Les discussions

Powerpoint help

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un présenation powerpoint. J'ai fait un diapo "menu" ou il y a des lien vers d'autre diapo, j'aimerai qu'apres la ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
m@rina

Pdf

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'installe le PDF ce dernier modifie touts les systémes de lecture de toutes les applications que j'ai sur mon ordi. ça c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
mimoo16

Changé couleur d'une cellule (weekend et feri

 Résolu

Bonjour, Merci comment changé couleur d'une cellule (weekend et feriés automatiquement) voir mon exemple https://www.cjoint.com/?BFwxeJOEH3L ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
DJAMALOS

Sans clavier numerique "o" barré

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Sur un ordinateur portable ( qui ne contient pas de clavier numérique ) comment fait pour écrire le ø sans copier coller. Car je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Blackharuhi

Fichier corrompu

 Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur pour ouvrir un fichier word et le message d'erreur est "où trouver : emplacement : partie : / word / numbering : x...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
siminou42

Copier contenu cellule vba

 Résolu

Bonjour, Je vous envoie un bout du code, car je voudrai coller le contenu de la cellule E1 de liste de choix. Ce code marche en parti, il y a bien...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
gbinforme

Excel: faire un histogramme à 2 barres

 Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft office 2010, et je suis entrain de m'arracher les cheveux. j'aimerai obtenir ce résultat http://img15.hostingpics.net/...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
teta

Excel: si ma cellule se termine par ge ou dg

 Résolu

Bonjour, Dans Excel 2010: Je veux que ma formule determine si la cellule S2 (par exemple) se termine par GE ou DG, pour qu'ensuite elle fasse un...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
BILLING

[excel] suppression de caractères

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai pouvoir supprimer tout les mots de moins de XXX lettres dans une cellule de texte Ex: Cellule avant traitement " Sa...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Le Pingou

Excel: récupérer valeur dans autre feuille

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer une valeur qui se situe dans une feuille appartenant au même classeur. Je vais vous donner un exemple ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
zizou78

Impossible ouvrir fichiers pdf normalement,

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Quicktime, erreur 2048 pour ouvrir fichiers pdf ! merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
jacrou

Afficher le texte d'une cellule en fct de dat

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis que j'aimerais régler.je vous expose le probleme. dans un classeur excel 2003, j'ai un ongle"'aujourd'hui" qui ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
thivame

Erreur d'éxecution 1004 copy/paste

 Résolu

Bonjour, Je fait appel à vous à propos d'une erreur que je n'arrive pas à résoudre. Je bosse sur Excel depuis et j'apprends le VBA sur le tas. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Triton circus

Numérotation des légendes

 Résolu

Bonjour, je désire inserer des tableaux numérotés avec insertion des numéro de chapitre (exemple: tableau 1.1:blablabla), et utiliser cette numérotat...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Bate

Bordure pour word

 Résolu

ou je peux trouver des bordure pour word Merci

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
?????

Repérer les lignes qui sont des doublons

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: 1) Environ 6000 lignes d'entrés de données sur 3 colonnes dans Excel 2003. 2) J'ai essayé, sur Excel d'éliminer...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
PHILOU10120

Raccourci renvoyant à du texte en word 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir créer des raccourcis qui inscriraient du texte en Word 2010, du genre je tape JL et j'obtiens Jean Lejeune automatiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Innamora

Pb de copie sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de stock (feuille par feuille). qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Sauf que ce matin en modifiant une feuill...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
cath

Word 2010 a disparu!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7. Depuis aujourd'hui, je ne peux plus créer de documents avec Word 2010! J'ai Microsoft Office 2010 version d'évaluation...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Licorne rose

Oublie du mot de passe du b2i

 Résolu

Bonjour, je dois valider mon b2i l'an prochain mais j'ai changé mon mot de passe car tout le monde pouvait l'avoir, je l'ai noté mais j'ai perdu le pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Excel vba images suppression

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà ma question : J'ai un fichier Excel 2007 dans lequel je dois supprimer des images en fonction de certaines cellules ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
eriiic

Info-bulles excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il etait possible de créer des info-bulles sous excel en restant sur le nom mais en affichant une photo dans l'info...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Excell : compter des cellules we

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcul excell avec un calendrier En colonne A le jour affiché sous cette forme JJJ En conne B le jour sous forme ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
L'auberge

Copier une cellule en changeant la feuille

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être claire mais soyez indulgeant car ce n'est pas simple. J'ai une formule dans une cellule qui provient d'une seconde...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
caroline

Excel buffer

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous savez ou je pourrais trouvé quelques exemple sur la recuperation des données (en string) stocker dans un...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
amine69500

Excel

 Résolu

Bonjour, voila j'ai develloper un code qui me permet de recuperer des données sous forme de string mais le probleme j'ai des espace entre deux car...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
amine69500

