Les discussions

Courbe en escalier

 Résolu

bonsoir, j'aime créer un graphique en escalier sur excel 2007 mais je me suis bloqué. can you help mee. Configuration: Windows XP / Interne...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Date excel 2007

 Résolu

Salut tout le monde J'ai un problème au niveau mon application Excel Je veux que lorsque ne j'enter une date dans une cellule (« A1 ») et l'anné...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Question sur excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre une couleur sur une ligne d'un tableau en fonction d'un critère d'une seule case qui est oui en bleu non en r...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
uneteigne

Récupérer plusieurs valeur avec recherchev

 Résolu

Bonjour, Je voudrais profiter de vos connaissances d'excel pour m'aider... Je vous explique. Dans mon boulot je dois préparer des feuilles de p...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
yam

Validation des données excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir pourquoi la validation des données ne s'applique pas sur toutes la colonne du tableau Excel elle est valide seulement pour...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
yosra_miagi

Répertorier infos plusieurs signets_excel

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un doc excel avec 11signets (11mois). Chaque colonne A de chaque signet répertorie tous les contacts du mois. J'aimerai, ...

46 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
_Audrey

Renommer automatique case excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite renommer des milliers de case excel, manuellement ça ne sera possible. pourrai je utiliser une formule pour le faire automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
f894009

Codifier des texts dans un tableau excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment codifier des texts dans un tableau excel

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
meriemargi

Access : insertion image dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'insérer dans un formulaire une image stockée dans une table qui n'est pas incluse dans la requête qui ouvre le formulai...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Zebulon97

Excel 2003 - formule sommeprod, nb.si...

 Résolu

Bonjour, Etudiante et en stage, je suis en train d'élaborer un tableau pour enquête. Ayant la version Excel 2007 à la maison, quand je le fais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
LeClientEstContent

Renvoi d'un numéro de colonne entre deux date

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux tableaux dans deux onglets différents. Le premier est de la forme : Numéro colonne --- 1 ----------------- 2 ---...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Ménestrelle

Somme sous condition sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un petit soucis. je souhaite faire la somme d'une colonne en fonction de la date d'une autre colonne comme A -----------B-...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
g

Enchainer plusieurs diaporamas pptx

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai créé plusieurs diaporamas pour une association dont je m'occupe. A la fin du mois, nous avons ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
linaewen77

Copier/coller une cellule en fonction

 Résolu

Bonjour, Dans un même classeur et entre 2 feuilles, je cherche à copier/coller une cellule en fonction de la réponse donnée par une inputbox. Après...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
PLUTO

Si avec condition

 Résolu

Bonsoir, merci pour la reponce dans la colonne A ligne1 Versment ligne2 10 000.00 ligne3 vide ligne4 15 000.00 dans la colonne B ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Raymond PENTIER

La fonction si avec condition

 Résolu

bonsoir, j'ai un tableau par exp: ____________________________________________________ l versement l retrait l solde ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
tibouuh

Libre office pb colonnes

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais mettre deux textes l'un à coté de l'autre en format paysage dans LibreOffice (3.5). J'ai mis la feuille en format paysa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Camille

Résultat à zéro

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule suivante: =SI((RECHERCHEV(G39;Feuil1!A:H;8;FAUX)/1000)

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
katia

Cours word en cd

 Résolu

Bonjour, je donne des cours d'informatique en bénévole à des personnes ayant besoin de connaitre en autre Word pour de la réinsertion. jusqu'à ce jo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
salmiya12

Envoyer en piece jointe dans word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un document depuis Word en pièce jointe. J'ai activé la fonction, destinataire du message (en tant que pièce jointe) mais...

27 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
UsulArrakis

Impression fichier excel

 Résolu

Bonjour, coucou les mecs j'ai effectué une base de donnée sur Excel elle comprend plusieurs champs, cependant je n'arive pas a imprimer la base de do...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
antoine

Excel - formule de texte complexe

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une fonction personnalisée qui compare le nombre de mots identiques entre deux cellules en excluant les mots de ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
eriiic

Creer une macro sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est complique de créer une macro simple sur Excel. Je souhaite en fait tout simplement associé l'actualisation...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
cpedro27

Restauration fenêtres open office

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à fermer la fenêtre ''restaurer les fenêtres'' sur Open Office. Ni le bouton ne pas restaurer les fenêtres et restaurer les...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
amé

Crée un message en excel 2007

 Résolu

salut tous le monde j'ai une problème en excel je veux crée une message qui me permet d'invertir avant 10 jours de délai d'échéance comment je f...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
yosra_miagi

Fonction recherche excel sur feuille protégée

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution qui permettrait sous Excel d'effectuer une recherche sur une chaine de caractères d'une cellule alors que ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
ExcelUser

Oublie le nom d'utilisateur de ma session.

