Les discussions
Excel extr chiffres après une lettre
RésoluBonjour, Je cherche un moyen, par un ensemble de formules imbriquées, d'extraire une chaine de chiffres de longueur variable (donc la fonction DRO...
Rapport de stage onep
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, svp donnez moi un rapport de stage ede l'onep sur l'onep au maroc donnez moi un bexemple de rapport de stage de l'office nationa...
Faute d'orthographe
RésoluBonjour je suis encore un étudiant et comme vous le voyer je fait beaucoup de faute, donc je cherche un logitiel gratuit qui corrige toutes sorte de f...
Créer des documents avec la même mise en page
RésoluBonjour, Je suis en train de me faire un carnet de recettes de cuisine sous word. J'ai créé un document qui a telle police d'écriture, avec le ti...
Aide office 2010
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment utiliser la clé d'activation d'Office 2010 Famille sans disque d'installation. Faut-il télécharger une version ...
Excel: créer une formule pour l'appliquer
RésoluBonjour, Je suis étudiant en histoire et je dois réaliser un graphique à partir d'une base de données. J'ai une longue liste d'évènements sur un...
Tableur microsoft works
Résolu/FerméBonjour, Existe-t-il une version gratuit du tableur microsoft works? Si oui, où puis-je le télécharger? Je vous remercie pour votre réponse @...
Excel 2010 - listes valeurs - incrementation
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être claire, j'utilise excel pour travailler une base de données importante qui évolue chaque jour de quelque ligne. À ...
Petit code boucle vba qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème! J'ai un code VBA que j'ai un peu adapté mais il ne veut fonctionner, j'obtiens le code er...
Mettre une photo dans un cv fait sous work
RésoluBonjour, J'ai fait mon CV avec Microsoft Works mais j'ai un problème pour mettre une photo. La photo se met soit à gauche (alors que je la voudrai...
Macro taille image collée dans word 2007
RésoluBonjour, D'abord, d'une manière collective, merci à tous les membres du forum pour tous ces enseignements précieux dont j'ai bénéficié grâce à vous...
Excel 2007
RésoluBonjour, J'ai cherché et n'ai pas trouvé, voila je désire créer 2 colonnes avec des heures et minutes pour chacune et faire la différence des 2 da...
Concaténer dans excel
RésoluBonjour, Salut les gens, j'ai une petite manipulation un peu compliquée dans Excel. J'ai un fichier qui contient plein de doublons, qui sont abso...
Zone de liste déroulante word 97-2003
RésoluBonjour à toutes et tous. Je cherche à créer une liste déroulante sous Word. Je travaille avec Word 2010 sous Windows 7. Jusque là pas de soucis...t...
Copier une plage vers un autre classeur
RésoluBonjour, Je souhaite automatiser la copie des donner d'un classeur suivant une condition vers un autre classeur avec mise en forme pour gérer un pl...
Excel recherchev en mieux
RésoluBonjour, J'utilise la fonction recherchev car j'ai une liste de commune (176 exactement) et une deuxième liste de commune qui n'est pas écrite tou...
Cherche formation gratuite sur access 2007
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de recevoir des cours de formation gratuits en pdf sur access 2007. Merci d'avance.
Formule excel
RésoluBonjour, Le sujet est difficile et je ne trouve pas la solution. Voilà mon problème : Je dois gérer un bureau de vote et j aimerais automatiser...
Microsoft office word...
RésoluBonjour, je voudrais desinstaller microsoft office , j'ai fait par supression programmes, tout n'est pas supprimé. comment fait-on? je dois i...
Macro pour enregistrement fichier word
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre aide. Je désirerai créer une Macro dans word "systeme d'exploitation windows" dont la fonctionnalité serait "d'en...
Help formules de calculs
RésoluBonjour, j aurais besoin de faire le calcul suivant: si chiffre d affaire inferieur a 1000 € alors 2% si chiffre d affaire compris entre 1000 € et 4...
Trier les onglets
RésoluBonjour, Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de réponses. Peut-on trier des onglets en fonction de leurs couleurs ? J'ai vu qu'on pouvai...
Quadrillage open calc
RésoluBonjour, sur excel on peut enlever le quadrilage à partir du menu : "Outils" - "option" - décocher quadrillage". quel est la manip sur Openoffice ...
Masquer fleches de filtre avec excel
RésoluBonjour, J'ai installé un filtre automatique sur une grille Excel. Il y a donc des petites flèches en bas à droite de chaque cellule de cette lig...
