Les discussions

Heure avec excel

Résolu

Bonjour, SVP, comment insérer l'heure dans l'excel avec la fonction maintenant dont que cette heure soit fixe ne change pas !!

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
seif90

Formule pour inventaire

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule capable de m'aider dans un inventaire calendaire. Sujet: 3 colonnes: 1ère colonne date. 2ème colonne date.3ème c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
clo

Quel format pour enregistrer

Résolu

Bonjour, Quand on écrit un document ou un rapport dans word dans lequel on doit sans cesse faire des ajouts dans quel format doit on les enregistrer ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
misterdon

Fichiers excel et explorateur windows

Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour accéder à mes fichiers Excel à partir de l'explorateur Windows. J'obtiens le message "Une erreur s'est produite lors d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Educsel

Formule

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un fichier excel 2007, j'ai 2 colonnes la premiere serait la date d'aujourdhui et la colonne # 2 a une liste ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
DeanDi

Excel: combinaison nb.si et sous.total???????

Résolu

Bonjour, J'aimerai combiné sur Excel la fonction NB.SI et sous.total... Pour que la cellule me calcule le nombre de cellule contenant un mot mais ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Romain 75009

Vba excel déplacer ligne sous condition

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un tableau qui fais a peu près 2000 ligne et plusieurs colonne en feuille1. J'ai créer un commandbutton qui me perme...

53 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Mike-31

Excel / mfc date entre premier et dernier jou

Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'espere que vous allez bien. j'aurais besoin de votre aide...je coince sur un problème auniveau de la MFC... en c3, j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
benji71

Excel : diviser une liste en plusieurs listes

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide, voilà j'ai une liste de 2500 noms sous excel, et j'aimerai pouvoir diviser cette liste par 125...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
alice

Excel. fichier joue à cache-cache

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel 2007 (xlsx) qui n'est plus dans le dossier où je l'avais - normalement - rangé. C'est un ex fichier 2003 que j'ai enr...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
balendar

Compter le nombre de réponses avec 2 critères

Résolu

Bonjour, J'ai une grosse base de données à traiter statistiquement, de préférence sous Open Office Calc. Je souhaite compter le nombre d'éléme...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
michel_m

Openoffice trop lourd !!

Résolu

Bonjour, J'utilise pour le moment OpenOffice mais qui est lourd et long à démarrer donc je recherche des logiciels plus léger sachant que dans OpenO...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Bustasyl

Définition de lettre moulée

Résolu

Bonjour, Je dois remplir un papier et je tombe sur une expression "écrire en lettres moulée" sa signifie quoi ? Merci d'avance . Et Bonne année

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Copier des cellules excel dans un usf

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de copier des cellules (ex : Feuil2! Range B9à C9) dans un userform qui s'afficherait à l'aide d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lanetmel

Recherche formule

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir réaliser de mon parc d'appareils. 1ère colonne date de mise en service. 2ème colonne date de révision. Exercice: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
clo

Document en pdf

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi lorsque j'ouvre ou même que j'enregistre moi-même un document en PDF ça me l'ouvre en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
billmaxime

Impossible déetombée image en filigrane

Résolu

Bonjour, J'avais un modèle de lettre avec en arrière plan une image en filigrane estompée sous word 2003. Suite sans doute à une fausse manoeuv...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
randall

Action sur selection d'une cellule

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de lancer une action (macro)sur simple sélection d'une cellule. si oui je voudrais bien un exemple sim...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
ccm81

Tableau pré-enregistré

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un tableau vierge ou lorsqu'on rentre une valeur on voit si celle ci correspond à une valeur pré-définie (genre la case dev...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Tirlibibi

Case à cocher dans le word

Résolu

Bonjour, Pour faire un formulaire à remplir je désire diffuser un questionnaire électronique sous forme word 2007. Pour se faire, j'ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
K. Meriem

Séries de chiffres à comparer sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai 100 séries de chiffres à comparer sur excel (100 lignes de 52 chiffres) : je souhaiterais savoir quelles séries sont identiques entr...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
CaroB

Convertir image pdf en jpeg

Résolu

Bonjour, Crapoulou dit, le 23.11.11, qu'il suffit de faire un creenshot de l'image. Qu'est-ce que cela veut dire ? Configuration: Windows XP /...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
kalliste

Word 2007 - suppression liens hypertextes

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Si l'ensemble des liens hypertextes présents sur des TEXTES peuvent être supprimés en une seule manipulation (CTRL + Ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
anonyme

Clavier inversé

Résolu

Bonjour, Le clavier azerty de mon netbook est inversé, comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
sevdrarig

Probléme en écriture avec microsoft word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant ce que j'écrit avec Microsoft word 2007,en fait,lorsque je change la mise en forme d'un sous titre par exemp...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
aminaxy

Numérotation de page word 2007

Résolu

Bonjour à tous, Une âme charitable serait-elle m'indiquer la procédure à suivre pour numéroté en pied de page sur un premier document les pages de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
amorc

Excel : chiffres insérés transformés en date

Résolu

Bonjour, Sue excel, je voudrais insérer des valeurs comme ceci : 5-9 , 10-14 , ... Le problème c'est qu'il me les transforme en date. Exemp...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
hubertaaz

Problème d'écriture sur excel 2007

Résolu

Bonjour, En travaillant sur Excel 2007 je me suis rendu compte que quand je tape sur la touche A c'est Q qui s'écrit et quand je tape Z c'est W qu...

