A l aide j ai lancer un programe par default
RésoluBonjour, tout le monde je vous explique mon probleme si quelqu un peu m aider sa serai cool ..j ai voulue ouvrire une image avec paint donc j ai ...
Bonjour, tout le monde je vous explique mon probleme si quelqu un peu m aider sa serai cool ..j ai voulue ouvrire une image avec paint donc j ai ...
Bonjour, J'ai besoin de faire la moyenne de 4 cellules dont 3 contiennent un chiffre et 1 contient N/A. Je dois donc additionner uniquement si c'...
Bonjour, Pas d'urgence, pas de problème (pour l'instant). Je suis juste venu pour demander un peu l'avis des gens qui tournent sur ce forum. À vo...
Bonjour, Je modifiai un document word, et alors que j'avais effectué plusieurs modifications sans aucun problème, j'ai alors inséré une image dans...
Bonjour, je veux aussi passer 17 pages de word en ppt mais si j'utilise l'option insert/objet il y qu'une seule page insérer . ..?!!!
Bonjour, SVP je voudrai avoir un fichier d'exemple pour Gif Animé dans excel 2007j'ai essayer je n'arrivait pas Merci pour votre aide Con...
Bonjour à tous et ttes, J'espère que par cette nuit un peu froide et pluvieuse vous allez bien. Je me permets de poster une question pur laquell...
Bonjour, J'ai une macro qui fonctionnait très bien dans excel 2003, qui enregistrait automatiquement un certain nombre de fichiers excel. J'ai ...
Bonjour, j'aimerai avoir les éléments sur les banques de données
Bonjour, j'aimerais créer des listes déroulantes conditionnelles avec le texte dans une cellule. Par exemple, j'ai une liste d'éuipements différen...
Bonjour, je voudrais savoir comment donner un format à notre texte (ex : A4, B5, A3, A5...) J'ai la version 3.3 . Merci
Bonjour, J'ai une basse de données access (2007) qui regroupe des produits et chacun de ces produits est identifié par un numéro 10 chiffres (e...
Bonjour, existe-t'il un gratuiciel sécure pour convertir en word un document PDF ? Merci déjà ! Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Bonjour, J'ai un petit souci. Je voulais savoir si vous pouviez m'aider. J'ai rechercher sur les forums sans satisfaction... Je travaille actuelle...
Salut ! Je poste ici pour savoir comment sélectionner les programmes qui ce lancent au démarrage (car utorrent, hamachi ect... se lancent alors que je...
Bonjour, Sur Excel quand je fais un copier/coller, la zone à copier n'est plus "clignotante" et je ne copie que les valeurs. Les formules ne sont ...
Bonjour, je souhaite connaitre le nombre fois qu'un numéro ce suit dans une liste Suite nb de fois qui ce suit 1 4 2 3 4 7 6 8 9 10 ...
Bonjour, je ne parviens pas à appliquer la Recherche V pour comparer 2 colonnes. je souhaite compare la colonne 1 qui contient des réfs (du genre...
Bonjour, je débute dans Excel, j'ai besoin d'une aide pour trouver une formule voila mon problème j'ai un nombre de portions que je doit ventiler...
Bonjour, Je voudrais écrire des textes avec "WORD" en Espagnol avec une police adéquate pour certaines lettres, comment faire ? Merci de votr...
Bonjour, je me demande si il est possible de séparer automatiquement un lsite de 6000 ligne en 5 onglet... (ex de 1 a 1277 onglet A, 1278-2000 o...
Bonjour, J'ai une chaine de caractère de ce type dans 1 cellule : L0000000,"LL","LLLLLLLL","LLLLLLLLLL" L : représente des lettres 0 : représe...
Bonjour à tous, Dans cette formule comment faire pour faire disparaitre #N/A =SI(NB.SI('compte général'!$D$4:$D$1000;"*"&$C$4&"*")
Bonjour, je suis un utilisateur moyen du vba en application sur excel, et débute pour le mettre en place sur word. Voici ce que je voudrais fai...
