Les discussions

Excel histogramme

Résolu

Bonjour à tous .je voudrai savoir comment peut-on faire un histogramme de classe par rapport à la fréquence. Voila j'ai 36 mesures de masse plus ou m...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Le Pingou

Word 2007 question lors de changement de page

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer sous word un livre de recettes et lorsque je change de page donc de recette, enfin lorsque je fait un saut de pa...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
lala6634

Excel composant vba pas installé correctement

Résolu

Bonjour, je rencontre, depuis quelques temps déjà, des soucis avec mes installations d'Office 2003 sur différents PC's. En effet, après installation...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Jojo426

Utilisation ccleaner

Résolu

Bonjour J'ai installé Ccleaner depuis quelque temps mais quelque chose m'intrigue: à chaque nettoyage apparait plusieurs fichiers dans Internet Ex...

scrabble-ro

Filtre exel

Résolu

bonjour , je suis débutant en exel et je veut enregistrer chaque fois le résultat d'un filtre et je garde ma feuille d'origine. je vous reme...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ahlemrafik

Supprimer microsoft office 2010

Résolu

Bonjour ; J'ai installer il y a quelques minutes l'outil Microsoft Office 2010 (gratuitement), j'avais avant Microsoft office 2007 beta, et le 2010...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
bart44

Word : lignes qui bougent sur autre ordi

Résolu

Bonjour à tous, Mon petit problème : J'ai fait mon CV sur Word (version 2003, je crois). Parfois, je dois l'envoyer par Internet. Or, on m'a...

bibi 8002

Open office calc associer macro à un bouton

Résolu

Bonjour , J'ai créé un fichier open office calc, j'ai créé un bouton, j'ai créé une macro. J'aimerais que lorsque j'appuie sur ce bouton, la macro...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Mumu003

[vba] supprimer sur filtre

Résolu

Toujours moi , :p En vba, pour sélectionner des cellules vide, je fais comme ci Selection.AutoFilter Selection.AutoFilter Field:=6, Criteria1:=...

pijaku

[vba] de formularc à formula

Résolu

Coucou, c'est encore moi :D Je voulais passer de formulaRC en formula Range("F2").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = _ "=IF(RC[-4]R[-1]C[-4],SUMI...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Macro excel condition non-respecté

Résolu

Bonjour, j'ai crée un petit comparateur en macro, et mon probleme est que la comparaison ne fonctionne pas correctement. Voici la macro: Sub c...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
afullana

[vba] remplacer un chiffre par une variable

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour remplacer une valeur par une variable dans ceci : derniereLigne = Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Row Active...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Diaporama power point

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre du son sur des diaporamas ppt. à défilement automatique (pour des présentations, lors de conférences, par ex.), mais je ...

athena223

Formatage de texte open office impress

Résolu

Bonjour, Sous Powerpoint, lorsque le texte est trop grand pour le slide, il est automatiquement redimensionné. Je voudrais faire la même chose sous...

biggus

Core mort?

Résolu

bjonjour a tous jai une petite question a vous poser lors d'un netoyage de mon pc je me suis apercus de la chose suivante: http://img10.hosti...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
athena223

Cellule vide avec ""

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise dans une feuille excel la fonction estvide(); seulement je suis embêté par les cellules qui semblent vides mais qui sont ...

sanchis81

Rédiger des courriers administratifs

Résolu

bonjour à tous, Svp, est ce que quelqu'un pourrais m'aider?j'ai vraiment besoin d'exemples de courriers administratifs le maximum possible je suis...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
abdou_Guend

Texte variable dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur novice d'Excel 2003 dans le cadre de mon stage en entreprise et me voici devant un problème de taille que j'ai vais tâ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
logan989

Word 2000 - sauvegarde impossible

Résolu

Bonjour, voilà, cela fait quelques jours que je rencontre un problème pour sauvegarder dans Microsoft Word 2000. En effet, je tape mon document ...

Pastore2b

Traitement de texte word 2000

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Mon traitement de texte : Word 2000. Povez-vous me dire comment faire pour donner plus d'espace dans une ensemble de...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel 2007 - courbe sur graphique / problème

Résolu

Bonjour tout le monde, Si je vous contacte, c'est qu'évidemment, j'ai un petit soucis. La situation : J'ai un tableau avec 4 lignes -> Moi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Toriki16

Transfert du texte d'un pdf

Résolu

Salut! je voudrais savoir si il y a un moyen de récuperer le texte d'1 doc .PDF afin de le copier dans un fichier word (par exemple) et d'y faire une...

Benji 972 clm

Excell : couleur sur bouton

Résolu

bonjour, j'utilise une feuille avec une trentaine de bouttons qui active des macros. actuellement pour donner une couleur a un bouton, j'utilise des...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Juliusus

Calculer un pourcentage

Résolu

bonjour comment ajouter 5% de 3,56 euros? svp merci? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sphinx

Résolu

Bonjour Dans le cadre d'une enquete j'a utiliser le logiciel sphinx sur mon lieu de travail. Ne l'ayant pas sur mon ordinateur personnel je voulais ...

