Les discussions

Masquer #div/0 dans cellule excel

 Résolu

Bonjour, Comment masquer la valeur #DIV/0! dans un tableau excel ? Celle-ci apparait tant que les données ne sont pas saisies. Merci Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Claire

Changer style note de fin sur word 2007

 Résolu

Bonjour, J'essaie désespéremment de changer la numérotation 1, 2, 3,... des notes de bas de pages sur word pour en faire des signes lisibles (les au...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
firstdied

Recherche police d'écriture année 1970/1980

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une police trés spéciale (elle correspond aussi au logo de notre sociètée), mais elle a été mise en place au début ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
kev777

Excel heures positive et négative

 Résolu

Bousoir à tous, Voilà j'ai un problème avec mes heures négative et positive. Quand je tape mes heures mon résultat s'affiche bien, mais si il y a pas ...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
gbinforme

Suite de nombres excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice à faire en maths sur excel, et on me demande de créer une suite de nombre, avec une formule. Je connais uniquement la m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Formule qui ne fonctionne plus correctement..

 Résolu

Bonjour, je suis perplexe et ne trouve pas la solution.la réponse a cette formule c'est simplement le jour de la semaine en tout cas c'était le cas,...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
gbinforme

Faire correspondre des classeurs excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un récapitulatif d'achats de matériels sur plusieurs années et aimerait savoir si je peux faire correspon...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
emy

Faire correspondre des classeurs

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un récapitulatif d'achats de matériels sur plusieurs années et aimerait savoir si je peux faire correspond...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Pitu

Appliquer un taux.....

 Résolu

Salut la communauté ! Je recherche une solution sur Excel pour rattacher un taux de TVA (soit 5.5 soit 19.6) à une série d'article. Cette série d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
aquarelle

Formule

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir comment écrire une formule avec plusieurs "si" et "ou"? exemple: j'ai une case "A1""B1"A2"B"2""H1" et je vo...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
jumelion

Recherche de formule

 Résolu

Bonjour, ¨Voilà mon problème... J'ai un fichier excel contenant env. 50'000 lignes qui contiennent toutes des données. exemple des donnée...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
zoja

Somme sous excel ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle est la formule à utiliser pour faire la somme des n plus grandes valeurs dans une série de x ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Bouzouki

Word 2007

 Résolu

bonjour, Je fait un document sous word 2007 ,une mise en page un peu, comme les feuilles de sécurité sociale, j'ai fait un fond de couleur très clair...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
mad

Excel : mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je voudrais appliquer une mise en forme conditionnelle dans un tableau excel or je suis limité à 3 conditions alors qu'il m'en faudrait 7. Ex...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
gladou67

Taille cararactères word

 Résolu

Bonjour, Je possède microsott office famille et étudiant 2007. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
perfido

Fichier shs

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier EXCELL qui s'est trouvé modifié en fichier SHS, comment le lire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Robin des boitiers

Arfog cours bureautique

 Résolu

que pensez vous???????????????

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Formule dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Dans un tableau excel 2010, je dois trouver la formule pour calculer une prime de nuit des salariés qui ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Consolidation excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais consolider deux tableaux pour faire apparaitre uniquement l'effectif au 31 decembre pour Interdailleur et interdici mais j...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Excel / 3 questions et puis s'en vont...

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'espère que vous allez bien. J'aurais trois petites questions pour lesquelles j'aimerais avoir votre avis. 1) Selo...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
gbinforme

Powerpoint (extension)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut changer l'extention d'un fichier Power Point. (de pps. à ppt.). Merci... Configuration: Windows XP...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
crapoulou

Excel

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule qui soit capable de me faire une somme des trois meilleurs resultats d une plage. Je m'explique je dois faire un c...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
audrey

Excel: macro if

 Résolu

Bonjour, Sous excel, je voudrais réaliser une macro avec une condition SI. http://cjoint.com/12fe/BBBrwbLiFeh.htm Si dans Feuil1 la case B3 es...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
ath80

Dans vba

 Résolu

Bonjour, j'ai un code VBA associé à un bouton dans excel. dans ce code, j'joute des onglets, j'en supprime et autres actions mon probleme est qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Bubulle

Vba - simplification "copier/coller" excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro VBA qui est assez longue, je cherche à réduire son temps de traitement en réécrivant mon programme en un language simplif...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mode présentateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser le mode présentateur de Power Point Pour cela j'ai connecter mon pc portable à un vidéoprojecteur ... l'afficha...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Zahra_T

