Les discussions

Comparer des cellules texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer des cellules contenant du texte en réalisant la condition suivante : si le texte de A1= le texte de A2 alors 0 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
g

Graphique avec open office

 Résolu

Bonjour, j'utilise Open office.calc.org, après avoir rempli mes données statistiques (les mois et les quantités) je ne parviens pas à faire mon gr...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Ange420

Installer 2 versions su pack office sur un pc

 Résolu

Bonjour, Je possède le pack office 2003 installé sur mon PC mais j'ai également le pack office 2007 sur CD. J'aimerais installer uniquement Powerp...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
hugeek

Réinstallation works 8

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne, le réparateur agréé m'a changé l'alimentation et la carte mère, mais ne m'a pas réinstallé Works 8 alors qu'il était inté...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
zell42

Fonction findwindows en vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli développée depuis pas mal d'années déjà (et dont je ne reconnais plus très bien le code !). Depuis un formulaire Access, je...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
lecrol

Problème imprimante sous excel

 Résolu

Bonjour, Sous Word, quand je fais "imprimer", mon imprimante par défaut m'est proposée, mais plus sous Excel (ça fonctionnait autrefois) Excel:...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Le Pingou

Formule conditionnelle dans excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'établir un tableau Excel sur un prévisionnel de salaire et j'ai besoin de formuler ce qui suit : Si B5+C5+D5>=10 ET QUE...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
elektrotabi

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une formule de calcul asser simple pour certain, mais difficile pour moi. Voilà dans mon calcul je souhaite faire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Lucky

Petit problème de base

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé CVitae v4 lorsque je veux l'utiliser une fenêtre apparaît "la base n'est pas accessible". merci. Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
néofeet

Probleme formule

 Résolu

Bonjour, je suis face a un probleme dans excel, en fait j'ai 2 colonnes avec une serie de nombre un exemple sera mieux pour comprendre - da...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
bxlucky

Contrainte excel

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai beau chercher je ne trouve pas comment afficher dans une cellule une information si un point est au dessus d'une courbe, et une ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
JoePJ

Reponse sur la question

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir quels sont les systemes qui rgissent la communication et la performance d un groupe . si vous pouvez me repondre aujourd hui...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Enregistrement dans macro

 Résolu

Bonjour le forum, Je viens soliciter votre aide, au fait je souhaite enregistrer mon fichier apres lancement de ma macro en metant la date du jour s...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
g

Telecharger access uniquement

 Résolu

Bonjour, Jai un portable avec la version office 2010 etudiant. Donc pas de logiciel access; j'aimerai une version gratuite mais impssible de la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
vivi

Blocage sur macro

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Aujourd'hui la macro va scanner une colonne précise sur une feuille2 pour vérifier si une valeur de la ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
lermite222

Cle activation publisher evaluation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger Publisher 2010 en version d'évaluation le problème est que l'on me demande une clé pour un essai de 60 jours et que je n...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Sajux

Sos petit problème en excel

 Résolu

Bonjour, salut tt le monde c'est ma 1er question a ce la et j'espère vous m'aidé j'ai un tableau et je veux faire (reste du stock ) après 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ucefovic

Word

 Résolu

Bonjour, Dans quoi je peux trouver la solution: j'aimerai oter l'option systématique, lorsque j'écris un texte dans Word et que je met un point il y...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ecila45

Diminution pourcentage

 Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que j'ai étudié ce problème mais je ne trouve plus la solution !!! J'ai besoin d'une formule de calcule pour excel...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Dohs

Ou vont les pdf sous vista?

 Résolu

Bonjour, j' ai pas encore compris lol ou vont les pdf sous vista quand je fait enregister ou télécharger merci de aide Configuration: Windows V...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
bleudechine

Montrer cellules utilisées

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour qu'excel indique (d'une certaine couleur ou dans une cellules à coté) les cellules qui sont utilisée...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
carzy

Surligner et souligner en même temps ???

