Les discussions

chermi Bureautique

Retrouver fichier non sauvegarder

Résolu

Bonjour a tous, j'ecrivais un texte puis quand j'ai eu fini j'ai cliker sur la petite croix, puis non la question voulez vous sauvegarder? C'est p...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
chermi
samalyou Word

Probleme organigramme sous word

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un organigramme d'une structure. j'ai essayé sous word avec insertion diagramme. seulement quand j'écrire dans mes cellu...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
BenK
sansan Excel

Excel: pb de classement

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire un classement de 15 Entreprises selon le chiffre d'affaire. j'utilise la fonction rang() qui me permet de d...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
sansan
informatifien Excel

Vba excel incompatibilité de type

Résolu

Bonjour, j'ai un USF dans lequel je met des nombres dans des TxtBox puis multiplie des valeurs d'autres TxtBox par ces nombres ce qui me met dans d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
informatifien
Pierre Bureautique

Calcul de % et verification d'un resultat

Résolu

Bonjours Voici mon calcul. Je dois vérifier des multimètres. J'ai une 1e lecture avec le multimètre étalon et j'ai ma 2e lecture avec celui qui doit ê...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
narcisse97
Brunette75 LibreOffice / OpenOffice

Open office question

Résolu

Bonsoir, Savez-vous comment écrire "2ème" avec le ("ème" légèrement au dessus du "2") ? Comme lorsque l'on écrit sur papier quoi. Merciii

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Brunette75
Poet67 Word

Microsoft office word n'a pas été installée

Résolu

Rebonjour tout le monde! J'ai tout essayer depuis hier soir même avec le site de Microsoft en allant jusque la méthode de Démarrage manuel XP en mode...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
ya+ka Excel

Sur excel touche maj enfoncée + de 8 secondes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai appuyé plus de 8 secondes sur la touche MAJ sur EXCEL. J' ai eu la petite fenêtre qui rappelle que l'appui...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Rafa-NYC
alsen52 Bureautique

Enregistrer un document

Résolu

bonjour, lorsque j'ai fini d'écrire une correspondance par exemple dans word, je clique sur "enregistrer sous" et je ferme. le problème c'est que qu...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
alsen52
killer 31 LibreOffice / OpenOffice

Probléme avec open office org!

Résolu

Salut tout le monde.J'ai fait un exposer en svt que j'ai envoyer a ma prof mais elle meut dit de convertir les photos en PDF seul souci quand je veut ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
killer 31
NordinFunExcel Excel

Syntaxes utilisées sur excel

Résolu

Pour le format de cellule personnalisé, je cherche une table de toutes les syntaxes utilisées sur Excel

NordinFunExcel
drhouse89 Bureautique

Ordi qui plante sans raison

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Cela fait depuis hier qu'il plante sans raison. Je m'explique : Je navigue sur interne...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
drhouse89
jibjib Bureautique

Comment faire une copie d'écran ?

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une copie d'écran, mais je n'ai pas de toute "impr écran" sur mon pc portable. Comment puis-je faire ? merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
hich24
fbisptv Bureautique

Lecture fichier writer impossible acces refus

Résolu

Bonjour la compagnie et merci d'avance, J'ai travaillé pendant plusieurs heures sur un projet avec writer d'openoffice.j'ai ce docuement depuis plusi...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
hich24
LAURENT Bureautique

Futur artisan peintre

Résolu

BONJOUR .JE RECHERCHE DEVIS PREREMPLI AVEC TVA .MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Raymond PENTIER
ap3 Powerpoint

Modifier 1 texte dans le diapo de powerpoint

Résolu

Bonjour, Comment modifier un texte dans powerpoint 2007 edition familial lorsqu'on est en visonnage du diaporama ? C'est urgent ! Merci d'avanc...

Raymond PENTIER
Audrey-A Bureautique

Je ne peux plus ouvrir microsoft office

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus démarrer microsoft office étudiant/famille 2007, le message suivant s'affiche : Erreur 1324 Le chemin d'accès au dossi...

