à la recherche d'un modèle de tableau de bord
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tableau de suivi des appels d'offres excel
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Trier tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
5 réponses
Bonjour,
Une idée très simple qui fonctionne, 1 répertoire Appels d'Offres et 6 sous répertoires 1 A traiter - 2 Abonnements - 3 En cours - 4 Gagnés - 5 No GO (les copains y sont déjà par exemple) - 6 perdus.
là dedans tout est répertorié.courriers doc pdf clients etc...... par rep clients classés soit par appelation soit par departement ou autres.
Bon job
Bredela
Une idée très simple qui fonctionne, 1 répertoire Appels d'Offres et 6 sous répertoires 1 A traiter - 2 Abonnements - 3 En cours - 4 Gagnés - 5 No GO (les copains y sont déjà par exemple) - 6 perdus.
là dedans tout est répertorié.courriers doc pdf clients etc...... par rep clients classés soit par appelation soit par departement ou autres.
Bon job
Bredela
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un modèle de tableau de bord pour la gestion de réponses aux appels d'offres :
- Nombre de dossiers AO retirés,
- Nombre de dossiers auxquels nous nous sommes excusés,
- ...
Auriez-vous des idées à me communiquer afin que je puisse m'en inspirer ?
Je suis également à la recherche d'un modèle de tableau de bord pour la gestion de réponses aux appels d'offres :
- Nombre de dossiers AO retirés,
- Nombre de dossiers auxquels nous nous sommes excusés,
- ...
Auriez-vous des idées à me communiquer afin que je puisse m'en inspirer ?
Bonjour,
Serait-il possible de recevoir par mail l'une des propositions de tableaux de bord que tu aurais éventuellement reçu suite à la demande que tu as formulée.
Merci d'avance.
Serait-il possible de recevoir par mail l'une des propositions de tableaux de bord que tu aurais éventuellement reçu suite à la demande que tu as formulée.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je serais également intéressé par un ou des modèles de tableaux de bord, concernant les appels d'offres.
Merci d'avance de me répondre, ce serait très gentil!
Je serais également intéressé par un ou des modèles de tableaux de bord, concernant les appels d'offres.
Merci d'avance de me répondre, ce serait très gentil!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question