à la recherche d'un modèle de tableau de bord

Résolu/Fermé
la vie - 12 nov. 2007 à 22:15
 HAFA - 24 avril 2012 à 15:55
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un modèle de tableau de bord pour l'organisation et la gestion des appels d'offres
aurriez un modèle ou une proposition d'idée qui pourrais m'aider à un tableau syntétique
par avance merci
voici mon Email : hayette-berrabia@hotmail.fr
cordialement
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Une idée très simple qui fonctionne, 1 répertoire Appels d'Offres et 6 sous répertoires 1 A traiter - 2 Abonnements - 3 En cours - 4 Gagnés - 5 No GO (les copains y sont déjà par exemple) - 6 perdus.
là dedans tout est répertorié.courriers doc pdf clients etc...... par rep clients classés soit par appelation soit par departement ou autres.
Bon job
Bredela
16
Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un modèle de tableau de bord pour la gestion de réponses aux appels d'offres :

- Nombre de dossiers AO retirés,
- Nombre de dossiers auxquels nous nous sommes excusés,
- ...

Auriez-vous des idées à me communiquer afin que je puisse m'en inspirer ?
11
Bonjour,

Serait-il possible de recevoir par mail l'une des propositions de tableaux de bord que tu aurais éventuellement reçu suite à la demande que tu as formulée.

Merci d'avance.
6
Bonjour,

Je serais également intéressé par un ou des modèles de tableaux de bord, concernant les appels d'offres.
Merci d'avance de me répondre, ce serait très gentil!
5
bonjour audevince, pourrais-tu me dire si tu as réussi à obtenir un tableau de suivi d' appel d'offres ???? si oui fait moi signe....c assez urgent !!!!! aidez-moi...... merci d'avance
0
Bonjour,je voudrai savoir qui peut essentiellement faire le tableau de bord dans l'entreprise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche des modèles d'élaboration de tableau de bord marketing
5