Favoris

 Résolu

Bonjour, Comment inscrire un site dans les favoris Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
zonzon49

Lien entre feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier Excel qui est composé d'envriron 50 feuilles. Sur ces 50 feuilles, 45 d'entres-elles portent le même nom mais ave...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Tamarin

Écrire un roman

 Résolu

Bonjour, Je dois écrire un seul exemplaire d'un livre. Je vais le faire imprimer chez une imprimerie mais j'ai aucune idée de la marche à suivre a...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Joe

Power point (pps et ppt)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque je modifie une présentation Power Point en format ppt, si il est possible que le fichier sous le format pps ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
tomyboy97

Renvoi au titre en bas de page sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Je dois écrire un rapport de plusieurs pages, et, afin de mieux se repérer dans le document imprimé, je souhaite afficher l'intitulé du p...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
m@rina

Enlever "nombre de..." dans les graphiques

 Résolu

Bonjour, Je cherche à enlever l'appellation "nombre de..." dans les graphiques de tableaux croisés Excel. Les étiquettes de graphiques indiquent à...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
arnakvinc

Formule sur excel

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai découvert que excel pouvait me faciliter la vie, je fais un peu tout et n'importe quoi. mon défi du jour (que je n'arrive...

17 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
pijaku

Vba cellule excel dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une macro VBA sous excel 2003 et j'ai le problème suivant : J'ai une feuille qui contient divers paramè...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Luluc94

Problème d'impression d'un document word

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'impression d'un document sur word mon document contient une table de matière et j'ai pas voulu la ...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
sou2005

Changement office 2003 sur mon laptop

 Résolu

Bonjour, J'ai un lap top de marque YAKUMO 557 et office 2003. Je vais utiliser office 2007 pour le moment et je voudrais savoir comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
lunacloclo

Images intelligentes dans excel

 Résolu

Bonjour! Voila mon problème.... J'ai un tableau que j'importe de Access qui liste quelques centaines de composants. L'idée est de pouvoir imbri...

19 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
eriiic

Pied de page sur word

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis entrain de faire un rapport sur Word, et je voudrais insérer des numéros de page sauf que je voudrais que le numéro 1 sur 2...

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Blue..

Formule si et liste deroulante excel 2007

 Résolu

Bonjour, je travail sur excel 2007 et pour mon projet j'aimerai avec la fonction si: -Utiliser en test logique le résultat d'une liste par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
boris

Supprimer les doublons entre 2 fichiers excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une colle: comment supprimer d'un fichier EXCEL des lignes complètes en doublon avec un AUTRE fichier EXCEL? Je vous expliqu...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Mitch

Probleme excel

 Résolu

Bonjour, en fait je dois créer un agenda journalier dynamique sur excel et je ne sais pas du tout comment m'y prendre! Quelqu'un peut-t'il m'aider?

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
alex240

Afficher une valeur choisi dans un userform

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un UserForm avec une liste déroulante et un bouton Ajouter. Je voudrai que quand je selectionne ma donné dans ma liste et que...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
pijaku

Comment additionner plusieurs colonnes sans

 Résolu

Bonjour,comment additionner plusieurs colonnes sans devoir le faire une par une Configuration: Windows XP / Safari 535.11

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
^Abel^

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010 Voici mon problème : En A1 j'ai une date d'échéance. En B1 j'ai une cellule que je remplis par « OK » si le travail...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Sandrine

Facilitez moi la vie ... svp

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire un tableau excel pour le boulot comme suite: J'ai une colonne "jour", une autre "mois" et une dernière "année". J...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
chossette9

Clé d'activation microsoft office 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé microsoft office 2010 pour pouvoir avoir acces a Word mais il me demande une clé d'activation. comment faire pour ...

Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
PapyLuc51

Michel remplace françois, l'france la france

 Résolu

Bonjour, ma bibliographie était parfaite en dépit de quelques fautes de frappes. Du moins, c'est ce que je pensais : tous les François Ier ont é...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Titre des colonnes dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur la version 2007 d'excel et les colonnes portent des chiffres (comme mes lignes)et non des lettres. Pourriez vous m'in...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Guy

Modification d'un txt impossible sous excel

 Résolu

Bonjour, J'utilise des fichiers txt pour travailler sous un logiciel statistique (R), enregistrés donc sous txt format tabulation à partir d'un fi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ccilou65

Cartes heuristiques

 Résolu

Bonjour, je cherche un site sur lequel je peux télécharger des modèles de cartes heuristiques pour les programmes scolaires primaire et collège - ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Raphaelle
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000