Impression d'attestation d'assedic
Résolu/Fermé
nana
-
7 sept. 2010 à 16:16
Raymond PENTIER Messages postés 58716 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 7 oct. 2012 à 02:58
Raymond PENTIER Messages postés 58716 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 7 oct. 2012 à 02:58
A voir également:
- Pdf formulaire attestation employeur pôle emploi remplissable
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mode d'emploi - Guide
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Comment modifier un pdf - Guide
5 réponses
Matthieu Blanc
Messages postés
500
Statut
Administrateur
Dernière intervention
8 septembre 2023
12
7 oct. 2012 à 01:39
7 oct. 2012 à 01:39
Bonjour, pour savoir comment se procurer ce document, voir la fiche Particuliers employeurs : demander une attestation assedic. Cordialement.
KESKEC
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
11
7 sept. 2010 à 19:57
7 sept. 2010 à 19:57
Bonsoir,
il faut vous rendre sur le site du pôle emploi, renseigner vos identifiants puis aller sur votre espace emploi. Soit sur "mon dossier" soit sur "mes allocations" en fonction de ce que vous souhaitez vous pouvez télécharger les attestations. Au cas vous ne disposeriez pas d'adobe, vous pouvez le télécharger directement sur le site.
Est-ce que cela répond à votre question ?
Dites-moi, si non, on cherchera une autre solution
il faut vous rendre sur le site du pôle emploi, renseigner vos identifiants puis aller sur votre espace emploi. Soit sur "mon dossier" soit sur "mes allocations" en fonction de ce que vous souhaitez vous pouvez télécharger les attestations. Au cas vous ne disposeriez pas d'adobe, vous pouvez le télécharger directement sur le site.
Est-ce que cela répond à votre question ?
Dites-moi, si non, on cherchera une autre solution
Utilisateur anonyme
1 oct. 2012 à 11:57
1 oct. 2012 à 11:57
je ne sais pas si tu l'as déjà trouvé depuis, mais je viens de tomber sur un lien qui règle ton problème :
https://www.droitissimo.com/formulaire/attestation-d-employeur-destinee-pole-emploi-assedic
Bonne journée.
https://www.droitissimo.com/formulaire/attestation-d-employeur-destinee-pole-emploi-assedic
Bonne journée.
Raymond PENTIER
Messages postés
58716
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
17 232
7 oct. 2012 à 02:58
7 oct. 2012 à 02:58
Il s'agit là d'un formulaire entièrement vierge.
Le lien de Matthieu-B permet d'avoir un formulaire avec les références de l'employeur.
La question de nana semblait concerner un formulaire à compléter entièrement (employeur+salarié) et à éditer sur imprimante.
Le lien de Matthieu-B permet d'avoir un formulaire avec les références de l'employeur.
La question de nana semblait concerner un formulaire à compléter entièrement (employeur+salarié) et à éditer sur imprimante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Raymond PENTIER
Messages postés
58716
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
17 232
7 sept. 2010 à 19:58
7 sept. 2010 à 19:58
Il faut déjà :
- Un ordinateur,
- un logiciel capable de lire le fichier "Attestation d'ASSEDIC",
- une imprimante reliée à l'ordinateur.
Ensuite on allume imprimante et ordinateur ; on ouvre le fichier "Attestation d'ASSEDIC" avec le logiciel correspondant ; on lance la commande "Imprimer".
Si on n'a pas oublié de mettre du papier dans l'imprimante, on obtient le document !
- Un ordinateur,
- un logiciel capable de lire le fichier "Attestation d'ASSEDIC",
- une imprimante reliée à l'ordinateur.
Ensuite on allume imprimante et ordinateur ; on ouvre le fichier "Attestation d'ASSEDIC" avec le logiciel correspondant ; on lance la commande "Imprimer".
Si on n'a pas oublié de mettre du papier dans l'imprimante, on obtient le document !