Les discussions

missou20 Bureautique

Exposé de mastère;

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis entrain de préparer mon exposé de soutenance de mastère. Pouvez-vous m'aider par des modèles ou par des idées pour connaître com...

Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Raymond PENTIER
bonheur2007 Bureautique

Date naissance sur trois colonnes

Résolu

Bonjour, j'ai ubn fichier qui contiebt une liste de personnes .dans la colonne date naissance ell est écrite comme ça: 07/02/1999. y a-t-il une fo...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
bonheur2007
gribouille76 Bureautique

Fusionner des paragraphes,des lignes,

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir mon texte d'un bloc J'ai recuperé mon texte d'un pdf et l'ai mis sous word et à chaque fin de ligne, j'ai le marquage du ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
yapas
bob_eponge Excel

Macro excel

Résolu

Bonjour tout le monde, une petite question, je ne me souviens plus d'une macro excel... j'ai un tableau assez volumineux et je voudrais garder ma pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
inana
Audhild LibreOffice / OpenOffice

Renseignement open office

Résolu

Bonsoir, Alors voilà c'est peut être une question bête mais j'aimerais savoir si Open office (PowerPoint , excel ... ) est gratuit !! merci bcp !! ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Audhild
Lena6427 Excel

Lister et compter mots excel

Résolu

Bonjour à tous, Comme l'indique mon titre, je cherche une formule afin de réaliser une liste de tous les mots contenus dans une feuille Excel (sach...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
eriiic
thomas Bureautique

Bonjour, comment direz-vous "votre regard ...

Résolu

Bonjour, Je fais un document sur indesign et je galère pour trouver l'équivalence de "votre regard est unique" en anglais . J'essais de dire par v...

thomas
sygmajf99 Excel

Excel somme 3e caractère selon condition

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une fonction qui me permet de faire la somme du 3e caractère d'un champ, si les 2 premiers caractères de ce champ égalen...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sygmajf99
BOTOX81 Excel

Copier des données excel sous condition

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne maîtrise absolument pas VBA. Je vous explique mon soucis : Je possède deux feuilles Excel. Sur ma pr...

BOTOX81
5 bien bas Bureautique

Correction automatique open writer

Résolu

Bonjour, 1ère intervention sur ce forum, et j'ai déjà fais une erreur je me suis tromppé de forum, je l'ai posté initialement dans LINUX pardon po...

rantanplansuisse
dam Bureautique

Formule si avec critère "*

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec écrit du texte commençant par une étoile et d'autre non. J'aimerai faire une formule conditionnel pour me faire ap...

dam
jujusin Excel

[excel] trouver l'algorithme d'une suite

Résolu

Bonjour, J'ai le début et la fin d'une liste de valeurs (cf ci dessous). Il me manque les valeurs du milieu. La suite ne semble ni linéaire ni ex...

jujusin
celika76 Bureautique

Symboles qui remplacent des lettres sur oo

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un texte dans Open office, un texte en format word 95 ou 97, le problème c'est que open office a remplacé les lettres autour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
celika76
Clark...kent Excel

Titre des axes sous conditions excel 2007

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main, pour ceux qui ne sont pas encore en vacances :) Sur Excel 2007, j'ai bouton 1 : masque ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Clark...kent
Stagiaire Bureautique

Changer une page de section

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon rapport de stage \o/ Seulement, je viens aussi d'apprendre que la page d'introduction dois être numéroté. Donc pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Stagiaire
minipouce57 Bureautique

Document ouvert en lecture seul

Résolu

Bonjour, Une personne m'a envoyé un fichier .xls par mail mais quand je veux modifier ce fichier ça me marque "document ouvert en lecture seul" .Du ...

minipouce57
Mabelle60 Bureautique

Soustractions de dates et heures

Résolu

Bonjour la communauté. Là! je sèche un peu... Pour la construction d'un planning et analyse des données de respect de RDV, j'ai besoin de rentrer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Vaucluse
surplus Bureautique

Generer liste

Résolu

Bonjour, je voudrais générer une liste de feuille 1 colonne B5 et C5 qui se répète que si C5 est marqué 1 ou 2 dans une feuille temp ou nom choisi. ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
surplus
steff Excel

Reconnaitre un format temps sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil sur l'utilisation d'excel. Je voudrais qu'excel reconnaisse, dans une formule, un format temps. Je m'explique et...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
steff
benji71 Excel

Excel / focntion si / samedi ou dimanche...

Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'espere que vous allez bien. je m'excuse de vous ennuyer pour cette question mais... je cherche la formule qui va êt...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
benji71
vezro Excel

Problème de fonction si dans excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une cellule A2 en format custom (h):mm:ss dans laquelle la formule me donne un résultat de 72:25:15. Dans ma cellule C3, j...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
vezro
tiyoyan Excel

Excel créé un filtre suivant la date du jour

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau Excel répertoriant un listing d'extincteur. Chaque extincteur à une date de péremption, lorsque celui-ci atteins ca ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
tiyoyan
Francis Excel

Excel somme.si avec plage dans une autre cell

Résolu

Bonjour, Je suis de niveau intermédiaire en excel et j'aurais besoin de votre aide sur un petit problème qui est intéressant à résoudre. C'est la ...

