à la recherche d'un modèle de tableau de bord

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 HAFA -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un modèle de tableau de bord pour l'organisation et la gestion des appels d'offres
aurriez un modèle ou une proposition d'idée qui pourrais m'aider à un tableau syntétique
par avance merci
voici mon Email : hayette-berrabia@hotmail.fr
cordialement

5 réponses

Bonjour,
Une idée très simple qui fonctionne, 1 répertoire Appels d'Offres et 6 sous répertoires 1 A traiter - 2 Abonnements - 3 En cours - 4 Gagnés - 5 No GO (les copains y sont déjà par exemple) - 6 perdus.
là dedans tout est répertorié.courriers doc pdf clients etc...... par rep clients classés soit par appelation soit par departement ou autres.
Bon job
Bredela
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un modèle de tableau de bord pour la gestion de réponses aux appels d'offres :

- Nombre de dossiers AO retirés,
- Nombre de dossiers auxquels nous nous sommes excusés,
- ...

Auriez-vous des idées à me communiquer afin que je puisse m'en inspirer ?
Bonjour,

Serait-il possible de recevoir par mail l'une des propositions de tableaux de bord que tu aurais éventuellement reçu suite à la demande que tu as formulée.

Merci d'avance.
Bonjour,

Je serais également intéressé par un ou des modèles de tableaux de bord, concernant les appels d'offres.
Merci d'avance de me répondre, ce serait très gentil!
bonjour audevince, pourrais-tu me dire si tu as réussi à obtenir un tableau de suivi d' appel d'offres ???? si oui fait moi signe....c assez urgent !!!!! aidez-moi...... merci d'avance
Bonjour,je voudrai savoir qui peut essentiellement faire le tableau de bord dans l'entreprise
je cherche des modèles d'élaboration de tableau de bord marketing