Exposé de mastère;
Résolu/FerméBonjour, Je suis entrain de préparer mon exposé de soutenance de mastère. Pouvez-vous m'aider par des modèles ou par des idées pour connaître com...
Bonjour, Je suis entrain de préparer mon exposé de soutenance de mastère. Pouvez-vous m'aider par des modèles ou par des idées pour connaître com...
Bonjour, j'ai ubn fichier qui contiebt une liste de personnes .dans la colonne date naissance ell est écrite comme ça: 07/02/1999. y a-t-il une fo...
Bonjour, Je voudrais avoir mon texte d'un bloc J'ai recuperé mon texte d'un pdf et l'ai mis sous word et à chaque fin de ligne, j'ai le marquage du ...
Bonjour tout le monde, une petite question, je ne me souviens plus d'une macro excel... j'ai un tableau assez volumineux et je voudrais garder ma pr...
Bonsoir, Alors voilà c'est peut être une question bête mais j'aimerais savoir si Open office (PowerPoint , excel ... ) est gratuit !! merci bcp !! ...
Bonjour à tous, Comme l'indique mon titre, je cherche une formule afin de réaliser une liste de tous les mots contenus dans une feuille Excel (sach...
Bonjour, Je fais un document sur indesign et je galère pour trouver l'équivalence de "votre regard est unique" en anglais . J'essais de dire par v...
Bonjour, J'aimerais avoir une fonction qui me permet de faire la somme du 3e caractère d'un champ, si les 2 premiers caractères de ce champ égalen...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne maîtrise absolument pas VBA. Je vous explique mon soucis : Je possède deux feuilles Excel. Sur ma pr...
Bonjour, 1ère intervention sur ce forum, et j'ai déjà fais une erreur je me suis tromppé de forum, je l'ai posté initialement dans LINUX pardon po...
Bonjour, J'ai une colonne avec écrit du texte commençant par une étoile et d'autre non. J'aimerai faire une formule conditionnel pour me faire ap...
Bonjour, J'ai le début et la fin d'une liste de valeurs (cf ci dessous). Il me manque les valeurs du milieu. La suite ne semble ni linéaire ni ex...
Bonjour, J'ai ouvert un texte dans Open office, un texte en format word 95 ou 97, le problème c'est que open office a remplacé les lettres autour ...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main, pour ceux qui ne sont pas encore en vacances :) Sur Excel 2007, j'ai bouton 1 : masque ...
Bonjour, Je viens de finir mon rapport de stage \o/ Seulement, je viens aussi d'apprendre que la page d'introduction dois être numéroté. Donc pour...
Bonjour, Une personne m'a envoyé un fichier .xls par mail mais quand je veux modifier ce fichier ça me marque "document ouvert en lecture seul" .Du ...
Bonjour la communauté. Là! je sèche un peu... Pour la construction d'un planning et analyse des données de respect de RDV, j'ai besoin de rentrer ...
Bonjour, je voudrais générer une liste de feuille 1 colonne B5 et C5 qui se répète que si C5 est marqué 1 ou 2 dans une feuille temp ou nom choisi. ...
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil sur l'utilisation d'excel. Je voudrais qu'excel reconnaisse, dans une formule, un format temps. Je m'explique et...
Bonjour à tous et ttes, j'espere que vous allez bien. je m'excuse de vous ennuyer pour cette question mais... je cherche la formule qui va êt...
Bonjour, Bonjour, J'ai une cellule A2 en format custom (h):mm:ss dans laquelle la formule me donne un résultat de 72:25:15. Dans ma cellule C3, j...
Bonjour, J'ai créé un tableau Excel répertoriant un listing d'extincteur. Chaque extincteur à une date de péremption, lorsque celui-ci atteins ca ...
Bonjour, Je suis de niveau intermédiaire en excel et j'aurais besoin de votre aide sur un petit problème qui est intéressant à résoudre. C'est la ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Voici deux heures que j'essaye d'aligner mes adresses sur les enveloppes en publipostage d...
Bonjour, j'ai un tableau excel pour mes stats de marche nordique. Le temps est en minutes mais je le vooudrais en format (H:mm:s) si une pers...
