Les discussions

La commande "enregistrer sous" chez word

 Résolu

Il manque la commande "enregistrer sous" chez word 2007 ? En effet, j'ai le Open office pro 2007 et n'arrive pas à enregister les txt avec ladite com...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Mayot35

Créer un format de cellule avec lettres et chiffres

 Résolu

Bonjour, Nous avons une base de données avec des numéros de dossiers lettrés et chiffrés (ex. : abc123456123) Je souhaite pouvoir mettre des es...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Happy79_2

Pourcentage

 Résolu

Bonjour, Je dois calculer en % le nombre de personnes par tranche d'âge, pour cela j'utilise la méthode de calcul en croix. Pour ex: Nb de perso...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
TySh

Changer le noms de plusieurs boutons dans une feuille excel

 Résolu

Bonjour la communauté Il y a un moment que je n'ai pas travaillé sous vba et j'ai un peu de mal à m'y remettre. Voici mon problème Dans une feuil...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Mabelle60

Copies de données en fonction de dates (vba)

 Résolu

Bonjour, Débutant avec l'outil VBA, j'aurai besoin de votre aide précieuse. Voici mon problème : Dans la feuille 1, sont contenues des dates (to...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jenor

Laptop

 Résolu

Salut, je m'adresse à ceux qui utilise ou utilisait un laptop ece que vous me conseiller d'en acheter un? J'en est besoin pour travailler (je suis lyc...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
titou337

Sous-tirets

 Résolu

Bonjour, je vous écrit parce que j'ai cliqué plusieurs fois sur "_" avec open office dans l'idée de faire une ligne horizontale sous mon texte. Seul...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Nanexxe

Concaténer des fichiers sous pdf creator

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de télécharger pdf creator version 0.9.5 et je voudrais savoir si l'on peur creer un pdf à partir de plusieurs fichiers word ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Joel

Cumuler plusieurs calculs de dates dans une formule

 Résolu

Bonjour, Bonjours je souhaiterais cumuler plusieurs calculs de dates en incluant une condition SI. Je dois calculer sur la même ligne : A1 : D...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
clairecelte

Le texte s'efface lorsque j'imprime

 Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un gros dossier produit par une autre personne. Mais lorsque j'essaie d'imprimer 2 de ces documents, une partie du texte s...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
poupougne13

Extraire via formule n° plan

 Résolu

Bonjour, L'objectif global du tableau est de comparer des cellules afin de trouver une information liée à cette cellule. Dans une feuille je disp...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Samsam

Excel tri avec plusieurs lignes d'en-têtes

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel rempli de données, j'ai mis en première ligne le nom de la grandeur physique des données disposées dans chacune des...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Chloé

Copie d'une cellule à l'aide d'une macro

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis totalement débutant avec les macros sur excel et je bloque pour copier des cellules ... Je voudrais copier la dernière cel...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jenor

Comment incrémenter la valeur d'une cellule dans un macro ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà en ce moment au taf je dois transposer une colonne de mesures (760 mesures en gros) qui est dans une feuille excel vers une aut...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
noisyboyd

Compter des congés par jour(colonne) de lignes fusionnées

 Résolu

Bonjour, Dans un planning de personnel mensuel, je souhaite connaitre chaque jour du mois le nombre de personnes en congé, sachant que je fusionne...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
via55

Port usb pour souris sans fil

 Résolu

j'ai une souris logitec M305 et j'ai perdu le port USB qui permet de la connecter sur ordinateur, comment puis je le commander ? me faudrait-il le co...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
christou50

Colorer une cellule "ne contenant pas" x "ou" y "ou&quo

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier client de 2000 lignes et je souhaiterai colorer les cellules contenant les adresses mails "pro". Pour ne pas créer 1000 rè...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Mayot35

Recherchev

 Résolu

bonjour je souhaite faire la formule recherchev pour avoir la liste total des donnes qui concerne la cellule rechercher , puisque j 'ai une cellule ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ccm81

Dupliquer une liste de produits

 Résolu

Bonjour, Sur un fichier Excel, j'ai un onglet avec des codes produits et un onglet avec des codes fournisseurs. Je souhaiterais dupliquer, sur un au...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Patou31330

Logiciel de facture création d'une macro pour recp facture

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un petit logiciel de facturation. Je souhaite créer un tableau de recap qui reprendra les informations imp...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
bastoos

Mettre des 0 dans cellule vide

 Résolu

Bonjour, Sur Open Office 2.2 (sous Windows 7) j'ai un tableau de données avec des cellules vides. Je cherche une manip' pour remplir automat...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
odin86

Recherche sur 3 colonnes

 Résolu

Bonjour, Et merci par avance pour vos solutions et explications. J'ai un tableau de plusieurs lignes avec 3 colonnes. Nom Poste Date A ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lolo24150

Mise en forme conditionnelle en chaine

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un casse tête pour un tableau de suivi de dossier: sur une colonne avec une date prévue de réception d'attestation (A) je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Vaucluse

Problème importation texte sur exel

 Résolu

Bonjours, Voilà j'ai un Fichier texte d'environ 5000 lignes et quand je l'importe dans exel tout est décalé. En effet les différentes lignes n'ont...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
JvDo

Comptabiliser des cellules en fonction d'un critére -excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaite Comptabiliser un nombre de cellules réparties sur 4 colonnes en fonction d'un critére. Par exemple : date butée initiale...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
dav74

Date et heure vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel nommée "Fiche suivi" dont j'aimerais avoir de l'aide... Il suit la tracabilité de dossiers et se divise en 4 tâches...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
kass15

Problème date et heure vba

 Résolu

Bonjour, J'essaie de perfectionner un fichier sous VBA Je m'explique, j'ai une cellule nommée "demandeur" et j'aimerais que lorsque cette cellul...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
kass15

Pb avec #div/0!

