Renvoi de page

Résolu
lulu 2013 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite savoir comment on fait un renvoi de page. je n'arrive pas à trouver. J'ai suivi les instructions données par Microsoft mais dans insertion je n'ai pas RENVOI et ce mot est inexistant. Quoi et comment faire?
Merci de répondre à ma question

4 réponses

  1. luwluw Messages postés 136 Statut Membre 29
     
    qu'entend tu pas renvoi de page ? quelle logiciel ? ou sur internet ?
    0
  2. lulu 2013 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    je veux dire les notes de bas de pages. Je suis sur un document qui demande à mettre ma référence en bas de page et sur mon nouveau ordinateur le win est starter et je ne trouve pas dans insertion "renvoi" comme dans les autres word.
    merci pour votre réponse
    0
    1. luwluw Messages postés 136 Statut Membre 29
       
      tu peut transféré ton fichier sur un autre logiciel ? word , Indesing est le top je pense
      0
    2. lulu 2013 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      je ne sais pas comment faire je ne suis pas très avancée en informatique
      0
  3. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482
     
    Bonjour.

    Il ne faut pas confondre Renvoi et Note de bas de page. C'est très différent.

    Je ne connais pas la version Starter (gratuite) ; je sais seulement qu'elle n'a pas toutes les commandes et tous les outils de la version normale (payante).
    0