Format page word
RésoluBonjour, Comment m `est-il possible possible de ramener ma page word démesurée à un format correct ? D'autre part je ne souviens plus comment mémori...
Bonjour, Comment m `est-il possible possible de ramener ma page word démesurée à un format correct ? D'autre part je ne souviens plus comment mémori...
J'insère une image,mais si je veux en insérer une deuxième , elle efface la première Comment faire ,avec l'ancien logiciel que j'avais , je pouvais i...
Bonjour j'aimerais une formule pour faire des cases de différentes couleur exemple: si la valeur est compris entre 400 et 600 mettre la case en ro...
Bonjour à tous, Aprés avoir formater mon ordinateur je n'ai plus l'icone ORANGE sur mon bureau, comment la réinstaller ? Merci et à bientôt
Bonjour, Je travaille sous word 2010 et j'ai une petite question pour vous, Pour faire simple, mon document word se compose de cette manière: ...
Bonjour, Je dois utiliser un tableau excel existant sur lequel il y a un total obtenu sous cette forme = (E4*G4) + (E5*G5) la cellule ou se trouve l...
Comment trouver photochop gratuit
Bonjour, Je travaille ces derniers temps sur la version 2007 d'Excel, sur XP. De manière générale la question est : j'aimerais créer une liste,...
Bonjour, Dans un tableau dont les cellules contient un nombre (x) et une lettre (L) Ex A1 = 2c , B1 = 3f ,C2 = 5c, D5=2g, F12 = 1f , etc... ...
Bonjour a tous ! Je vous explique ce pourquoi je viens poster ici, n'étant pas un grand connaisseur d'Exel j'ai tenté de m'essayer a la fonction "SI"...
Bonjour, sans utiliser la touche de tabulation, ni la barre d'espace: comment fait on pour obtenir quelque chose comme ceci (un retrait à droite, ma...
Bonjour a tous, dans la cellule C3 j'ai 8 nombres comme cela 2.6.5.13.12.15.9.11 je voudrais les extraire un a un dans cellule D3. E3. F3. G3. H3...
Bonjour, J'ai un tableau Excel tout simple à 2 colonnes. J'aimerais rentrer en colonne B une formule qui permette de renseigner la date du jour LOR...
Bonjour à toutes et à tous; je viens de m'inscrire sur CCM - ma question: je veux fixer des laefeurs différentes aux colonnes d'une feuille à imprimer...
Bonjour ! J'ai actuellement un ordinateur portable "AcerAspireE1" qui est cassé ..! Je souhaite le vendre a quelqu'un qui le répare ..! Mais le problè...
Bonjour, J'ai un tableau avec des données qui correspondent tout bêtement à des dimensions d'écrans de tablettes. Chaque ligne correspond à une...
Bonjour, Je souhaite ajouter des codes articles en face des jours pour que l'on souhaite voir quels produits ont été fabriqué chaque jour. La courb...
Bonjour à toutes et tous. Est-il possible, sans macro, d'imposer une couleur de fond des cellules en fonction d'un mot déjà présent dans celles-ci ...
Bonjour, dans un tableau 1 ou j'ai une formule qui me donne la position de la cellule la plus forte je voudrais une formule qui me dise cet cellu...
Bonjour, Alors, j'ai convertit environ 200 vidéo dans un format avi dans un deuxième dossier. Le problème c'est que 9 de ces vidéo ont beuger et ne ...
Bonjour j'ai crée un tableau sous excel pour valider les éléments d'un doc: et j'aimerai que dans la colonne E3, il y ai Si C3 = obligatoire ...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un argument du type "B(E2)" dans excel. En fait dans mon E2 j'ai un nombre, par exemple 59...
Bonjour, J'ai un problème dont je ne trouves pas la solution et ce n'ai pas fautes de chercher! Je voudrais rendre un dossier et ne commencer ma...
Salut! Est ce que je peu avoirs des ciurs d'excel s'il vous plait?
bonjour,... cela va sans doute vous étonner, mais je n'arrive pas joindre une photo à une annonce 2ème main, quand je fais un glissé collé le fichier...
