Les discussions

Ouverture de mes fichiers word excel ppt...

 Résolu

Bonjour, Mes fichiers Words PPT Excel ne s'ouvrent pas lorsque l'on clique 2 fois sur eux. Mon systéme est Vista premium. Je suis allé sur Micros...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Bruce Willix

Deux conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule =SI(SOMME.SI('feuil1'!C:C;"21";'feuil1'!E:E)>0;SOMME.SI('feuil1'!C:C;"21";'feuil1'!E:E);0) comment peut on rajouter...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
pijaku

Formule excel euro 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon fichier excel... J'ai voulu faire un tableau sur l'Euro 2012 en reprenant une base d'un ancien fichier d'Euro qu...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
eriiic

Lien hypertexte décallé après insertion

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous Excel 2000. Dans un classeur, j'ai créé plusieurs liens hypertexte renvoyant à des cellules précises dans des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Melycea

Calcul solde selon les banque

 Résolu

Salut tout le monde Je veux savoir formule à écrire en H2 pour faire le calcul du solde sachant que le calcul pour la première fois pour une banque ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
yosra_miagi

Lettre bizarre

 Résolu

Bonjour,je cherche comment faire des lettre bizarre comme sur msn merci de repndre

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
seb

Code vba marche pas du 1er coup mais du 2ème

 Résolu

Bonjour, J'ai écris un code VBA pour qu'à chaque fois qu'il trouve les mots suivants dans les colonnes concernés (voir code ci-dessous), il efface...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
eriiic

Numéro colonnes vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier l'état des cellules (vide ou non) d'une ligne (variable x) mais uniquement pour les colonnes de J à N en partant de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
eriiic

Somme de plusieurs cellules macro excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec plusieurs colonnes et dans une colonne en particulier, appelons la 'référence', plusieurs valeurs sont identiques. C...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
boysbandhello

Insérer ds word donnée définie dans propriété

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2003 Dans le menu Fichier/propriétés Dans l'onglet Personnalisation Je saisie : Nom : Projet Valeur : Toto Type : Texte J...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Aurette

Fichier .odt texte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut lire un fichier .odt texte(openoffice) ayant seulement installe Windows office car je crains que le fichier...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Lino

Recherche d'une valeur maximale

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Excel 2010, et après m'être escrimé pendant une petite heure à tenter de trouver moi-même la solution, je sèche et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Kikouyoshi

Formule si/et/ou sous excel

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je galère sur une formule excel avec une combinaison de SI/ET/OU. Voilà ma formule qui ne fonctionne pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
bensasa

Lire un pdf windows sur mac

 Résolu

Bonjour, je suis confronté a un problème et la solution m'échappe . Je travaille sur Windows 7 , et j'ai réalisé un document sous Word 2010 , q...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Phènix 64

Excel liste déroulantes conditionnelles

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place dans excel deux listes déroulantes dépendantes du choix dans une première. en A1 j'ai une liste "pages", en...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Vaucluse

Compresser un dossier en plusieurs partie

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai compresser un fichier de 10,2go en plusieurs parties (3 ou 4 ou 5) avec Winrar, le probleme est que quand je lui donne a taill...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
BmwZX6

Problème d'enregistrement avec word

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un doc word que j'ai enregistré sur le réseau de mon boulo. Je peux l'ouvrir mais à chaque fois que je le modifie, Word me dema...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Tableau collé dans word : pb de surimpression

 Résolu

Bonjour, J'ai un long tableau excel (ne contenant que du texte) que j'ai copié dans un document word pour faire un test, qui s'est déroulé sans pr...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lmlm

Macro excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer un tableau de suivi des loyers. Dans ce tableau je voudrais avoir la possibilité d'y insérer et y supprime...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
gbinforme

Listes délourantes et dépendantes

 Résolu

Bonjour, Je sais que certains vont me démonter avec ma question mais je ne comprends pas du tout les manipulations. Je suis en train de faire une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
TJ

Feuille de calcul open office

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur open office calc, j'ai plusieurs feuilles. Je voudrais, en modifiant la valeur d'une cellule de la première feuille, mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Cojack

Tuto pour publipostage word 2010

 Résolu

Bonjour, Sur Google je ne trouve rien qui me satisfasse concernant le publipostage sur Word 2010. J'ai bien trouvé un lien mais qui m'expliq...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
LoveLeeR

Open office: raccourci clavier de langues

 Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus avec quelle version d'Open office, mais il se trouve que j'arrivais, avec un raccourci clavier que j'ai créé sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
regcal

" modifier" un pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un pdf de 200 pages, Comment puis je en un seul coup transformer la totalité des pages d'extension pdf à l'extension jpg. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enveloppe avec openoffice