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, J'ai une question qui me tracasse depuis un bon moment... Comment je fais pour mettre par exemple '' ¯ '' Par dessus ''...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Nick_Chagnon

Excel : changer le séparateur de décimales

 Résolu

Bonjour, Petit souci sur Excel. Je cherche à remplacer le séparateur de décimales de virgule en point. C'est à dire : 1,7 => 1.7. Facile me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
shimuno

Microsoft office 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'autre jour Microsoft Office 2010 famille et etudiants. Sauf que le probleme, c'est que lorsque je lance l'installation, le ...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Utilisation powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0COMMENT PREPARER UNE REUNION AVEC POWER POINT 2007 UTILISATION

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
joda

Probléme en cours d'execution macro

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un document de base ou je rempli des renseignements (devis) que j'envoie directement par mail a mon client puis je sau...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
chrismeun

Impossible de lire les fichiers powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 (sans office) je viens de telecharger powerpoint (gratuit) pensant pouvoir lire les pieces jointes powerpoint des messageries ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
todor

Problème avec dossier openoffice

 Résolu

Bonjour, Désolé si je ne poste pas au bon endroit , n'hésitez pas à déplacer au cas ou . J'ai depuis hier un problème avec le dossier OpenOffic...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Koubey

Formule si avec combinaison de networkdays

 Résolu

Bonjour, Je cherche a concevoir une formule pour combiner le Si et la formule Networkdays. Séparément elle fonctionne mais je voudrais le faire da...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
gbinforme

Conversion nbre en date dans chaîne de caract

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sous Excel 2003. Je souhaite mettre une formule dans une cellule excel dont le résultat serait le suivant: (Chaîn...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Moussss86

Format cellule date excel ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai importé du bureau un ficher de excel 2007 à la maison (excel 2003) et je remarque qu'il m'est impossible de convertir mes colonnes e...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
julylu

Besoin de conseil , recherche doublons

 Résolu

Bonjour à tous , pour la recherche de doublons j'utilise Glary Utilities et je voudrais savoir que lorsqu'il me montre la liste si je peut tout c...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
gual33

Comment desactiver les macros...

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur qui me sert de modéle j'ai une feuille de calcul qui remplit un devis que je sauvegarde ..avec un numéro de devis le p...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
chrismeun

Besoin d'aide fermeture doc en vba

 Résolu

Bonjour, j'ai un document de base....une fois rempli j'en fait une copie qui se mets dans un dossier special 1) la copie comprends les macros att...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
chrismeun

Vba excel - faire varier contenu d'une liste

 Résolu

Bonjour, Je suis nul en macro excel mais j'aimerais comprendre. Je souhaite attribuer une liste de choix déroulante à une case, cette liste doit ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
deyan

Cd sur la fonction recherche verticale excel

 Résolu

Bonjour, je recherche un Cd pour me former sur la fonction recherche verticale sur excel. Connaissez vous un CD bien fait sur le sujet. Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
JoePJ

Protection cellules excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire à remplir sous excel mais j'aimerait pouvoir bloquer certaines cellules afin que les personnes à...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
l3j

Probleme formule conditionnelle complexe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une formule complexe avec condition de condition, est-ce possible? Je m'explique : Mon fichier excel, assez co...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
FrancisCabrel

Date de l'année dans cellule excel

 Résolu

Bonjour, Au même titre que la fonction "aujourd'hui", je veux faire paraître dans une cellule l'année en cours. Que celle-ci passe automatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Mots croisés

Problème calcul excel !!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau et je bloque sur une cellule.... Impossible de faire la somme des cellules du dessus dans celle...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mike38300

Pb compatibilité macro excel 2003-2007

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec une macro. Quand je l'exécute sur office 2003 elle plante --> ERREUR DE COMPILATION. Et quand je l'exéc...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mic13710

Bouton macro

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau en excel mon probleme est de créer une macro et un bouton macro me permetant d'actualiser tous mes feuille excel soit faire...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
sirif

Envoi d'une feuille excel par mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer une feuille de mon classeur par ma messagerie orange...est ce possible..merci d'avance Configuration: Window...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
chrismeun

Word 2003

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour selectionner un texte dans word 2003 sous forme triangle par exemple pour selectionner un texte dans word 2003 sou...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Caractéristiques d'une cellule

 Résolu

Bonjour, quelles sont les caractéristiques d'une cellule sous excel?merci

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Graphique excel dans word : casser liaison?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0, Microsoft Office 2007 Anglais Bonjour, Je rédige un mémoire sous Word 2007 J...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ll

Ram

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable. J'en ai vu un qui était sympa mais un 2eme qui a le même processeur et tout mais pas le même ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
alexisdu85

Word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un travaille sur WORD 2007 et j'ai fermer WORD sans enregistrer, Comment je peux récupérer mon travaille. Merci d'avance SVP c'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ahmed tn

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel je souhaite convertir, 9.50 par 9.30 (9h30), 8.75 par 8.45 (8h45) etc... quelle est la formule ? Merci pour vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mic13710

Problème pdf

 Résolu

Bonjour , j'ai installer un programme de chez Micro Application ( Encyclopedie du bricolage) et quand je le lance , j'ai ce message qui s'affiche : I...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ryadh2580
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000