Les discussions

Texte inversé

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans mon titre j'ai un souci de texte inversé, non pas que les lettres ou les mots se soient inversés mais en fait les phrase...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
C-Claire

Mauvais calcul de moyenne

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier Excel qui doit calculer des moyennes qui permettent de suivre des sondages de satisfaction d'apprernants suite à une form...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
freeycap

Mise en forme conditionnelle de cellules en fonction d'1 autre

 Résolu

Bonjour, J'essaie de colorer des cellules d'une même ligne (B2:H2) en fonction de la valeur en A2. Et après descendre les ligne en recopiant cette...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
freeycap

Aller chercher les données dans les feuilles de calcul précédent

 Résolu

Bonjour voici mon souci: Je souhaite créer un tableau récapitulatif qui aille chercher des information dans mes différentes feuilles de calcul. par ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Kalim69

Enlever traits rouge dans microsoft word

 Résolu

Bonjour, Je rédige une lettre sur Word Microsoft mais je n'arrive pas à enlever les traits rouge qui se mettent lorsque j'écris un nom de famille....

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Zebulon

Transformer un document works en pdf

 Résolu

Bonjour à tous! Je dois transformer un cv et une lettre de motivation WORKS en format PDF mais je ne sais pas comment procéder? Pouvez-vous m'aid...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ss

Macro vba_recuperer des valeurs dans une plage de cellules

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer des valeurs dans une plage de cellules en fonction de la couleur. si la couleur de la cellule est rouge alors je recu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ccm81

Excel: contenu de cellule d'autres feuilles dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Sur ma feuille 1, j'ai un tableau avec en colonne A des noms. En colonne B, j'aimerais récupérer les contenus des cellules des a...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
julien

Fonction sous excel d'un tableau d'une tolerance d'angle

 Résolu

Bonjour, Je me creuse la tête, je mets en route un tableau avec réference et angle au théorique avec une valeur de +/- 1°, est ce que dans la foncti...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Bouba0001

Faire référence à la cellule écrite en texte

 Résolu

Bonjour, j'ai deux cellules (A1 et B1) dont les formules me donne deux noms de cellule (ex: F6 et H6). A B C 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Vaucluse

Excel probleme

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre un onglet en variable. J'ai trois onglet l'onglet resultat puis un onglet par année (N et N+1) tout d'abord l'onglet ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
théo

Rapport & annexe

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un rapport et une annexe, j'aimerai savoir si c'est possible de signaler le numéro de la page d'une annexe dans mon rappo...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Bosoin l'aide vba

 Résolu

Salut j'ai bosoin d'aide en vba j'ai plus que 500 feuille je veux Quand je choisis le nom de la feuille avec une liste que j'ai deja créer excel allez...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
douniaazeddine

Renseigner une cellule en fonction des cellules non vides

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel 2013. Dans ce tableau; j'ai besoin que la colonne ZTEF se renseigne automatiquement. Par exemple pour la première ligne,...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Excel-worker

Moyenne si compris entre deux dates

 Résolu

Bonjour, J'aurai à nouveau besoin de votre aide, vous pourrez prendre connaissance de ma question en consultant le fichier excel suivant https://w...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jenor

Concatener et condition

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas trouver la formule dont j'ai besoin pour le fichier ci-joint. Le but est de renseigner les chantier auxquels le pe...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Vaucluse

Pps sur ipad

 Résolu

Bonjour Comment ouvrir un Pps avec musique sur un iPad Air 2 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jonquilles17

[excel] récupérer le numero d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Pour une macro, je cherche à récupérer dans l'Integer appelé "plouc" (ouais, on fait ce qu'on peut niveau imagination... :p) le numéro de ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
JohnDKD

Problème titre sous word 2007

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je veux créer une table des matières sous word 2007. Je dois donc appliquer les titres aux parties du texte que je veux. Probl...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Maudeinette

[vba] index, match erreur de syntaxe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code pour faire une recherche inversée (une recherchev à l'envers). J'ai un classeur comprenant deux feuilles av...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
michel_m

Vba/ macro extraire automatiquement une plage de donnée filtrée

 Résolu

Bonjour, je bloque depuis quelque temps sur un moyen d'extraire automatiquement à partir d'une base de donnée située dans une feuille 1 les éléments d...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
med_mugen

Formule de calcul tableur excel

 Résolu

bonjour, je dois faire un tableau avec des la formule conditionnelle "si et" mais je n'y arrive pas je voudrais joindre mon fichier dans un messa...

