Les discussions

Excel 97-protrection partielle de colonnes

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau sous excel 97 avec plusieurs colonnes que j'ai rempli, d'ailleurs certaines ont des listes déroulantes, j'y ajoute des...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
rosetzouzou

Convertir pdf vers epub

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des fichiers en PDF que je voudrais convertir en epub pour les lire sur un SONY EBOOK READER; Je sais que sony lit les PDF mais il par...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
darkl

Word 2003

Résolu

Bonjour, lorsque j'insère une image dans un document Word, seulement le cadrage apparaît mais pas l'image. Cela a toujours fonctionné jusqu'à récemmen...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
ronagigi

Passer de powerpoint 2007 à 2003

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisée mon ppt sous powerpoint 2007. Je l'enregistre sous 2003 (ma présentation dispose d'un ordinateur sous 2003). Cep...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Esla69

Detection de mots et gestion de position vba

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne dont chaque cellule contient un seul ou plusieurs ingrédients, par exemple: Sodium Citrate;Sodium percarbonate;Sodium Ca...

72 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
eriiic

Problème conversion page web en pdf sur ff13

Résolu

Bonjour, Problème conversion page web en pdf sur Firefox 13 Bonjour, j'utilisais jusqu'à présent PDF Creator et PDF toolbar pour convertir une...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
nicolasrp76

Extraire une chaine de carctère d'excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau EXCEL d'une seule colonne qui se présente de la manière suivante : Ligne A1 : 234568 MEUBLE DROIT EUR 234,67 231 ANGL...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
vinzthor

Petite question pour les pros d'excel

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire en sorte que lorsque je fais un glisser sous excel une série s'incrémente seulement pour les valeurs choisis.....

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
chossette9

Openoffice,empêcher le démarrage automatique

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, quand j'allume mon pc, openoffice s'ouvre automatiquement et je n'arrive pas à enlever cela, merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
yoann090

Lecture de notes et retour pdf

Résolu

Bonjour, Alire un pdf de 600 pages environ, j'en ai marre de faire la navette entre les otes en fin de doc et l'endroit où j'en suis de la lecture. ...

KOPALOU

Comment rendre un fichier word inactif

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier word avec un tableau des matières.quand je fais "copier-coller" de ce tableau dans un autre fichier word vierge .je trouve q...

mathias

Menu déroulant sous excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai créer des menus déroulant dans un tableau excel. Pour sélection une des propositions, il faut utiliser la souris. Y a-t-il possibi...

faffoo

Pb pour envoyer un fichier excel par mail

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Sur Excel dans la rubrique "envoyer vers", je n'ai plus la fonction "destinataire du message (en tant que pièce joint...

j-lo

Excel: supression automatique de lignes

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un fichier Excel de 7 colonnes (de A à G) et de plusie...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Raymond PENTIER

Publipostage dans word avec un fichier exell

Résolu

Bonjour, j'ai créé une liste pour du publipostage dans exell dans laquelle il y a une colonne date et une colonne heure dont le format est pour ...

MAOUJOUM

Problème macro entre excel et word

Résolu

Bonjour, Après plusieurs questions posées sur le forum, et dont les réponses m'ont été très utiles, je me tourne à nouveau vers CCM pour un autre po...

55 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
nicodu072

Fonction choisir

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une recherche dans un tableau. Cette recherche à 2 critères : Une qui choisira la ligne et une autre la colonne. Je p...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
pitive35

Foxit pdf creator

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux télécharger FOXIT PDF EDITOR, depuis le site "Comment ça marche", un message me dit qu'il n'est pas téléchargé fréquemment ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
akiee

Problème excel

Résolu

Bonjour, lorsque je souhaite ouvrir un fichier .xlsx Excel ne se lance pas. Je suis obligé d'ouvrir Excel, d'aller dans Fichier, ouvrir et de sélectio...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
glg29

Excel -> =nb.si.ens(a1:a2;"faux

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi quand je mets =NB.SI.ENS(A1:A2;"Faux") Il me cherche des boolean FAUX ? pourtant il y a de...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Freedomsoul

Fichier impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair et de tout faire dans l'ordre car mon problème est réellement compliqué et, franchement, je commence à croir...

glg29

[access] afficher resultat liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je débute avec access 2010, depuis quelques semaines pour réaliser une base de données sur mes élèves. j'ai créé plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
saved68

Référence à une cellule externe - excel

Résolu

Bonjour. Je cherche une explication. J'essaye de créer un fichier excel qui est une sorte de résumé d'autres fichier excel. Chaque ligne de ce fichie...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
eriiic

Copier coller une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer une macro qui permette de coller une cellule (sa valeur) d'un fichier X dans une cellule d'un fichier y. Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
pijaku

Traitement de textes

Résolu

Bonjour a tous, voilà il y a plus de trois mois j'ai effacé sans faire attention dans "configurér les programmes" le logiciel de traitement de textes ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
ginto5