Bonjour, Les 5 postes doivent-ils être à la même adresse ou peut-on les partager entre plusieurs personnes d'une association par exemple, mais habi...
Bonjour, Je ne suis pas douée sur excel et j'ai besoin d'aide s'il vous plait. J'ai un tableau A avec A B C 1 Nom Prénom Code postal 2 3 ...
Bonjour , Je sollicite votre aide pour afficher des données qui apparaissent dans un tableau. Je m'explique j'ai une colonne avec plusieurs discip...
Bonjour, J'ai Excel 2010. J'ai un fichier très complexe avec plein de formule dont la plupart ont été composées par des gens de ce forum qui sont ...
Bonjour, j'ai un classeur excel comportant diverses données dont 1 intitulée "recommandations" en Colonne G. Je souhaiterais insérer automatiquement ...
Bonjour à tous, Je pense que le sujet a déjà été traité, souvent avec des somme matricielle ou des EQUIV/INDEX mais je ne suis pas à l'aise avec c...
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible que la date s'affiche automatiquement par rapport au numéro de la semaine. ex: no de la semaine...
Bonjour, Comment faire apparaître la tables de données sous calc dans un diagramme ? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Bonjour, Avant de changer le disc dur interne de mon laptop, je pouvais inserer un fichier pdf ds un fichier word. Maintenant je recois ce message...
Bonjour, Je dois travailler un évènement où plusieurs places sont disponibles dans plusieurs lieux. Je dois ensuite créer des duos avec deux de ce...
Bonjour, J'ai un souci avec certains documents word. Le texte a été enregristré correctement. En les rouvrant aujourd'hui, impossible de lire le text...
Bonjour, Quand j'ouvre Classeur open je me trouve avec une feuille sans colonne ni cellule Je n'ai pas trouvé le moyen de retrouver un véritable ...
Bonjour, Maître gim J'ai vérifié suivant tes conseils la case saut de page n'est pas coché. A tu un autre conseil pour retrouvé des tableaux norma...
Bonjour, Comment puis-je transformer un document scanné de jpeg à PDF? Merci pour votre aide.
Bonjour, Aujourd'hui en ouvrant mes fichiers excel, j'essaye de dupliquer mais ça recopie les même valeurs alors que les fonctions sont justes, et...
Bonjour, Désolé pour le "urgent" dans le titre mais c'est vraiment le cas, je dois rendre un dossier dans moins de 12h ! Je voudrais un peu t...
Bonjour Voici mes options: Si P8 = 0, alors valeur est 0 Si P8 est < ou = 345, alors valeur 345 Si P8 est > que 346 mais < 549, alors valeur d...
Bonjour, Je souhaite supprimer les lignes, si dans la colonne C, il y a le texte "HOS" et les autres lignes avec la même référence (colonne A): ...
Bonjour à tous, Je cherche à extraire une chaine de caractère d'une colonne A relativement inconstante où chaque ligne correspond à une espèce 1-2...
Bonjour à tous, je n'arrive plus à ouvrir Adobe Reader, il parait que je dois REPARER L'APPLICATION AcroReader32 si quelqu'un pouvais m'aider, merc...
Bonjour le forum J'ai besoin d'une macro qui supprime les lignes "vides" entre L9 et L48 incluses, seulement si la cellule B est vide (Cells(i, 2))...
Bonjour, Je viens d'éssayer plus d'1 heure la formule countifs, mais je dois probablement faire une erreur quelque part... Est ce que quelqun se...
Bonjour, J'ai récemment commencer à apprendre le code VBA et j'ai déjà pu créer différentes macro plus ou moins grande selon les cas, mais là je t...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour construire une formule SI, voici les conditions : Colonne A : SI valeur différente de 0 ET Nul Colonn...
Bonjour, Dites-moi SVP si c'est possible pour Excel, sur une série de chiffres, d'enlever les 2 zéros après la virgule si le chiffre contient effe...