Microscoft word 2010

Résolu/Fermé
Niss - 5 oct. 2012 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2012 à 15:36
Bonjour,

Je viens poser une question à laquelle j'ai vu plein de réponses différentes selon les forums ... Elle est simple : étant étudiante je m'apprête à acheter le pack microsoft pour le traitement texte et ce pour 1 PC ... Cependant je m'interroge sur la signification du "1 PC" ? Cela veut il dire que si dans 7 mois mon ordi portable me lâche je ne pourrais pas réutiliser la clef d'activation ? Et dans ce cas j'aurai payé 85€ pour 7 mois d'utilisation ? ...

Merci d'avance pour vos réponses car le budget étant serré acheter word est un investissement que je préférerai rentabiliser :D
A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
5 oct. 2012 à 12:49
Hello

Pourquoi ne pas installer LibreOffice qui lui est gratuit et qui le remplace avantageusement?

Bonne journée
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2012 à 12:48
Salut,

Non cela veut dire que ta clé d'activation n'est valable que pour une personne, eux ils disent pour un pc car ils parlent pour le domaine informatique.

Donc cela veut dire que tu ne pourras pas donner ta clé à un ami ou à un membre de ta famille.

Si ton pc te lache, pas de souci, tu pourras réinstaller et réactiver ton pack car, cette clé ne sera associée qu'à ton pack et à toi car tu dois certainement enregistrer ton produit sur le site et y mentionner ton adresse postale.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2012 à 12:52
Merci de le préciser, j'ai omis de le faire ;)
0
Cool merci pour vos réponses rapides !
Bon week end à vous
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2012 à 15:36
c'est un plaisir ;)

bon week à toi.
0