Les discussions
Excel 97-protrection partielle de colonnes
RésoluBonjour, j'ai fait un tableau sous excel 97 avec plusieurs colonnes que j'ai rempli, d'ailleurs certaines ont des listes déroulantes, j'y ajoute des...
Convertir pdf vers epub
Résolu/FerméBonjour, J'ai des fichiers en PDF que je voudrais convertir en epub pour les lire sur un SONY EBOOK READER; Je sais que sony lit les PDF mais il par...
Word 2003
RésoluBonjour, lorsque j'insère une image dans un document Word, seulement le cadrage apparaît mais pas l'image. Cela a toujours fonctionné jusqu'à récemmen...
Passer de powerpoint 2007 à 2003
RésoluBonjour à tous, J'ai réalisée mon ppt sous powerpoint 2007. Je l'enregistre sous 2003 (ma présentation dispose d'un ordinateur sous 2003). Cep...
Detection de mots et gestion de position vba
RésoluBonjour, J'ai une colonne dont chaque cellule contient un seul ou plusieurs ingrédients, par exemple: Sodium Citrate;Sodium percarbonate;Sodium Ca...
Problème conversion page web en pdf sur ff13
RésoluBonjour, Problème conversion page web en pdf sur Firefox 13 Bonjour, j'utilisais jusqu'à présent PDF Creator et PDF toolbar pour convertir une...
Extraire une chaine de carctère d'excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau EXCEL d'une seule colonne qui se présente de la manière suivante : Ligne A1 : 234568 MEUBLE DROIT EUR 234,67 231 ANGL...
Petite question pour les pros d'excel
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à faire en sorte que lorsque je fais un glisser sous excel une série s'incrémente seulement pour les valeurs choisis.....
Openoffice,empêcher le démarrage automatique
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre, quand j'allume mon pc, openoffice s'ouvre automatiquement et je n'arrive pas à enlever cela, merci de m'aider...
Lecture de notes et retour pdf
RésoluBonjour, Alire un pdf de 600 pages environ, j'en ai marre de faire la navette entre les otes en fin de doc et l'endroit où j'en suis de la lecture. ...
Comment rendre un fichier word inactif
RésoluBonjour, j'ai un fichier word avec un tableau des matières.quand je fais "copier-coller" de ce tableau dans un autre fichier word vierge .je trouve q...
Menu déroulant sous excel 2010
RésoluBonjour, J'ai créer des menus déroulant dans un tableau excel. Pour sélection une des propositions, il faut utiliser la souris. Y a-t-il possibi...
Pb pour envoyer un fichier excel par mail
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Sur Excel dans la rubrique "envoyer vers", je n'ai plus la fonction "destinataire du message (en tant que pièce joint...
Excel: supression automatique de lignes
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un fichier Excel de 7 colonnes (de A à G) et de plusie...
Publipostage dans word avec un fichier exell
RésoluBonjour, j'ai créé une liste pour du publipostage dans exell dans laquelle il y a une colonne date et une colonne heure dont le format est pour ...
Problème macro entre excel et word
RésoluBonjour, Après plusieurs questions posées sur le forum, et dont les réponses m'ont été très utiles, je me tourne à nouveau vers CCM pour un autre po...
Fonction choisir
RésoluBonjour, J'aimerais faire une recherche dans un tableau. Cette recherche à 2 critères : Une qui choisira la ligne et une autre la colonne. Je p...
Foxit pdf creator
RésoluBonjour, Lorsque je veux télécharger FOXIT PDF EDITOR, depuis le site "Comment ça marche", un message me dit qu'il n'est pas téléchargé fréquemment ...
Problème excel
RésoluBonjour, lorsque je souhaite ouvrir un fichier .xlsx Excel ne se lance pas. Je suis obligé d'ouvrir Excel, d'aller dans Fichier, ouvrir et de sélectio...
Excel -> =nb.si.ens(a1:a2;"faux
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi quand je mets =NB.SI.ENS(A1:A2;"Faux") Il me cherche des boolean FAUX ? pourtant il y a de...
Fichier impossible à supprimer
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair et de tout faire dans l'ordre car mon problème est réellement compliqué et, franchement, je commence à croir...
[access] afficher resultat liste déroulante
RésoluBonjour à tous, Voilà, je débute avec access 2010, depuis quelques semaines pour réaliser une base de données sur mes élèves. j'ai créé plusieu...
Référence à une cellule externe - excel
RésoluBonjour. Je cherche une explication. J'essaye de créer un fichier excel qui est une sorte de résumé d'autres fichier excel. Chaque ligne de ce fichie...
Copier coller une cellule
RésoluBonjour, Je souhaite enregistrer une macro qui permette de coller une cellule (sa valeur) d'un fichier X dans une cellule d'un fichier y. Je suis...
Traitement de textes
RésoluBonjour a tous, voilà il y a plus de trois mois j'ai effacé sans faire attention dans "configurér les programmes" le logiciel de traitement de textes ...
