Xcl-récap liste produits en une case
RésoluBonjour, Je dois réaliser un fichier excel avec des allergènes et je n'ai aucune idée de comment m'y prendre pour avoir une case récapitulative qu...
Bonjour, Je dois réaliser un fichier excel avec des allergènes et je n'ai aucune idée de comment m'y prendre pour avoir une case récapitulative qu...
Bonjour à tous, je recherche la possibilité de réaliser un style pouvant contenir du taille de police... Pas facile j'imagine. Mon but est...
Bonjour tout le monde. Je voudrais réaliser un classement automatique dans l'ordre croissant de personne en de leur score. Voilà un exemple de...
Bonjour, Je souhaiterais trouver le code vba pour mettre un document word en pdf en tant que piece jointe dans un email. J'ai déjà écrit le code ...
Bonjour à tous...bjr mike-31, j'ai trois big souci de résultat dans mon fichier (que je joins): 1) les résultats des cellules h44:l45 ne corresp...
Bonjour, J'ai problème concernant la fonction SI dans Microsoft Excel, j'introduis les arguments suivants : SI(Q24
Bonjour, Question un peu "bête" mais comment faire pour "geler" une ligne en excel? C'est à dire de toujours avoir la ligne n°1, par exemple, qui res...
Bonjour, Lorsque je recopie ma formule : =INDEX('[mct sea lq 00 000 110.xls]CABLES POSE SUR DALLES'!$A$5:$S$49;EQUIV(B102;'[mct sea lq 00 000 1...
Bonjour, Mon curseur saute dès l'ouverture d'une nouvelle page dans word et se retrouve en fin de page dès que je tape sur entrée. Je suis obli...
Bonjour, je souhaite sur Excel lorsque qu'une cellule est remplie engengré le changement de couleur de toute la ligne en rouge. Est-ce possible...
Bonjour, par quoi puis remplacer Microsoft Office, je viens d'acheter un ordi Inspiron One de Dell, et la version Office 2007 est une version d"év...
Bonjour, je cherche à verrouillerdes cellule dans un fichier Excel de type .../.../... afin que les utilisateurs ne puissent pas écrire autre chos...
Bonjour, je ne veux plus que windows live messenger s'ouvre lorsque je mais en route mon pc merci à vous pour me dépatouiller Configuration: W...
Bonjour, J'ai un fichier de suivi de commande et je chercher à additionner les quantités commandées en fonction du fournisseur, des dimensions et ...
Bonjour, J'ai un petit problème pas commun avec l'outil légende d'Office 2007. Lorsque j'insère une légende le premier champ de la boite de ...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8 j'ai un problème d'affichage sur mes document Word .doc. Aprés un copier/colle d'un info sur...
Bonjour, j'ai une fonction dans laquelle j'ai la ligne suivante : ata_1 = Sheets(pfeuil_cible).Cells(num_li, num_col - 1).Value ata_1 est dé...
Bonjour, Bonjour La fonction NB.SI renvoi "0" si l'argument ne correspond pas complétement à la cible je m'explique j'ai une colonne dont ...
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel LDVM Ruminder pour annoncer les anniversaires sous vista je cherche dans mes programmes installés ...
Bonjour, Sheets(pfeuil_origine).Cells(pi, 15).FormulaLocal = "=duree_max(E4;I4;J4;K4;L4;M4;N4)" J'aimerais mettre les "4" en variable, pi par e...
Bonjour, Est-il possible de mettre sur un diaporama powerpoint une ambiance musicale? Comment faire? Merci à vous tous, Thierry
Bonjour, J'utilise Excel 2003. J'ai un UserForm comportant un TexBox qui affiche la valeur d'une cellule ainsi : UserForm1.TextBox1.Value = Sheets(...
Bonjour, merci de bien vouloir m'aider..je viens d'acheter un PC windows premium xp 7, le vendeur m'a expliquer qu'il n'y avait pas de soucis. aujourd...
Bonjour, Quel est le moyen de créer une liste en fonction des noms des feuilles d'un classeur. La liste pourrait se trouver sur la 1ere ou 2ème f...
