Vba excel
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de creer un fichier xml depuis une chaine de caractere stocker dans une cellule merci de vo...
Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de creer un fichier xml depuis une chaine de caractere stocker dans une cellule merci de vo...
Bonjour, J'ai un soucis qui pour moi est tout bète mais je n'arrive pas à le resoudre ! J'essaye de faire une rechercheV mais le résultat est t...
Bonjour, Quand j'incorpore sans liaison un graphique issu d'un classeur Excel dans PowerPoint, ce graphique se met quand même à jour dans PowerPoi...
Bonjour, Comment entrer automatiquement une serie de chiffres sur Ecxel. Par exemple, si je tape 1, il me tape automatiquement par recopie 2, 3, E...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'un tableau copié depuis excell, collé dans un tableau word, s'aligne exactement sur le...
Bonjour, j'ai trouvé beaucoup de réponses similaires à mon problème sur le forum, mais aucune ne correspondant exactement. C'est pourquoi je viens ...
Bonjour, Je bataille depuis un moment avec ce problème : J'ai un document comportant des saut de section paire (afin que mes chapitres commencent...
Bonjour, Une de mes soeurs a touché aux touches de mon ordi , et l'ecran s'est subitement agrandi.. Je ne sais pas quoi faire , je n'arrive pas à ...
Bonjour, voila j'ai une chaine de caractere tres grande et je souhaiterais extraire quelques données que je placerais dans un tableau, je souhai...
Bonjour, Je me retrouve face à un problème que je n'ai jamais rencontré auparavant. Sans le fichier cela devrait être jouable à me comprendre m...
Bonjour, Dans le cadre de mon rapport de stage, je dois imprimer en recto/verso. J'aimerais si cela est possible pouvoir visualiser le document...
Bonjour, Voici l'ordinateur que je vais acheter est-il bien pour faire tourner battlefield play4free et faire es sites internets ? ...
Bonjour, Je rédige une procédure et mes dernières pages sont en paysage, j'ai donc inséré 2 sauts de section (avant et après). Le problème est que...
Bonjour, J'ai une collone avec des cellules contenant uniquement du texte. Je cherche une fonction permettant de fractionner le texte au niveau...
Bonjour, J'ai essayé plusieurs sites en ligne pour convertir mon docx en doc, ça marche mais pas complétement, il y a la dernière partie qui ne ...
Bonjour, vs pouvez m'aider c urgent svp je veux imprimer plusieurs feuilles d'excel sauf la première page a chaque feuilles avec un macro Confi...
Bonjour a tous, Apres quelques bonnes heures de recherche, je me decide a poster pour obtenir de l'aide. Je reste betement bloque sur un excel au n...
Bonjour, Pour gérer une activité commercial,je me suis crée un fichier excel que je vais tenter de vous expliquer: J'ai crée une première page...
Bonjour, dans le cadre d'un projet, je souhaite récupérer dans un userform ouvert (Boutton Reprendre) à partir d'une première feuille, des données...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0 Je viens d'acheter un eeepc Asus 10 pouces mais je ne trouve pas la touche qui permet de rev...
Bonjour, Je me tourne vers vous car vous êtes mon dernier espoir. je cherche à créer une macro sur excel mais cela est bien trop compliqué pour ...
Bonjour, Je cherche à imprimer un diagramme que j'ai effectué sur une feuille excel. La mise en page réalisée pour l'impression est prise en compt...
Bonjour, VBA n'étant pas du tout mon fort je fais appel au pro que vous êtes ;) car j'ai trouvé beaucoup de chose sur internet via Google mais rien...
Bonjour à tous, Sur un formulaire Access, je voudrais afficher une barre de couleur dont la longueur correspondrait à une valeur calculée sur ce mêm...
Bonjour à tous, Voilà, je m'arrache les cheveux depuis longtemps sur la mise en page du "calendrier détaillé" d'Outlook 2007. En effet, j'ai eu bea...
