Les discussions
Excel histogramme
RésoluBonjour à tous .je voudrai savoir comment peut-on faire un histogramme de classe par rapport à la fréquence. Voila j'ai 36 mesures de masse plus ou m...
Word 2007 question lors de changement de page
RésoluBonjour, Je suis en train de créer sous word un livre de recettes et lorsque je change de page donc de recette, enfin lorsque je fait un saut de pa...
Excel composant vba pas installé correctement
RésoluBonjour, je rencontre, depuis quelques temps déjà, des soucis avec mes installations d'Office 2003 sur différents PC's. En effet, après installation...
Utilisation ccleaner
RésoluBonjour J'ai installé Ccleaner depuis quelque temps mais quelque chose m'intrigue: à chaque nettoyage apparait plusieurs fichiers dans Internet Ex...
Filtre exel
Résolubonjour , je suis débutant en exel et je veut enregistrer chaque fois le résultat d'un filtre et je garde ma feuille d'origine. je vous reme...
Supprimer microsoft office 2010
RésoluBonjour ; J'ai installer il y a quelques minutes l'outil Microsoft Office 2010 (gratuitement), j'avais avant Microsoft office 2007 beta, et le 2010...
Word : lignes qui bougent sur autre ordi
RésoluBonjour à tous, Mon petit problème : J'ai fait mon CV sur Word (version 2003, je crois). Parfois, je dois l'envoyer par Internet. Or, on m'a...
Open office calc associer macro à un bouton
RésoluBonjour , J'ai créé un fichier open office calc, j'ai créé un bouton, j'ai créé une macro. J'aimerais que lorsque j'appuie sur ce bouton, la macro...
[vba] supprimer sur filtre
RésoluToujours moi , :p En vba, pour sélectionner des cellules vide, je fais comme ci Selection.AutoFilter Selection.AutoFilter Field:=6, Criteria1:=...
[vba] de formularc à formula
RésoluCoucou, c'est encore moi :D Je voulais passer de formulaRC en formula Range("F2").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = _ "=IF(RC[-4]R[-1]C[-4],SUMI...
Macro excel condition non-respecté
RésoluBonjour, j'ai crée un petit comparateur en macro, et mon probleme est que la comparaison ne fonctionne pas correctement. Voici la macro: Sub c...
[vba] remplacer un chiffre par une variable
RésoluBonjour, j'ai un problème pour remplacer une valeur par une variable dans ceci : derniereLigne = Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Row Active...
Diaporama power point
RésoluBonjour, J'aimerais mettre du son sur des diaporamas ppt. à défilement automatique (pour des présentations, lors de conférences, par ex.), mais je ...
Formatage de texte open office impress
RésoluBonjour, Sous Powerpoint, lorsque le texte est trop grand pour le slide, il est automatiquement redimensionné. Je voudrais faire la même chose sous...
Core mort?
Résolubjonjour a tous jai une petite question a vous poser lors d'un netoyage de mon pc je me suis apercus de la chose suivante: http://img10.hosti...
Cellule vide avec ""
RésoluBonjour à tous, j'utilise dans une feuille excel la fonction estvide(); seulement je suis embêté par les cellules qui semblent vides mais qui sont ...
Rédiger des courriers administratifs
Résolubonjour à tous, Svp, est ce que quelqu'un pourrais m'aider?j'ai vraiment besoin d'exemples de courriers administratifs le maximum possible je suis...
Texte variable dans une cellule excel
RésoluBonjour, Je suis utilisateur novice d'Excel 2003 dans le cadre de mon stage en entreprise et me voici devant un problème de taille que j'ai vais tâ...
Word 2000 - sauvegarde impossible
RésoluBonjour, voilà, cela fait quelques jours que je rencontre un problème pour sauvegarder dans Microsoft Word 2000. En effet, je tape mon document ...
Traitement de texte word 2000
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Mon traitement de texte : Word 2000. Povez-vous me dire comment faire pour donner plus d'espace dans une ensemble de...
Excel 2007 - courbe sur graphique / problème
RésoluBonjour tout le monde, Si je vous contacte, c'est qu'évidemment, j'ai un petit soucis. La situation : J'ai un tableau avec 4 lignes -> Moi...
Transfert du texte d'un pdf
RésoluSalut! je voudrais savoir si il y a un moyen de récuperer le texte d'1 doc .PDF afin de le copier dans un fichier word (par exemple) et d'y faire une...
Excell : couleur sur bouton
Résolubonjour, j'utilise une feuille avec une trentaine de bouttons qui active des macros. actuellement pour donner une couleur a un bouton, j'utilise des...
Calculer un pourcentage
Résolubonjour comment ajouter 5% de 3,56 euros? svp merci? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9
Sphinx
RésoluBonjour Dans le cadre d'une enquete j'a utiliser le logiciel sphinx sur mon lieu de travail. Ne l'ayant pas sur mon ordinateur personnel je voulais ...
