Cadre de texte
Résolu
Viking58
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
Viking58 Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Viking58 Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Cadre de texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment faire un cadre sur word - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vous allez dans le menu "Acceuil" (à droite de "Fichier") de Excel puis sur le bandeau, vers la fin, après avoir sélectionné les cases que vous vouliez, vous cliquez sur "Normal" avec le fond blanc, situé en haut de "Satisfaisant" avec fond vert. Celà supprime tous les cadres de chaque case sélectionnée.
Naskos.
Vous allez dans le menu "Acceuil" (à droite de "Fichier") de Excel puis sur le bandeau, vers la fin, après avoir sélectionné les cases que vous vouliez, vous cliquez sur "Normal" avec le fond blanc, situé en haut de "Satisfaisant" avec fond vert. Celà supprime tous les cadres de chaque case sélectionnée.
Naskos.
J'ai mis le format de mes cellules en "Standard" dés le début.
J'ai essayé de mettre un fond blanc, etc...
Rien ne fonctionne pour virer ces cadres. Je peux juste déplacer ce cadre hors de mes cellules utilisées.(le texte reste indépendant, ne bougeant pas de sa cellule.
Mais il demeure là. (peut être une surcharge de travail pour Excel.
La modif aurait, je pense, due être faite sous Word...
Mais moi et Word...
Merci quand même et bonne fin de journée.
J'ai essayé de mettre un fond blanc, etc...
Rien ne fonctionne pour virer ces cadres. Je peux juste déplacer ce cadre hors de mes cellules utilisées.(le texte reste indépendant, ne bougeant pas de sa cellule.
Mais il demeure là. (peut être une surcharge de travail pour Excel.
La modif aurait, je pense, due être faite sous Word...
Mais moi et Word...
Merci quand même et bonne fin de journée.
En sélectionnant ce cadre et en le supprimant (Supp), cela fonctionne.
J'ai près de 1500 lignes.
Je prends mon mal en patience et je supprime, je supprime...
J'ai près de 1500 lignes.
Je prends mon mal en patience et je supprime, je supprime...
Viking58, depuis le temps que tu interviens dans le forum Excel de CCM, tu sais très bien qu'il est beaucoup plus efficace de travailler sur un fichier que sur une image ou un texte !
Alors fabrique et envoie-nous une feuille Excel avec un import Word où figurent tes "cadres" ; et on verra mieux ce qu'il est possible de faire.
Alors fabrique et envoie-nous une feuille Excel avec un import Word où figurent tes "cadres" ; et on verra mieux ce qu'il est possible de faire.
Je n'ai rien qui ressemble à "Normal"
Je n'ai nulle part "Satisfaisant".
Je suis sous 2013.