 Résolu

Bonjour, J'ai oublie le nom d'utilisateur de ma session windows 7. J'ai voulu mettre un password et quand j'ai redemarre on m'a demande le nom d'u...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
HBLondon

Excel:couleur d'une cellule impose un chiffre

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai un tableau Excel, avec des cases comprenant avec des couleurs et j'ai besoin que dans la colonne d'à côté appa...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Milena

Vba séparer les valeurs nombre du texte

 Résolu

Bonjour, Mon service dispose de code pannes du type : VB17A10 VA1B7 VC12A201 ... Le nombre de chiffre peut donc varier (de 1 à 5 caractère)...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Tobar4

Formule excel - somme matricielle

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Je suis bloquée sur une formule matricielle "SOMME" avec des plages comprises entre 2 don...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
AbuCyan

Visual basic

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un classeur qui s'ouvre toujours sur la même feuille avec excel 2003 avec la formule : Sub affiche Feuil4.Visible Sub end J'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Ericmoju

Comment lire des fichiers word 2003

 Résolu

Bonjour, comment lire des fichiers Word 2003 avec Word 2007? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Graphique excel en barres avec axe central

 Résolu

Bonjour, Je cherche un à réaliser un graphique particulier sous excel. Il s'agit d'un graphique en barres dont l'axe distingue une partie des do...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Tito

Frise chronologique sous excel

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une frise chronologique directement avec l'outil graphique Excel. je m'explique: j'ai une colonne avec des noms de r...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Nono

Aide sur excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je recherche sur une même ligne à faire apparaitre en couleur le plus gros chiffre sur excel 2003 de a2 à ay2 et de ba2 à bk2 et si il y ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
titi

Clavier ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable comme ceci: http://www.top-office.com/informatique/pc-portable/pc-portable/pc-portable-hp-pavilion-g7-1...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Inflorematique

Protection cellules dans open office calc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais protéger certaines cellules dans open office calc. J'ai essayé avec l'aide, je ne trouve pas l'explication très claire, en fai...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Probleme impression pdf

 Résolu

Bonjour, je n'ai jamais eu aucune difficulté à imprimer mes pdf jusqu'à je mette adobe 10.1.3 quand je demande l'impression , l'ordi fait apparaitr...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
paul

Excel renvoyer erreur si nb faux ou si texte

 Résolu

Bonjour, sous excel 2010 j'ai créé un devis pour un électricien. Je voudrais que lorsqu'il rentre une valeur (par ex une quantité ou un prix un...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Lucile

Sur open office ...

 Résolu

Bonjour, je suis sur Open Office et j'ai inséré un tableau mais je n'arrive pas à le mettre en "format paysage". merci d'avance pour vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
MAMA28

Macro sonore excel

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche comment creer une macro sonore En B5 j'ai l'heure En D8;D9;D10 J'ai des horaires Je veux que si une des trois cellules...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
alex240

Fonction recherche dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec en première colonne des n° de comptes (gestion) ainsi que leur valeur débit et credits. Je veux que dans la feuii...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
alex240

Impression d'un document

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un document dans mes fichiers et que j'aimerais imprimer . Toutefois , le document comporte une 2ème page vierge qui est...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
alex240

Accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à faire l'accent circonflexe quand j'appuie sur la touche correspondante. Et quand je suis sur word pour le faire je sui...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
toyia

Logo en arriere plan excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, j'espère ne pas mettre trompée d'endroit pour poser ma question. Je suis en train de faire un tableau so...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
nadege1976

Formater son pc avec un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait la sauvegarde windows sur windows 7 et maintenant je voudrait bien savoir si on pouver formater son pc à partir de cette sauv...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
cristali

Base de donnees exel

 Résolu

Bonjour, je suis en train de creer une base de donnees pour tout les produits de mes fournisseur (je suis chef cuisinier) et jáimerai pouvoir inse...

34 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
tocia

Probleme formule de conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une formule de conditions sur excel. En effet, je dispose de plusieurs catégories de poseurs (P1, P2, P1 seul, P...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
aurelie92

Excel2007 / somme.si

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, je me permets de poster ce message car j'ai besoin d'une aide. afin de faciliter la comprehension de ma demande, vous tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
benji71

Miniatures en mode page word 2007

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre les miniatures en mode page ou brouillon alors que l'explorateur de documents fonctionne correctement et ce, pour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000