Formulaire de saisie
RésoluBonjour, J'ai saisi le code suivant pour réaliser un formulaire et le problème que j'ai c'est qu'il n'affiche pas les valeurs correctes dans les col...
Bonjour, J'ai saisi le code suivant pour réaliser un formulaire et le problème que j'ai c'est qu'il n'affiche pas les valeurs correctes dans les col...
Bonjour, j'ai un calcul à faire dans 1 tableau excel et je suis paumé !! Merci de votre aide. Est ce que quelqu'un pourrait me faire sur excel ce c...
Bonjour, Je voudrais savoir comment depuis un .bat on peut: ouvrir un fichier excel puis lancer une macro lorsque je mais dans mon bat : "C:\Progr...
Bonjour, Je cherche un logiciel (s'il existe) qui me permettrait de classer une liste par ordre alphabétique, le plus simplement possible. Par exempl...
Bonjour, je cherche comment récupérer une ancienne version d'un texte stocké sur OneNote ! que faire ? merci d'avance Configuration: Window...
Bonjour, Avant avec word 2010 j'avais créer un raccourci pour insérer une photo à partir de mon scanner. Maintenant avec word 2013 ce n'est plus pos...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une formule pour multiplier et additionner des cellules sur une ligne comme suit: exemple en c1 a1*b1 + d1*e1...
Bonjour merci pour votre réponse je ne pense pas avoir donné assez d'informations, dans l'onglet récap, se trouvent dans la colonne A, 300 référ...
Bonjour, Suite à une manip malheureuse, j'ai effacé des documents de ma clé usb qui ont été récupérés par un ami mais transformés en doc# et odt# q...
Bonjour, Je cherche une formule me permettant d'afficher "NUL" dans une cellule en cas d'absence de la lettre U parmi d'autres lettres dans une autr...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui additionnerait des tonnages présents en colonne C en fonction d'un nom de produit (colonne A) et...
Bonjour, J'assiste depuis quelques jours à un phénomène étrange sur un ordinateur : quand je lance le gestionnaire des tâches, Acrobat Reader y ap...
Bonjour à tous, J'ai un fichier avec des données que je fais afficher dans un histogramme à valeurs empilées. Je souhaiterai faire apparaître la s...
Bonjour, Lorsque j'effectue une MFC en utilisant une formule des "" se rajoutent empêchant la formule de s'appliquer? et si j'utilise les flèches de ...
Bonjour, Je crée actuellement une base de données pour gérer mon inventaire. Or j'aimerais mettre une fonction si et je n'y arrive pas. Dans m...
Bonjour, J'ai un fichier excel avec deux onglets (source et cible). Je souhaiterais copier des données de l'onglet source vers cible en se référant ...
Bonjour, Je souhaiterais trouver une formule si avec plusieurs condition, incluant des dates, des cellules vides et cumul des dates. J'ai un tab...
Excusez moi pour ce titre pas très explicite. Je m'explique: Je veut réaliser un tableur pour savoir combien de litres (essence) sont consommés dura...
Bonjour à tous, Pour les besoins de mon job, je dois mettre à jour/mettre au point une sorte de reporting automatisé qui lorsque que je copie-colle...
Bonjour, Ci-joint un exemple: http://www.cjoint.com/c/EGwuiRzbZpj J'ai deux listes qui partagent deux colonnes identiques (Nom et Prénoms). La ...
Bonjour à tous, une question qui me vient à l'esprit: Peut-on, à l'instar des fichiers MP3 ou des photos, appliquer plusieurs tags à un fichier d'ext...
Bonjour, apres avoir scanner des documents sous format PDF, je cherche a les modifier.. J'utilise Adobe Reader 7.0. J'aimerai optimiser la mise en p...
Bonjour, Je pars de la ligne 3 ou j'ai en colonne E une date (01/06/2015) et en F une heure (00:00:00) Je voudrais ajouter une ligne toutes les 10...
Bonjour, J'aimerais utiliser une fonction de recherche dans mon classeur: J'ai une colonne A avec des taches à faire, et une colonne B avec la...
Bonjour j'ai mis l'attribut "fichier caché" sur un document sur une clé USB de fait il n est plus visible , comment faire pour le retrouver sous w...