Excel 2007: fonction si à répétition (courte)
RésoluBonjour, J'ai une question concernant la fonction "si". Je cherche à savoir si la formule que j'ai est la plus simple qu'il soit? Exemple: J'...
Cellule qui indique 1 lorsque l'on clique
RésoluBonjour, j'aimerais créer une formule ou macro ou autre (je ne sais pas comment m'y prendre) pour que lorsque l'on clique sur des cellules dét...
Excel 2003
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec excel 2003. Lorsque je tape une formule , je souhaiterais que lorsque je l'étende à d'autres cellules, la f...
Excel: "inversé" une plage de valeur
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je sèche depuis quelques heures sur ce problème. Sur excel, version 2007, j'ai créé un tableau de qui conti...
Perte d'une ligne sur excel
RésoluBonjour, J'ai Microsoft Famille et Etudiant excel .2007 . Il se trouve que j'ai ...
Excel et vba
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. J'ai un fichier excel dans lequel j'ai de nombreuse feuille. Dans ce fichier je stock le nom de toutes les machines ...
Tableau & maccro exel
RésoluBonjour, Voila j'aimerai réaliser un document exel mais je ne suis pas expérimenté. Le but étant que sur une premiere feuille on entre des info...
Place dans une course, excel donne une note
RésoluBonjour, je souhaiterais trouver une formule sous excel qui me permette d'attribuer une note à un coureur en fonction de son classement dans une ...
Version final
RésoluBonjour, J'utilise excel 2007 et j'ai fait l'erreur d'enregistrer un document sur lequel je travail en version final (bouton office\préparer\marquer...
Compter nombre de fois qu'apparait un texte
RésoluBonjour, J'ai la formule =SOMMEPROD((Feuil1!$E$16:$E$15000="ACCCC")*(MOIS(Feuil1!$H$16:$H$15000)=2)) Elle marche bien si seulement la cell...
Countif
RésoluBonjour, Je découvre excel et je tombe sur un problème. Connaissez-vous une formule qui me permettent de compter le nombre de cellules dont la va...
Imprimante en libre service.
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de trouver des magasins ou des centres commerciaux où l'on peut imprimer ses documents. Un peu comm...
Progression ca
RésoluBonjour, j'ai un problème de formule excel. comment calculer la progression d'un ca en %. exemple : colonne A : ca 2012 colonne...
Question concernant un si macro excel
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire pourquoi j'obtiens une erreur 13 dans ce code ? If ShtR.Range("A2:A1000") = ShtN.Range("h20").Value Then ShtR...
Macro excel minimiser et saveas
RésoluBonjour, j'ai un un formulaire excel qui crée des copies par macros dans un autre dossier de mon ordinateur. Lorsque la personne qui remplie le fo...
Excel
RésoluBonjour, Petit souci sur Excel... Quand je veux modifier une formule de calcul avec les caractères { et } en début et en fin de ligne, Excel me supp...
Format de cellule personnalisé
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un format de cellule personnalisé comme ceci : ##Mois Par exemple, dans la cellule a1 j'entre seulement 1,2 et la cel...
Actualisation de calculs
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'ai plusieurs boutons radios. Lorsque je cliques sur un des boutons radio, cela modifie plusieurs cell...
Macro cellule = variable si non vide
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un coup de pouce pour écrire une ligne de ma macro qui donnerait le nom Desc à la cellule non vide d'un range. Par ex...
Recherche de valeur dans deux fichiers séparé
RésoluBonjour à tous, je souhaite résoudre un problème qui m'a pris bcp de temps. j'ai deux fichiers différents, un nommé " CNSS " et l'autre je l'ai nomm...
Excel formule trouve mot le + répété
RésoluBonjour, voila j'ai un fichier avec plusieurs lignes du genre : - staff - prix - staff - design - reputation - staff - staff ...
Excel, superpostion de deux graphes
RésoluBonjour, Je souhaite superposer deux graphes avec mais avec un seul axe des abscisses et des ordonnées. Ca ressemblerai à ca http://www.apmep.as...
Copier-coller correctement dans excel 2010
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment formuler ma question correctement mais,dans Excel 2010, lorsque j'essaie de coller un texte dans une boite, elle n...
Collage spécial horizontal
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si sous Word 2007, on peut coller horizontalement une sélection verticale de cellules EXCEL, par exemple ==> Riri ...
Word : formatage d'un champs de fusion en int
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai un champs de fusion qui est un nombre et que je veux transformer en lettre pour mettre sur un chèque. Voici l...