Les discussions

Recherche valeur selon couple de données

 Résolu

Bonjour, j'aimerais rechercher une valeur égale ou supérieure selon un couple de données numérique (pas de texte) J'ai donc 2 cases où l'utilisate...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
nathan21

Help vba

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un questionnaire sur excel et je découvre le bonheur des macros. Petit problème, je ne connais rien au VBA... Ce...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Vulcasquale

123

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais la resolution de 7exoL'objectif est de réaliser une application qui permet de représenter graphiquement les fonctions trigonométri...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Tester une cellule excle

 Résolu

J'aimerais tester une cellule en fonction de la couleur du texte qu'elle contient Par exemple si le texte est rouge, alors renvoyer la valeur .... M...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
steflo2015

Problème d'identifiant de ligne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'ajouter à mon tableau une valeur unique pour chaque ligne, un identifiant, qui sera ensuite utilisé pour éviter les ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
mstecluque

Excel : décimale en mois

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans Excel avec des âges en années + mois et je remplis donc mes colonnes de nombres tels que 10.1 ; 6.2 ; 6.11 qui pour moi ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Bicmedium

Formule à obtenir pour ma note finale

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un examen à propos d'un logiciel que je dois construire à partir de excel. J'ai reussi à me débrouiller sur certaines choses mai...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
pauliiiine62

Conversion d'une table cm=> l vers une table l=> cm

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais creer des tables de baremages pour des cuves. Je dispose d'un appareil de scan des cuves qui me donne sur un tableau excel...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
ccm81

Remplir un vecteur de valeur rationnels

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplir un vecteur de valeur rationnels dans une boucle for comment je procède? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
ccm81

Cellulea1feuille2 = green si celluleaa1feuille couleur verte

 Résolu

Bonjour, J'ai deux feuilles dont une qui recapitule des performances traduite par des couleur de cellules ( verte, orange, rouge ) et une deuxie...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
ccm81

Création de boucle imbriqué en vba

 Résolu

Bonjour, Etant novice en matière de développement, je n'arrive pas à créer des recherches dans un script. Voilà ce que j'ai pour le moment : deu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
JohnKela

Extension crée par erreur

 Résolu

Bonjour, il y a fort longtemps j'ai crée des fiches textes (works peut-être) et j'ai voulu sûrement faire un classement en mettant fichier CA (.ca) m...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Sélectionner des lignes qui "suivent" une autre ligne à la suite

 Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord je suis sur Excel 2007. J'ai réalisé un tableau et j'aimerais faire en sorte qu'un certain nombre de lignes (n...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Laureen

Graphique avec 2 répartitons

 Résolu

Bonjour, je suis en train de préparer un concours où il y une petite épreuve de bureautique, je bloque sur un des exercices présents dans les anna...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Georges

Boîte à outils dans vba

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater que je n'ai plus accès à la boîte à outils dans VBA. Quelqu'un peut-il m'aider, mais excuser moi, avec des mots relat...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
zikey

Excel distance entre 2 adresse googlemap

 Résolu

Bonjour, J'aimerai inscrire deux adresse sur excel et que celui me renvoie la distance (de route et non vol d'oiseau) et le temps pour me rendre ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Raodtriper

Convertir

 Résolu

Bonjour, Je voudrais converit un fichier word 2007 en image / Que dois-je faire SVP ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
triston

Ancre la position des tableaux dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une facture et un devis type pour mon entreprise lorsque je le réalise sous word aucun problème j'enregistre mon fic...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
delu

Colorer 1 cellule à condition que d'autres cellules le soient

 Résolu

Bonjour, j'ai construit un doc excel pour valider le niveau d'anglais de mes élèves mais j'ai un problème pour la validation globale. Je m'explique...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
via55

Calcul moyenne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la formule pour calculer la moyenne que sur les cellules les plus élevées. Exp: 1000 - 2000 - 3000 -500 ==> moyenne...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
winj344

Problème pour accéder à mes cellules sur excel -

 Résolu

bonjour J'ai un mac book pro et sur excel j'ai un souci dans ma feuille. Je ne peux accéder à certaines cellules directement car des zones images s...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
eriiic

[word] traits de séparation ineffacçables

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de mise en page avec word 2007. J'édite des notes de fin à l'issu de plusieurs sections (pas des notes de bas de p...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Peter

Orthographe

 Résolu

bonjour, comment s'écrit décisions non-conforme (s) merci de votre réponse Jocelyne

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
domjosse

Règle verticale

 Résolu

Bonjour, La règle verticale dans word reste figée.Je n'arrive pas à trouver comment la faire monter ou descendre, à l'ouverture d'un nouveau texte. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Mike-31

Moyenne.si

 Résolu

Bonjour, Malgré toutes mes tentatives pour faire la moyenne d'une colonne je ni arrive pas.Je voudrais faire la moyenne annuel d'une colonne en tenan...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Bourrique66

