Les discussions

faller Word

Problème de décryptage de fichier word

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de décryptage de fichier. J'avais écris un texte sous Open Office (version Mac). Avant il etait lisible sous mac os x m...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
rafit jad kuldinger
Bonisam Bureautique

Règle de validation access 2007

Résolu

Bonjour a tous, Please je sollicité votre aide. J'ai créer une base de donné de vente-gestion de stock. J'aimerais contrôler la quantité demandé ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Bonisam
NOVO08 Bureautique

Probleme ouverture cd dvd usb

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai du faire une mauvaise manip .Quand je mets un DVD ,UN CD ou meme une cles USB ,une carte SD avant une fenetre s'ouvrait m...

Dernière réponse le 27 août 2012 par
Sanspseudo
cricri17 Bureautique

Soustraire 2 cellules en fonction la couleur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une formule = somme de b2-c1(c1=1 si c1 est de couleur de fond vert) Merci par avance Configuration: Windows 7 /...

Dernière réponse le 27 août 2012 par
cricri17
problemevista Bureautique

Supprimer compte administrateur

Résolu

Bonjour, j'ai créer hier un compte administrateur pour pouvoir protéger mes dossiers par mot de passe, seulement je n'ai plus aucun dossier, plus ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
problemevista
masonisafender Excel

Excel : compiler donnees de plusieurs onglets

Résolu

Bonjour à tous et un grand HELP !!!!!!!!!!!!! J'ai un petit devoir à rendre sous peu et je suis incapable de m'en sortir toute seule ... J ai ente...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
pépé35530
Mélanie3111 Word

Problème avec word 2007

Résolu

Bonjour, alors voilà : je voudrais modifier une page word en supprimant la couleur de fond de certaines phrases. Or ceci m'est impossible! Word refuse...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Mélanie3111
charlief6 Excel

Excel, somme avec condition

Résolu

Bonjour, Je veux additionner les quantités d'un même article dans une liste de plusieurs articles. Ex : colonne A type article (ecrou, rondelle,...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
charlief6
Mafalda Bureautique

Impression un seul enregistrement access

Résolu

Bonjour, Je cherche à imprimer toutes les données d'un seul enregistrement (selon la même présentation que le formulaire, pour faire simple), mais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
karlou
bah7911 Excel

Excel - comment diviser un cercle?

Résolu

Bonjour, J'aimerai diviser un cercle en parties, par exemple 12 parties, voici mon essai mais ça marche pas :( http://desmond.imageshack.us/Himg2...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
bah7911
ambr92 Bureautique

Share point designer: limiter librairie

Résolu

Bonjour a tous, J ai un petit soucis car je suis debutant donc je fais appel a vous Je commence a utiliser Share Point Designer et Infopath, je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Raymond PENTIER
Cya Bureautique

Problème d'exposant de notes de bas de page

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai un problème qui peut paraître stupide mais que je n'arrive pas à résoudre. Je suis en tr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Cya
bjd7 Bureautique

Modif de macro avec for...next

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplir un tableau (X4:X13) avec les valeurs successives que prend une seule cellule (I4). J'ai créé une macro (en enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
bjd7
sohaibdal Word

Une table des matieres automatique sur word.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fais un travail sur word et je veux faire une table des matieres de ce travail de facon automatique Merci de bien vouloir ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
sohaibdal
gerritsen PDF

Problèmes avec adobe pdf reader

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai des problèmes avec le téléchargement d'Adobe PDF reader qui répond que mes co...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
tribun
ping13 Bureautique

Creation de bouton

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour la création d'un bouton de commande. Avec excel 2007 Je voudrais un bouton qui efface 2 cellules...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ping13
Johanne33 Excel

Excel

Résolu

Bonjour, Si mon addtion est = 0, je veux que dans cette case il n'y apparaisse rien. Peut-on me dire qu'elle est la fonction; =Si ....... ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Johanne33
Alisterreur Word

Espacement de paragraphe word 2003

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec les espacements entre les paragraphes. Quand je sélectionne quelques mots dans le début de mon paragraph...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Alisterreur
maferland Excel

Changer une valeur excel

Résolu

Bonjour, Je me casse la tête depuis ce matin pour trouver comment changer une valeur(ou une mise en forme) j'ai une liste de numéro de matérie...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Raymond PENTIER
jige23 Bureautique

Somme d'entrées identiques

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la somme de cellules comportant des saisies identiques (des x). pouvez vous m'aider, je sèche un peu...beaucoup! Con...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
jige23
borntobeolive Excel

Problème rafraîchissement des formules excel

Résolu

Bonjour, sur mes documents Excel, la mise à jour automatique des formules de calcul ne se fait pas lorsque j'ouvre mon document depuis l'explorateu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
arnaud
ping 13 Bureautique

Problème vrai ou faux

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un jeu (Base de données et formulaire) avec excel est je bloque sur un problème. Quand je change mon n° de qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ping13
elkisou Word

Word

Résolu

bonjour je suis sous wxp pro et pack office pro word n affiche pas mes images (mais un texte bizarre) mais l apercu avant impression oui merci pour vo...

b6m7
ACT_Usagi Bureautique

Access 2010 aucune action clic sur menu

Résolu

Bonjour, Voilà je suis novice Access mais pas en informatique et depuis mon retour de congé lundi, je n'ai aucune action lorsque je clique sur les bo...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ACT_Usagi
Anaisju.Gnr Excel

Excel, utiliser la correction automatique.