Gros probleme d'ordinateur !!!
RésoluBonsoir , voila j'ai un très gros probleme avec ma centrale . Je jouais a un jeux et tout d'un coup mon écrant me mais pas de signal je vérifie la pri...
Constituer un papier à lettre depuis word
Résolu/FerméBonjour ! Quelqu'un peut-il m'aider ? relativement débutante, j'ai créé en Word un papier à lettre à en-tête avec logo et barrette comportant du texte...
Help! comment supprimer des copies de copies
RésoluBonjour, au secours je n arrive pas a supprimer des copies de copies ect..de fichiers placées dans mes images par une fausse manipulation et je ne su...
Insertion de numéro de page
RésoluBonjour j'utilise Microsoft Word 2007 et je souhaite commencer la numérotation de mes pages à la 5ième page mais je voudrais également que celle ci ai...
Macro excel
RésoluBonjour, Voici mon problème, Sur la feuille Lot, J'ai une cellule en B15 avec un code qui évolue ( requete Query) Sur la même feuille, j'ai...
Visionneuse w7 et photo .jpeg, de l'aide plz
RésoluBj à tous, Je cherche à poster une photo sur un site, et ce site exclu l'extension .pgn ( format de la visionneuse de windows 7). Je cherche à cha...
Sauvegarder mes archives e-mail
RésoluBonjour , J'envisage de faire une restauration complète de mon système et je voudrais sauvegarder sur un cd ou dvd toutes mes archives et adresses é-m...
Imprission en couleur
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 salut à tous! je voulais savoir si j''imprime avec une seule couleur (par exemple le vert) est ce que cell...
Date non reconnue (saisie par userform)
RésoluBonsoir, J'aurai besoin d'un peu d'aide. Je saisis à l'aide d'un textbox des dates. voici la formule utilisée Private Sub TextBox2_Change() R...
Problème formatage pc.
RésoluBonjour, j'ai un Problème pour Formater mon PC, il appartenait à mon Frère mais il me l'a donné, et trop de Fichiers me sont Inutiles alors je voulais...
Transitions powerpoint
RésoluBonjour le forum, j'ai récemment assisté à une conférence, et la personne avait dans son ppt des transitions que je n'avais jamais vu. Je me demand...
Impréssion en couleur?
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 salut à tous je voulais savoir si je vais imprimer qu'avec une seule couleur (exemple le vert) tout le tem...
Classer par longueur de phrase
RésoluTout d'abord bonjour, je souhaite classé des prénoms par ordre de longueur. J'ai open office. Mais pour word, ce n'est pas la peine, je n'est qu...
Correcteur automatique de grammaire
RésoluBonjour, Comment faire pour que la correction de grammaire ce corrige automatiquement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Inserer lignes dans plusieurs feuilles excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un document excel ou les colonnes A, B, C et D se recopient sur plusieurs feuilles excel. Cependant, la ligne 1 ne se trouve p...
Demande d'un exemple de tableau de bord
RésoluBonjour, Je dois faire un tableau de bord sur la phase financière de l'entreprise ainsi que le suivit de la production pourriez vous m'envoyer quelqu...
Plannig au secours!
RésoluBonjour, je suis IDE aux urgences, et on doit trouver un planning, qui inclut des horraires en 7h40, et des horraires en 10h. Il y a 8 IDEs qui ne ve...
Pb word!!
Résolusalut j'ai un probleme avec mon microsoft office word... il m'affiche un msg" microsoft office word acessé de fonctionner"... j'ai vraiment besoin...
Trouver la tva d'une facture ebay
RésoluBonjour, J'ai une entreprise, et j'ai acheté du matériel sur ebay. Hors j'ai un petit soucis pour rentrer la TVA dans ma comptabilité. Sur l...
Calcule d'un % sur une note de 20
Résolubonjour j'ai 45 % sur 100 % !!! comment calculer pour avoir une note sure 20 ?????
Objet tranparent openoffice - urgent
RésoluBonjour, je souhaiterais imprimer un tableur que j'ai fait sous openoffice mais j'ai le message suivant qui apparaît : Ce document contient des ...
Calcul de stock
RésoluBonjour à tous, J'essaye de créer un tableau de stock, et je bloque sur une formule. Voici le raisonnement: Exemple: En A1 Nombre de Produit...
Insertion commentaire, le retour
RésoluSuite aux différentes modifications apportées à mon fichier, c'est maintenant la fonction principale qui fait des siennes. Dans le fichier joint, e...
Recherchev, pb de format ?
RésoluBonjour à toutes et tous, j'ai un souci avec ma RV, elle ne fonctionne pas et je ne comprend vraiment pas puisque dans un autre sens elle fonctionne....