Somme si
RésoluBonjour, pourriez-vous me donner la formule somme si pour ignorer les NA et les cellules vides ? Merci d avance.
Bonjour, pourriez-vous me donner la formule somme si pour ignorer les NA et les cellules vides ? Merci d avance.
SALUT JE VOUDRAI AUTOMATISé UN FICHIER EXCEL POUR AVOIR UNE SUITE DE GROUPE DE NUMERO comme l'exemple ci dessus : (les numeros se repete 3 f...
bonjour, on m'a bien dépanné ce matin merci Lili et malekal mais voila j'imprime les infos pour faire moi même mon bouquin informatique pour les n...
Bonjour, Je cherche un logiciel ou je puisse modifier une partie d'un texte sur une lettre. J'ai bien OpenOffice 4.01 mai je ne sais pas si...
Bonjour à tous, je souhaite compter le nombre de ligne sur mon tableau excel en fonction du département, j'ai essayer la formule =sommeprod((A1:A10...
bonjour, je souhaiterai créer une liste déroulante avec choix multiple sous excel mais je n'y arrive pas. Voici ce à quoi je souhaiterai arriver : ...
Bonjour, Sur Excel 2010, j'ai plusieurs onglet avec chacun un tableau. Les onglets sont dupliqués pour avoir une version Française et une version ...
Bonjour Dans une macro, je réalise une boucle sur chaque feuille de type : Dim feuil As Worksheet For Each feuil In ThisWorkbook.Worksheet...
Bonjour, J'ai une question assez spécifique, qui après de nombreuses recherches sur internet ne trouve toujours pas de réponse. J'espère que vous ...
Bonjour, Beaucoup de personne utilise la Visionneuse Powerpoint pour lire les PPS. Est-ce que la Visionneuse Powerpoint lit aussi les PPT ? ...
Bonjour, J'ai lu pas mal de conseils sur le sujet sans parvenir à mes fins, en utilisant que des formules si possible (je suis sûr que oui !). ...
Bonjour, Je souhaite mettre pour une même ligne d'un tableau excel une même fonction. Toutefois il y a un soucis car lorsque je met cette fonction d...
Bonjour à ts & ttes, je cherches à mettre mes pays en majuscule mais impossible ; je sais que sous WORD je peux mais n'arrive pas sous EXCEL. Est...
J'ai une pte boutique de vente et je métrise pas excel merci
Bonjour, Je voudrais télécharger Publisher 2007 pour Windows 8, je possède un portable Acer Aspire 4 GB 500 GB HDD. J'essaye par touts les moyens e...
Bonjour, J'ai un problème tout simple. Je dois calculer une marge en faisant la différence entre deux cellules, placées dans deux colonnes (vente ...
Bonsoir, J'ai créée une macro pour que celle-ci m'additionne dans un cellule, 2 nombre de la deuxième feuille 2, mais le problème est que quand j'a...
Bonjour, Je viens de télécharger open office 4, mon but étant de créer un tableau et surtout l'imprimer. Avec tout simplement dans la première co...
Bonjour, j'utilise la fonction MAJUSCULE() sur un formulaire. On inscrit le nom de la personne en E7 et il s'écrit an majuscule en D7. Jusque là p...
Bonjour, Pour imprimer des billets de loterie, j'utilise Word (et le publipostage) et Excel en base de donnée (chiffres de 00001 à 02000). Je fais ...
Bonjour, Je viens d'installer Open-office avec succès en utilisant l'installation personnalisée car je ne voulais pas tout et j'ai seulement sélec...
Bonjour, Je ne suis pas certain d'être très clair dans mon titre alors je vais tenter de vous expliquer correctement mon problème. J'ai un table...
Bonjour, comment fait-on des cartes de visite sur Word 7 avec Vista. SVP donnez lla démarche dans les details.
Bonjour à tous, Certes non membre mais habitué de "commentcamarche", Je viens aujourd'hui avec une question. Je voudrais déduire d'un stock d'...
