Excel doublons
RésoluBonjour tout le monde va bien? c'est bien, Ben voila moi j'ai une petite question relative à Excel 2010. J'ai une colonne avec des données et j...
Bonjour tout le monde va bien? c'est bien, Ben voila moi j'ai une petite question relative à Excel 2010. J'ai une colonne avec des données et j...
Bonjour, je ne comprends pas cet exercice ! merci de m'aider ... une année est bissextile si elle est divisible par 4 mais les années qui sont de...
Bonjour, Bonjour, y a t'il un format pour afficher un résultat au format horaire. Exemple, je rentre 8,25 et via la mise en forme (si elle existe...
Bonjour, Voilà, je fais un tableau de pointage mensuel pour l'assistante maternelle à notre enfant. Quelque chose de très simple. Mais il y a une...
Bonjour, je viens de telecharger le dernier PDF Créator , Et on me demande d'activer le module complémentaire AVG Security Toolbar qui est pret po...
Bonjour, J'ai des colonnes dont les entêtes doivent être des dates mais avec le dernier jour du mois. Ex: 31 juillet 2012 31 août 2012...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 J'ai un ordinateur portable ACER extensa 7220 avec windows XP pro, à la suite d'une réuni...
Bonjour, Je souhaiterai faire apparaitre dans mon tableau Excel les flèches (icones), permettant de trier les données à partir de la première lign...
Bonjour, J'ai un soucis avec une formule "si" sous Excel et je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas, je ne suis pas une grande experte...
Bonjour, Voici ma problèmatique : j'ai un trés grand tableau comportant plusieurs colonnes et plusieurs lignes, j'ai un autre tableau, plus petit,...
Bonjour, voila j'ai deux fichier (un .xls et un autre .csv) dans le fichier.xls j'ai un userform avec combobox et dans le fichier.csv j'ai une c...
Bonjour, je ne comprends pas pourqoui je ne peux plus enregistrer mes dossiers word excel fonctionne très bien si soluc, merci à tous Con...
Bonjour, lorsque l'on ouvre un document publisher qui contient plusieurs pages, l'affichage des autres pages (en bas, à gauche) a disparu. Il est ...
Bonjour à tous, Me revoila... (Oh non, pas encore lui) :p Je me disais, que je pourrais avoir peut-être de l'aide sur cette fonction, qui as po...
Bonjour, j ai un fichier en feuille mars je me déplace dans la feuille par rapport au chiffre affiché en A1 la même macro en feuille Avril ne fonct...
Bonjour, Je n'arrive pas à transformer un fichier TVS en fichier WORD; merci de vos lumières. Je suis en XP
Bonjour, je viens de recevoir ma carte realys ils me disent que je peux l'activer en effectuant un retrait a la banque ou un achat chez un commerçan...
Bonjour, la fonction split l'objet msoFileDialogOpen sont ils disponibles sous Excel 97? si oui dans quelle librairie? merci Configurat...
Bonjour, Je ne trouve pas la formule concernant des horaires: (EXCEL 2010) a2 b2 ...
Bonjour, à tous Est-il possible dans le cas de cet exercice ci-dessous en pièce attachée, que les tableaux des effectifs mensuel (Mai,Juin et Juill...
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip et j'ai un logo situé sur le pied de page qui a disparu à l'écran, mais qui se voit en aperçu.. Pouvez ...
Bonjour, Comment trouver le nombre de jours précis entre deux dates. Exemple : A1 01/07/2012 B1 31/07/2012 Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, Comment trouver le nombre de jours entre deux dates. Exemple: A1 01/0/7/2012 B1 31/07/2012 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0...
Bonjour, Je souhaiterai svp avoir la formule pour le cas suivant: Si j'écris dans A1: Cdt, Lnt, Adc ...... Je veux que pour Cdt donne un 1 d...
Bonjour, je voudrai connaître la formule pour résoudre un casse tête: si carte d'identité expirée alors EXPIRÉ. si valide alors VALIDE. comment in...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide concernant un tableau de tarifs sur Excel. Je dois mettre à jour ces tarifs et il y a deux types de groupes ...
Bonjour, J'ai finalement réussi à faire mon fichier Word et mon fichier Excel pour faire un publipostage mais un problème persiste... la paginatio...
Bonjour, SVP comment on change la langue sur microsoft office word 2010 merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Bonjour, voici mon probleme: quand j"ouvre word 2003 et je commence a saisir un texte, word se ferme tout seul et disparait sans donner aucun message...
Bonjour, Je dois mettre en forme des tableaux Excel 2010 en suivant les règles suivantes: - si ma cellule est supérieur à ma moyenne de 5 % alo...
Bonjour, Un problème sans doute très simple mais pas facile à expliquer... Je souhaite comme chaque année faire un bête emploi du temps . Je ne ...
Bonjour, Je ne sais plus comment faire pour intégrer dans une cellule le signe % après le calcul de celui-ci. Je fais ma formule du calcul du pou...
Bonjour, j'aimerais que Word remplace automatiquement la séquence suivante : espace=espace, par espace insécable=espace insécable. Bref, qu'il met...
Bonjour, J aimerais savoir comment je peux sélectionner automatiquement la cellule en dessous de celle mentionnée. Plus simple par l exemple je ...
Bonjour, voila j'ai une procedure qui me permet de recuperer quelques données dans une chaine de caractere et me retourner le resultat dans des ...
Bonjour, Voici mon fichier: En colonne A : des valeurs à 2 décimales, comprises entre -1 et 1 En colonne B : "OUI" ou "NON" Il n'y a aucune...
Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci avec Adobe Acrobat Pro X que je viens d'installer après avoir supprimé la suite 9 Pro extended... Je ne retro...
Bonjour, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été traité, mais j'ai cherché partout sur le site et je ne l'ai pas trouvé :s Voilà mon pr...
Bonjour, dans OOo aussi bien tableur que traitement de texte, j'ai un petit souci depuis les premières versions et encore avec la dernière 2.4.0 sou...
salut , dis nous comment tu as fait pour trouver le passeword du Bios stp , merci
Bonjour, et comment faire si je veux faire une somme de cellules contenant des dates. Par exemple, sur 15 cellules, j'ai 10 cellules qui contienn...
Bonjour, voila j'ai une chaine de caractere et je souhaiterais créer une fonction qui me permet de recuperer quelques données voila ma chai...
Bonjour, Avec excel est il possible de mettre dans une cellule crédit ou débit en fonction du résultat d'une cellule. Exemple A1 -120 B1 crédit...
Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques jours mais je suis totalement bloqué. est il possible d'exécuter une macro autant de fois que le nombre...
Bonjour, Ma requête est la suivant : Je cherche à appliquer une fonction SI à partir d'une donnée figurant dans une cellule à menu déroulant (a...
Bonjour, Je souhaite avoir une formule qui me permette d'afficher une ligne excel. Je m'explique Sur une page excel se trouve un tableau (nommo...
Bonjour, J'ai de sérieux problèmes avec mes tableaux sous word, concernant les hauteurs de mes lignes. Celles-ci s'adaptent à leur contenu, mais ...
Bonjour, Comment faire clignoter un texte dans word 2007? Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour à tous, Je suis nouvelle inscrite mais j'avoue que je m'inspire de beaucoup de vos conseils et/ou méthodes, mais j'avoue qu'aujourd'hui ...
Bonjour, Voici mon problème: J'aimerais être en mesure que lorsque dans la colonne B je choisi oui(deux choix oui ou non), automatiquement la feuil...