Les discussions
Demande de renseignement
RésoluBonjour, comment je fais pour telecharger word sur mon PC Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Recherche v
RésoluBonjour, Je me sers de recherche V de temps en temps mais aujourd'hui elle ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi. j'ai mis le fichier jo...
Listbox
RésoluBonjour à tous, quelqu'un pourrait m'expliquer ''simplement" à quoi sert une listbox ?(sans vba car je n'y suis pas encore) merci d'avance. j'ai ...
Filtre automatique personnalisé
RésoluBonjour ! Je souhaiterai réaliser un filtre automatique personnalisé sur Excel en tenant compte de plusieurs critères. En fait, il s'agit d'une ...
Chercher menu sur navigateur
Résolu/FerméBonjour, merci de votre réponse mais n'ai pas trouvé votre menu dans navigateur google chrome où le trouver comment dérouler rapidement texte de o...
Comment copier coller un tableau dans word
RésoluBonjour, salut tout le monde j'utilise word 2010,mais je n'arrive pas à copier un tableau depuis un autre document !! quand je fais le copiage ça ...
Comment créer un lien de excel vers une diapositive powerpoint
RésoluBonjour, Je tente de créer un lien d'un fichier excel vers une diapositive PowerPoint. J'ai tenté d'ajouter le #6 à la fin du nom de mon fichier lor...
Formule tarifs horaires variables en fonction des heures
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit challenge pour vous, au sujet d'un question que je n'ai pas réussi à résoudre. Voilà ce que j'ai : • Une date de dé...
Impression d'adresse sur enveloppe
RésoluBonjour, J'ai windows 7 et je voudrai impimer des adresses sur des enveloppes j'ai une imprimante EPSON XP 700 Merci Jeff79
Écraser des données avec fonction index
RésoluBonjour à tous et bon week-end! comme indiqué dans le titre, je cherche à supprimer des données déjà existantes depuis la fonction INDEX. La foncti...
Chiffres significatifs dans les calculs sous excel.
RésoluBonjour, Mon problème est que les calculs ne prennent en compte que 15 chiffres significatifs quelque soit le nombre de décimales choisis (30 possib...
Cellules couleur
RésoluBonjour, je veux pouvoir dénombrer le nombre de cellules de couleurs différentes par couleur, en sachant que les dites cellules sont sous format con...
Lien entre section et numérotation de page
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un document Word dans lequel j'ai inséré beaucoup de tableaux nécessitant une orientation paysage en p...
.value
RésoluBonjour, J'ai de la misère avec une ligne .Range("F42").Value = "=SI(E42=0;0;SI(RECHERCHE(E42;data!B:B;data!B:B)=E42;RECHERCHE(E42;data!B:...
Creer un userform simple de recherche
Résolu/FerméBonjour a tous, Je sollicite votre aide car je ne suis pas au point sur la creation de Userform et cela me serait bien utile pour mon document. Je ...
Somme selon date mm/aaaa uniquement
RésoluBonjour à toute la communauté CCM, ayant un tableau avec une colonne A regroupant des dates dans l'ordre chronologique (format jj/mm/aaaa) et une c...
Script minecraft
RésoluBonjour, J'aimerai avoir une police Minecraft mais je n'en trouve pas. Vous pouvez me donner un lien de téléchargement pour cela SVP. Merci
Adobe wor
RésoluBonjour, Quand j'enregistre Word en PDF , quand j'ouvre le document, je ne vois rien. Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Ajouter un pourcentage a une colonne excel.
RésoluBonjour, J'aimerai ajouter un pourcentage a toute une colonne de prix dans un tableau excel. Quel est la formule necessaire? pour le moment je bloq...
Figer différents volets
RésoluBonjour, Je veux figer 2 ligne et 2 colonne en même temps que dois je faire ??? par exemple: les lignes 1, 2 et les colonnes A, B. merci po...
Somme.si avec "somme plage sur deux colonnes"
RésoluBonjour, J'ai une formule somme.si qui fonctionne bien sauf qu'au lieu de mettre la "somme plage" sur une colonne je voudrais la somme de deux col...
Marges d'impression sous word
RésoluBonjour à toutes et à tous, je me pose une question avec Word 2007: lorsque je veux imprimer un document, j'ai toujours des marges qui ne sont p...
Case cochée renvoyant à un autre emplacement dans un même onglet
RésoluBonjour ! Après deux jours de recherches actives et n'ayant toujours pas trouvé de solutions à mon problème, je le poste ici, en espérant que quelq...
Lien interne openoffice
RésoluBonjour, Je fais un document texte sur OpenOffice et j'aimerais créer un hyperlien interne au document. Par exemple j'écris "j'ai une table des mat...
Problème de formule imbriquée à deux variable
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à faire une formule imbriquée à deux variables mais je me perds dans la syntaxe... C'est pour calculer une formule ...
