Comment retrouvier un fichier à partir de mots dans le texte ?
RésoluWindows 10 et Word 2017 j'aimerais retrouver un fichier Word dont j'ai oublié le nom. je connais quelques mots contenus dans le texte. Comment faire...
Windows 10 et Word 2017 j'aimerais retrouver un fichier Word dont j'ai oublié le nom. je connais quelques mots contenus dans le texte. Comment faire...
Bonjour, Aider moi à avoir l'exemplaire d'un PV de Réunion d'une association
Salut, J'ai fait une sauvegarde de donné sur un CD et une micro SD d'un fichier qui m'est tréééés précieux en 2018, je voulais savoir s'il y avais ...
hey Guys! Encore moi. Dites, y en aurait il un qui puissent me dire comment remplacer tous les points par des virgules. sur un tableur excel. afin...
Bonjour, J'ai un fichier Excel pour le travail a modifié afin de pouvoir l'exploiter avec mes données mais étant peu a l'aise avec les macros je r...
Bonjour, Ces codes ne fonctionnent pas et je comprends pas : Private Sub Worksheet_Activate() If Sheet("FR")("AB2") "T" Then Btn_Traité...
Bonjour à tous et merci d'avance Mon problème : Je tape en A1 une date (par exemple 20/02/2019). Je voudrais que cette action déclenche en B1 une so...
Bonjour, Ma question est simple. J’ai des employés qui font en théorie 35h/semaine en sachant que leur horaire normal de fermeture est à 22h30. Seule...
Bonjour (michel_m) j'avais le même problème et je suis tombé sur votre réponse dernièrement =I5/(D5*24000) à mettre au format heure 37:30:55 ...
Bonjour, Je voudrais calculer les intérêts composés au taux légal d'un arriéré de loyer de 5 000 € par trimestre, dû depuis le 01/04/2015 jusqu'au 31...
Bonjour à tous, J'ai fait une petite macro qui m'efface les exposants et indices, comment éviter cela ? Merci d'avance !
Bonjour à tous, J'ai un problème sur Excel, sur une feuille de mon classeur lorsque je rentre une date il m'affiche le nombre de jour qu'il y'a depui...
Bonsoir à tous, j'ai un nouveau problème sur mon ordi. Voilà je travaillais sur mes fichiers powerpoint quand d'un seul coup ils se sont tous transfor...
Bonjour, comparaison entre Mo, Go, Ga....
Bonjour, je cherche comment je pourrais faire sans macro pour intégrer le texte d'une cellule dans une formule qui puise des informations dans un ...
Bonjour? J'ai une petite quetsion: J'ai une cellule qui reprend la somme des valeurs de la colonne B, en revanche je veux pas que cette somme ap...
Bonjour, je cherche une formule pour calculer un ratio a partir d'une ligne ma formule pour l'instant est pour la ligne 2: =SOMME(B2*F2) pour la...
Bonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai un problème assez compliqué à expliquer à l'écrit, je vais donc essayer de faire de mon mieux... J'...
Bonjour, Etant débutant dans Excel, j'aurai aimé savoir si il est possible de copier une ligne d'une feuille à une autre quand je choisis l'option...
Bonjour, je peux éditer un listing excel de mon activité professionnelle. Toutefois les cellules contenant les montants les alignent à gauche avec le ...
Bonjour, Je vous explique, je souhaite coloriser les lignes du tableaux pour lequel la date est supérieur à la date du 20/03/2019 : Je sais...
Bonjour, Voila mon problème. J'ai une formule toute simple : =CONCATENER(M4;" x ";M4) M4 = 1.0 Je veux que la cellule affiche 1.0 x 1.0, or...
Bonjour, J'ai protéger entièrement un fichier excel 2007( à l'ouverture) il y a deux semaines à l'aide d'un mot de passe. Le hic c'est que j'ai ou...
bonjour a tous j ai des difficultés pour avoir le calendrier mDf XLcalendar je l ai donc téléchargé et installer dans un répertoire ensuite je l a...