Formule nb.si multi critères et sommes de ceux-ci

 Résolu

Bonjour, Sur un planning d astreinte, j ai besoin de compter le nombre d astreinte du vendredi monté par une personne, la où ça se complique c est q...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Mat

Macro vba : recuperation de valeur d'une feuille a l'autre

 Résolu

Bonjour , j'essaie de recuperer des valeurs d'une feuille a une autre mais et donc j'ai imbriqué deux boucles for mais j'obtiens pas le resulta...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
chrispr07

Lien hypertexte à partir d'un menu déroulant

 Résolu

bonjour, je suis débutante sur excel et me retrouve en galère. j'ai créer un menu déroulant qui contient 3 noms appelons les A, B et C. je désirerai...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
catrenard

Renvoi vers une meme "plage de donnée" malgré un tri ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un problème de renvoi vers des cellules triées : Dans une feuille 1 j'ai deux colonnes : Je tri mes d...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
PapyLuc51

Insérer automatiquement un espace après ":"

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment insérer un espace après chaque ":" ? Lui :salut Lui :bonjour ! Elle :hello ! J'ai environs 2000 lignes...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Koelon

Où est passée la banque d'images dans powerpoint 2013 ?

 Résolu

Bonjour, Avant, quand j'utilisais Office 2007 ou 2010, je savais insérer des images venant d'une banque d'images de Microsoft. J'écrivais papillon...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Licorne rose

Office

 Résolu

comment télécharger office gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Fermiparadox

Compteur individuel dans un garage (copropriété)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais faire placer un compteur électrique dans mon garage pour pouvoir payer ma consommation de courant. Les garages sont au sous so...

Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Xileh

Ecrire specimen en arriere plan

 Résolu

Bonjour, J"ai creer un document word 2003 avec plusieurs zones de texte et je veux ecrire le mot "SPECIMEN" en arriere plan mais j'arrive pas . san...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
leader

Remplacer avec excel

 Résolu

Je voudrais que lorsque j'écris en F20 un numéro qui est inclus entre F3 et f13, ce numéro soit changé par celui de F18. Exemple si j'écris 6224 en F2...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Frenchie83

Open office help

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu créer un document sur OpenOffice. Je voudrais sur une page portrait ( vertical ) donc avec mon titre et mon pied de page v...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Comment dupliquer une feuille excel protégée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille dans laquelle j'ai protégé certaines cellules. Il est impossible de modifier ces cellules : normal ! Par contre, quand j...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
eriiic

Appliquer une macro à l'ensemble de la colonne

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant qui tente de faire une macro dans Excel. Mon but est de faire apparaître la date du jour dans la cellule de la colonn...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
spiritual_monkey

Bonjour je voudrais copier collé un fichier pdf sur un document

 Résolu

Bonjour, je voudrais copier collé un fichier pdf sur un document Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
sigsullc

Bug dans word à la fermeture

 Résolu

Je viens, à la suite d'une panne, de réinstaller microsoft office sur mon ordi, sous Windows 8. Désormais,chaque fois que je ferme un document word su...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
luluex

Gérer l'utilisation d'un bouton

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de bloquer la fonction d'un bouton situé sur une feuille d'un fichier Excel et de le débloquer au cours du déroulement d'une...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
zikey

Powerpoint : probleme de son

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un document sur powerpoint 2007 avec vidéo, photos, son .... J'ai installé le powerpoint sur un ordi du boulot équipé 200...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
CHARLYJACK

Mfc colonne

 Résolu

Bonjour J'ai un calendrier perpétuel que je me suis fait avec 2 colonnes par mois Colonne a = les dates : A2 = ven 1 A3= sam 2 a4 = dim 3 j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Excel-worker

Openoffice avec extension

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis un bon moment pour trouver comment mettre l'extension presnter screen ou presenter console. S'il vous plaît, proposez moi d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
OOoForum

Excel créer lien hypertexte dans mail outlook

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année, Petit problème....et je suis à la recherche de suggestion Je suis dans une feuille excel, avec un morceau de cod...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
PeaceBee

Optimisation vitesse de traitement

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel, je recupere les donnees issues d'un autre fichier, pas de soucis. toutefois, ces donnees pour diverses raisons, co...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
crouault67

Supprimer un bouton de contrôle de formulaire

 Résolu

Bonsoir, Comment est-il possible de supprimer un tel bouton dans une feuille de calcul ? En effet j'ai créé un bouton que j'ai renommé mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
zikey

Problème inqualifiable

 Résolu

Bonjours, Je ne sais pas trop comment exposé ce probleme. Enfaite, j'ai une pour chaque mois (Janvier,Février...), et une feuille "Bon de Commande...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Wellgan

Problème excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec excel et je n'arrive pas à faire. Je voudrais avoir dans une serie de case les jours ouvrés, mais qui déma...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
yoyodugalo

Formule

 Résolu

Bonjour, Je veux multiplier la cellule A1 par B1, par B2, par B3, ainsi de suite. je fais A1*B1. Mais quand je copie cette formule sur les lignes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Excel-worker
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000