Logiciel Wordpad perdu.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 oct. 2012 à 02:30
kaneagle Messages postés 85501 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 8 oct. 2012 à 00:51
Bonjour,
J'ai beau chercher dans mon panneau de configuration, mes programmes, sur le bureau, ainsi que dans le menu "démarrer", mais je ne retrouve plus Wordpad et son icône. Pourtant, du côté du second utilisateur, soit celui de ma conjointe, il y est, soient: 1-sur le bureau et 2-dans son menu démarrer. Merci de m'éclairer sur le problème.

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85501 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 14 366
7 oct. 2012 à 02:45
Bonsoir,

Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
1
Merci kaneagle pour la réponse rapide, mais word pad ne s'y trouve pas non plus, dans Accesssoires. J'ai essayé de me l'envoyer à mon autre adresse, soit Hotmail, mais cela ne fonctionne pas non plus(c-à-dire envoyé de l'adresse Hotmail de ma conjointe, à la mienne, soit Hotmail également.). Étant un élément de base de Microsoft, l'item Worpad serait supposé, à moins d'une grosse malchance, rester fort longtemps campé sur l'ordi, soit dans accessoires, comme vous l'avez mentionné, ou bien dans le menu démarrer et bureau, comme c'est le cas pour ma conjointe, qui est seconde utilisatrice de mon XP-familial, donc pas de problème en ce qui la concerne. Merci pour la réponse de toute façon. Bye et bon week-end de l'Action-de-Graces de Québec.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2012 à 03:09
Mon ordi a passablement d'âge...soit 6 ans. Je crois, dites-le moi si je suis dans l'erreur, qu'Il faudrait que je prenne mon disque d'origine Microsoft et que je configure et programme à nouveau mes éléments de base. Merci.
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 786
Modifié par cbauf le 7/10/2012 à 03:37
Bonjour,
le matériel de test à ~le même age que le votre, je viens de créer une session >Limité< soux Xp et, en choisissant dans le menu Démarrer>Exécuter>Ecrire =>wordpad
il me le "monte" sans problème !?
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2012 à 04:12
Désolé et merci en même temps...désolé parce que je n'ai pas trop compris votre boniment et merci pour votre temps. Je vais donc continuer à me servir de Wordpad, mais du côté second utilisateur, soit celui de ma conjointe...merci mille fois.
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 786
Modifié par cbauf le 7/10/2012 à 04:28
Mon "boniment" consiste à cliquer, en bas, à gauche, dans le menu "Démarrer", ensuite choisir l'option>Exécuter (dernier en bas de la colonne de droite) et taper dans le champ "Wordpad"

ou plus simplement
touche win (celle avec une fenêtre) +R et inscrire >Wordpad<
0
kaneagle Messages postés 85501 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 14 366
Modifié par kaneagle le 8/10/2012 à 01:10
Va dans: C\program files\windowsNT\accessoires
Fais clic droit sur wordpad.exe
Choisis --> ajouter au menu démarrer ou envoyer vers raccourci bureau.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0