Nom propre excel vba
RésoluBonjour à toutes et tous, Je voudrais pouvoir appliquer le format nom propre à la cellule B3 et majuscules à la cellule B4 de ma feuille nommée "S...
Bonjour à toutes et tous, Je voudrais pouvoir appliquer le format nom propre à la cellule B3 et majuscules à la cellule B4 de ma feuille nommée "S...
Bonjour, j'aimerais créer une monnaie sur OpenOffice Calc mais je comprend rien au système monétaire. Je voudrait faire sa exactement 20ef=1 Eo...
Bonjour, est-ce possible, dans Excel, de numéroter de manière conditionnelle des lignes ? par exemple, j'aimerai numéroter les lignes 1 à 5 ave...
Bonjour, Comment je peux récupérer un fichier word qui, avec une mauvaise manipulation d'un collègue ,il l'a supprimé même du corbeille . Merci d'...
Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser une présentation pour la 1ère fois sur power point 2010. Je souhaiterais que sur la même diapos...
Bonjour à tous, Je veux créer une macro qui fonctionne sur un autre PC que sur le mien. Je suis entrain de programmer un tableur mais les macro...
Bonjour, depuis quelques temps, à chaque fois que je ferme Word ou Powerpoint 2007, j'ai un message d'erreur du type : "a rencontré un problème et ...
Bonjour, Etant novice sur VBA, je rencontre un petit un problème que je n'arrive pas à résoudre lorsque j'essaie d'enregistrer une macro pour géné...
Bonjour, Est ce quelqu'un a déjà utilisé "think cell". Il s'agit visiblement d'un outil qui permet de lier des tableaux et graphique excel à PPT, ...
Bonjour le forum, Je cherche à réduire une énorme formule qui fait des kilomètres en une formule plus simple, sans utiliser VBA. Pour expliquer ...
Bonjour, j'ai acheté une licence de microsoft office 2010 famille et étudiant. comme je pars en vacances sans mon ordinateur, je ne pourrais pas c...
Bonjour à tous. Dans Excel, je souhaite créer une cellule contenant un calcul dépendant de la cellule active. Je m'explique : En A3 par exemple, ...
Bonjour, mon problème ne provient pas de l'affichage à l'américaine de la date de mm/jj/aaaa sur excel pour le modifier en jj/mm/aaaa. Cela est ...
Bonjour, Sur la page de mon bureau, tous les raccourcis sont inexploitables (Le double clic ne les ouvre pas) et illisibles Suis sous syst Windows 7...
Bonjour, Sur un fichier tableur open office, la grille de cellules a disparu certainement du à une fausse manoeuvre, comment faire pour la récupérer...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour mon mariage. Je souhaiterai colorer les lignes noires des dessins en pièces jointes de la...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible détablir un lien entre deux fichiers excel distincs, par exemple : J'ai deux fichiers ex...
Bonjour, J'ai acheté des cartes A7 ou j'aimerais imprimer des prénoms avec mon imprimante hp 5510 comment faire? merci pour votre aide Config...
Bonjour, j'ai actuelement un tableau qui doit me permettre d'afficher la semaine de début et de fin de différents projets. j'ai donc la liste...
Bonjour, Je ne sais pas du tous si c'est possible mais j'aimerai sous excel: Dans ma feuille1 j'ai plusieurs cellule non accolé a remplir, par ...
Bonjour, Je souhaite additionner une plage de donner comportant des "X" ce "X" a la valeur de 250€ comment proceder a ce calcul D'avance merci ...
Bonjour, Je poste ici car je suis désespérée......ça fait des jours que je fouille sur internet à la recherche de tutoriels qui pourraient m'aide...
Bonjour, je rencontre un soucis avec la fonction cherche() : Dans une colonne chaque cellule est remplie par une chaine de caractère : nom ...