Excel listbox

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je souhaiterais effacer dans mon tableau A2:B8 , la ligne selectionner dans ma listbox avec mon bouton supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
amine69500

[excel] problème avec nb.si(cellule1;cellule2

 Résolu

Bonjour, je voudrais comparez 2 chaines de caractère sous excel pour qu'on me renvoie combien de fois ou trouve la chaine 1 dans la chaine 2. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Vaucluse

[excel] recherche si condition avec date

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué quelques recherche sur le site sans avoir trouvé ce qui correspond à ma demande. J'aimerais effectué une recherche d'u...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Kenshin29

Graphique modulable selon période

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer un graphique qui se module en fonction d'une période ? Je m'explique. J'ai un graphique construit à partir de...

22 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
thibaut_francois

Formule avec conditions

 Résolu

Re Bonjour, J'avance à petits pas grace à vous tous ! juste pour info, je ne peux pa bcp aider car je suis très basic en formule ..... alors dés...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
domeve

[excel] forme conditionnelle 2 conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché, trouvé des topic se rapprochant, mais je n'ai pas réussi à faire marcher ma mise en forme conditionnelle. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Valentin

Calcul sur date

 Résolu

Bonjour, il faut que je fasse une formule sur les dates de naissances +62 ans pour obtenir une date présumée de départ à la retraite ! et ce mat...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
tontong

Créer un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais créer un fichier pdf en réunissant 2 images dans une même pages pouvez vous m'aider car je n'est jamais utilister adobe r...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
pijaku

"etre sur la même feuille" en vba

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 classeur distincts, l'un contenant une liste de prenom et l'autre plusieurs feuilles avec diverses données. Je cherche à faire un...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Sam

Beug formule excel

 Résolu

Bonjour, à tous voila, je souhaite créer un petit tableau afin de calculer les droits enregistrements en fonction du prix de vte. VOila le modele. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
pijaku

Quelle formule sous excel ?

 Résolu

Bonjour, Je travail dans le bâtiment et je suis en train de créer un tableau excel pour tous mes chantiers en cours. Dans mon tableau, chaque colo...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Beuze

Excel debug print

 Résolu

Bonjour, peut-on recuperer le resultat de la fenetre d'excution dans une feuille mon code Public Sub gettoto() Dim titi As String ti...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Le Pingou

Sélection plage cellules particulières vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de données, comment puis-je copier le contenu des cellules comprises entre la cellule "Matériel" et la cellule "Commentair...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Max

Copier "à la suite de"

 Résolu

Bonjour, J'ouvre un nouveau topic, plus approprié à mon problème. J'ai un programme qui copie des cellules de plusieurs feuilles d'un classeur ver...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Sam

Formule tableur : ignorer n/d dans une somme

 Résolu

Bonjour, Voici mon objectif : Obtenir une somme d'une colonne dans un tableau type "Excel" (Open Office, libre office...) avec les 2 contraintes su...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Shirley

Retourner coordonnées cellule vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre une commande vba pour retourner les coordonnées d'une cellule. Sur mon tableur, j'ai une cellule contenant la vale...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Sam

Changer couleur texte suivant le résultat !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on fait pour changer le couleur d'un texte suivant sont résultats ??? Exemple: Céline a obtenue un 8/20 ;...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
David512

Vba copier / insérer une colonne excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une macro sous Excel 2010, et je souhaiterai copier la colonne A de mon onglet "SI du jour", et l'insérer e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Tobar4

Excel : liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, Une petite question excel : j'ai une liste déroulante sur excel mais je voudrais autoriser la saisie des valeurs une seule fois. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
fer

Macro couleur de formes

 Résolu

Bonjour, Je récupère une macro qui jusqu'à présent fonctionne très bien, simplement en voulant étendre son champ d'utilisation cela ne fonctionne ...

39 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Le Pingou

Excel 2003: fonction nb.si

 Résolu

Kikou, Dans le cadre de mon travail, je dois faire des analyses sur les contrats des commerciaux. Par exemple, je dois calculer le nombre de nouvea...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
jh hfààààààoij

Extraire une partie de cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai des cellules de type xx:yy:zz Je sais isoler les xx avec la fonction =gauche, le zz avec la fonction =droite, mais comment isoler...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
lolo6780

[excel]mise en forme en fonction de 3 valeurs

 Résolu

Bonjour, Avant de poster, j'ai cherché ma réponse mais je n'ai pas eu la chance de trouver mon bonheur. Voilà le problème: J'ai un tableau à 3...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
zalles77

Formule matricielle avec critère variable

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2007 et j'essaie depuis plusieurs jours de régler un problème. J'ai un fichier de données dont je veux extraire d...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
mclaire
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000