Les discussions

Evedll Excel

Nom propre excel vba

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais pouvoir appliquer le format nom propre à la cellule B3 et majuscules à la cellule B4 de ma feuille nommée "S...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Patrice33740
epiettes LibreOffice / OpenOffice

Créer une monaie sur openoffice calc

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une monnaie sur OpenOffice Calc mais je comprend rien au système monétaire. Je voudrait faire sa exactement 20ef=1 Eo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
epiettes
jil Excel

[excel] sorte de numérotation conditionnelle

Résolu

Bonjour, est-ce possible, dans Excel, de numéroter de manière conditionnelle des lignes ? par exemple, j'aimerai numéroter les lignes 1 à 5 ave...

jil
dido2009 Word

Récupération d'un fichier word supprimé

Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer un fichier word qui, avec une mauvaise manipulation d'un collègue ,il l'a supprimé même du corbeille . Merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
dido2009
robertgrolo Powerpoint

Présentation power point -

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser une présentation pour la 1ère fois sur power point 2010. Je souhaiterais que sur la même diapos...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Souafeur
mirquine Excel

Créer macro excel, marche pas sur un autre pc

Résolu

Bonjour à tous, Je veux créer une macro qui fonctionne sur un autre PC que sur le mien. Je suis entrain de programmer un tableur mais les macro...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
mirquine
anne08 Powerpoint

Problème fermeture word/powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, à chaque fois que je ferme Word ou Powerpoint 2007, j'ai un message d'erreur du type : "a rencontré un problème et ...

32 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
houcinealger
beenie Bureautique

Vba : enregistrer macro pour tcd

Résolu

Bonjour, Etant novice sur VBA, je rencontre un petit un problème que je n'arrive pas à résoudre lorsque j'essaie d'enregistrer une macro pour géné...

beenie
RodyRody Bureautique

Think cell

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un a déjà utilisé "think cell". Il s'agit visiblement d'un outil qui permet de lier des tableaux et graphique excel à PPT, ...

RodyRody
boatitude Excel

Excel: optimisation d'une formule

Résolu

Bonjour le forum, Je cherche à réduire une énorme formule qui fait des kilomètres en une formule plus simple, sans utiliser VBA. Pour expliquer ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
eriiic
¿comment ça marche? Bureautique

Rendre office 2010 portable

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une licence de microsoft office 2010 famille et étudiant. comme je pars en vacances sans mon ordinateur, je ne pourrais pas c...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Anonymous
touroul Excel

Excel calcul sur cellule active

Résolu

Bonjour à tous. Dans Excel, je souhaite créer une cellule contenant un calcul dépendant de la cellule active. Je m'explique : En A3 par exemple, ...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
touroul
mariol29 Word

Problème publipostage date word 2003

Résolu

Bonjour, mon problème ne provient pas de l'affichage à l'américaine de la date de mm/jj/aaaa sur excel pour le modifier en jj/mm/aaaa. Cela est ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
mariol29
Theraph35 Bureautique

Raccourcis illisibles sur bureau

Résolu

Bonjour, Sur la page de mon bureau, tous les raccourcis sont inexploitables (Le double clic ne les ouvre pas) et illisibles Suis sous syst Windows 7...

Michael2507
pirou LibreOffice / OpenOffice

Grille sur tableur open office

Résolu

Bonjour, Sur un fichier tableur open office, la grille de cellules a disparu certainement du à une fausse manoeuvre, comment faire pour la récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
transat
Olive Bureautique

Colorer lignes noires en mauve

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour mon mariage. Je souhaiterai colorer les lignes noires des dessins en pièces jointes de la...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Olive
Ppouille Excel

Liens en excel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible détablir un lien entre deux fichiers excel distincs, par exemple : J'ai deux fichiers ex...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
eriiic
naikoro Bureautique

Imprimer des cartes a7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des cartes A7 ou j'aimerais imprimer des prénoms avec mon imprimante hp 5510 comment faire? merci pour votre aide Config...

naikoro
Attila Excel

[excel] mise en forme et fonctions

Résolu

Bonjour, j'ai actuelement un tableau qui doit me permettre d'afficher la semaine de début et de fin de différents projets. j'ai donc la liste...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Attila
flynn Bureautique

Déplacement de cellule en cellule spécifié

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas du tous si c'est possible mais j'aimerai sous excel: Dans ma feuille1 j'ai plusieurs cellule non accolé a remplir, par ...

flynn
Pat Bureautique

Calculs

Résolu

Bonjour, Je souhaite additionner une plage de donner comportant des "X" ce "X" a la valeur de 250€ comment proceder a ce calcul D'avance merci ...

Char Snipeur
chuy2 Word

Pagination et sommaire word 2003 :(

Résolu

Bonjour, Je poste ici car je suis désespérée......ça fait des jours que je fouille sur internet à la recherche de tutoriels qui pourraient m'aide...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
chuy2
gregmichel Bureautique

Fonction cherche renvoie #valeur!

Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis avec la fonction cherche() : Dans une colonne chaque cellule est remplie par une chaine de caractère : nom ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
gregmichel
Gosnow Word

Arrière plan / word 2003 / 1ere page

Résolu

Bonjour, Voila, je pense que la question a déjà été posé, mais je suis au travail et je n'ai pas trop le temps de zieuter tous les topic. Voil...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Raymond PENTIER
epsilun Bureautique

Formules protégées

Résolu

Bonjour, je souhaite insérer une ligne dans un tableau excel mais quand je la remplis un message m'indique que les formules sont protégées... La ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Raymond PENTIER
mimi Bureautique

Arrondi

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui fini par différents chiffres, or que je veux que tous mes chiffres finissent par un 9 !! Y a t il une fonction qui p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
pingo
mike the llama Excel

Excel : comparer 2 col. mise en forme cond.

Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer deux colonnes (H44:H54 et J44:J54) en fonction de la valeur de leurs cellules avec la mise en forme conditionnelle s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
mike the llama
luflalo Excel

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel ou j'inscris des données par département je voudrai que ces données alimentent automatiquement l'autre fichier qui co...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
luflalo
lpoulin3220 Excel

Protéger une feuille excel

Résolu

Bonjour, Je me suis monté un classeur Excel pour faire des bons de commande et j'utilise la formule RECHERCHEV car j'ai codé la liste de mes fourn...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lpoulin3220
stef Word

Comment faire addition tableau word 2007

Résolu

Bonjour, je souhaite créer des formules (additions) dans un tableau sous word 2007. pouvez vous me dire comment proceder... merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
augustinbis
jelilesjourno Excel

Excel : aide vérification si et zonages

Résolu

Bonjour, 1/ Pour faire suite à votre aide sur ma première problématique, pourriez vous, encore m'aider ! Pour rappel j'ai 5 zones que vous m'avez a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Raymond PENTIER
Pc-Boulet Bureautique

Mes souris bug sur le pc (bouge + clic seule)

Résolu

Bonjour, J'ai dû faire une fausse manip (combinaison de boutons ou autre) et ma souris bouge seule et clique seule aussi, les pages internet défilen...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Pc-Boulet
guyom Powerpoint

Habillage automatique powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, je cherche s'il est possible de faire un habillage automatique (un peu comme l'arrière plan) mais qui viendrait au dessus des slides de l...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Guyom
mayama LibreOffice / OpenOffice

Plus d'image sur open office 3.3

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur open office depuis plusieurs semaines, j' ai du faire une mauvaise manip car depuis hier les images ne s'af...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
mayama
nadjnz Word

Convertir un saut de section dans msword2010

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir un saut de section "page suivante" (par exemple pour passer d'une section à 2 colonnes à une section à 1 colonn...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
nadjnz
dharix Excel

Calcul de tranches horaires sous excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterai pouvoir additionner en me basant sur les heures prestées par journée certaines tranches horaires spécifiques de la journ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
dharix
lanetmel Excel

Format tbox vers feuil excel vba

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien! Petit problème de format! à partir de mon usf reception Sub Combobox10_change Si je met 15 ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
eriiic
Bart² Bureautique

Dvi ou vga ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je compte acheter un écran d'ordinateur pour jouer a la Xbox 360 mais je ne sais pas ce que signifie DVI et VGA ? Ces opti...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Firebow
cocki Bureautique

Tableaux de kilométrage

Résolu

Bonjour, je savais pas trop , quoi choisir comme forum mais bon. j'ai besoin d'aide s'il vous plait , je voudrait avoir un tableau ou il y a de marqu...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
cocki
Auude Bureautique

Utiliser les données d'1 feuille sur 1 autre

Résolu

Bonjour, J'utilise excel 2007, j'ai la feuille 1 avec 3 colonnes (référence, désignation, prix) et la feuille 2 avec date, client, référence, dé...

Auude
Caye Excel

Excel : tableau de calcul

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Je souhaite créer un tableau de calcul des heures. Mon employé travaille habituellement d...

Raymond PENTIER
pascalou59400 PDF

Format icône pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un pett problème avec mes icones PDF ,. Quand je transforme un fichier en pdf ,il y a des icones qui s'afichent avec un petit carr...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
pascalou59400
Tilk*SG1 Word

[word] saut de page/saut de section ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la difference entre saut de page/section ? merci

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
m@rina
fanette56 Bureautique

Recherche ecriture

Résolu

Bonjour, je recherche à telecharger mais en gratuit l'ecriture vladimir script merci bcp fanette

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
tyranausor
dodo Excel

Fonction excel pour séparer une cellule

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule qui me permettrait de rechercher l'espace dans une cellule, puis de prendre le mot de gauche moins un espace e...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Sir_DEC
delpi69 Bureautique

Problème microsoft office 2010

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un PC il y'a 2 jours .Il s'agit d'un ordinateur HP G7-1357EF où les programmes sont déjà installés, dont Microsoft ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
delpi69
zigzag12 Excel

[excell] compter nombres dans une cellule

Résolu

Bonjour, afin de faire une moyenne dans une cellule, je voudrais savoir s'il est possible de compter le nombre de chiffre dans une cellule. Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
zigzag12
solene85 Bureautique

Lecture fichier calc

Résolu

Bonsoir, Lorsque sur l'assistance openoffice on me demande d'envoyer un fichier j'utilise le "service Cijoint". Les correspondants me lisent parfaite...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Le Pingou
cococmoi Excel

Droite horizontale de moyenne excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un histogramme, et je veux insérer une droite représentant la moyenne de ma série de données. J'ai pensé à ajouter une ligne appelée ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
ccm81
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000