 Résolu

Bonjour, Voilà, dans une colonne j'ai 2 dans une autre colonne j'ai 0 et dans une troisiéme j'ai cette formule =((D64-C64)/D64) avec un résultat ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
dav74

Créer des noms variables dans une formule type

 Résolu

Bonjour à tous, Autodidacte avec Excel (vive les forums!!), je suis à la recherche d'une solution pour le pb suivant. J'ai 3 classeurs nommés "...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
95bg

Occupation espace disque

 Résolu

Bonjours, L'occupation espace disque est-elle multipliée par deux si je classe le même fichier dans deux répertoires différents. Merci de vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Leyrot33

Les graphiques croisés dynamique existent depuis quelle vers ?

 Résolu

Bonjour, Les graphiques croisés dynamique existent depuis quelle version d'Excel ? Merci. Configuration: PC portable W8 Firefox Office 365...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Licorne rose

Beaucoup de conditions pour la mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Nouvelle question par rapport à la mise en forme conditionnelle : j'ai beaucoup plus de conditions à prendre en compte que ce je pensais. ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Vaucluse

Fonction si

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de nom en AJ je voudrais reporter cette liste dans 5 colonnes distinctes (5 equipes) selon des données dans une 2nde feuil...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Vaucluse

Code

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'aimerais savoir s'il était possible de faire la même mise en page que dans votre site pour les codes mais sur Word san...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Ayuritenshi

Sur word convertir :ème en exposant

 Résolu

Bonjour, je veux convertir ème (ex.XIIème) en exposant donc en petits caractères. Je n'arriva pas à trouver la solution je sais que ça existe. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Bruce Willix

Suppression marges en en-tête

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une image sous indesign et je souhaiterais la mettre en en-tête de mon document word Seulement impossible de faire uen mise en pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
scamp12

Insertion bouton compteur libreoffice calc

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à insérer des boutons qui augmentent la valeur de la cellule à chaque clic (contrôle de formulaire). Cependant , la valeur max...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
yclik

Ne pas fractionner une ligne sur 2 pages (word 2013)

 Résolu

Bonsoir, Je cherche, en vain, à empêcher le fractionnement d'une ligne sur deux pages dans Word 2013. J'ai un tableau avec 4 colonnes et de nombre...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Excel classement automatique championnat

 Résolu

Je souhaite faire un tableau de classement pour la saison de F1 telle qu'on peut la trouver sur Eurosport.fr ou autre mais je n'arrive pas à classer e...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jockeync

Nb.si : "critere" n'accepte pas les renvois...

 Résolu

Bonjour, Besoin d'un petit coup de main par rapport à la fonction NB.SI ^^ Cette fonction marche très bien dans le cas où le "critère" est une ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Mytå

Numérotation de page

 Résolu

Bonjour, voila, La question a déjà été poser j'ai bien cherché, mais toujours aucune solution. Je rédige un document que je veux faire recto ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Argitxu

Formule pour calculer plusieurs cellules avec des cellules vides

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser une fonction conditionnelle avec SI si aucune données dans les cellules, la cellule résultat reste vide. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
clairecelte

Aide pour résoudre un blème avec un code vba

 Résolu

Merci mérité aux promoteurs et acteurs de ce forum Regardez ce code Sub MacroSearch() '( Cells(3, 1) correspond à la cellule A3, 'Cells(4, 1...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
bitbit

Affichage d'une valeur minimale dans une cellule

 Résolu

Bonjour Dans une feuille de calcul j'ai la formule suivante =2+(B4-50)*0.05 et je souhaiterai que lorsque le résultat est inférieur à 2 j'ai un minim...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Totor

Excel vba - monthview

 Résolu

Bonjour, J'utilise le Monthview (calendrier en userform) pour sélectionner une date dans le calendrier, puis renvoi la valeur dans une cellule sél...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Le Pingou

Code vba s'execute une seule fois sur power point !!

 Résolu

Bonjour, j'ai rajouté quelques listes déroulantes liées entre eux sur une diapositive , par exemple: combobox 1: fruits, légumes combobox 2 : b...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
amyProg

Numéro de cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de données, et une colonne avec des chiffres. J'aimerai que cette colonne "appelle" une valeur dans une autre feuille avec l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Vaucluse

Dernière page word 46/47, mais la page 47 n'existe pas

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un rapport en ce moment et depuis quelques mises à jour du doc, je me suis aperçu que ma dernière pas était numér...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
C-Claire

Graphique qui ne prends pas en compte les 0 ou #n/a?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais créer dernièrement un graphique pour des statistiques concernant des clients. Le but est que ces statistiques soient aff...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Luca234

Programmation

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la catégorie de nul en programmation c.à.d je n'ai pas de base. Que puis-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
DesTunK
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000