Bonjour, je cherche une formule excel répondant au critère suivant: si en C1 il y a "12°" contenu dans la cellule ; alors (G1:50) mais si en C1 ...
Bonjour, J'ai crée un fichier PDF et j'aimerais le mettre en ligne pour que des personnes puisse le consulter, et l'enregistrer, en cliquant sur u...
Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum et me permet de solliciter votre aide car débutant en Excel 2007 et dans ses formules je suis confronté...
Bonjour, Je voudrais convertir des fichiers wps en fichier pdf J'allais jusqu'a maintenant sur https://www.conv2pdf.com/ Mais depuis hier je n'y a...
Bonjour à tous, Je mets en place une base de données pour des travaux à exécutés et je recherche une formule qui me permetterais de supprimer la li...
Bonjour, Mes fichiers Words PPT Excel ne s'ouvrent pas lorsque l'on clique 2 fois sur eux. Mon systéme est Vista premium. Je suis allé sur Micros...
Bonjour, J'ai une formule =SI(SOMME.SI('feuil1'!C:C;"21";'feuil1'!E:E)>0;SOMME.SI('feuil1'!C:C;"21";'feuil1'!E:E);0) comment peut on rajouter...
Bonjour, J'ai un souci avec mon fichier excel... J'ai voulu faire un tableau sur l'Euro 2012 en reprenant une base d'un ancien fichier d'Euro qu...
Bonjour à tous, Je travaille sous Excel 2000. Dans un classeur, j'ai créé plusieurs liens hypertexte renvoyant à des cellules précises dans des ...
Salut tout le monde Je veux savoir formule à écrire en H2 pour faire le calcul du solde sachant que le calcul pour la première fois pour une banque ...
Bonjour,je cherche comment faire des lettre bizarre comme sur msn merci de repndre
Bonjour, J'ai écris un code VBA pour qu'à chaque fois qu'il trouve les mots suivants dans les colonnes concernés (voir code ci-dessous), il efface...
Bonjour, Je souhaite vérifier l'état des cellules (vide ou non) d'une ligne (variable x) mais uniquement pour les colonnes de J à N en partant de...
Bonjour, j'ai un tableau avec plusieurs colonnes et dans une colonne en particulier, appelons la 'référence', plusieurs valeurs sont identiques. C...
Bonjour, Dans Word 2003 Dans le menu Fichier/propriétés Dans l'onglet Personnalisation Je saisie : Nom : Projet Valeur : Toto Type : Texte J...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut lire un fichier .odt texte(openoffice) ayant seulement installe Windows office car je crains que le fichier...
Bonjour, J'ai un problème avec Excel 2010, et après m'être escrimé pendant une petite heure à tenter de trouver moi-même la solution, je sèche et ...
Bonjour, Je viens demander de l'aide car je galère sur une formule excel avec une combinaison de SI/ET/OU. Voilà ma formule qui ne fonctionne pas ...
Bonjour, je suis confronté a un problème et la solution m'échappe . Je travaille sur Windows 7 , et j'ai réalisé un document sous Word 2010 , q...
Bonjour, Je souhaite mettre en place dans excel deux listes déroulantes dépendantes du choix dans une première. en A1 j'ai une liste "pages", en...
Bonjour, je souhaiterai compresser un fichier de 10,2go en plusieurs parties (3 ou 4 ou 5) avec Winrar, le probleme est que quand je lui donne a taill...
Bonjour, J'ai crée un doc word que j'ai enregistré sur le réseau de mon boulo. Je peux l'ouvrir mais à chaque fois que je le modifie, Word me dema...
Bonjour, J'ai un long tableau excel (ne contenant que du texte) que j'ai copié dans un document word pour faire un test, qui s'est déroulé sans pr...
Bonjour, Je suis en train de préparer un tableau de suivi des loyers. Dans ce tableau je voudrais avoir la possibilité d'y insérer et y supprime...
Bonjour, Je sais que certains vont me démonter avec ma question mais je ne comprends pas du tout les manipulations. Je suis en train de faire une ...