Logiciel Wordpad perdu.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai beau chercher dans mon panneau de configuration, mes programmes, sur le bureau, ainsi que dans le menu "démarrer", mais je ne retrouve plus Wordpad et son icône. Pourtant, du côté du second utilisateur, soit celui de ma conjointe, il y est, soient: 1-sur le bureau et 2-dans son menu démarrer. Merci de m'éclairer sur le problème.
J'ai beau chercher dans mon panneau de configuration, mes programmes, sur le bureau, ainsi que dans le menu "démarrer", mais je ne retrouve plus Wordpad et son icône. Pourtant, du côté du second utilisateur, soit celui de ma conjointe, il y est, soient: 1-sur le bureau et 2-dans son menu démarrer. Merci de m'éclairer sur le problème.
2 réponses
-
Bonsoir,
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
-
Merci kaneagle pour la réponse rapide, mais word pad ne s'y trouve pas non plus, dans Accesssoires. J'ai essayé de me l'envoyer à mon autre adresse, soit Hotmail, mais cela ne fonctionne pas non plus(c-à-dire envoyé de l'adresse Hotmail de ma conjointe, à la mienne, soit Hotmail également.). Étant un élément de base de Microsoft, l'item Worpad serait supposé, à moins d'une grosse malchance, rester fort longtemps campé sur l'ordi, soit dans accessoires, comme vous l'avez mentionné, ou bien dans le menu démarrer et bureau, comme c'est le cas pour ma conjointe, qui est seconde utilisatrice de mon XP-familial, donc pas de problème en ce qui la concerne. Merci pour la réponse de toute façon. Bye et bon week-end de l'Action-de-Graces de Québec.
-
-
-
-
-
-
Va dans: C\program files\windowsNT\accessoires
Fais clic droit sur wordpad.exe
Choisis --> ajouter au menu démarrer ou envoyer vers raccourci bureau.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire