Logiciel Wordpad perdu.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai beau chercher dans mon panneau de configuration, mes programmes, sur le bureau, ainsi que dans le menu "démarrer", mais je ne retrouve plus Wordpad et son icône. Pourtant, du côté du second utilisateur, soit celui de ma conjointe, il y est, soient: 1-sur le bureau et 2-dans son menu démarrer. Merci de m'éclairer sur le problème.
J'ai beau chercher dans mon panneau de configuration, mes programmes, sur le bureau, ainsi que dans le menu "démarrer", mais je ne retrouve plus Wordpad et son icône. Pourtant, du côté du second utilisateur, soit celui de ma conjointe, il y est, soient: 1-sur le bureau et 2-dans son menu démarrer. Merci de m'éclairer sur le problème.
A voir également:
- Logiciel Wordpad perdu.
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
le matériel de test à ~le même age que le votre, je viens de créer une session >Limité< soux Xp et, en choisissant dans le menu Démarrer>Exécuter>Ecrire =>wordpad
il me le "monte" sans problème !?
ou plus simplement
touche win (celle avec une fenêtre) +R et inscrire >Wordpad<