Bonjour, Je cherche désespérément une fonction d'excel 2007, qui me permettrait de faire une moyenne des nombres contenue dans différantes cellules...
Bonjour, J'ai un problème sur excel, je ne voulais pas venir au forum mais j'ai tout essayé sans résultat : J'ai 4 chiffres, qui vont de 1 à 8...
Bonjour Est-il possible de m'aider SVP, c'est concernant la recherche par mot clé, est-il possible avec la fonction (=INDEX(A$2:B$100;EQUIV("*"&C1...
Bonjour, Peut-on remplacer dans la formule" =Feuil1!A1 " Feuil1 par la valeur d'une Cellule. Si oui comment Merci
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un formulaire comportant des cases à cocher. Voici ce qui me pose problème concernant deux cases...
Bonjour, Je souhaiterais quand je clique sur une checkBox faire apparaitre une image qui se trouve dans un contrôle activex image. Je pense que la li...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire une recherche dans des lignes par des mot clé exemple : j'ai un tableau 2 colonn...
Bonjour, J'étais en train de tester plusieurs macro sur word et depuis j'ai un problème d'affichage des images, le cadre de l'image apparait mais ...
Bonjour, Je dois faire une facture et je suis coincée au niveau d'une formule,je ne sais pas comment m'y prendre... il y a 2 cases de résultats ...
Bonjour, En voulant connaître le programme office 2007, j'ai probablement changer une valeur. A chaque fois que j'ouvre un document word, i...
Bonjour, J'ai créer un point dans un assemblage inventor (Autodesk) et je souhaiterai récupérer ces coordonnées dans une feuille excel. Est c...
Bonjour, Suite à l'aimable aide de notre ami Mytå (voir Soucis Range et Cells [VBA Excel 2003]), j'arrive donc à entrer les valeurs (dans des cellu...
Bonjour, J'ai un souci avec Acrobat Reader (pas qu'avec lui d'ailleurs) : RIEN NE S'OUVRE... Après la première installation, quand je le lance po...
Bonjour, je suis actuellement en pleine difficulté pour numéroter mes titres et sous-titre dans Word 2007. J'ai résumé ce que je souhaite dans cett...
Bonjour, je cherche désespérément la fonction type NBVAL qui peut me dire combien de fois se trouve répétée une variable alphanumerique dans une c...
Bonjour : J'ai un problème avec le logiciel Microsoft office 2007 : Ma version d'évaluation a expiré, et un moment il medemande de convertir ma v...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de rédiger un mémoire de recherche et je dois insérer des graphiques exel sur word 07. Jusque là tout va bien...
Bonjour à tous, J'ai un problème pour mettre une mise en forme conditionnelle sous excel 2003 : J'ai un tableau avec des notes d'audit, si tout les ...
Bonjour, Comment peut-on calculer automatiquement, et à intervalles réguliers, par exemple toutes les dix secondes, une feuille dans excel ? Et c...
Bonjour, je souhaiterais imprimer un classeur de 2 feuilles de 70 pages en recto verso ??merci de votre aide office 2010 merci d avance Confi...
Bonjour, je voudrais savoir comment, en VBA, on peut modifier l'heure d'une cellule Excel. Par exemple, j'ai un format : 1/02/2010 14:54 et...
Bonjour, je voudrais faire quelque chose de simple, sur excel mais je ne sais pas comment. en fait on me donne un nombre par exemple 20 et il faudrai...
Bonjour, J'ai, je ne sais comment, fait disparaître du menu insertion la ligne caractères spéciaux. Qui pourrait me dire où la trouver car je sais...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver d'aide en recherchant, alors voici ma question. Je fais une petite feuille excel pour une institutrice...
Bonjour tout le monde, Comment faire pour executer deux macros à la suite l'une de l'autre. Exemple: 1/Création de nouvelle feuille Sub Nou...
Bonjour, Je vous contacte pour faire appel à vos lumières parce que là, je ne comprends pas ce qu'il se passe ! Je vous explique : J'ai écrit ...