 Résolu

Bonjour, bonjour. Malgré mes recherches, notamment sur ce site, je n'arrive pas à trouver une méthode "facile" pour créer une enveloppe, via openof...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
chouchana

Word 2007 - biblio et notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, Je commence la rédaction de ma thèse et je me pose une question sur l'utilisation des notes de bas de page. J'utilise à peu près une dizai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
florian

Probleme de formule

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un tableau 7 colonnes je dois multiplier SOIT A1*B1 SOIT C1*D1 SOIT E1*F1 DANS LA COLONNE G1 Pouvez-vous m'aider? M...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
kangourette56

Liste deroulante

 Résolu

Bonjour,voila mon problème,je voudrais creer une liste deroulante avec une 30 villes, lorsque selectionne une ville dans cette liste, je dois avoir un...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
petitgalop

Excel: copier graphique

 Résolu

Bonsoir, J'ai créer un graphique avec Excel 2010. Pour le copier, je le sélectionne, et je clique sur copier (ou raccourcis ctrl+c) et je le col...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Gandbi

Lettre au maire

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en création d'entreprise ( AE ). J'aimerez envoyer une lettre au maire de ma ville en lui parlent de mon projet d'avoir un pe...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
duncanben

Adresse destinataire sur word

 Résolu

Bonjour, Je viens d'écrire une lettre sur word, et j'aimerai mettre l'adresse du destinataire de façon à pouvoir mettre la lettre dans une envelop...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Comment écrire sur un pdf ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise à mon bureau Acrobat professionnel et j'ai découvert la fonction machine à écrire. Très utile pour compléter proprement un PDF ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
stefanodimecanic

Tableau automatique à partir de données

 Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire dans un petit hôtel et j'ai besoin de faire un planning prévisionnel automatiquement à partir de de données de réservat...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Pb justification sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb pour réaliser mon CV sur Word 2007, je souhaite aligner mes deux blocs paragraphes à gauche et à droite. Exemple : 2011 ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
m@rina

Listview, vba, excel

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé la journée au complet là-dessus, je ne trouve toujours pas. C'est un code qui fonctionne normalement (dans d'autres us...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
lanetmel

Excel remplacer un nombre par un autres

 Résolu

Bonjour, Voila je fais des classement de vélo et j'aimerais "un truc" qui que quand je tape 1(premier) sa le remplace par 200(points) 2=170 etc... ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Nombre d'occurence d'un mot dans un texte

 Résolu

Bonjour, comment peut-on calculer le nombre d'occurence d'un mot dans un document sous Word? Il y a bien l''outil statistique, mais si je ne me tr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
sam78

Transfert des données d'un pc sur mac

 Résolu

Bonjour, peut-on transférer les fichiers word et excell du PC sur MAC ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
moatti

Enlever détails impression word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec word 2007 (comme d'habitude !^^) En fait, à chaque fois que j'imprime un document, que ce soit une impression...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Cornelia

Histogramme 3 séries

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis avec Excel, je souhaite faire un histogramme avec 3 série de données : X------> Date/Heure Y------->Poi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
cedric081986

Comment "craquer" word 2010 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site sur lequel je pourrai télécharger gratuitement le traitement de textes word 2010. Merci de votre réponse. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Comment ajouter des champ automatiquement

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous , comment faire lorsque j'ai plusieure feuille de base et une feuille d'analyse je veux lorsque j'ajoute une chose dans ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
meriemargi

Classement tour de france

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire les trois tableaux : -arrivée d'étapes -classement général ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Faire correspondre des feuilles excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur qui regroupe plusieurs feuilles, une liste du personnel, un suivi des visites médicales avec les noms de la liste du perso...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
leila

Toupie pour passer a la semaine suivante

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poser une question et vous remercie d'avance. Je suis en train de créer un planning hebdomadaire pour afficher les ren...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Raymond PENTIER

[excel] transformer une fonction en sa valeur

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement en train de faire un fichier Excel simulant une "Departure List" pour simuler du trafic aérien virtuel. je suis mai...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
eriiic

Ou peut ton telecharger microsoft exel

 Résolu

Bonjour, pourriez vous maider a me trouver un site ou je peut telecharger microsoft exel ou un logiciel ou je peut avoir facture et devis merci a vou...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
ll

Excel 2007:interdire la saisie dans une zone

 Résolu

Bonjour, Voici mon prob , Comment interdire la saisie dans une zone, lorsqu'une seule cellule est deja remplie, que ce soit du numerique ou de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
eriiic

Mode d'emploi excel

 Résolu

Il me faudrait un mode d'emploi pour Excel pour débutants

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
me

Texte écrit en couleur degrade sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un saurait écrire un texte sous word 2007 avec un dégradé de couleurs. Merci d'avance pour vos solutions.

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
edf
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000