Bonjour, Je dois convertir des graphiques qui se trouvent dans des fichiers Excel en format PDF (une page A4 par graphique), j'aimerais savoir si ...
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos réponse, voilà mon problème: Je suis entrain d'écrire des lettres de motivations et à la fin je me ret...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour une formule, pas banale, sous excel. Ci-joint un bout de ma base de données. On trouve, da...
Bonjour, parmi les astuces du jour ,j'ai trouvé comment faire une liste deroulante en cascade sur 2 niveaux ,mais j'ai vraiment besoin d'ajouter u...
Bonjour, J'avais par erreur posté ce message dans le forum 'programmation' et je n'ai obtenu aucune réponse..... Dans ma base Access 2007, j'ai une...
Bonjour, Je suis entrain de créer une pétition sur Internet et certaines personnes écrivent tout en majuscules ou ne mettent pas de majuscule au débu...
Bonjour, , Je voudrais dans une facture (tableau excel 2007), calculer la somme en bout de ligne par article lorsque je rentre une quantité Exempl...
Bonjour, Je désire réaliser une feuille de calcul (Libreoffice)pour éditer des Factures. La liste des articles à facturer comportant code,dési...
Bonjour, j'utilise ms office 2010 et je veu créer un bouton qui entrerais la date dans la case sélectionné ... je n'ai aucune idée si vous compre...
Bonjour, Ma question va peut-etre vous paraitre simple mais je bloque depuis un certain temps : J'ai des coefficients calculés en A4, B4 et C4 D...
Bonjour, quelqu'un peux me donner le n°de téléphone du bureau de la fonction publique de tizi-ouzou Algérie Configuration: Windows XP / Firefox...
Bonjour, le probleme que je rencontre est le suivant, j 'ai 2 colonnes A B C D 2 0.5 2 1 4 1.2 4 2 9 3.0 ...
Bonjour je souhaite creer des cartes de visite recto verso moi meme je ne sais pas du tout comment mis prendre je cherche un progamme Le plus simple ...
Bonjour, Je suis à la recherche de la police d'écriture Snell Roundhand gratuite pour Windows, savez-vous où je pourrais la trouver? Merci d'av...
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider a résoudre mon problème? Je veux passer de la colonne a vers la colonne B. Comment dois je m'y prendre, je ...
Bonjour, Après avoir correctement créé un lien d'une cellule vers une autre, le problème survient lorsque j'ajoute des colonnes et que ma cellule ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer l'en-tête qui s'affiche sur toutes les pages du document alors que je n'en ai besoin que sur la 1èr...
Bonjour, Je viens de formater mon PC et j'ai transférer mes fichiers sur un nouvel ordinateur. Mon problème est qu'actuellement, je travail sur ...
Bonjour, je voudrais réaliser un tableau (deux colonnes /32cellules ) pour mes feuilles de paye. - sur les cellules du haut, 1ère cellule : jours...
Bonjour, je rédige mon mémoire de thèse et je souhaite ajouter une pagination différente pour mes annexes. J'ai créé des séctions que j'ai "délié". Le...
Bonjour, j ai essaye en tapant sur altgr il me marque à et pas @
Bonjour, j'ai un tableau de donner "nom; prenom; date de naissance; adresse ext..." et je veux imprimer les donner de chaque personne dans une feuil...
Bonjour à tous ! C'est difficile de vous expliquer ce que je cherche vraiment, alors n'hésitez pas à me pose des questions si vous n'avez pas compr...
Bonjour, j'ai encore un problème (mon classeur EXCEL devient très complexe ): je voudrait faire la somme sur l'année des doses de chaque molécule...
Bonjour, Ayant fait des recherches dans les differents forum j'ai trouvé ce que je cherchais comme moteur de recherche a un petit detail près. je...
Bonjour, Voilà mon casse-tête actuel : dans le fichier ci-joint : https://www.cjoint.com/?BDgqzJflyAC la colonne K contient 4 types ...