MariionMTJ

Gros probleme d'ordinateur !!!

Résolu

Bonsoir , voila j'ai un très gros probleme avec ma centrale . Je jouais a un jeux et tout d'un coup mon écrant me mais pas de signal je vérifie la pri...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
maxduspeed

Constituer un papier à lettre depuis word

Résolu/Fermé

Bonjour ! Quelqu'un peut-il m'aider ? relativement débutante, j'ai créé en Word un papier à lettre à en-tête avec logo et barrette comportant du texte...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Benoit 57

Help! comment supprimer des copies de copies

Résolu

Bonjour, au secours je n arrive pas a supprimer des copies de copies ect..de fichiers placées dans mes images par une fausse manipulation et je ne su...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Insertion de numéro de page

Résolu

Bonjour j'utilise Microsoft Word 2007 et je souhaite commencer la numérotation de mes pages à la 5ième page mais je voudrais également que celle ci ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Sarasya

Convertion

Résolu

bonjour, comment convertir un document word en pdf ? merci d'avance .

tab951

Macro excel

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Sur la feuille Lot, J'ai une cellule en B15 avec un code qui évolue ( requete Query) Sur la même feuille, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
afullana

Visionneuse w7 et photo .jpeg, de l'aide plz

Résolu

Bj à tous, Je cherche à poster une photo sur un site, et ce site exclu l'extension .pgn ( format de la visionneuse de windows 7). Je cherche à cha...

Dikeus

Sauvegarder mes archives e-mail

Résolu

Bonjour , J'envisage de faire une restauration complète de mon système et je voudrais sauvegarder sur un cd ou dvd toutes mes archives et adresses é-m...

Claude Bigou

Imprission en couleur

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 salut à tous! je voulais savoir si j''imprime avec une seule couleur (par exemple le vert) est ce que cell...

startop

Date non reconnue (saisie par userform)

Résolu

Bonsoir, J'aurai besoin d'un peu d'aide. Je saisis à l'aide d'un textbox des dates. voici la formule utilisée Private Sub TextBox2_Change() R...

estes

Problème formatage pc.

Résolu

Bonjour, j'ai un Problème pour Formater mon PC, il appartenait à mon Frère mais il me l'a donné, et trop de Fichiers me sont Inutiles alors je voulais...

Shacklebott

Transitions powerpoint

Résolu

Bonjour le forum, j'ai récemment assisté à une conférence, et la personne avait dans son ppt des transitions que je n'avais jamais vu. Je me demand...

Pimp92a

Impréssion en couleur?

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 salut à tous je voulais savoir si je vais imprimer qu'avec une seule couleur (exemple le vert) tout le tem...

Raymond PENTIER

Classer par longueur de phrase

Résolu

Tout d'abord bonjour, je souhaite classé des prénoms par ordre de longueur. J'ai open office. Mais pour word, ce n'est pas la peine, je n'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Correcteur automatique de grammaire

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que la correction de grammaire ce corrige automatiquement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Inserer lignes dans plusieurs feuilles excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un document excel ou les colonnes A, B, C et D se recopient sur plusieurs feuilles excel. Cependant, la ligne 1 ne se trouve p...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Demande d'un exemple de tableau de bord

Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau de bord sur la phase financière de l'entreprise ainsi que le suivit de la production pourriez vous m'envoyer quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Plannig au secours!

Résolu

Bonjour, je suis IDE aux urgences, et on doit trouver un planning, qui inclut des horraires en 7h40, et des horraires en 10h. Il y a 8 IDEs qui ne ve...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Pb word!!

Résolu

salut j'ai un probleme avec mon microsoft office word... il m'affiche un msg" microsoft office word acessé de fonctionner"... j'ai vraiment besoin...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
futur ingenieure

Trouver la tva d'une facture ebay

Résolu

Bonjour, J'ai une entreprise, et j'ai acheté du matériel sur ebay. Hors j'ai un petit soucis pour rentrer la TVA dans ma comptabilité. Sur l...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
triwix

Calcule d'un % sur une note de 20

Résolu

bonjour j'ai 45 % sur 100 % !!! comment calculer pour avoir une note sure 20 ?????

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
sirrems

Objet tranparent openoffice - urgent

Résolu

Bonjour, je souhaiterais imprimer un tableur que j'ai fait sous openoffice mais j'ai le message suivant qui apparaît : Ce document contient des ...

Flower22

Calcul de stock

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de créer un tableau de stock, et je bloque sur une formule. Voici le raisonnement: Exemple: En A1 Nombre de Produit...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
PAGEOT37

Insertion commentaire, le retour

Résolu

Suite aux différentes modifications apportées à mon fichier, c'est maintenant la fonction principale qui fait des siennes. Dans le fichier joint, e...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
bayard33920

Recherchev, pb de format ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai un souci avec ma RV, elle ne fonctionne pas et je ne comprend vraiment pas puisque dans un autre sens elle fonctionne....

smartway14
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000