Probléme formule
RésoluBonjour, Voilà j'ai une formule ==>=SI(A28="";"";RECHERCHE(A28;Juin_2013!A:A;Juin_2013!E:E)) et je voudrais que si elle ne trouve pas le bon code e...
Bonjour, Voilà j'ai une formule ==>=SI(A28="";"";RECHERCHE(A28;Juin_2013!A:A;Juin_2013!E:E)) et je voudrais que si elle ne trouve pas le bon code e...
Bonjour, Voilà je voulais créer une condition mais je n'y arrive pas. Je voulais mettre si A4 est in férieur à 50 alors C4 est égale à 4 ou si 50
Bonjour à tous, Je cherche à remplir automatiquement la colonne jaune par la colonne rouge en fonction du fichier saisi (du dessous). Exemple : L...
Bonjour, J'ai une liste de projets (qui est variable au niveau du nombre possible de projets)dans une feuille et je souhaiterais ouvrir un nouveau...
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CEEqMJJw1ap Ci-joint le fichier source avec la macro créée. Cette macro est sensée créer un nouveau class...
Bonjour, J'ai un premier tableau dans ma base appelé Médecins. Ce tableau comprend 3 colonnes : La 1ere nommée :nom, la 2ème correspond au code ...
Bonjour, J'ai un fichier avec 2 onglets, un tableau dans chaque et j'aimerais trouver une formule pour rentrer les résultats du tableau 2 dans le ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment et quoi telecharger comme logiciel de traitement de texte pour mon netbook asuss.Merci d'avance.
Bonjour, voici un exercice qui me laisse perplexe: nommez la feuille 2 "NAISSANCE" et reproduisez le tableau NOM -> CATEGORIES. Encodez NOM et...
Bonjour, j'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser word et du coup je n'arrive pas a trouver comment faire passer une seule page en paysage dans un r...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule unique correspondant au problème suivant : 1) Quand la celllule C5 est inférieur ou égale à 8 : a...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour dénombrer selon si ce sont des hommes ou des femmes selon une tranche d'âge. Je suis arrivée ...
Bonjour, J'ai réalisé une feuille de calcul Excel qui est comprend une colonne: - désignation du produit - prix unitaire -quantité - montant to...
Bonjour, Débutante et inscrite sur le forum je ne sais pas si lorsque je crée un lien sur http:\\cjoint.com et que je le colle dans mon message, s...
Bonjour, Bon.. Le titre est très loin d'être clair, désolé. Je vais mieux expliquer ici. J'aimerai savoir si c'est possible, dans un fichier Ex...
Salut, quand je fait un clique droit dans une page sur word 2010 un menu s'affiche mais il disparait automatiquement après moin d'une seconde. Je ne...
comment passer un fichier JPG en PDF ou DOC merci
Bonjour, Désolé je n'ai pas pu écrire le titre comme je le souhaitais vraiment. Mon objectif est donc : J'ai une feuille ou sont notés les chr...
Bonjour, La solution a mon problème doit être très simple mais je ne parviens pas à la trouver : Je voudrais faire disparaître les en-tête et pi...
Bonjour, Windows XP J'ai un problème avec l'ouverture d'un fichier et d'un seul avec adobe reader XI. L'image de la page apparait en minia...
Bonjour Je souhaiterai faire une addition suivant trois conditions comme expliqué dans le lien https://www.cjoint.com/c/CEDpXqtay3t Dans l'at...
Bonjour, comment ne pas perdre la musique en envoyant un diaporama powerpoint PPS par mail Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Bonjour, À partir d'une photo ou d'un texte situés sur le PC, j'aimerais savoir comment l'envoyer vers le scanner, merci
Bonjour, Comment demander à excell de refuser toute saisie d'une entrée en dehors des plages horaires suivantes : 70:30 à 12:00 Merci de votre...
Bonjour, Je suis actuellement élève de 3ème et j'aimerai faire un formule de type pour calculer mes point restant pour le brevet : =moyenne(B2 ...
