Les discussions

Convertir une date avec open office calc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci lorsque je veux entrer une date dans une cellule en format 01/01/1991 il me marque 01/01/91 hors je veux le siècle com...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Patrice33740

Savoir si un fichier a été copié ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de corriger deux devoirs strictement identiques réalisés sous Word. Comment faire pour apporter la preuve que le travail de l'...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Frambouz

Utilisation navigateur internet via macro vba

 Résolu

Bonjour, J'essaye de copier/coller une page internet dans excel en conservant sa mise en page. Si j'ouvre l'adresse internet dans excel, j'ob...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
tchernosplif

Impression de feuilles excel sous conditions

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur EXCEL je voudrais, à l'aide d'un bouton pouvoir n'imprimer que les feuilles nommées'facturexx' et dont la cellule A2 est...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
m60mall

Un graphique sur exel ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un graphique sur Microsoft Office en choisissant point par point l'abscisse et l'ordonn...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
summerdays57

Excel, cellule avec liste pouvant varier.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur la mise au point d'un petit fichier Excel qui me permettra de suivre, enfin je l'espère, l'état de mes...

40 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
yo_bref

Impression haut et pied de page

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer sur l'impression de mes documents le haut et le pied de page, à la limite avoir seulement le n° de la page en haut...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
pierredu63

Informations sur documents imprimés

 Résolu

Bonjour, Sur Windows Vista et mon imprimante HP , quand je veux imprimer un document, l'imrimante utilise d'abord une feuille sur llaquelle se retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
cecile3

Photos

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Problème de téléchargement de open office

 Résolu

Bonjour, cela fait deux mois que j'essaie vainement de télécharger Open Office 3.3 sur mon ordinateur mais à chaque fois Windows Installer m'affiche...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir

 Résolu

bonsoir, voila j'ai beau mettre mon cable hdmi il me dit que il n'est pas connecter donc pas moyens de regarder un film pourriez vous m'aider a trouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
marysette

Conserver animations ppt si retour diapo préc

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on conserver les animations des diapos (sur powerpoint 2003) lorsque l'on revient à la diapo précédente ? En effet, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
thp67

Insertion automatique et conditionnelle d'une

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise des fichiers d'adresses triés par liasses en publipostage sous Word pour imprimer des étiquettes adresses. Dans Excel, ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Patrice33740

Catalogue sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un catalogue produits sous excel. L'intérêt étant une navigation intuitive par lien hypertexte sur les...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
benben

Comment recardrer les contours sur power poin

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est la manipulation à faire pur recadrer/changer les contours d'une image ou d'une photo merçi ! Configu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

[excel] userforn données dans plage definie

 Résolu

Bonjour, Je tente de realiser un Userform qui permetrai à un utilisateur de remplir mon tableau de donnée. Il sagit de remplir dans un tableau ...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Le Pingou

Télécharger powerpoint gratuitement

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger powerpoint gratuitement ,comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
coco22310

Comment recoller des cellules vides / excel

 Résolu

Bonjour, je vous écrit pour savoir comment je peux faire sur excel pour recoller des cellules vides de manière automatique pour les traiter plu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Arnaud

Interdire la copie d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je veux transmettre par email un fichier Excel (c'est une calculette)... autoriser le destinataire à s'en servir, mais lui interdire d'en ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
pabloblo

Feuille de calcul excel dans word

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun problème pour unsérer la feuille, mon problème se pose à partir du moment où je dois insérer deux feuilles de calcul. Mon f...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Cacher un .exe ?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, voila, j'ai une petite question toute bête ... est - il possible sous windows 7 de lancer un .exe (par exemple un jeu) s...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Randomnetguy

Copie d'écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer une copie d'écran afin de l'envoyer en pièce jointe à un ami, mais je ne sais pas comment faire. Jusque là, je colla...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Mimille

Pb excel si

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite faire une formule si mais je n'y arrive pas, j'ai tout essayer SI SI(ET mais je ne m'en sors pas Please help me : Do...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
barth

Ecrire un "+" sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je part en Angleterre dans pas longtemps du tout et je dois renvoyer un document Excel à mon centre d'accueil contenant entre ...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Lentz

Excel: regrouper, extraire et additionner

 Résolu

Bonjour, J'essaye de ranger des données d'un tableau sans avoir aucune idée de comment faire. Example: A B x 4 x 2 x 7 x ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Lentz

Figer les colonnes de gauche dans excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un truc. Dans une feuille Excel comportant de nombreuses colonnes, je souhaite pouvoir figer les deux première...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Licorne rose

