J'aimerais savoir ce que c'est que ce numéro
Résolu
cyclone05
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
022008298
l'explication, j'ai voulu tél chez linksys, pour un problème de router, ils sont super pas de prob, mais pour recevoir de l'aide en ligne j'ai du composé ce numéro, depuis la belgique, mais pour que ce soit une ligne fixe pour la belgique il y a un numéro en trops, et de plus j'ai du tél avec mon gsm,super je suis restée 51 minutes en ligne, j'ai peur de voir arriver ma facture
si quelqu'un peut me renseigner, merci beaucoup
bonne fin de journée
config>Windows Vista / Chrome 23.0.1271.17</config>
022008298
l'explication, j'ai voulu tél chez linksys, pour un problème de router, ils sont super pas de prob, mais pour recevoir de l'aide en ligne j'ai du composé ce numéro, depuis la belgique, mais pour que ce soit une ligne fixe pour la belgique il y a un numéro en trops, et de plus j'ai du tél avec mon gsm,super je suis restée 51 minutes en ligne, j'ai peur de voir arriver ma facture
si quelqu'un peut me renseigner, merci beaucoup
bonne fin de journée
config>Windows Vista / Chrome 23.0.1271.17</config>
A voir également:
- J'aimerais savoir ce que c'est que ce numéro
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Je veux savoir à qui appartient ce numéro - Guide
- À qui correspond ce numéro suisse ✓ - Forum Mobile
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Quelqu'un ? peut-être !
Mais certainement pas dans ce forum, qui s'occupe de Word et Excel ...
De toute façon ton appel téléphonique est fait ; je ne vois pas ce que tu pourrais y changer !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Mais certainement pas dans ce forum, qui s'occupe de Word et Excel ...
De toute façon ton appel téléphonique est fait ; je ne vois pas ce que tu pourrais y changer !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
bonjour,
Tu as un site belge qui te permet de retrouver la localisation et effectivement ce n'est pas en Belgique.
Tu as un site belge qui te permet de retrouver la localisation et effectivement ce n'est pas en Belgique.