Les discussions

Excel: coordonnées par une valeur

Résolu

Bonjour, le titre est un peu compliqué, mais la réponse est surement toute bête seulement je ne suis en train de m'arracher les cheveux à pas trou...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
eriiic

Sélectionner numéro de série dans excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travaillé sur excel avec une liste de donnée. J'ai notamment une colonne qui contient les noms de produit suivit du n...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
rona01

Word excel ...

Résolu

Bonjour, Je viens de rejoindre ce site en éspérant que quelqu'un pourra repondre a mes questions, je suis tout à fait novice dans le domaine de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Panacher

Recherche rapide.

Résolu

Bonjour, Excusez-moi du charabia, mais j'ai eu des problèmes pour exposer ce que désire. J'expose un problème, Après la rédaction, je l'envoie....

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Robichon

Macro pour fusion de cellules dans calc oo

Résolu

Bonjour, j'ai fait une macro dans Calc pour fusionner des cellules possédant du texte, mais lors de la lecture de la macro, j'obtiens continuellem...

nicole.poutot

Je suis à la recherche d'une traduction.

Résolu

Bonjour, Oui ou pourrais je et comment faire pour trouver la traduction de l'Anglais en Français d'un mode d'emploi et de pouvoir surtout l'imprimé ...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
berstettoi

Excel plusieurs critères

Résolu

Bonjour, voici mon PB sur excel. besoin de base 100 cellule B10 régularisation ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
PATOU54A

Tableau sous open office cal

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un connait-il la touche "raccourci" pour sélectionner un tableau sous calc ? Je le fais en glissant la souris, mais je pense qu'il...

PRINTEMPS

Excl 07 les entetes prennent nom des colonnes

Résolu

Bonjour, j'ai recemment vu un trusuper sur excel, mais pas moyen de trouver comment le reproduire. Je pense que c'est une manip assez simple, j...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
vd67

Renommer un grand nombre de pdf différemment?

Résolu

Bonjour, J'aimerais renommer un grand nombre de fichiers pdf avec des noms différents. Je vous explique, j'ai fait un publipostage et me suis ret...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
JvDo

Excel un compteur avec occurance

Résolu

Bonjour, est il possible de réaliser cette opération sous Excel : en fait c'est un tableau que je dois remplir de manière hebdomadaire, B1 1...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
isorn

Confection de cartes de visite dans word

Résolu

Bonjour, je voudrais confectionner des cartes de visite dans word .Comment procéder? Configuration: Windows XP / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
regcal

Oppen office traitement texte

Résolu

Bonjour, alors voila je sais pas si c'est possible jai oppen office normal 3.4 pour les connaiseurs .MAIS enfaite si vous voulez jai terminer d'ecrire...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
juju59

Recherche selon 2 critères

Résolu

Bonjour, j ai un tableau contenant dans une première colonne des noms de rues dans une seconde des arrondissements et dans la troisème des quartie...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
titi 90

Deux fonctions si et à la suite

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire deux formules si(et à la suite? Si oui, par quelle ponctuation les relier? Merci d'avance...

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
ccm81

Raccourci clavier sur open office

Résolu

Bonjour, Je tape des textes où reviennent souvent les mêmes mots. Je pense qu'on peut créer des raccourcis clavier pour aller plus vite, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
MAZURIE

Classer ses dossiers en alphanumérique ?

Résolu

Bonjour, Je vais prendre un exemple en espérant que quelqu'un a une solution Alors voici ce que j'ai créé ? 01 Aout 2008 Dauphin ? 22 Avri...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Captaine-NEMO

Excel concatener + égual 0

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si c'est possible de concatener et d'être à zéro si une valeur est 0 aussi. Par exemple =A1&" p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Joepl

Word "nouveau document"

Résolu

Bonjour, Une amie qui a utilisé mon ordi à modifier par inadvertance le "nouveau document". Donc quand je veux créer un nouveau document , s...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
lc5

Animation ppt

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de pièces séparées de puzzle que je pourrais imbriquer lors d'une présentation PPT (3 pièces) J'ai beau cherche...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Blaise

Probleme excel fonction index et equiv

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros probleme sous excel (2007). Ci joint un fichier type. Il est très allégé, l'onglet 1 test (base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
mininiou

Word 2010 : limiter la modification à qq mots

Résolu

Bonjour, Sous Word 2010, je souhaite protéger mon document pour interdire toute modification de texte exceptés certains champs (de type texte égal...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
damien2103

Word 2011 - activer ligne automatique

Résolu

Bonjour, Je possède Word 2011 (version 14.2.3). Sur n'importe quel Word, quand ont fait au moins trois fois le signe - on obtient une grande lign...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
olcha63

Ajouter 1 niveau table des matières word 07

Résolu

Bonjour, Sous word 2007, j'ai rédigé un document, en utilisant des styles personnalisés et en ajoutant une table des matières, avec 5 niveaux. Jusq...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
popollux85

Formule open office

Résolu

Bonjour, Sur un fichier Open Office, je possède 2 onglets, on va les nommer Alpha et Beta. Sur Alpha, j'ai dans la colonne A une liste de noms,...