Bonjour, Voila, je pense que la question a déjà été posé, mais je suis au travail et je n'ai pas trop le temps de zieuter tous les topic. Voil...
Bonjour, je souhaite insérer une ligne dans un tableau excel mais quand je la remplis un message m'indique que les formules sont protégées... La ...
Bonjour, J'ai un tableau qui fini par différents chiffres, or que je veux que tous mes chiffres finissent par un 9 !! Y a t il une fonction qui p...
Bonjour, Je souhaite comparer deux colonnes (H44:H54 et J44:J54) en fonction de la valeur de leurs cellules avec la mise en forme conditionnelle s...
Bonjour, j'ai un fichier excel ou j'inscris des données par département je voudrai que ces données alimentent automatiquement l'autre fichier qui co...
Bonjour, Je me suis monté un classeur Excel pour faire des bons de commande et j'utilise la formule RECHERCHEV car j'ai codé la liste de mes fourn...
Bonjour, je souhaite créer des formules (additions) dans un tableau sous word 2007. pouvez vous me dire comment proceder... merci d'avance
Bonjour, 1/ Pour faire suite à votre aide sur ma première problématique, pourriez vous, encore m'aider ! Pour rappel j'ai 5 zones que vous m'avez a...
Bonjour, J'ai dû faire une fausse manip (combinaison de boutons ou autre) et ma souris bouge seule et clique seule aussi, les pages internet défilen...
Bonjour, je cherche s'il est possible de faire un habillage automatique (un peu comme l'arrière plan) mais qui viendrait au dessus des slides de l...
Bonjour, je travaille actuellement sur open office depuis plusieurs semaines, j' ai du faire une mauvaise manip car depuis hier les images ne s'af...
Bonjour, Je souhaiterais convertir un saut de section "page suivante" (par exemple pour passer d'une section à 2 colonnes à une section à 1 colonn...
Bonjour, je souhaiterai pouvoir additionner en me basant sur les heures prestées par journée certaines tranches horaires spécifiques de la journ...
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien! Petit problème de format! à partir de mon usf reception Sub Combobox10_change Si je met 15 ...
Bonjour tout le monde, Je compte acheter un écran d'ordinateur pour jouer a la Xbox 360 mais je ne sais pas ce que signifie DVI et VGA ? Ces opti...
Bonjour, je savais pas trop , quoi choisir comme forum mais bon. j'ai besoin d'aide s'il vous plait , je voudrait avoir un tableau ou il y a de marqu...
Bonjour, J'utilise excel 2007, j'ai la feuille 1 avec 3 colonnes (référence, désignation, prix) et la feuille 2 avec date, client, référence, dé...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Je souhaite créer un tableau de calcul des heures. Mon employé travaille habituellement d...
Bonjour, j'ai un pett problème avec mes icones PDF ,. Quand je transforme un fichier en pdf ,il y a des icones qui s'afichent avec un petit carr...
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la difference entre saut de page/section ? merci
Bonsoir, comment marque-t-on l'aide reçue comme " résolu" pour clore le dossier merci de votre aide
Bonjour, je recherche à telecharger mais en gratuit l'ecriture vladimir script merci bcp fanette
Bonjour à tous, Je cherche une formule qui me permettrait de rechercher l'espace dans une cellule, puis de prendre le mot de gauche moins un espace e...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un PC il y'a 2 jours .Il s'agit d'un ordinateur HP G7-1357EF où les programmes sont déjà installés, dont Microsoft ...
Bonjour, afin de faire une moyenne dans une cellule, je voudrais savoir s'il est possible de compter le nombre de chiffre dans une cellule. Merci ...
Bonsoir, Lorsque sur l'assistance openoffice on me demande d'envoyer un fichier j'utilise le "service Cijoint". Les correspondants me lisent parfaite...
Bonjour, J'ai un histogramme, et je veux insérer une droite représentant la moyenne de ma série de données. J'ai pensé à ajouter une ligne appelée ...