Bonjour! Votre aide serait apprécié, je tente effectuer une recherchev avec 2 critères? Mon premier critère ce trouve dans la colonne B et ce répèt...
Bonjour, j'avais word avec microsoff office à l'essai. Comme je ne pouvais pas me servir de microsoff office, je l'ai bêtement désinstallé et en plu...
Bonjour, le titre dit tout, je souhaiterais savoir comment faire pour additionner les nombres des cellules rouges (colorées par une Mise en forme C...
Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches et divers essais, je viens vous demander de l'aide pour mon projet. Voilà le problème, sur un fic...
Bonjour, Je recherche une solution pour copier la même cellule (qui aura des valeurs variables) dans une autre cellule différente à chaque fois. Je ...
Bonjour, j'importe une base de données et il me donne les montants sous le format suivants: 12 56 87 et je veux savoir si ya moyen de l'avoir comm...
Bonjour, Je voulais savoir comment peut on transformer des lignes en colonnes sur Excel dans une colonne j'ai année, et à coté les valeurs corr...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais simplifier cette formule: =SOMMEPROD(('Report month1;yearn-1'!$A$43:$A$3000=...
Bonjour, Je cherche à créer un petit programme de planning pour mes collègues. Nous travaillons en matin (M), soir (S) ou journée (J) Chaque person...
Bonjour, j'ai installer excel viewer mais je ne trouve pas la configuration en français. Merci
Bonjour, je cherche à me faire un tableau de contacts que je peux classer et rechercher par catégorie, sachant qu'un même contact peut faire parti...
Bonsoir, Je bloque sur la formule en B5. j'ai l'impression que le fait d'utiliser > pose problème. par contre si j'inverse et j'utilise < il me trou...
Bonjour, Comment puis-je tester le résultat d'un "Find" dans le code VBA d'une macro de Word ou d'Excel, (la valeur recherchée a-t-elle été trou...
Bonjour, il est 6 h du matin je cherche depuis 6 h de l'après midi j'ai honte de poser la question mais je pense que ce sera la dernière je sature ...
Bonjour, voici ma situation. je dispose d'une liste d'articles à livrer à une date donnée pour lesquels mon stock est insuffisant. j'ai pour...
Bonjour, comme la question formulée précédement, un text denviron 40 pages que j'écris et modifie etc... n'est plus que des ''#'' et le format affic...
Bonjour, Je cherche un outils qui pourrait se rajouter à Word ou Open office (ou carrément un éditeur de texte à part) pour permettre de faire de ...
Bonjour sur le fichier ci join ce trouve 2 tableaux, dans le deuxieme je souhaite afficher les salaires max mini moyen en fonction de la tranche d...
étant nouveau, je veux d'abord vous dire bonjour, voici mon problème résumé, car j'ai des fichiers de plus de 10000 lignes: AVANT-------------------...
Bonjour, J'avais Word 2000 sur mon ancien PC de bureau et j'ai lu qu'il était incompatible avec mon PC portable Windows 8.1 Y a t'il un équival...
Bonjour, Je veux faire un tableau constitué de 3 colonnes Dans la 1ère colonne je saisis un chiffre Dans la seconde je saisis un mot comme 1A o...
Bonjour, Je cherche à solutionner mon problème d'ordre croissante de date (trié par mois) sur mon tableau croisé dynamique: En étiquette de lign...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des traits intempestifs sur un document word (ces traits fins et continus vont pratiquement de bout en bout (l...
Bonjour sur le fichier ci join ce trouve 2 tableaux, dans le deuxieme je souhaite afficher les salaires max mini moyen en fonction de la tranche d'...
Bonjour, Je suis dans un cas où je dispose de deux OptionButton et je voudrais que lorsque l'un deux est coché une CheckBox soit visible(ou active)...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des modèles en doublons. Où sont ces fichiers modèles, avant je les avais dans un fichier "template", à l'in...