Ligne du temps ....
RésoluBonjour, Voila je dois faire une ligne du temps sur une page horizontal sur Microsoft Word 2003 mais je n'y arrive pas quelqu'un peut m'aider ...
Bonjour, Voila je dois faire une ligne du temps sur une page horizontal sur Microsoft Word 2003 mais je n'y arrive pas quelqu'un peut m'aider ...
Bonjour, je cherche la police Pdca qui permet de griser un ou deux ou trois ou quatre quartiers d'un cercle suivant la valeur de la cellule. Impos...
Bonjour, je me pose des questions concernant les abonnements de l'Equipe.fr. Concernant les offres numériques je ne comprend pas très bien quelle e...
Bonjour, Je souhaite pouvoir sur excel, effectuer la paie d'agents payés à l'heure et d'autres (fonctionnaires à 35h). En effet il faut que je ...
Bonjour, J'ai un gros souci!!! Commet beaucoup j'ai oublié d'enregistrer mon doc sur word 2010. Et en le rallument, une fenêtre c'est ouverte auto...
Bonjour, je cherche à inscrire rapidement des flèches descendantes et montantes pour des prises de notes... de même je voudrais savoir s'il existe ...
Bonsoir, Je n'arrive pas à aligner verticalement un texte sélectionné sous Microsoft Word 2007 : je vais dans l'onglet Mise en page > Organiser > A...
Bonjour, j'ai quelques souci avec excel et les formules... c'est tableau pour une association qui pourrai aidé à calculer automatiquement les f...
Bonjour, Je suis devant un problème anodin, car après plusieurs année de coupure je ne rappel plus comment définir la plage des cellules de la col...
Bonjour, Je suis en train de faire une macro pour un tableau et je souhaiterai savoir s'il est possible ou pas de faire sélectionner 2 critères au...
Bonjour, J'ai créer deux comptes de messageries Outlook 2003 (ex. compte X et compte Y). Lorsque je veux envoyer un courriel, il n'indique pas...
Bonjour, Pour remplir un emploi du temps, je voudrais taper dans la même cellule les mots FRANCAIS et ANGLAIS séparés par une diagonale. Si je clique ...
Bonjour, J'ai gravé un texte sur un CD Rom à partir de mon ordinateur de bureau. Ce texte se trouve dans mon Microsoft Word. J'ai mis ce CD dans m...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour passer d'un PDF protégé à un document non protégé. j'ai deja utilisé le logiciel "PDF t...
Bonjour, je voudrais attribuer une valeur à une cellule sous excel 2010. Je m'explique si par exemple ma cellule a une valeur de 1.20 et que je ta...
Bonjour, en regardant sur google je me suis paerçue que l'on pouvait télécharger gratuitement excel, ce que j'ai fait, mais c'est inactif et j...
Bonjour, Comment afficher ou transformer un texte de Majuscule en minuscule et vice-versa dans Microsoft Excel 2007? Merci, à bientôt! Confi...
Bonjour, Depuis que j'ai installé LibreOffice (3.3.0 aujourd'hui, après l'essai en béta) et supprimé OpenOffice, le double-clic sur un fichier .o...
Bonjour, J'ai crée sur Excel une base de donnée utilisant un grand nombre de formule, choix déroulant et validation de donnée. J'aimerais que lor...
Bonjour, je vais initier des seniors à l'informatique existe-t-il des livres sur word excel et powerpoint pour leur expliquer le plus simpleme...
Bonjour, Comment crééer une base de donnée sécurisée sur excel 2007 avec une liste de validation se trouvant sur une autre feuille?Merci de vos di...
Bonjour à tous! J'ai essayé de trouver la réponse toute l'après-midi sans succès! Nous avons un document excel avec des cellules de F6 à X6, don...
Bonjour, J'ai divisé ma feuille en deux,mais comment faire pour écrire d'un côté et ensuite de l'autre. Ce n'est pas si facile quand on ne l'uti...
