Cadre de texte
Résolu/Fermé
Viking58
Messages postés
186
Date d'inscription
vendredi 5 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2018
-
14 sept. 2015 à 16:03
Viking58 Messages postés 186 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 - 15 sept. 2015 à 09:32
Viking58 Messages postés 186 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 - 15 sept. 2015 à 09:32
A voir également:
- Cadre de texte
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Comment faire un cadre sur word - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vous allez dans le menu "Acceuil" (à droite de "Fichier") de Excel puis sur le bandeau, vers la fin, après avoir sélectionné les cases que vous vouliez, vous cliquez sur "Normal" avec le fond blanc, situé en haut de "Satisfaisant" avec fond vert. Celà supprime tous les cadres de chaque case sélectionnée.
Naskos.
Vous allez dans le menu "Acceuil" (à droite de "Fichier") de Excel puis sur le bandeau, vers la fin, après avoir sélectionné les cases que vous vouliez, vous cliquez sur "Normal" avec le fond blanc, situé en haut de "Satisfaisant" avec fond vert. Celà supprime tous les cadres de chaque case sélectionnée.
Naskos.
Viking58
Messages postés
186
Date d'inscription
vendredi 5 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2018
7
14 sept. 2015 à 16:39
14 sept. 2015 à 16:39
Viking58
Messages postés
186
Date d'inscription
vendredi 5 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2018
7
>
naskos
14 sept. 2015 à 17:06
14 sept. 2015 à 17:06
J'ai mis le format de mes cellules en "Standard" dés le début.
J'ai essayé de mettre un fond blanc, etc...
Rien ne fonctionne pour virer ces cadres. Je peux juste déplacer ce cadre hors de mes cellules utilisées.(le texte reste indépendant, ne bougeant pas de sa cellule.
Mais il demeure là. (peut être une surcharge de travail pour Excel.
La modif aurait, je pense, due être faite sous Word...
Mais moi et Word...
Merci quand même et bonne fin de journée.
J'ai essayé de mettre un fond blanc, etc...
Rien ne fonctionne pour virer ces cadres. Je peux juste déplacer ce cadre hors de mes cellules utilisées.(le texte reste indépendant, ne bougeant pas de sa cellule.
Mais il demeure là. (peut être une surcharge de travail pour Excel.
La modif aurait, je pense, due être faite sous Word...
Mais moi et Word...
Merci quand même et bonne fin de journée.
Viking58
Messages postés
186
Date d'inscription
vendredi 5 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2018
7
14 sept. 2015 à 17:28
14 sept. 2015 à 17:28
En sélectionnant ce cadre et en le supprimant (Supp), cela fonctionne.
J'ai près de 1500 lignes.
Je prends mon mal en patience et je supprime, je supprime...
J'ai près de 1500 lignes.
Je prends mon mal en patience et je supprime, je supprime...
Saniafe
Messages postés
24
Date d'inscription
mercredi 27 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2015
14 sept. 2015 à 20:57
14 sept. 2015 à 20:57
Quand vous avez coller vos donnés avez vous indiqué coller les valeurs seulement? Sa aurait peut-être réglé votre problème.
Viking58
Messages postés
186
Date d'inscription
vendredi 5 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2018
7
>
Saniafe
Messages postés
24
Date d'inscription
mercredi 27 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2015
15 sept. 2015 à 09:17
15 sept. 2015 à 09:17
Merci Saniafe.
Oui, j'ai essayé ce genre de collage.
Oui, j'ai essayé ce genre de collage.
Raymond PENTIER
Messages postés
58782
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2024
17 258
15 sept. 2015 à 02:38
15 sept. 2015 à 02:38
Viking58, depuis le temps que tu interviens dans le forum Excel de CCM, tu sais très bien qu'il est beaucoup plus efficace de travailler sur un fichier que sur une image ou un texte !
Alors fabrique et envoie-nous une feuille Excel avec un import Word où figurent tes "cadres" ; et on verra mieux ce qu'il est possible de faire.
Alors fabrique et envoie-nous une feuille Excel avec un import Word où figurent tes "cadres" ; et on verra mieux ce qu'il est possible de faire.
Viking58
Messages postés
186
Date d'inscription
vendredi 5 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2018
7
15 sept. 2015 à 09:32
15 sept. 2015 à 09:32
Oui Raymond, je sais que quand c'est possible, c'est mieux.
J'ai osé la question dans l'urgence.
J'ai fini par trier les 150 ou 200 lignes concernées, et j'ai fais une suppression manuelle.
Je n'ai donc plus d'exemple à mettre.
Merci
Je mets en RESOLU, faute de "matière première".
J'ai osé la question dans l'urgence.
J'ai fini par trier les 150 ou 200 lignes concernées, et j'ai fais une suppression manuelle.
Je n'ai donc plus d'exemple à mettre.
Merci
Je mets en RESOLU, faute de "matière première".
14 sept. 2015 à 16:19
Je n'ai rien qui ressemble à "Normal"
Je n'ai nulle part "Satisfaisant".
Je suis sous 2013.
14 sept. 2015 à 16:24