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui on m'a demandé d'utiliser la correction automatique pour pouvoir remplir directement des cases celon le code sur Excel. Plus...

Anaisju.Gnr
omer52 Bureautique

@

Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire le @ a part qu'avec la touche shift?? Merci! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

omer52
laporreta Excel

Macro schéma excel sur word

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. En fait, j'ai un tableau excel avec plusieurs données. Chaque fois que je le remplis, instantanément cela co...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
pcturbo
Gérardsoule PDF

Fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir les fichiers PDF. Windows m'envoie des messages sympas: windows a du fermer à cause d'un pr...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jmarion3
amine69500 Excel

Aide excel fonction

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une fonction permettant de recuperer ceratines données dans une chaine de caractere, exemple : ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Raymond PENTIER
bjd7 Excel

Excel/collage de valeur intégré à une formule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans une formule conditionnelle un collage de valeurs. Exemple : =si(A1=1;coller la valeur de la cellule A2;"")...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Raymond PENTIER
Qhes Bureautique

Message boxe

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible qu'une msgboxe s'ouvre a chaque fois qu'il est écrit le mot "mot" dans un classeur excel? Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Raymond PENTIER
Aléas_ Excel

[excel] format des dates après extraction

Résolu

Bonjour, Je gère des fichiers Excel extraits d'une base de données, mais je rencontre parfois des problèmes de format. C'est le cas pour les da...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jujugardannnnne
socraexcel Excel

Utilisation condition si excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement concernant excel. En effet j'ai un peu de mal à utiliser le SI. Pourriez vous m'éclairer ?? Je veux...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
socraexcel
Morgothal Bureautique

[vba-e]toutes possibilités dans une matrice

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien :) Je fait actuellement une application Excel (qui je pense mériterait un autre support, mais c'est un...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
pijaku
Bolo Excel

Simple addition excel

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs colonnes contenant des valeurs numériques, et je me rends compte que je dois augmenter toutes ces valeurs d'un montant x. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Bolo
rosetzouzou Excel

Excel 97-protrection partielle de colonnes

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau sous excel 97 avec plusieurs colonnes que j'ai rempli, d'ailleurs certaines ont des listes déroulantes, j'y ajoute des...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
rosetzouzou
mutant19 PDF

Convertir pdf vers epub

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des fichiers en PDF que je voudrais convertir en epub pour les lire sur un SONY EBOOK READER; Je sais que sony lit les PDF mais il par...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
darkl
ronagigi Word

Word 2003

Résolu

Bonjour, lorsque j'insère une image dans un document Word, seulement le cadrage apparaît mais pas l'image. Cela a toujours fonctionné jusqu'à récemmen...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
ronagigi
Esla69 Powerpoint

Passer de powerpoint 2007 à 2003

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisée mon ppt sous powerpoint 2007. Je l'enregistre sous 2003 (ma présentation dispose d'un ordinateur sous 2003). Cep...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Esla69
nicolasrp76 PDF

Problème conversion page web en pdf sur ff13

Résolu

Bonjour, Problème conversion page web en pdf sur Firefox 13 Bonjour, j'utilisais jusqu'à présent PDF Creator et PDF toolbar pour convertir une...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
nicolasrp76
vinzthor Excel

Extraire une chaine de carctère d'excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau EXCEL d'une seule colonne qui se présente de la manière suivante : Ligne A1 : 234568 MEUBLE DROIT EUR 234,67 231 ANGL...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
vinzthor
Utilisateur anonyme Excel

Petite question pour les pros d'excel

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire en sorte que lorsque je fais un glisser sous excel une série s'incrémente seulement pour les valeurs choisis.....

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
chossette9
KOPALOU PDF

Lecture de notes et retour pdf

Résolu

Bonjour, Alire un pdf de 600 pages environ, j'en ai marre de faire la navette entre les otes en fin de doc et l'endroit où j'en suis de la lecture. ...

KOPALOU
zawweli Word

Comment rendre un fichier word inactif

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier word avec un tableau des matières.quand je fais "copier-coller" de ce tableau dans un autre fichier word vierge .je trouve q...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
mathias
faffoo Excel

Menu déroulant sous excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai créer des menus déroulant dans un tableau excel. Pour sélection une des propositions, il faut utiliser la souris. Y a-t-il possibi...

faffoo
j-lo Excel

Pb pour envoyer un fichier excel par mail

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Sur Excel dans la rubrique "envoyer vers", je n'ai plus la fonction "destinataire du message (en tant que pièce joint...

j-lo
Arween Excel

Excel: supression automatique de lignes

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un fichier Excel de 7 colonnes (de A à G) et de plusie...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Raymond PENTIER
rousseaux Word

Publipostage dans word avec un fichier exell

Résolu

Bonjour, j'ai créé une liste pour du publipostage dans exell dans laquelle il y a une colonne date et une colonne heure dont le format est pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
MAOUJOUM
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000