Bonjour à tous, Voilà mon problème pourriez vous s'il vous plait me donner un petit coup de main image jointe. Je veux noter en C1 , la fonction ...
Bonjour à tous, Par MFC, je cherche à mettre en évidence (la date en rouge), le premier mercredi du mois. Voici la formule que j'utilise dans la...
Bonjour, je n'ai pas l'option figer les volets j'ai le choix de la ligne OU de la colonne mais pas les deux merci par avance de l'aide que v...
Bonjour, Petite question, j'ai 7 grilles par ligne et 10 par colonne dans une page word. Serait-il possible d’insérer une forme dans une grille ou u...
Bonjour, Je m'y connais peu en Excel, j'ai besoin de votre aide. Ma formule de base est: =I20*FE_VoitureED/J20 Dans cette formule, j'aimerai...
Bonjour, Ma formule Matricielle ne fait pas le calcul demandé Excel 2016 =PRODUIT(SI(A2=Administratif;X2/AC1);SI(A2=Technique;X2/AC2)) Je pens...
Bonjour, j'ai crée un diaporama sur open office et je dois le présenter sur un PC qui n'a pas open office mais power point , power point défor...
Bonjour, Je cherche à enregistrer un formulaire que je viens de remplir (pas de créer, que je viens de remplir). Toutes les réponses que j'ai trou...
Bonjour Je reçois souvent des documents word que je n'arrive pas à ouvrir,n'ayant pas Microsoft word payant .Il me semble que si je téléchargeais le ...
Hello tout le monde ! Je suis bloquée avec peut-être quelque chose de très simple pour vous mais j'ai chercher un peu sur les réseaux et j'ai rien...
Bonjour, Désolé s'il y a un double post mais je n'ai pas arrêté de faire des recherches et pas moyen d'avoir une réponse clair et fonctionnelle. ...
Bonjour Suite a mon image ci-dessus (exemple), Dans ma liste déroulante je souhaiterai que selon mon choix il y est sur le côté les sujet qui ...
Bonjour ! Je cherche depuis un moment et j'ai trouvé un moyen de résoudre mon problème mais c'est pas propre (une succession de SINON SI). Mon prob...
Bonjour, J'utilise un tableau excel pour des références Une première feuille est une liste de recettes avec dans la colonne D les ingrédients, d...
Bonjour, J'aimerais savoir si une formule ou macro existe pour faire la manipulation suivante dans excel : Dans la case A1 il y a la valeur 10...
Bonjour, Je cherche une formule sans VBA : j’ai une colonne avec des références où j’ai une « expression » qui revient « CFN ». Je voudrais tro...
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi avec cette formule excel : '=SI(J2="En correction";K2;"Corrigé") je n'ai que le résultat "corrigé...
Bonjour, Dans mon fichier Excel, je voudrai que la couleur de remplissage de la ligne allant de la colonne À à F s affiche en jaune des l instant ...
Bonjour, Je travaille pour une entreprise et ma mission est de mettre la base articles à jour seulement c'est un gros bazard ! Aucune colonne c...
Bonjour, je travail sur la fonction =SI(I2-5
Bonjour, J'essaie de rentrer ma date sur mon fichier excel, mais il semble y a voir un problème. Quand je rentre 010119 (1janvier 2019) la date me co...
Bonjour, Dans un premier temps, voici quelques explications. J'ai créé un fichier sous Excel 2010 ou j'utilise un TCD (feuille nommée "TCD") ce TC...
Bonjour, Je souhaite connaitre la formule me permettant de mettre en avant un résultat par 1 ou un autre caractère sur une feuille de résultats. ...
Bonjour j'ai une question concernant deux combobox,je veux une combobox1 pour les années, et combobox2 pour 12 mois en lettre, je pense que cela fonc...
Bonjour, J'utilise un tableau excel pour des références Une première feuille est une liste de recettes avec dans la colonne D les ingrédients, da...
Bonjour, J'ai un petit souci, la formule EQUIV me retourne toujours la position de la dernière valeur de la zone sélectionnée alors que je cherche...