25 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jj250255

Afficher le nom du résultat le plus grand

 Résolu

Bonjour, voila alors j'ai un énorme tableau avec plein de formules, et cela me donne un résultat pour chaque pays. Je souhaite dans la cellule "be...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Mike-31

Liste déroulante/ données dans autre classeur

 Résolu

Bonjour, En Excel 2003, je veux créer des listes déroulantes dans un classeur à partir de données qui se trouvent dans un autre classeur. Il s'agit...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Modifier un diaporama

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je fais appel à un utilisateur de Powerpoint pouvant m'indiquer comment modifier un diaporama sans être obligé de repas...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jmarion3

Imprimer étiquettes à partir fichier exel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à imprimer des étiquettes autocollantes d'adresses. J'ai un fichier .xls (exel) de plus de 600 adresses (sous la forme colo...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
miki

Enlever le son d'une diapo odp

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un diaporama avec de la musique. Mais.... je veux l'enlever, impossible de trouver où est la commande. Dans les menus déroulant "...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Retronome

Macro

 Résolu

Excel 2013 Bonjour, Je cherche une solution au problème suivant : La boite ici-bas provient d'une requête sur le web, et elle est actualisée à l'ou...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
gbinforme

Trie avec information correspondantes

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que j'essaye de trier des ID sur une feuille excel mais quand j'essaye excel tri la colonne des ID mais les info...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Skan

Recherche multiple avec résultats multiples

 Résolu

Bonsoir, D'ores et déjà un grand merci de votre attention. J'essaie depuis quelques jours de résoudre un casse tête. J'aimerais recenser dans des ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
ccm81

Si une cellule = texte alors ....

 Résolu

Bonjour, Je recherche comment faire pour qu'une cellule se remplisse en fonction d'une autre. Par exemple: Si une cellule (en ligne A) = nom de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Vaucluse

Calcul de combinaisons: analyse de risque .

 Résolu

Bonjour je travaille sur une analyse de risque, le principe est relativemement simple, j'ai 7 critères (7 colonnes) . Chaque critère a des niveaux dif...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
via55

Figer colonnes excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de figer une partie d'une feuille excel. Je sais comment figer des lignes et des colonnes grâc...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Leoventuras

Impression

 Résolu

Bonjour, j'ai en classeur avec plusieurs pages et j'aimerais imprimer les info inscrites dans la colonne A sur chacune des feuilles Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
tyranausor

Boîte de dialogue

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible de déplacer une boîte de dialogue dans une feuille d'Excel. En effet j'ai un cadre qui fait 50 lignes et 25 colonnes et je ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
zikey

Date dif / concatener / #valeur!

 Résolu

Bonjour, A partir de mon fichier client, j'ai crée une nouvelle feuille afin de pouvoir isoler les dates de passage chez mon client. Ainisi s...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
tontong

Numérotation de page

 Résolu

Bonjour! Suite à ma mise en page et à un changement de format pour une seule page, ( portrait vers paysage) ma mise en page déraille complétement!...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Velkia

Je viens de passer à excel 2010 : plus de [debug.print] visible

 Résolu

Bonjour, Dans les macros, j'usais fréquemment de trace éditée via Debug.Print ""variable " & NomVar, dont le résultat s'affichait dans la fenêtre r...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
BABUDROME

Erreur 23101 pdf : le fichier joint n'existe pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai dû mal m'expliquer : j'ai par ex un .doc, je veux l'imprimer en pdf; je lance l'impression en choisissant pdf creator comme imprimante...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à rentrer 2 formules dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un modèle de facture que j'ai téléchargé gratuitement et dans certaines cellules il y a des formules. mais j'ai rajoutée 2 col...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Vaucluse

Pour imprimer

 Résolu

bonjour a tous j'avais un logiciel PDF qui fonctionnais parfaitement mais suite a une reparation de mon ordi il a disparu et maintenant si je veux le...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
suzlou

Moyenne

 Résolu

Bonjour, même type de question, je fais une moyenne suite à une dizaine de questionnaires récupérés à des salariés d'entreprise, mais je ne veux pa...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
nanoub

Problème avec le marque page

 Résolu

bonjour à tous J'ai toujours un petit souci avec mon mac et la version 2011 de Word. Quand j'ouvre un document word numéroté je dois à chaque fois do...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
didou137

Bug d'affichage lignes blanches lors du diapo

 Résolu

Bonjour, J'ai fini une présentation pour mon rapport de stage et un petit bug d'affichage s'est glissé dans le diapo, mais uniquement visible lors...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
C-Claire

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour. J'ai créé un compte microsoft lors de la première utilisation de mon ordinateur portable Asus et je ne me souviens plus du mot de passe, l'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Macrovba_incrementer une variable dès l'appel de la procédure

 Résolu

Bonjour , j'ai fais une procédure qui me permet de recuperer des valeurs d'une feuille d'un autre classeur . maintenant elle me permet de recupere...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
chrispr07

Formule date

 Résolu

Bonsoir mes chers amis, j'ai besoin d'une formule qui change la date entre [01/01/2015] et [31/03/2015] au date [31/03/2015] sur un colonne, merci d...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
nonossov

Comment combiner des fonctions si

 Résolu

bonjour, j'ai encore besoin d'aide... voici ce que je désire faire: sur une première feuille j'ai une liste d'instruments répertoriés sous forme de ta...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
catrenard

Recherche valeur selon couple de données

 Résolu

Bonjour, j'aimerais rechercher une valeur égale ou supérieure selon un couple de données numérique (pas de texte) J'ai donc 2 cases où l'utilisate...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
nathan21

Help vba

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un questionnaire sur excel et je découvre le bonheur des macros. Petit problème, je ne connais rien au VBA... Ce...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Vulcasquale
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000