Les discussions
Excel: coordonnées par une valeur
RésoluBonjour, le titre est un peu compliqué, mais la réponse est surement toute bête seulement je ne suis en train de m'arracher les cheveux à pas trou...
Sélectionner numéro de série dans excel
RésoluBonjour, Je suis en train de travaillé sur excel avec une liste de donnée. J'ai notamment une colonne qui contient les noms de produit suivit du n...
Word excel ...
RésoluBonjour, Je viens de rejoindre ce site en éspérant que quelqu'un pourra repondre a mes questions, je suis tout à fait novice dans le domaine de l...
Recherche rapide.
RésoluBonjour, Excusez-moi du charabia, mais j'ai eu des problèmes pour exposer ce que désire. J'expose un problème, Après la rédaction, je l'envoie....
Macro pour fusion de cellules dans calc oo
RésoluBonjour, j'ai fait une macro dans Calc pour fusionner des cellules possédant du texte, mais lors de la lecture de la macro, j'obtiens continuellem...
Je suis à la recherche d'une traduction.
RésoluBonjour, Oui ou pourrais je et comment faire pour trouver la traduction de l'Anglais en Français d'un mode d'emploi et de pouvoir surtout l'imprimé ...
Excel plusieurs critères
RésoluBonjour, voici mon PB sur excel. besoin de base 100 cellule B10 régularisation ...
Tableau sous open office cal
RésoluBonsoir, Quelqu'un connait-il la touche "raccourci" pour sélectionner un tableau sous calc ? Je le fais en glissant la souris, mais je pense qu'il...
Excl 07 les entetes prennent nom des colonnes
RésoluBonjour, j'ai recemment vu un trusuper sur excel, mais pas moyen de trouver comment le reproduire. Je pense que c'est une manip assez simple, j...
Renommer un grand nombre de pdf différemment?
RésoluBonjour, J'aimerais renommer un grand nombre de fichiers pdf avec des noms différents. Je vous explique, j'ai fait un publipostage et me suis ret...
Excel un compteur avec occurance
RésoluBonjour, est il possible de réaliser cette opération sous Excel : en fait c'est un tableau que je dois remplir de manière hebdomadaire, B1 1...
Confection de cartes de visite dans word
RésoluBonjour, je voudrais confectionner des cartes de visite dans word .Comment procéder? Configuration: Windows XP / Safari 537.1
Oppen office traitement texte
RésoluBonjour, alors voila je sais pas si c'est possible jai oppen office normal 3.4 pour les connaiseurs .MAIS enfaite si vous voulez jai terminer d'ecrire...
Recherche selon 2 critères
RésoluBonjour, j ai un tableau contenant dans une première colonne des noms de rues dans une seconde des arrondissements et dans la troisème des quartie...
Deux fonctions si et à la suite
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire deux formules si(et à la suite? Si oui, par quelle ponctuation les relier? Merci d'avance...
Raccourci clavier sur open office
RésoluBonjour, Je tape des textes où reviennent souvent les mêmes mots. Je pense qu'on peut créer des raccourcis clavier pour aller plus vite, mais ...
Classer ses dossiers en alphanumérique ?
RésoluBonjour, Je vais prendre un exemple en espérant que quelqu'un a une solution Alors voici ce que j'ai créé ? 01 Aout 2008 Dauphin ? 22 Avri...
Excel concatener + égual 0
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si c'est possible de concatener et d'être à zéro si une valeur est 0 aussi. Par exemple =A1&" p...
Word "nouveau document"
RésoluBonjour, Une amie qui a utilisé mon ordi à modifier par inadvertance le "nouveau document". Donc quand je veux créer un nouveau document , s...
Animation ppt
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de pièces séparées de puzzle que je pourrais imbriquer lors d'une présentation PPT (3 pièces) J'ai beau cherche...
Probleme excel fonction index et equiv
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un gros probleme sous excel (2007). Ci joint un fichier type. Il est très allégé, l'onglet 1 test (base de donné...
Word 2010 : limiter la modification à qq mots
RésoluBonjour, Sous Word 2010, je souhaite protéger mon document pour interdire toute modification de texte exceptés certains champs (de type texte égal...
Word 2011 - activer ligne automatique
RésoluBonjour, Je possède Word 2011 (version 14.2.3). Sur n'importe quel Word, quand ont fait au moins trois fois le signe - on obtient une grande lign...
Ajouter 1 niveau table des matières word 07
RésoluBonjour, Sous word 2007, j'ai rédigé un document, en utilisant des styles personnalisés et en ajoutant une table des matières, avec 5 niveaux. Jusq...
Formule open office
RésoluBonjour, Sur un fichier Open Office, je possède 2 onglets, on va les nommer Alpha et Beta. Sur Alpha, j'ai dans la colonne A une liste de noms,...
