Les discussions
Heure avec excel
RésoluBonjour, SVP, comment insérer l'heure dans l'excel avec la fonction maintenant dont que cette heure soit fixe ne change pas !!
Formule pour inventaire
RésoluBonjour, Je recherche une formule capable de m'aider dans un inventaire calendaire. Sujet: 3 colonnes: 1ère colonne date. 2ème colonne date.3ème c...
Quel format pour enregistrer
RésoluBonjour, Quand on écrit un document ou un rapport dans word dans lequel on doit sans cesse faire des ajouts dans quel format doit on les enregistrer ...
Fichiers excel et explorateur windows
RésoluBonjour, J'ai un souci pour accéder à mes fichiers Excel à partir de l'explorateur Windows. J'obtiens le message "Une erreur s'est produite lors d...
Formule
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un fichier excel 2007, j'ai 2 colonnes la premiere serait la date d'aujourdhui et la colonne # 2 a une liste ...
Excel: combinaison nb.si et sous.total???????
RésoluBonjour, J'aimerai combiné sur Excel la fonction NB.SI et sous.total... Pour que la cellule me calcule le nombre de cellule contenant un mot mais ...
Vba excel déplacer ligne sous condition
RésoluBonjour, Actuellement j'ai un tableau qui fais a peu près 2000 ligne et plusieurs colonne en feuille1. J'ai créer un commandbutton qui me perme...
Excel / mfc date entre premier et dernier jou
RésoluBonjour à tous et ttes, j'espere que vous allez bien. j'aurais besoin de votre aide...je coince sur un problème auniveau de la MFC... en c3, j'...
Excel : diviser une liste en plusieurs listes
RésoluBonjour à tous, Je viens vous demander votre aide, voilà j'ai une liste de 2500 noms sous excel, et j'aimerai pouvoir diviser cette liste par 125...
Excel. fichier joue à cache-cache
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel 2007 (xlsx) qui n'est plus dans le dossier où je l'avais - normalement - rangé. C'est un ex fichier 2003 que j'ai enr...
Compter le nombre de réponses avec 2 critères
RésoluBonjour, J'ai une grosse base de données à traiter statistiquement, de préférence sous Open Office Calc. Je souhaite compter le nombre d'éléme...
Openoffice trop lourd !!
RésoluBonjour, J'utilise pour le moment OpenOffice mais qui est lourd et long à démarrer donc je recherche des logiciels plus léger sachant que dans OpenO...
Définition de lettre moulée
RésoluBonjour, Je dois remplir un papier et je tombe sur une expression "écrire en lettres moulée" sa signifie quoi ? Merci d'avance . Et Bonne année
Copier des cellules excel dans un usf
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de copier des cellules (ex : Feuil2! Range B9à C9) dans un userform qui s'afficherait à l'aide d'un ...
Recherche formule
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir réaliser de mon parc d'appareils. 1ère colonne date de mise en service. 2ème colonne date de révision. Exercice: ...
Document en pdf
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi lorsque j'ouvre ou même que j'enregistre moi-même un document en PDF ça me l'ouvre en ...
Impossible déetombée image en filigrane
RésoluBonjour, J'avais un modèle de lettre avec en arrière plan une image en filigrane estompée sous word 2003. Suite sans doute à une fausse manoeuv...
Action sur selection d'une cellule
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de lancer une action (macro)sur simple sélection d'une cellule. si oui je voudrais bien un exemple sim...
Tableau pré-enregistré
RésoluBonjour, je voudrais faire un tableau vierge ou lorsqu'on rentre une valeur on voit si celle ci correspond à une valeur pré-définie (genre la case dev...
Case à cocher dans le word
RésoluBonjour, Pour faire un formulaire à remplir je désire diffuser un questionnaire électronique sous forme word 2007. Pour se faire, j'ai besoin ...
Séries de chiffres à comparer sur excel
RésoluBonjour, J'ai 100 séries de chiffres à comparer sur excel (100 lignes de 52 chiffres) : je souhaiterais savoir quelles séries sont identiques entr...
Convertir image pdf en jpeg
RésoluBonjour, Crapoulou dit, le 23.11.11, qu'il suffit de faire un creenshot de l'image. Qu'est-ce que cela veut dire ? Configuration: Windows XP /...
Word 2007 - suppression liens hypertextes
RésoluBonjour à toutes et à tous, Si l'ensemble des liens hypertextes présents sur des TEXTES peuvent être supprimés en une seule manipulation (CTRL + Ma...
Probléme en écriture avec microsoft word 2007
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant ce que j'écrit avec Microsoft word 2007,en fait,lorsque je change la mise en forme d'un sous titre par exemp...
Numérotation de page word 2007
RésoluBonjour à tous, Une âme charitable serait-elle m'indiquer la procédure à suivre pour numéroté en pied de page sur un premier document les pages de ...
