Problème de décryptage de fichier word
RésoluBonjour, J'ai un problème de décryptage de fichier. J'avais écris un texte sous Open Office (version Mac). Avant il etait lisible sous mac os x m...
Bonjour, J'ai un problème de décryptage de fichier. J'avais écris un texte sous Open Office (version Mac). Avant il etait lisible sous mac os x m...
Bonjour a tous, Please je sollicité votre aide. J'ai créer une base de donné de vente-gestion de stock. J'aimerais contrôler la quantité demandé ...
Bonjour, Bonjour j'ai du faire une mauvaise manip .Quand je mets un DVD ,UN CD ou meme une cles USB ,une carte SD avant une fenetre s'ouvrait m...
Bonjour, j'ai besoin d'une formule = somme de b2-c1(c1=1 si c1 est de couleur de fond vert) Merci par avance Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, j'ai créer hier un compte administrateur pour pouvoir protéger mes dossiers par mot de passe, seulement je n'ai plus aucun dossier, plus ...
Bonjour à tous et un grand HELP !!!!!!!!!!!!! J'ai un petit devoir à rendre sous peu et je suis incapable de m'en sortir toute seule ... J ai ente...
Bonjour, alors voilà : je voudrais modifier une page word en supprimant la couleur de fond de certaines phrases. Or ceci m'est impossible! Word refuse...
Bonjour, Je veux additionner les quantités d'un même article dans une liste de plusieurs articles. Ex : colonne A type article (ecrou, rondelle,...
Bonjour, Je cherche à imprimer toutes les données d'un seul enregistrement (selon la même présentation que le formulaire, pour faire simple), mais ...
Bonjour, J'aimerai diviser un cercle en parties, par exemple 12 parties, voici mon essai mais ça marche pas :( http://desmond.imageshack.us/Himg2...
Bonjour a tous, J ai un petit soucis car je suis debutant donc je fais appel a vous Je commence a utiliser Share Point Designer et Infopath, je ...
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai un problème qui peut paraître stupide mais que je n'arrive pas à résoudre. Je suis en tr...
Bonjour, Je souhaite remplir un tableau (X4:X13) avec les valeurs successives que prend une seule cellule (I4). J'ai créé une macro (en enregistr...
Bonjour, Voilà, j'ai fais un travail sur word et je veux faire une table des matieres de ce travail de facon automatique Merci de bien vouloir ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai des problèmes avec le téléchargement d'Adobe PDF reader qui répond que mes co...
A partir d'un prix d'achat et de vente ?
Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour la création d'un bouton de commande. Avec excel 2007 Je voudrais un bouton qui efface 2 cellules...
Bonjour, Si mon addtion est = 0, je veux que dans cette case il n'y apparaisse rien. Peut-on me dire qu'elle est la fonction; =Si ....... ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec les espacements entre les paragraphes. Quand je sélectionne quelques mots dans le début de mon paragraph...
Bonjour, Je me casse la tête depuis ce matin pour trouver comment changer une valeur(ou une mise en forme) j'ai une liste de numéro de matérie...
Bonjour, Je voudrais faire la somme de cellules comportant des saisies identiques (des x). pouvez vous m'aider, je sèche un peu...beaucoup! Con...
Bonjour, sur mes documents Excel, la mise à jour automatique des formules de calcul ne se fait pas lorsque j'ouvre mon document depuis l'explorateu...
Bonjour, je suis en train de créer un jeu (Base de données et formulaire) avec excel est je bloque sur un problème. Quand je change mon n° de qu...
bonjour je suis sous wxp pro et pack office pro word n affiche pas mes images (mais un texte bizarre) mais l apercu avant impression oui merci pour vo...
Bonjour, Voilà je suis novice Access mais pas en informatique et depuis mon retour de congé lundi, je n'ai aucune action lorsque je clique sur les bo...
Bonjour, Aujourd'hui on m'a demandé d'utiliser la correction automatique pour pouvoir remplir directement des cases celon le code sur Excel. Plus...
Bonjour, Comment peut-on faire le @ a part qu'avec la touche shift?? Merci! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je vous expose mon problème. En fait, j'ai un tableau excel avec plusieurs données. Chaque fois que je le remplis, instantanément cela co...
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir les fichiers PDF. Windows m'envoie des messages sympas: windows a du fermer à cause d'un pr...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une fonction permettant de recuperer ceratines données dans une chaine de caractere, exemple : ...
Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans une formule conditionnelle un collage de valeurs. Exemple : =si(A1=1;coller la valeur de la cellule A2;"")...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible qu'une msgboxe s'ouvre a chaque fois qu'il est écrit le mot "mot" dans un classeur excel? Merci d...
Bonjour, Je gère des fichiers Excel extraits d'une base de données, mais je rencontre parfois des problèmes de format. C'est le cas pour les da...
Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement concernant excel. En effet j'ai un peu de mal à utiliser le SI. Pourriez vous m'éclairer ?? Je veux...
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien :) Je fait actuellement une application Excel (qui je pense mériterait un autre support, mais c'est un...
Bonjour, J'ai plusieurs colonnes contenant des valeurs numériques, et je me rends compte que je dois augmenter toutes ces valeurs d'un montant x. ...
Bonjour, j'ai fait un tableau sous excel 97 avec plusieurs colonnes que j'ai rempli, d'ailleurs certaines ont des listes déroulantes, j'y ajoute des...
Bonjour, J'ai des fichiers en PDF que je voudrais convertir en epub pour les lire sur un SONY EBOOK READER; Je sais que sony lit les PDF mais il par...
Bonjour, lorsque j'insère une image dans un document Word, seulement le cadrage apparaît mais pas l'image. Cela a toujours fonctionné jusqu'à récemmen...
Bonjour à tous, J'ai réalisée mon ppt sous powerpoint 2007. Je l'enregistre sous 2003 (ma présentation dispose d'un ordinateur sous 2003). Cep...
Bonjour, Problème conversion page web en pdf sur Firefox 13 Bonjour, j'utilisais jusqu'à présent PDF Creator et PDF toolbar pour convertir une...
Bonjour, J'ai un tableau EXCEL d'une seule colonne qui se présente de la manière suivante : Ligne A1 : 234568 MEUBLE DROIT EUR 234,67 231 ANGL...
Bonjour, Je ne parviens pas à faire en sorte que lorsque je fais un glisser sous excel une série s'incrémente seulement pour les valeurs choisis.....
Bonjour, Voilà tout est dans le titre, quand j'allume mon pc, openoffice s'ouvre automatiquement et je n'arrive pas à enlever cela, merci de m'aider...
Bonjour, Alire un pdf de 600 pages environ, j'en ai marre de faire la navette entre les otes en fin de doc et l'endroit où j'en suis de la lecture. ...
Bonjour, j'ai un fichier word avec un tableau des matières.quand je fais "copier-coller" de ce tableau dans un autre fichier word vierge .je trouve q...
Bonjour, J'ai créer des menus déroulant dans un tableau excel. Pour sélection une des propositions, il faut utiliser la souris. Y a-t-il possibi...
Bonjour, Bonjour à tous, Sur Excel dans la rubrique "envoyer vers", je n'ai plus la fonction "destinataire du message (en tant que pièce joint...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un fichier Excel de 7 colonnes (de A à G) et de plusie...
Bonjour, j'ai créé une liste pour du publipostage dans exell dans laquelle il y a une colonne date et une colonne heure dont le format est pour ...