Bonjour, j'ai openoffice mais ça ma marche très mal, je voudrai le désinstaller pour le réinstaller mais impossible de le désinstaller , à chaque fo...
Bonjour, j'ai un recu un document scaner en fichier jpeg, pourrait je le convertir en wold ou pdf afin de le traduire en ma langue de preference? ...
Bonjour, je dois faire une formule qui correspondrait à un MIN avec critere dans Excel 2010. exemple simplifié: Colonne A ...
Bonjour, comment faire pour trouver la calculatrice sur mon mini ordinateur acer ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- me...
Bonjour, J'ai une question, je veux que dans ma cellule L 15 (et toutes celles qui suivent), j'arrive à calculer le nombre de ticket restaura...
Bonjour, Trésorier d'une petite association je souhaite créer un tableau comptabilité sur excel J'ai crée Janvier avec les différentes colonnes...
Bonjour, Je souhaiterais avoir une formule pour le calcul de dates d'échéance de contrat à l'année par exemple pour un contrat à effet le 01/0...
Bonjour, Comment pourrai-je faire pour séparé une cellule en deux par un trait vertical dans Excel ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour, voila j'ai un code qui me permet de realiser une recherche dans un ficher CSV mais le probleme est que parfois il ne trouve rien, donc...
Bonjour, j'aimerai connaitre l'astuce pour faire coïncider une cellule avec plusieurs possibilités d'info. je m'explique : suite à une liste d...
Bonjour, Je sois créer un tableau pour le travail, je voudrai savoir comment attribuer des couleurs automatiquement à udes mots précis du tableau....
Bonjour, Je me tourne vers vous car vous êtes mon dernier espoir. je cherche à créer une macro sur excel mais cela est bien trop compliqué pou...
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant mon tableau excel Je dois utiliser la fonction somme.si.ens et je n'y arrive pas =( tableau complexe e...
Bonjour, je n'arrive pas a lire les formats pdf,que faire je suis equipé de vista merci
Bonjour, novice en excel. J'ai le même souci, sauf que moi j'ai une liste de plus de 2000 lignes, plusieurs colonnes. les données sont relative...
Bonjour, je débute avec la création de diagrammes de fréquences avec excel. J'ai des colonnes de variables illustratives et je voudrais créer pour ch...
Bonjour, voila je souhaiterais savoir, quel fonction je pourrais utilisé pour recuperer des info dans un fichier csv. je m'explique j'ai ...
Bonjour, J'utilise pour agrandir les photos, l'animations personnalisée "Emphase "agrandir rétrécir". Je voudrai faire un agrandissement de 200% est...
Bonjour, J'ai un fichier PPTX que je n'arrive pas à ouvrir. Comment faire pour le convertir en pdf ou autres extensions plus accessibles ? Mer...
Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de relances clients qui servira ensuite de base pour réaliser des publipostages. Dans un fichier ...
Bonjour, j'ai un soucis sous word 2003, ça vient de m'arriver et c'est très embêtant. j'écris un document et lorsque j'efface un mot et que je veux r...
Bonjour, comment calculer le montant hors taxe de mes deux TVA PRIX TTC 92.30 TVA a 7,00% est de 5.72 TVA a 19.60% est de 0.80 Configuration:...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de masquer une partie de texte dans Excel 2003. Pour mettre en contexte, ma cellule contient "01...
slt j'ai eu votre tutoriel ma question sur générer un sommet automatique mais je ne parviens pas toujours même avec le tutoriel. je ne sais pas si c'e...
Bonjour, Une question toute bête : je ne parviens pas à écrire un texte dans une zone de texte et à incliner le tout à 45 degrés. J'ai cherché sur W...
Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai effectué dernièrement des acquisitions lors d'un essai mécanique. Mes valeurs sont enregistrées avec une fréqu...
Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut valider un chiffre minimum dans une formule pour effectuer un devis. j'ai besoin que dans ma formule le...