Tableau de ventes
RésoluBonjour à tous! Je voudrais suivre mes ventes quotidiennes et j'ai besoin de faire un tableau excel pour cela (je n'ai pas accès aux infos qui se tro...
Logiciel openoffice 4.1.2
RésoluBonjour, j'ai des soucci sur ce logiciel je travaille sur des tableaux et le lendemain il na pas pris en charge mes donnees si vous voulez il n'a e...
Récupérer un fichier word (microsoft office 2010) non enregistré
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, ô vous les as de l'informatique, s'il vous plaît.. J'ai passé l'après midi à faire un travail hyper important...
Calcul avec microsoft excel 2016 sans utiliser les macros svp ?
RésoluBonsoir, 6 personnes Chacune des personnes doit percevoir 7985 € A a reçu 7682 B a reçu 7666 C a reçu 8129 D a reçu 8145 E a...
Créer et imprimer code barre ean 128
RésoluBonjour, Quelles démarches faut-il faire pour pouvoir créer et imprimer des codes barres EAN 128? Existe-t-il un téléchargement si oui le ou lesquel...
Insertion automatique avec excel
RésoluBonjour, Je dois effectuer une insertion automatique de facon a ce que mon resultat s'affiche des que je selectionne une reponse dans le menu dero...
Brother mfc-6890 cdw
RésolujE VEUX SCANNER UN DOCUMENT LE SCAN ME PROPOSE QUE "SCAN VERS E.MAIL" moi je voudrai "SCAN VERS FICHIER" En appuyant sur cette case il ne réagit ...
Eclater des cellules non régulières
RésoluBonjour, Je souhaiterai éclater des cellules qui ne sont pas vraiment construites de la même manière en termes de nombre de caractères. Exemple...
Cle produit
Résolubonjour j'ai un portable avec window 10 preinstallé et quand je lance office on me demande la clé produit ou puis trouver cette info svp jai essayé...
Réponse si cellule correspond à plusieurs critères
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je cherche à savoir, pour un relevé d'individus, si ces derniers (dont l'identité est donnée par les numéros en colonne...
Tableau croisé dynamique sans chiffres
RésoluBonjour, j'ai édité un tableau reprenant en colonnes des sections au nombre de 16 (chaque section a sa colonne) et en ligne des produits (une 40aine q...
Date automatique sur une feuille excel
RésoluBonjour tout le monde, Je vous écrit car je suis stagiaire dans une entreprise et mon rôle était de réaliser un tableau préventif de maintenance avec...
Word 2016 affichage de 2 documents côte à côte
RésoluBonjour, Je voudrais afficher 2 documents côte à côte sur mon écran, mais un seul document s'affiche à la fois : un sur la gauche puis l'autre sur...
Création d'un nouveau style avec titre
RésoluBonjour, J'ai la version 2010 - mon problème est que je dois modifier un manuel d'utilisation qui a été fait par une autre personne qui n'est plu...
Problème de windows live photo gallery
Résoluj'ai un téléchargement de photos que je veux ouvrir avec windows live gallery et je reçoit le message suivant : " la gallerie de photos ne peut pas ou...
Problèmes libreoffice
RésoluBonjour, j'utilise un Mac Book Pro OSX El Capitan avec LibreOffice 5122 qui a remplacé Open Office ma suite bureatique précédente. J'ai écrit un pro...
Quelle formule
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide lorsque je rentre une adresse, j'ai besoin de savoir si elle fait partie d'une liste d'adresse située en zone sensibl...
Table des matières
RésoluBonjour, Je cherche à modifier ma table des matières (pas les styles) seulement la mettre en "ARIAL", mais je n'arrive pas à le faire. (au début je...
Calcul nombre de jours entre 2 dates
RésoluBonjour, Pouvez m'indiquer la formule pour trouver le nombre exact de jours entre deux dates exemple : A1 01/01/2015 - B1 01/12/2015 J'ai e...
Fonction "spellnumber"
Résolubonjour! j'en suis ravi d'être inscrite car je me trouve dans impossibilité d'amélioré seul certaine utilisation d'une fonction comme "spellnumber"" ...
Feuille récapitulative
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage j'ai besoin de créer une feuille récapitulative de plusieurs autres feuilles du même classeur gardant la même mi...
Excel2003 : valeur cellule fonction autre cel
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2003 et, ne le maîtrisant pas vraiment, je n'ai pas trouvé ce que je voulais faire... Je souhaite qu'une cellule affich...
Recalcul dates et durées arrêts
RésoluBonjour, Je me suis pris la tête toute la journée sur un fichier d'absences. J'aimerais "regrouper" les arrêts et les prolongations d'arrêts q...
Écrire avec la reconnaissance vocale, c'est possible ?
RésoluBonjour à tous , Je voudrais savoir si il est possible d'écrire avec le reconnaissance vocale de Windows 10. Je ne veux pas de logiciel Dragon. E...