Selectionner une cellule dans macro commande

Résolu

Bonjour, Pour aller à une ligne dans un fichier en créant une macro par exemple je veux aller à la ligne 161. quelle fonction je dois utiliser sou...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
louisemi

Copier lignes entières avec une condition

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir transférer des lignes entières entre deux fichiers excel avec une condition particulière. Pour résumer mon cas : ...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
323kevf

Fonction excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s il existe une fonction permettant de supprimer les accents d'une chaine de caractere exemple : "déscriptio...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
amine69500

Matrice à partir d'un tableau 3 entrées

Résolu

Bonjour à tous, Ne voyant pas la solution d'un problème déjà posé, je me permets de relancer ce sujet. J'utilise Excel 2007 et je pars d'un tab...

eriiic

Excel calcul heures complexes

Résolu

Bonjour, Je travaille de nuit et je voudrait calculer mes heures de travail mais comme je commence un jour pour finir un autre jour je ne trouve pas...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
proto72

Excel

Résolu

Bonjour, J'ai une question excel ! J'aimerais un peu d'aide pour ma formule excel Formule: si la somme de (M6:M86) est supérieur à 7'50...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Magicdownhill

Comptage dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai une collonne sur la feuille 1 de mon classeur excel ou apparaît une liste de départements par ex : 29 29 29 35 35 J'ai besoin de ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
eriiic

Probléme excel

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à retrouver un fichier. Quelqu'un peut-il me donner une méthode de recherche ? D'avance merci. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
beaumont63

Excel03 soustraire des chiffres,dont des "-"

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une base de données dont j'ai remplacé les "0" par des "-" pour une question de confort de lecture. Dans un tableau qui...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
nemzor

Fonction frequence

Résolu

Bonjour, Voici la configuration de mon tableau Colonne A Colonne B Colonne C 111 AAA yy 222 BBB xx 333 CCC yy 444 AAA xx 444 ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Olis94

Utilisation formule concatener() - excel

Résolu

Bonjour. J'utilise la fonction CONCATENER() d'Excel pour former le nom d'un autre fichier Excel. Les noms se forment ainsi : 98.001 - LIEU.xlsx ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Jeankowkow

Fonction estvide

Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes avec la fonction si? Pouvez-vous m'apporter votre aide SVP J'ai un tableau de la manière suivante: B2...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
tichacha14

Problème avec open office

Résolu

Bonjour, Voila j'ai depuis peu un problème avec open office writer, toute les 30s il perd le document et je doit faire une récupération... Donc j'...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Xileh

Word souligne frénétiquement...

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un devoir sur Word et pour ma dernière page, sans savoir pourquoi, Word semble ne pas reconnaitre les mots. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
HTZ

2 chiffres aprés la virgule

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à trouver une solution détaillée à mon probléme qui est comme suit:aprés publipostage word excel, les chiffres ne sont pas...

Utilisateur anonyme

Onglets excel

Résolu

Bonjour, Sur Excel, je cherche à positionner les onglets verticalement à gauche ou à droite de l'écran plutôt qu'au bas. Configuration: Mac OS ...

xls

Sommaire automatique word 2007

Résolu

Bonjour à tous, Mon soucis concerne le sommaire automatique dans Word. Je dois récupérer des données sur le site internet de mon projet. lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
m@rina

Imprimante hp photosmart c 3180 et file d'att

Résolu

Bonjour, comment effacer dernier document en file d'attente, dans imprimante HP photosmart C 3180 merci cordialement rondouillet Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Mytå

Date de naissance

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à indiquer dans un tableau excel la date des 18 ans et 21 ans à partir de la date de naissance. je joins un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
kinedimo

Fonction nb.si - compter des chiffres > à 15

Résolu

Bonjour, Dans une ligne de mon tableau excel, j'aimerais avec la fonction NB.Si ou autres ne compter que le nombre de chiffres > à 15. si alors...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Paf

Excel

Résolu

Bonjour à tous! Je suis débutante avec Excel et je bloque sur une formule. Exemple : Si valeur de A1 comprise entre 5 et 10, écrire dans A2 "3èm...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
wisiwig34

Excel test logique avec condition

Résolu

Bonjour, Je veux additionner des cases qui contiennent certaines lettres dans une colonne. Ex : A1="r" (+1) A2="j" (+1) A3="f" (0)...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
charlief6

Question temps sur excel

Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup de personnes ont déjà posé cette question d'addition ou de soustraction de temps mais la mienne est légèrement diffé...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
eriiic

En fonction du nombre de fenetre ouvertes vba

Résolu

Bonjour, Je travail sous VBA, sous excel, et je teste des simulations les unes à la suite des autres, sachant qu'on peu en lancer 5 à la fois et q...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
pijaku

Dois je utiliser sommeprod ?

Résolu

Bonjour, Voici la configuration de mon tableau Colonne A Colonne B 111 AAA 222 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Olis94
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000