Francis
nini2ac Word

Publipostage word 2007 problème adresse

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Voici deux heures que j'essaye d'aligner mes adresses sur les enveloppes en publipostage d...

nini2ac
kekefcsr Excel

Problème excel conversion minutes en heures

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel pour mes stats de marche nordique. Le temps est en minutes mais je le vooudrais en format (H:mm:s) si une pers...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
kekefcsr
vitruve29 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, je cherche une formule excel répondant au critère suivant: si en C1 il y a "12°" contenu dans la cellule ; alors (G1:50) mais si en C1 ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
vitruve29
Perlu PDF

Héberger un pdf sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier PDF et j'aimerais le mettre en ligne pour que des personnes puisse le consulter, et l'enregistrer, en cliquant sur u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
ColdFloO Excel

Plusieurs conditions dans formules excel 2007

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum et me permet de solliciter votre aide car débutant en Excel 2007 et dans ses formules je suis confronté...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ColdFloO
Utilisateur anonyme PDF

Convertir fichier wps en pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir des fichiers wps en fichier pdf J'allais jusqu'a maintenant sur https://www.conv2pdf.com/ Mais depuis hier je n'y a...

steph
julemoque Excel

Suppression d'une ligne dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Je mets en place une base de données pour des travaux à exécutés et je recherche une formule qui me permetterais de supprimer la li...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Morgothal
Pierre Word

Ouverture de mes fichiers word excel ppt...

Résolu

Bonjour, Mes fichiers Words PPT Excel ne s'ouvrent pas lorsque l'on clique 2 fois sur eux. Mon systéme est Vista premium. Je suis allé sur Micros...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Bruce Willix
katia Bureautique

Deux conditions

Résolu

Bonjour, J'ai une formule =SI(SOMME.SI('feuil1'!C:C;"21";'feuil1'!E:E)>0;SOMME.SI('feuil1'!C:C;"21";'feuil1'!E:E);0) comment peut on rajouter...

pijaku
Major83 Excel

Formule excel euro 2012

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon fichier excel... J'ai voulu faire un tableau sur l'Euro 2012 en reprenant une base d'un ancien fichier d'Euro qu...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
eriiic
Melycea Bureautique

Lien hypertexte décallé après insertion

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous Excel 2000. Dans un classeur, j'ai créé plusieurs liens hypertexte renvoyant à des cellules précises dans des ...

Melycea
yosra_miagi Bureautique

Calcul solde selon les banque

Résolu

Salut tout le monde Je veux savoir formule à écrire en H2 pour faire le calcul du solde sachant que le calcul pour la première fois pour une banque ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
yosra_miagi
Beno Bureautique

Lettre bizarre

Résolu

Bonjour,je cherche comment faire des lettre bizarre comme sur msn merci de repndre

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
seb
Maxi Bureautique

Code vba marche pas du 1er coup mais du 2ème

Résolu

Bonjour, J'ai écris un code VBA pour qu'à chaque fois qu'il trouve les mots suivants dans les colonnes concernés (voir code ci-dessous), il efface...

eriiic
Triton circus Bureautique

Numéro colonnes vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier l'état des cellules (vide ou non) d'une ligne (variable x) mais uniquement pour les colonnes de J à N en partant de...

eriiic
boysbandhello Excel

Somme de plusieurs cellules macro excel

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec plusieurs colonnes et dans une colonne en particulier, appelons la 'référence', plusieurs valeurs sont identiques. C...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
boysbandhello
Anne2003 Word

Insérer ds word donnée définie dans propriété

Résolu

Bonjour, Dans Word 2003 Dans le menu Fichier/propriétés Dans l'onglet Personnalisation Je saisie : Nom : Projet Valeur : Toto Type : Texte J...

Aurette
Lino Bureautique

Fichier .odt texte

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut lire un fichier .odt texte(openoffice) ayant seulement installe Windows office car je crains que le fichier...

Lino
Kikouyoshi Bureautique

Recherche d'une valeur maximale

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Excel 2010, et après m'être escrimé pendant une petite heure à tenter de trouver moi-même la solution, je sèche et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Kikouyoshi
bensasa Excel

Formule si/et/ou sous excel

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je galère sur une formule excel avec une combinaison de SI/ET/OU. Voilà ma formule qui ne fonctionne pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
bensasa
Henri PDF

Lire un pdf windows sur mac

Résolu

Bonjour, je suis confronté a un problème et la solution m'échappe . Je travaille sur Windows 7 , et j'ai réalisé un document sous Word 2010 , q...

Phènix 64
jpf17 Excel

Excel liste déroulantes conditionnelles

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place dans excel deux listes déroulantes dépendantes du choix dans une première. en A1 j'ai une liste "pages", en...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Vaucluse
BmwZX6 Bureautique

Compresser un dossier en plusieurs partie

Résolu

Bonjour, je souhaiterai compresser un fichier de 10,2go en plusieurs parties (3 ou 4 ou 5) avec Winrar, le probleme est que quand je lui donne a taill...

BmwZX6
bureau1 Word

Problème d'enregistrement avec word

Résolu

Bonjour, J'ai crée un doc word que j'ai enregistré sur le réseau de mon boulo. Je peux l'ouvrir mais à chaque fois que je le modifie, Word me dema...

Raymond PENTIER
lmlm Word

Tableau collé dans word : pb de surimpression

Résolu

Bonjour, J'ai un long tableau excel (ne contenant que du texte) que j'ai copié dans un document word pour faire un test, qui s'est déroulé sans pr...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lmlm
Yolutho Excel

Macro excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer un tableau de suivi des loyers. Dans ce tableau je voudrais avoir la possibilité d'y insérer et y supprime...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
gbinforme
TJ Bureautique

Listes délourantes et dépendantes

Résolu

Bonjour, Je sais que certains vont me démonter avec ma question mais je ne comprends pas du tout les manipulations. Je suis en train de faire une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
TJ
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000