Bonjour, J'ai un fichier excel qui contient, dans la colonne BP, la part de marché de chaque entreprise. Dans la colonne O, il y a le numéro du secteu...
Bonjour J'ai vu que désormais on était obligé de prendre un abonnement pour avoir accès à la dernière édition de la suite Microsoft. Est-ce vrai ? Un...
Bonjour, J'utilise actuellement Powerpoint 2010 et je voudrais mettre le texte sur deux colonnes comme on peut le faire dans Word. Cependant je ne ...
Bonjour, Je vais essayer d'être clair dans mon problème : J'ai un fichier Excel où la première Feuille va être rempli à travers un site Web qu...
Bonjour, Je fais appel à vous car je dispose d'un tas de données à trier et mettre en forme. Je dispose de données pour chaque jour par pays comm...
Bonjour, Je veux mettre le résultat d'une formule de calcul en couleur suivant que le résultat est positif ou négatif La formule et : B5-C5 plus ...
Bonjour, j'ai un problème un peu particulier, j'explique : dans une cellule x, je dois faire apparaitre un nombre de personnes qui ont des résultats ...
Bonjour, J'ai créé une feuille excel qui me permet de l'utiliser comme une caisse enregistreuse. En très simple. Par contre, je souhaiterais à ...
Bonjour, Donc voilà j'ai un petit problème, je voudrais mettre sur mon pc Word 2007 ect et on m'a dit que microsoft Office est le regroupement de ...
Bonjour, J'ai un souci depuis qu'on m'a installé windows 8. lorsque je fais un tableau avec des formules et que je rentre des chiffres par exempl...
Bonjour, je suis avec windows 7 et ma messagerie d'orange sur firefox; quand je reçois un mail comme quoi je peux viualiser ma facture d'orange ,l...
Bonjour, J'essaye désespérément de faire un sommeprod dynamique où la référence des plages changent lorsque je déroule la formule. J'ai donc deu...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour 2 formules ;-) 1) J'aimerais que le mot "Fr." apparaisse dans la cellule E27 si la cellule F27 cont...
Bonjour, j'aimerais trouver la formule qui me permet de dire en A3 que... si la cellule A2 est vide alors rien sinon A2*A1 Merci de votre aide ...
bonjour à tous, Ma barre word à disparu avec les options "accueil" "insertion" "mise en page" etc...j'aimerai la figer pour plus de facilité dans l'u...
Bonjour, Est il possible d'insérer une recherche Horizontal dans une page word pour aller récupérer des données dans Excel ? En vous remerciant...
Bonjour, Depuis peu a chaque fois que j'ouvre un document open office quelque seconde après il se ferme est indique qu'il sera récupérer a la procha...
Bonjour à tous, tout d'abord merci à la communauté pour votre aide. Je fais face à un problème depuis plusieurs jours sur un tableur Excel :( Je su...
Bonjour, Malgré plusieurs discussions à ce sujet je n'ai pas trouvé de réponse claires. Est-il possible qu'un graphique se mette à jour automatiq...
Bonjour, pas moyen d'ouvrir la page Powerpoint pour regarder le diaporama; c'est marqué dèsolé powerpoint ne peut pas ouvrir ce document, comment l'o...
Bonjour, Afin d'améliorer un fichier j'aurais besoin de votre aide pour une formule qui me fait de la résistance. Ma question se trouve sur la...
Bonjour, Je voudrais renvoyer à des tableaux différents pour traduire une performance en points suivant si c'est un CP, un CE1, un CE2, une fille CM...
Bonjour, Je suis en train de construire une mercuriale de prix de plusieurs fournisseurs et je cherche à mettre en avant le prix le plus et le pr...
Bonjour, Voici une nouvelle question : Dans une colonne j'ai la liste de tous les concurrents d'une course à pied. Dans la colonne juste à côt...
Bonjour, Pour un point, j'ai plusieurs concentrations pour des dates différentes. je voudrais afficher un graphe (nuage de points reliés entre eux)...