Bonjour, Pour mon mémoire je dois réaliser des moyennes de nombres entrés sur plusieurs et dans plusieurs cellules et impossible de trouver la bonn...
Bonjour, Voila, depuis quelque temps je constate que mon pc utilise au moins 2 gigas de Ram que je ne peux vider , j'ai deja regarder certains pos...
Bonjour, J'ai téléchargé un calendrier perpétuel excel sur internet et je souhaiterais changer changer la couleur des zones A B C des vcances ...
Bonjour, je dois calculer des délais de traitement: mes données (fichier excel) sont au format JJ/MM/AA 00:00:00. Quand je fais la différence, ...
Bonjour, Voilà mon souci. J'ai créé 2 tableaux exel sous word. Lorsque je veux éditer le tableau de la page 1. je clique dessus et c'est le tableau...
Bonjour, J'ai eu l'envie de faire le grand vide dans mon ordinateur, supprimer des logiciels inutiles par exemple. Sauf que, manque de pot, il...
Bonjour, Sous excel 2010, j'essaye de faire la moyenne des données en colonne B qui ont, en colonne A, soit "x" soit "y". Autrement dit, le cri...
Bonjour, j'aimerais avoir un fond d ecrant qui change d image toute les minutes comment dois je faire ?
Bonjour, Je travaille actuellement sur un classeur excel constituer de feuilles contenant tous le même tableau réactualiser chaque semaine. En eff...
Bonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien et que votre week-end commence avec le soleil. J'aurais besoin de votre aide pour la difficu...
Bonjour, J'ai l'imprimante tout-en-un HP Photosmart Premium - C309 - qui marche très bien sauf que j'ai voulu imprimer un compte rendu d'hôpital q...
Bonjour j'ai une feuille dont je veux imprimer les lignes de 3 a 72 et masquer les lignes si dans colonne C la case est vide et après le PrintPrev...
Bonjour, j'ai un fichier que j'imprime sur 2 pages je voudrais imprimer sur la page 2 le contenu de la colonne C et D de la page1 au début de la ...
Bonjour, j'ai un soucis avec un fichier https://www.cjoint.com/?BIbuTxOEXvH je voudrais mettre en couleur la colonne si en B4 et suite égale samed...
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier excel pour gérer mes comptes, avec une liste déroulante pour les différentes catégories de recette ou de dépen...
Bonjour à tous et ttes, j'essai de placer une question sur le forum mais j'ai chaque fois l'information : "*Vous avez déjà posté ce message !"...a...
Bonjour, Voici mon probleme Il s'agit d'un exercice de statistiques . "Dans un jeu de plateau , les combats sont réglés en lançant deux dés a ...
Bonjour, Je cherche un peu d'aide après avoir passé des heures sur les forums sans succès. Je voudrais faire une mise en forme conditionnelle en...
Bonjour, J'ai un tableau avec des N° de comptes et le nom des clients sous excel 2010 J'aimerais me servir de ces éléments dans d'autres classeur...
Bonjour, Je cherche la formule permettant de calculer dans le cadre de filtre un total si valeur dans la plage de cellule = 1 par cellule. Me...
Bonjour, J'ai un tableau qui fonctionne très bien avec les différentes formules et macros actives. Je me retrouve confronté à un souci. Sur la ...
Bonjour, Bon, je vous préviens, je suis nul en maths. Je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible. Je recherche un calcul me perm...
Bonjour, Je suis novice dans excel, donc peut-être qu'il n'est pas possible de réaliser ma demande mais j'essaye de vous poser la question quand...
Bonjour à tous, Je suis sous Excel 2007 et je souhaite savoir s'il est possible si l'un peut insérer le numéro de page (&[page]) avec un certain n...
salut a tous,je suis nouveau membres ici de 30ans. Voila je doit postulez pour une grosse compagnie maritime http://www.bourbon-offshore.com/fr/ et...