Dulcinette

Si ou imbriqués ça coince !!!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive à finaliser une formule, sûrement simple, avec plusieurs si ou Quelqu'un peut-il m'aider ? Par avance merci Fichier joi...

DOINIS

[vba]dernière colonne non-vide classeur fermé

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider pour résoudre mon problème : (je précise que je débute en VBA) J'ai un fichier toto.xls ouvert et dans lequel je ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
michel_m

Saisie automatique

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi avec windows 7 et lorsque je veux mettre des annonces sur le web ou bien je veux taper une lettre ou mots ou autre norma...

m@rina

Excel saisie heures

Résolu

Bonjour, Je travaille sur excel 2007 et je fait de simples calcul d'heures mon probleme est le suivant: Je fait un copier coller d'un autre ...

Fnek

Visionneuse pptx, clé usb

Résolu

Bonjour a tous ! Alor voilà j'ai un oral a faire pour l'ecole et ne sachant pas dans quelle salle je vais passer, je ne sais pas non plus si se sera...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
frandidu76

Taille liste déroulante excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai crée une liste déroulante pour faciliter la facturation, mais comment changer la taille de la liste qui défileras car je vais y insér...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
axion

Tableau word de compatibilité à docx 2010

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un tableau sur word (fichier en mode compatibilité) et lorsque je l'enregistre en docx version 2010 il est tout déformé, les...

erwan_333

Filtre segment ou slicers sur excel 2007 ?

Résolu

Bonjour, Pour filtrer les données d'un tableau croisé dynamique nous pouvons utilisez les segments (appelés aussi slicers). Je connais les f...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
nathan

Créer un nuage de points excel 2010

Résolu

Bonjour, j'ai parcourru le forum en premier lieu quand même... J'ai trouvé tout plein de conseil sur comment nommer des variables dans un nuage de ...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Fab

Fenêtres d'excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Il m'arrive d'ouvrir plusieurs fenêtres en Excel mais, pour certaines on ne peut pas voir les tabs en bas de tableau (donc on ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
domfischer

"open office v 3 impress":

Résolu

Salut à tous !, J'ai créer un fichier présentation "Open Office Impress" comme "PowerPoint" pour le pubiler sur internet donc je voudrais savo...

Utilisateur anonyme

Graphique spécial

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau : Hauteur pièce (mm) 22,5 24,5 25 25,5 Vdim ( ) 2,15 6,83 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Insérer un tableau excel dans powerpoint

Résolu

Bonjour, je suis bloquée sur Powerpoint. en effet j'ai créer un tableau avec des lien hypertexte sur powerpoint qui me ramène à des fichiers word...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Dessin

Résolu

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'envois un exemple de dessin(épée, bouclier) fait avec le clavier. Merci * lekix

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
rico99

Télécharger open office

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, j'essaye de télécharger open office sur mon ordinateur car mon logiciel d'écriture qui y est préinstaller est wordpad....

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
nathan 60

Comment ouvrir openoffice.org draw avec micro

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé openoffice.org draw pour réaliser un schéma mais collaborateurs ne parviennent pas à ouvrir le document avec le logiciel micr...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
open man

Recuperer un fichier word

Résolu

Bonjour, Désolé de vous créer un autre sujet, mais j'ai vraiment besoins en urgence d'une réponse. Je travail sous office 2010 avec les paramètre...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
m@rina

Transfert word / excel

Résolu

Bonjour, Bonjour; je vous écris car j'ai un petit problème. J'ai un tableau très complexe à insérer dans un mémoire de master. Je voudrais créer c...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
billmaxime

Question en bureautique

Résolu

Bonjour à tous les gars j'ai un petit probléme est ce que je peux passer au mode de création sous microsoft standard ou nn c oui,montrez moi co...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
m@rina

Liste déroulante

Résolu

Bonsoir à tous quelqun aurait il un fichier exemple de liste déroulante dépendante pour m'aider à comprendre comment les mettre en oeuvre mer...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
michel_m

Fichier audio powerpoint

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer un fichier audio mp3, on m'affiche impossible d'insérer une vidéo à partir du fichier sélectionné alors que je su...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier word en pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un document comprenant des images inserees en un document pdf . Seul le texte est converti pas les insertions ...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
m@rina
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000