Fusion word avec document excel

 Résolu

Bonjour, Je dois fusionner un document Word avec un document excel qui a un nombre de colonnes très important (jusqu'à CY). Lorsque je fais la fusio...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Ciboulette

Office 2011 en francais

 Résolu

Bonjour, J'ai office 2011 v14,0,0 Et j'ai beau l'avoir installé 2 fois, l'application est en anglais, et je ne trouve pas le panneau de choix de ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
micromwa

Mettre un filigrane avec microsoft office

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci. Je suis en train de peaufiner mon rapport de stage et je voudrais mettre une image de fond c'est-à-dire un filigrane sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Street_Boy

[excel] userform remplir ligne sous condition

 Résolu

Bonjour, Je tente de réaliser un tableau qui ce remplirai grâce à des Userformes j'ai commencer quelque chose mais je ne mani pas très bien et do...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Le Pingou

Décimale open office.

 Résolu

Bonjour, je cherche a calculer un "Ratio" pour ceux connaisse le terme, donc je rentre dans ma cellule ceci : =QUOTIENT(F4;G4) F4 = 45 G4 = 55 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Cramuel

Formule excel, aide svp

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d 'une formule pour faire la compilation de mes données. Voici par exemple ma liste de valeurs : chien chien chat so...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
alxmrt

Aide pour formule xls svp

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment on inscrit la formule pour : la cellule doit être égale à une autre cellule*20% mais si le résultat est infér...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
domdom9

Disparition table des matières (word 2000)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une table des matières word. J'ai remarqué que dedans mon dernier niveau de titre n'apparaissait pas et je voulais modifier...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Louve

Mettre automatiquement en évidence une valeur

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un tableau sous OOo Clalc, et j'aimerai trouver une fonction me permettant de chercher les valeurs extrêmes automatiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
siemus

Problème impression multipages: ordre inversé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant l'impression multipages sur pdf. Je vais essayer d'être le plus clair possible. Alors, pour commencer, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
contrariness

Recherche cellule avec un saut de ligne

 Résolu

Bonjour, J'essaie de chercher un mot contenu dans une cellule. Ce mot est sur 2 lignes (mais qu'une seul cellule) j'ai pensé à cette formule de...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
dubol

Open office : dictionnaire

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de chercher une réponse dans les anciens messages sur ce site mais ils datent de 1-2 an minimum (ou alors j'ai mal cherchée) et...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Sunner91

[excel] reporter liste corespondant à valeurs

 Résolu

Bonjour, Je tente de realiser un feuille recap qui me permet de creer un tableau de données, je voudrais donc renvoyer une liste en fonction d'une...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
elglouton

Gpao clipper: plan de charge, pic et pdp.

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en formation apprentissage dans la logistique, j'ai intégré mon entreprise depuis peu, j'ai comme projet de mettre en place...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
baladur13

Excel 2011 modèle perso graphique

 Résolu

Bonjour, Sur excel 2011, Plusieurs questions à propos des modèles personnels de graphiques que l'on peut enregistrer: 1. Je parviens à créer des mo...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
placebo

Prob. contrôle activex word 2010 case option

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un formulaire en utilisant les contrôles activex pour les cases à option. J'ai créer mes cases à option et je les ai gro...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Golgu

Excel 2007

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un tableau excel et j'aimerais savoir s'il est possible de renommer le nom des lignes 1;2;3... et des colonnes A;B;...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Patrice33740

Powerpoint en mode lecture seule

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 salut, Quand j'ouvre un document powerpoint, il s'affiche en mode lecture. Est-il possible...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
chantal

Calcul de moyenne si

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un fichier excel avec un onglet où se situe mes données et je souhaite insérer un onglet pour y synthétiser quelques informat...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
tjolan

Excel:mise en forme conditionnelle 2 feuilles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de mettre en relation 2 feuilles sur excel afin de réaliser ma mise en forme. Je m'explique : Sur la feuille 1 il y a tout...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
hibou 92

Une formule excel

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en trin de me préparer un fichier excel dans lequel je vais suivre le remboursement d'un emprunt fait a 2 personne differen...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
TomTom147

Points de suite, tabulations

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dois faire une mise en page bien particulière je vous montre, Lundi au Jeudi.......................7h00 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
bonjour74

Sauvegarde automatique sur p.point2007

 Résolu

Bonjour à tous Dans PowerPoint 2007 > enregistrement on peut choisir "enregistrer les informations de récupération automatique toutes les minutes pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
renard bleu

Excel : gestion d'une liste a choix multiple

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème (étrange non ? :D) Voila j'ai créé une zone de liste, ce n'est pas la première fois donc niveau paramètrage ç...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
EoleF1
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000