Bonjour, Je recherche deseperemment comment afficher les caracteres non imprimables dans XL 2013. Sur Word 2013, il y a toujours le symbole paragrap...
Bonjour, Comment allez vous bien j'espère! Moi pour informions, j'ai un petit "problème" j'ai besoin de savoir 102 mn c'est l'équivalent de??? ME...
Bonjour, J'ai un nombre très important de lignes avec des noms, prénom et sites d'attribution. Mon problème : trop de doublons. 2nd problème tous...
Bonjour, J'aimerais empêcher la saisie dans une plage de cellules lorsque j'ai affiché un texte à l'aide d'une liste de choix. Pour la liste de choi...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter des étiquettes avec code barre en gencode 128 - 4 digits (de 0001 à 5000) ainsi qu'un lecteur code barre Motorol...
Bonjour, J'ai une cellule contenant la formule =aujourdhui() Je souhaite, à l'aide d'une macro, insérer la date du jour dans une autre cellule...
Bonjour, J'aimerais savoir de mon tableau Excel, quel est le nombre de Objets (Objet Z,Y,X, ect...) qui comportent les problèmes a et b, survenu a...
Bonjour, j'ai une Unité centrale ASUS K31BF-FR009S sous window 8.1 et lors du demarrage j'ai des maj qui s'affiche mais ne se termine jammais. Comme...
Bonjour, Je voudrais compter le nombre de cellule dont la date (JJ/MM/AAAA) fait partie d'un mois en particulier. Pour l'instant j'ai écrit la ...
Bonjour, Merci de me donner la procédure pour trouver mon adresse IP. Cordialement -- Myrtille859
Bonjour a tous, j'ai un tableau avec des mots "vrai", chaque colonne a un intitulé et un tableau "points" attribuer pour le résultat que je recher...
Bonjour, Je remplis des cases dans le tableur d'openoffice de la façon suivante: du 5/6 au 10/6 Et quand j'arrive au 1 février, 1 mars, 2 mars, 1 a...
Bonjour, j'ai fait un formulaire personnalisé de saisie sur excel 2007, et dans mon formulaire je voudrais créer un lien entre une combobox ou lis...
Bonjour l'un de vous aurait-il une chose qui ressemble à ma problématique ? je souhaite enregistrer et fermer un fichier Excel lorsque celui ci n...
Bonjour, J'aimerais faire une check box qui lorsqu'elle est activée lie les plages A6:A60 et B6:B60. Lorsque vraie le contenu de Ax et Bx sont ob...
Bonjour, Via 55 ma fait une formule pour un tableau : =SIERREUR(MOYENNE.SI.ENS(Jeaugeage!$T:$T;Jeaugeage!$U:$U;EQUIV(B$2;$B$2:$M$2;0);Jeaugeage!$V:$...
Bonjour, Voici mon 1er poste car après quelques recherche je ne trouve pas ce que j'ai besoin. Je me permet donc de vous poser la question. Po...
Bonjour, je voudais savoir comment récupérer le Nombre de feuille dans un classeur excel ? Merci par avance
Bonjour, J'ai un tableau sous word 2010 qui est grand et tient sur plusieurs pages. J'essaie de repeter l'en-tête sur chacune des pages. Mais lors...
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et Chrome. J'ai inséré des liens hypertextes dans un doc. Word mais, lorsque je fais Ctrl+Clic, Word m'affiche l...
Bonjour j'ai le code suivant qui ne fonctionne pas : Sub ActualiserColor() If "J5" - "F7" =< 0 Then Range("F7").Select ActiveCell.Interi...
Bonjour, J'ai une collègue qui a un problème avec son imprimante et excel, lorsqu'elle imprime un fichier sous excel, l'imprimante lui imprime des...
Bonjour, Au bureau, nous sommes rendus à Windows 8 avec Office 2013. Mon collègue et moi avons cherché comment garder les métadonnées inscrites da...
Bonjour, je fais une sorte de "logiciel" afin de récapituler plusieurs tableaux différents. ce sont des tableaux simples avec un "titre" pour pouvoir...
Bonsoir, Je chercher à faire plusieurs petits tableaux de 4 colonnes sur une seule page. Sur windows je sélectionnais le nombre de lignes de chacun d...