Selectionner une cellule dans macro commande
RésoluBonjour, Pour aller à une ligne dans un fichier en créant une macro par exemple je veux aller à la ligne 161. quelle fonction je dois utiliser sou...
Copier lignes entières avec une condition
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir transférer des lignes entières entre deux fichiers excel avec une condition particulière. Pour résumer mon cas : ...
Fonction excel
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s il existe une fonction permettant de supprimer les accents d'une chaine de caractere exemple : "déscriptio...
Matrice à partir d'un tableau 3 entrées
RésoluBonjour à tous, Ne voyant pas la solution d'un problème déjà posé, je me permets de relancer ce sujet. J'utilise Excel 2007 et je pars d'un tab...
Excel calcul heures complexes
RésoluBonjour, Je travaille de nuit et je voudrait calculer mes heures de travail mais comme je commence un jour pour finir un autre jour je ne trouve pas...
Excel
RésoluBonjour, J'ai une question excel ! J'aimerais un peu d'aide pour ma formule excel Formule: si la somme de (M6:M86) est supérieur à 7'50...
Comptage dans excel
RésoluBonjour, J'ai une collonne sur la feuille 1 de mon classeur excel ou apparaît une liste de départements par ex : 29 29 29 35 35 J'ai besoin de ...
Probléme excel
RésoluBonjour, je ne parviens pas à retrouver un fichier. Quelqu'un peut-il me donner une méthode de recherche ? D'avance merci. Configuration: W...
Excel03 soustraire des chiffres,dont des "-"
RésoluBonjour, Je dispose d'une base de données dont j'ai remplacé les "0" par des "-" pour une question de confort de lecture. Dans un tableau qui...
Fonction frequence
RésoluBonjour, Voici la configuration de mon tableau Colonne A Colonne B Colonne C 111 AAA yy 222 BBB xx 333 CCC yy 444 AAA xx 444 ...
Utilisation formule concatener() - excel
RésoluBonjour. J'utilise la fonction CONCATENER() d'Excel pour former le nom d'un autre fichier Excel. Les noms se forment ainsi : 98.001 - LIEU.xlsx ...
Fonction estvide
RésoluBonjour, Je rencontre quelques problèmes avec la fonction si? Pouvez-vous m'apporter votre aide SVP J'ai un tableau de la manière suivante: B2...
Problème avec open office
RésoluBonjour, Voila j'ai depuis peu un problème avec open office writer, toute les 30s il perd le document et je doit faire une récupération... Donc j'...
Word souligne frénétiquement...
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un devoir sur Word et pour ma dernière page, sans savoir pourquoi, Word semble ne pas reconnaitre les mots. ...
2 chiffres aprés la virgule
RésoluBonjour, Merci de m'aider à trouver une solution détaillée à mon probléme qui est comme suit:aprés publipostage word excel, les chiffres ne sont pas...
Onglets excel
RésoluBonjour, Sur Excel, je cherche à positionner les onglets verticalement à gauche ou à droite de l'écran plutôt qu'au bas. Configuration: Mac OS ...
Sommaire automatique word 2007
RésoluBonjour à tous, Mon soucis concerne le sommaire automatique dans Word. Je dois récupérer des données sur le site internet de mon projet. lorsqu...
Imprimante hp photosmart c 3180 et file d'att
RésoluBonjour, comment effacer dernier document en file d'attente, dans imprimante HP photosmart C 3180 merci cordialement rondouillet Configura...
Date de naissance
RésoluBonjour à tous, je cherche à indiquer dans un tableau excel la date des 18 ans et 21 ans à partir de la date de naissance. je joins un tableau ...
Fonction nb.si - compter des chiffres > à 15
RésoluBonjour, Dans une ligne de mon tableau excel, j'aimerais avec la fonction NB.Si ou autres ne compter que le nombre de chiffres > à 15. si alors...
Excel
RésoluBonjour à tous! Je suis débutante avec Excel et je bloque sur une formule. Exemple : Si valeur de A1 comprise entre 5 et 10, écrire dans A2 "3èm...
Excel test logique avec condition
RésoluBonjour, Je veux additionner des cases qui contiennent certaines lettres dans une colonne. Ex : A1="r" (+1) A2="j" (+1) A3="f" (0)...
Question temps sur excel
RésoluBonjour, je sais que beaucoup de personnes ont déjà posé cette question d'addition ou de soustraction de temps mais la mienne est légèrement diffé...
En fonction du nombre de fenetre ouvertes vba
RésoluBonjour, Je travail sous VBA, sous excel, et je teste des simulations les unes à la suite des autres, sachant qu'on peu en lancer 5 à la fois et q...
Dois je utiliser sommeprod ?
RésoluBonjour, Voici la configuration de mon tableau Colonne A Colonne B 111 AAA 222 ...