Fabgi

Numerotation de lignes dans un seul texte mai

Résolu

Bonjour, je voudrais numéroter les lignes de mes entretiens en redémarrant la numérotation à chaque entretien Lorsque je vais dans format parag...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Titimontagne

Récupérer une clé d'activation office

Résolu

Bonjour, Je me suis procurer un nouvel ordinateur sur lequel je souhaiterais activer ma version d'office. Mais je n'ai plus ma clé que j'avais util...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
KevvS58

Disparition d'images

Résolu

Bonjour, J'ai fait une manip hasardeuse, et depuis, je ne visualise plus mes images dans word, sauf en prévisualisation. Je ne vois en mode page q...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
m@rina

Table de jonction access

Résolu

Bonjour a tous, J'ai des problèmes pour la réalisation de ma base de donné access que je vous pris de m'aider. Voici mon problème: dans m...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Bonisam

Word - soucis de numérotation

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis de numérotation sur Microsoft Word Je paramétre un Titre 1, Titre 2, Titre 3 Je dois obtenir le resultat su...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Gantoris

Casse-tête avec ma mise en forme

Résolu

Bonjour, Je me présente, Alex 25 ans (bref mais efficace) Voila mon problème. Je suis en construction d'un tableur pour mon travail, ce dernier n...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
alex

Vba excel : pb gestionnaire d'erreur

Résolu

Bonjour, Je pose beaucoup de questions ces jours-ci désolé :/ Chaque problème réglé m'en donne un autre lol mais bon, disons que ce sont les jo...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
sifusalade

Retenir seulement les cellules utiles

Résolu

Bonjour, J'essai de trouver une façon d'éliminer les cellules (des cellules contenant zéro comme champs) qui ne me sont pas utiles. Je voudr...

qmar

Excel recherchev et index colonne

Résolu

Bonjour, En A1 = 20 Resultat de calcul en B1 =3.35 C1=? tableau A B C D E 2 10 1.5 2.3 4.5 5.3 3 20 2.7 3.2 ...

judoka33

Calcul excel somme avec texte

Résolu

Bonjour, Dans une cellule excel, j'aimerais calculer un nombre contenu dans le texte exemple: 1 boite de 100 en B1 X B2 qui contient uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
tuxboy

Vba excel : date en français

Résolu

Bonjour, Je fais suite aux deux sujet que j'ai posté sur le même fichier https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25739995-vba-excel-base-...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
sifusalade

[nb.si excel] recherche et somme sur 2 critèr

Résolu

Bonjour, J'essaye vainement de trouver la formule capable de satisfaire à mes attentes sous Excel, peut-être quelqu'un pourra t'il m'aiguiller... ...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
CF

Excel

Résolu

Bonjour, je m'appelle Linda et je serais tres heureuse que vous m'aidiez a resoudre un probleme en EXCEL ,qui me derange depuis quelque jours. Au f...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
lirosta25

Améliorer formule pour éliminer cellules

Résolu

Bonjour, Je cherche une façon d'améliorer cette formule: *************************************** =SI(ET($B3=1;$C3="T1");$A3;0) **...

Mytå

Installer microsoft world 2010 ??

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel Microsoft world prendre pour tous ce qui ai traitement de textes (rapport de stage, CV...) ? J'aimerais égale...

Dernière réponse le 7 août 2012 par
Karto_bizzX

Excel hauteur de ligne bloquée à 409 pixels

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau excel (Pack office 2010) et j'ai la surprise de ne pas pouvoir faire une hauteur de ligne supérieure à 409 pi...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
tartampionne

Format de cellule "invalidé"

Résolu

Bonjour, J'ai une série de données (des milliers!) en format durée. Certaines cellules semblent dans le bon format mais pourtant ces cellules ne se...

ccm81

Office 2007 : insertion blanc indesirable

Résolu

Bonjour, Dans Office 2007, mon souci est le suivant : chaque fois que je saisis le caractère ":" (deux points), Word ou Outlook insere en fait " :...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Doonet

Libre office compatible avec word 2003 ?

Résolu

Bonjour, - Si je télécharge LIBRE OFFICE, - et ayant peu de mémoire, - je pensais supprimer les logiciels "Word et Excel", pour faire un peu ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
dnanou25

[excel 2003] fonction si plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, J'ai une cellule variable qui va de 1 à 7 selon les choix d'une liste déroulante, cellule en I16 Je voudrait dans une autre cellule (E25...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
drizzt22

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer une formule à plusieurs conditions à mon tableau excel. Je dois prendre en compte un quotient familiale (trois quoti...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
nevard

Recupere les doublons avec excel 2007

Résolu

Bonjour, je vien a peine de me familiarisé avec excel 2007, l'option intégré pour dedoublonner est tres efficace mais j'aimerai recupperer ces doublon...

BJ

Note dans la marge

Résolu

Bonjour à toutes et tous Je dois faire une mise en page avec word telle que ci-dessous avec des notes dans la marge, [url=https://www.casimages.co...

Raymond PENTIER

Figer des pages sur word 2007 ou 2010

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir comment figer des pages sur word un peu comme cela se fait sur excel - c'est à dire pouvoir ajouter du texte sur la...

Blx

En-tête

Résolu

Bonjour, Dans Calc, l'entête n'apparait qu'une page sur deux Que faire l'avoir sur chaque page ? Avec l'Aperçu, je vois que la numérota...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Raymond PENTIER
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000