Les discussions

Erreur #valeur! et liste déroulante

 Résolu

Bonjour, 2 petites questions pour les pro sur Excel 2007... 1/ Je fais une RECHERCHEV afin d'afficher un montant par rapport à un nom de per...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
eriiic

Récupérer le resultat d'une requete access

 Résolu

Bonjour, Dans Access, je souhaite récupérer le résultat d'une requête ou d'un formulaire contenant plusieurs champs dans une table. Comment proc...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
nawal002

Excel générer graph en focntion de selection

 Résolu

Bonjour, J'aimerai générer un graphique en fonction des élément que je sélectionne il faut pour cela que j'utilise la fonction "décaler" que je n'...

28 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
ccm81

Colorier ligne/contenu d'1 cellule vba?

 Résolu

Bonjour, je suis sur Excel 2007 et je voudrais colorer une ligne en fonction d'une valeur d'une cellules ex: si valeur colonne D=text1 alors colo...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
marcopm

Problème de format

 Résolu

Bonjour, je doit trouver pour l'année prochaine une entreprise en alternance, une des entreprise que j'ai choisis est DCNS. Pour pouvoir postuler il...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Pandemon

Film en arrière plan en mode diaporama

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois donner un powerpoint (réalisé avec powerpoint 2007) que j'ai réalisé, mais j'ai un gros problème. Sur la 1ere diapo, je met en ...

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
wissame.inf

Recherche

 Résolu

Bonjour,est ce qu il y a quelq un qui peut m aider a avoir une cle d activation du logiciel gvao.merci d avance.ferra

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
bizu53

Truc pour étirer/ajuster ligne(s)

 Résolu

Bonjour, Comment étirer une ligne ou une adresse postale : Faites 1 clic sur Accueil Ensuite cliquez 1 fois sur Police Une boîte de dialogue va...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
GiGi la Souris

Teléchargement open office

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis ,je viens de télécharger open office .org . Il s"est très bien installé ,mais il y a un problème ,a:coté de mon raccourc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
steff458

Table des matières

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire la table des matières pour mon mémoire que je dois rendre demain mais je n'arrive pas à aligner les chiffres ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Lenoug

Créer graphique boursier simple

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un graphique boursier simple a aprtir de données Euronext. Cependant voici, même après le respect rigoureux des co...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes notes de bas de pages

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un petit souci : Je suis dans la rédaction d'un MEMOIRE et j'ai remarqué que lorsque je souhaite copier puis coller un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Nb si à deux critères

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai des moyenne dans une colonne et je souhaiterais mettre dans une cellule le nombre d'élèves qui ont entre 10 et 12. Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
inconito

Ajouter un nom dans un courrier type

 Résolu

Bonjour, J'ai un courrier type à faire parvenir à une cinquantaine de destinataires je voudrais faire apparaître la civilité, le prénom et le nom...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Fenêtre qui s'ouvre au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir si certain d'entre vous sauraient comment supprimer les fenêtre qui s'ouvre au démarrage de Windows 7 qui demande l'...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Jeykil

Copier valeur cellule dans zone de texte

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide pour m'expliquer comment programmer la copie de la valeur d'une cellule dans une zone de texte. Je m'expliq...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Impossible d'envoyer mon document

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama sur Open Office 3.3 et impossible de l'envoyer à partir d'Open Office et de l'ouvrir lorsque je l'envoie a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Sara77

Excel : ligne de separation

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Encore un p'tit coup de pouce... Dans un tableau Excel, j'ai des titres en haut de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Caye

Logiciel pour fichier pdf,jpeg,zip

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un logiciel pour lire les fichiers pdf, jpeg , zip mais je ne trouve rien qui est adapter à ma configuration de windows. Merci d'...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
teutates

Adobe reader et standard

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'avoir Adobe Reader et Adobe Standard sur mon poste pour que le Reader lise le contenu PDF Inter...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Fritzstark

Icone bleu : ce powerpoint ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installe la visionneuse powertpoint weiwer 1. (2010) ELLE NE VA PAS. je vois que mes amis m'envoi des mails ......

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Bocdan

Lien hypertexte excel

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai le message : impossible d'ouvrir "http://www.youtube.com/wat...." impossible de télécharger les données demander. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
remibarbier

Open office: faire un espace normal

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un copié coller d'un site a Open Office et mon problème c'est que quelque fois il y a des trop grand espace et je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
billmaxime

Référence formule excel à plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. La premiere feuille de mon fichier Excel calcule le total des autres feuilles Excel de mon fichier. Par contre, je ra...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
gbinforme

Formule dans excel

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que par exemple dans ma cellule b4 il est inscrit (SHQ et SCHL), je veux que dans ma cellule b2 s'il a le mot SHQ ça ins...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Francis

Grille sur microsft word

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, en effet lorsque je lance word, il y apparait un quadrillage sur toute la page. Comment je fais pour l'enlever? Config...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichier word transparent et "~$ + nom"