Numerotation de lignes dans un seul texte mai
RésoluBonjour, je voudrais numéroter les lignes de mes entretiens en redémarrant la numérotation à chaque entretien Lorsque je vais dans format parag...
Récupérer une clé d'activation office
RésoluBonjour, Je me suis procurer un nouvel ordinateur sur lequel je souhaiterais activer ma version d'office. Mais je n'ai plus ma clé que j'avais util...
Disparition d'images
RésoluBonjour, J'ai fait une manip hasardeuse, et depuis, je ne visualise plus mes images dans word, sauf en prévisualisation. Je ne vois en mode page q...
Table de jonction access
RésoluBonjour a tous, J'ai des problèmes pour la réalisation de ma base de donné access que je vous pris de m'aider. Voici mon problème: dans m...
Word - soucis de numérotation
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis de numérotation sur Microsoft Word Je paramétre un Titre 1, Titre 2, Titre 3 Je dois obtenir le resultat su...
Casse-tête avec ma mise en forme
RésoluBonjour, Je me présente, Alex 25 ans (bref mais efficace) Voila mon problème. Je suis en construction d'un tableur pour mon travail, ce dernier n...
Vba excel : pb gestionnaire d'erreur
RésoluBonjour, Je pose beaucoup de questions ces jours-ci désolé :/ Chaque problème réglé m'en donne un autre lol mais bon, disons que ce sont les jo...
Retenir seulement les cellules utiles
RésoluBonjour, J'essai de trouver une façon d'éliminer les cellules (des cellules contenant zéro comme champs) qui ne me sont pas utiles. Je voudr...
Excel recherchev et index colonne
RésoluBonjour, En A1 = 20 Resultat de calcul en B1 =3.35 C1=? tableau A B C D E 2 10 1.5 2.3 4.5 5.3 3 20 2.7 3.2 ...
Calcul excel somme avec texte
RésoluBonjour, Dans une cellule excel, j'aimerais calculer un nombre contenu dans le texte exemple: 1 boite de 100 en B1 X B2 qui contient uniqueme...
Vba excel : date en français
RésoluBonjour, Je fais suite aux deux sujet que j'ai posté sur le même fichier https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25739995-vba-excel-base-...
[nb.si excel] recherche et somme sur 2 critèr
RésoluBonjour, J'essaye vainement de trouver la formule capable de satisfaire à mes attentes sous Excel, peut-être quelqu'un pourra t'il m'aiguiller... ...
Excel
RésoluBonjour, je m'appelle Linda et je serais tres heureuse que vous m'aidiez a resoudre un probleme en EXCEL ,qui me derange depuis quelque jours. Au f...
Améliorer formule pour éliminer cellules
RésoluBonjour, Je cherche une façon d'améliorer cette formule: *************************************** =SI(ET($B3=1;$C3="T1");$A3;0) **...
Installer microsoft world 2010 ??
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir quel Microsoft world prendre pour tous ce qui ai traitement de textes (rapport de stage, CV...) ? J'aimerais égale...
Excel hauteur de ligne bloquée à 409 pixels
RésoluBonjour, Je travaille sur un tableau excel (Pack office 2010) et j'ai la surprise de ne pas pouvoir faire une hauteur de ligne supérieure à 409 pi...
Format de cellule "invalidé"
RésoluBonjour, J'ai une série de données (des milliers!) en format durée. Certaines cellules semblent dans le bon format mais pourtant ces cellules ne se...
Office 2007 : insertion blanc indesirable
RésoluBonjour, Dans Office 2007, mon souci est le suivant : chaque fois que je saisis le caractère ":" (deux points), Word ou Outlook insere en fait " :...
Libre office compatible avec word 2003 ?
RésoluBonjour, - Si je télécharge LIBRE OFFICE, - et ayant peu de mémoire, - je pensais supprimer les logiciels "Word et Excel", pour faire un peu ...
[excel 2003] fonction si plusieurs conditions
RésoluBonjour, J'ai une cellule variable qui va de 1 à 7 selon les choix d'une liste déroulante, cellule en I16 Je voudrait dans une autre cellule (E25...
Formule excel
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer une formule à plusieurs conditions à mon tableau excel. Je dois prendre en compte un quotient familiale (trois quoti...
Recupere les doublons avec excel 2007
RésoluBonjour, je vien a peine de me familiarisé avec excel 2007, l'option intégré pour dedoublonner est tres efficace mais j'aimerai recupperer ces doublon...
Note dans la marge
RésoluBonjour à toutes et tous Je dois faire une mise en page avec word telle que ci-dessous avec des notes dans la marge, [url=https://www.casimages.co...
Figer des pages sur word 2007 ou 2010
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir comment figer des pages sur word un peu comme cela se fait sur excel - c'est à dire pouvoir ajouter du texte sur la...
En-tête
RésoluBonjour, Dans Calc, l'entête n'apparait qu'une page sur deux Que faire l'avoir sur chaque page ? Avec l'Aperçu, je vois que la numérota...