Excel : chiffres insérés transformés en date
RésoluBonjour, Sue excel, je voudrais insérer des valeurs comme ceci : 5-9 , 10-14 , ... Le problème c'est qu'il me les transforme en date. Exemp...
Problème d'écriture sur excel 2007
RésoluBonjour, En travaillant sur Excel 2007 je me suis rendu compte que quand je tape sur la touche A c'est Q qui s'écrit et quand je tape Z c'est W qu...
Si ou imbriqués ça coince !!!
RésoluBonjour, Je n'arrive à finaliser une formule, sûrement simple, avec plusieurs si ou Quelqu'un peut-il m'aider ? Par avance merci Fichier joi...
[vba]dernière colonne non-vide classeur fermé
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider pour résoudre mon problème : (je précise que je débute en VBA) J'ai un fichier toto.xls ouvert et dans lequel je ...
Saisie automatique
RésoluBonjour, j'ai un ordi avec windows 7 et lorsque je veux mettre des annonces sur le web ou bien je veux taper une lettre ou mots ou autre norma...
Excel saisie heures
RésoluBonjour, Je travaille sur excel 2007 et je fait de simples calcul d'heures mon probleme est le suivant: Je fait un copier coller d'un autre ...
Visionneuse pptx, clé usb
RésoluBonjour a tous ! Alor voilà j'ai un oral a faire pour l'ecole et ne sachant pas dans quelle salle je vais passer, je ne sais pas non plus si se sera...
Taille liste déroulante excel 2007
RésoluBonjour, J'ai crée une liste déroulante pour faciliter la facturation, mais comment changer la taille de la liste qui défileras car je vais y insér...
Tableau word de compatibilité à docx 2010
RésoluBonjour, Voila j'ai un tableau sur word (fichier en mode compatibilité) et lorsque je l'enregistre en docx version 2010 il est tout déformé, les...
Filtre segment ou slicers sur excel 2007 ?
RésoluBonjour, Pour filtrer les données d'un tableau croisé dynamique nous pouvons utilisez les segments (appelés aussi slicers). Je connais les f...
Créer un nuage de points excel 2010
RésoluBonjour, j'ai parcourru le forum en premier lieu quand même... J'ai trouvé tout plein de conseil sur comment nommer des variables dans un nuage de ...
Fenêtres d'excel
RésoluBonjour, Bonjour, Il m'arrive d'ouvrir plusieurs fenêtres en Excel mais, pour certaines on ne peut pas voir les tabs en bas de tableau (donc on ...
"open office v 3 impress":
RésoluSalut à tous !, J'ai créer un fichier présentation "Open Office Impress" comme "PowerPoint" pour le pubiler sur internet donc je voudrais savo...
Graphique spécial
RésoluBonjour, J'ai un tableau : Hauteur pièce (mm) 22,5 24,5 25 25,5 Vdim ( ) 2,15 6,83 ...
Insérer un tableau excel dans powerpoint
RésoluBonjour, je suis bloquée sur Powerpoint. en effet j'ai créer un tableau avec des lien hypertexte sur powerpoint qui me ramène à des fichiers word...
Dessin
RésoluBonjour, Je voudrais que quelqu'un m'envois un exemple de dessin(épée, bouclier) fait avec le clavier. Merci * lekix
Télécharger open office
RésoluBonjour, depuis quelque temps, j'essaye de télécharger open office sur mon ordinateur car mon logiciel d'écriture qui y est préinstaller est wordpad....
Comment ouvrir openoffice.org draw avec micro
RésoluBonjour, J'ai utilisé openoffice.org draw pour réaliser un schéma mais collaborateurs ne parviennent pas à ouvrir le document avec le logiciel micr...
Recuperer un fichier word
RésoluBonjour, Désolé de vous créer un autre sujet, mais j'ai vraiment besoins en urgence d'une réponse. Je travail sous office 2010 avec les paramètre...
Transfert word / excel
RésoluBonjour, Bonjour; je vous écris car j'ai un petit problème. J'ai un tableau très complexe à insérer dans un mémoire de master. Je voudrais créer c...
Question en bureautique
RésoluBonjour à tous les gars j'ai un petit probléme est ce que je peux passer au mode de création sous microsoft standard ou nn c oui,montrez moi co...
Liste déroulante
RésoluBonsoir à tous quelqun aurait il un fichier exemple de liste déroulante dépendante pour m'aider à comprendre comment les mettre en oeuvre mer...
Fichier audio powerpoint
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à insérer un fichier audio mp3, on m'affiche impossible d'insérer une vidéo à partir du fichier sélectionné alors que je su...
Convertir fichier word en pdf
RésoluBonjour, Je voudrais convertir un document comprenant des images inserees en un document pdf . Seul le texte est converti pas les insertions ...