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un bug sur mon pc. Lorsque j'ouvre un fichier word, il y a un deuxième qui se crée en transparent et nommé "~$ + Nom du pre...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Erdnaxela71

Modification d'une photo

 Résolu

Bonjour, Sur un menu avec une photo d'un bouquet, je voudrais que celle-ci apparaisse en rond et lorsque je fait "éditer le contour", j'arrive à mod...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
PRINTEMPS

Fonction dans excel

 Résolu

Bonjour, j'enregistre des chiffres dans des cellules sous version excel anglaise. Et je souhaite que le chiffre apparaissant plus se copie automat...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
eriiic

Word 2010 - boîte de dialogue

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer les informations obtenues par une boîte de dialogue que j'ai créé. Par exemple j'aimerais obtenir un titre, un auteu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
m@rina

Excel 2010 : options dans mode recherche

 Résolu

Bonjour, quand j'utilise CTRL-F, je dois constamment aller dans les options pour décocher: totalité du contenu de la cellule. Car je ne cherche j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
El-sol

Word, caractere invisible °

 Résolu

Bonjour a tous Quelle est l'action dans un texte du caractere invisible "°" (degres) qui a l'air de se comporter comme une espace mais avec des car...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
contrariness

Problème de signe

 Résolu

Bonjour, Il me reste un dernier problème a résoudre qui ne doit pas etre compliquer mais je bloque... J'ai besoin d'une macro qui me copie la c...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
kgigant

Réduire le poid d'un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mon cv qui est en pdf avec une taille de 500ko,,,mais pour le poster sur le net il doit pas dépasser 200ko y a t il un moyen pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
rwikus

Recherche sur deux colonnes excel (matrice)

 Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas la réponse à ma question j'ai décidé de créer un post. J'ai un fichier excel contenant plusieures colonnes de A à J. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
moha

Excel numéros de semaine ?

 Résolu

Bonjour, Connaitriez vous une formule dans excel pour que les numeros de semaines s'affichent automatiquement ? Du même style que = aujourd'hui() p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Jag

Probleme openoffice

 Résolu

Bonjour, j'ai OpenOffice 3.0 et j'aurai aimer pouvoir faire des lettres en dessus de la plus grande taille de police qui est de 96. Es ce possible ?...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lidenlaw

Enregistrer un aperçu avant impression excel

 Résolu

Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique du forum. J'ai un petit souci dont j'espère vous pourrez me débarrasser! Voilà j'ai un classeur exce...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Busimax09

Pb barre d'outils accès rapide word starter

 Résolu

Bonjour, je dispose de word starter 2010, deja présent sur mon pc a l'achat via le pack Microsoft Office démarrer en un clic 2010, depuis quelques...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
shineuz

Code couleur date échéance

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un code couleur (MFC) me permettant d'identifier des dates approchant une échéance. Sur la ligne: le nom d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Guillaume

Notes de bas de page en arabe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'écris un texte en arabe qui contient des notes de bas de page. Or le texte de ces notes apparaît inversé et le numéro de la note apparaît ...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
ahmed

Telephone polycom soundstation2

 Résolu

Bonjour, j'ai un telephone POLYCOM SOUNDSTATION2 et j'ai du mal a lui mettre en conference quelqu'un pourra me donée un coup de main cars c'est ur...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
jurarim

Valeur cellule dans lien hypertexte excel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je viens solliciter votre aide, car j'essaie de créer un lien hypertexte qui contient "dans le texte" des valeurs "en te...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
letof40

Deplacer vers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait un raccourcie du genre Ctrl+ pour déplacer un fichier vers un dossier . J'ai vu qu'il y avait un qu'on met...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
polm123

Nom propre excel vba

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais pouvoir appliquer le format nom propre à la cellule B3 et majuscules à la cellule B4 de ma feuille nommée "S...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Patrice33740

Créer une monaie sur openoffice calc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une monnaie sur OpenOffice Calc mais je comprend rien au système monétaire. Je voudrait faire sa exactement 20ef=1 Eo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
epiettes

[excel] sorte de numérotation conditionnelle

 Résolu

Bonjour, est-ce possible, dans Excel, de numéroter de manière conditionnelle des lignes ? par exemple, j'aimerai numéroter les lignes 1 à 5 ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jil

Récupération d'un fichier word supprimé

 Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer un fichier word qui, avec une mauvaise manipulation d'un collègue ,il l'a supprimé même du corbeille . Merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
dido2009

Présentation power point -

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser une présentation pour la 1ère fois sur power point 2010. Je souhaiterais que sur la même diapos...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Souafeur

Créer macro excel, marche pas sur un autre pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux créer une macro qui fonctionne sur un autre PC que sur le mien. Je suis entrain de programmer un tableur mais les macro...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
mirquine
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000