Audrey-A
WALLY8185 PDF

Transformation pdf ou travail sur pdf

Résolu

Bonjour, J'ai scanné un doc en PDF, puis je le transformeR en WORD pour travailler dessus ? Si oui : comment ? Si non : que dois je faire pour trav...

laurentdw
elli32713 Bureautique

Dictionnaire pageplus se

Résolu

Bonjour, y a-t-il un moyen pour désactiver la correction orthagraphique dans PagePlus SE, ou mieux, télécharger un dictionnaire français ? Ce logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
elli32713
bb Powerpoint

Diapo sous power point 2007

Résolu

bjr, je voudrai savoir comment faire une diaporama sous poweer point 2007 merci et au revoir

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
m@rina
zoe_lea Word

Indexer un document word 2007

Résolu

Bonjour Je cherche à indexer un document Word sous 2007. Voilà ce que je faisais sous 2003 : Clic droit sur le document - Propriétés - Onglet "r...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
sriviere
kubadesbois Bureautique

Figure / image figée, texte continu

Résolu

Bonjour, Je suis en train de taper un rapport avec texte et figures. Le résultat que je souhaiterais obtenir est le suivant: quand il y a une fig...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
kubadesbois
Nhyatus Excel

Formule excel cellule horaire

Résolu

Dans un tableau j'ai la formule suivante : que des cellules horaire dans L21=(SOMME(K21-J21))+(SOMME(E21-F21)) mais si la case J21 et K21...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
bejel Excel

Excel

Résolu

slt j'ai un exercice en excel ou on me demande: 1- pour chaque tranche d'âge d'établir le tableau de données qui permettra d'établir la pyramide d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Ricky38
youssef* Bureautique

Cours bureautique

Résolu

bsr, s'il vous plait je cherche un cours de bureautique . je suis débutant. Merci. Configuration: Windows XP / Safari 532.5

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Gwen26000
Jacky'zz Excel

Excel probleme graphique

Résolu

bonjour a tous , j'ai un problème avec microsoft office excel je n'arrive pas a insérer un diagramme a bâton ,je n'arrive qu'a faire des histogra...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
pépé35530
benita Excel

Fonction si et moyenne sur excel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une formule très simple et clair, mais je trouve pas comment masquer le résultat. Explication SI J13=0 alors rien(...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
hubertaaz
diogogunit LibreOffice / OpenOffice

Fichier non enregistré sous openoffice

Résolu

Bonjour, il y a un mois, j'ai fait une lettre pour ma mère et quand j'ai fini, ba en quittant je n'ai pas voulu enregistrer parce que je croyai que m...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
diogogunit
Nhyatus Excel

Formule excel

Résolu

dans un fichier j'ai la formule suivant =SI(M21;1;"") j'aimerai inclure la condition suivante que si H21 est 1 mettre 0 merci à vous de me mo...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Nhyatus
Nhyatus Excel

Excel formule de multiplication

Résolu

une question pour un fichier excel j'ai : T18 3€ (un tarif horaire) cellule monétaire U18 42:15 ( une addition d'une autre colonne d'heure) cell...

Nhyatus
pygos Bureautique

Macro affichage onglet sous condition

Résolu

Bonjour, Dans une cellule D1 , à l'ouverture du fichier une macro lit le login de la carte agent, puis l'indique dans la cellule D1 en format text...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Gord21
ugo89gerard Bureautique

Taille des polices

Résolu

Bonjour, Je travaille avec windows vista et une imprimante Brother DCP130C.Lorsque j'imprime certains documents(par exemple des recettes sur marmito...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
sriviere
camille Excel

Formule excel plusieurs conditions/résultas

Résolu

Bonjour, Je dois faire une facture avec les fonction d'excel et j'aurai aimais savoir comment faire un calcul comprenant plusieurs conditions mais...

camille
Dédé Word

Word 2003 -correction orthographe et grammair

Résolu

bonjour, comment opérer pour actionner la correction automatique (orthographe et grammaire)d'un texte entier dans Word 2003 à chaque fois que je tél...

Dédé
ophel059 Word

Ouvrir word 2007 avec word 2003?aidez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon probléme, je n 'arrive pas à ouvrir word 2007 avec word 2003 . J'ai tout essayer pour l'ouvrir avec autre chose mes rien ne va! ...

Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ilyasse zoubzir
virtualminister Excel

Excel - numérotation non-désirée de colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau Excel avec des colonnes qui portent le même titre, par exemple colonne A "Email" et colonne F "Email" aussi. Mon s...

virtualminister
coco Bureautique

Vba insérer couleur dans plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce code pour insérer une couleur sur une ligne sous condition mais malheureusement c'est toute la ligne qui est colorisé, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Bidouilleu_R
PIMOUSSE Excel

Excel mise en forme conditionnele

Résolu

Bonjours à tous, cela fait plusieur jour que je me prend la t^te pour faire plus de 3 mise en forme conditionnelle Voila mon pb jai ds une m^m colone...

46 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
pimousse2
mamoune51 Excel

Barre d'outils dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la barre de menu (Fichier, Edition, Affichage,....) et les barres d'outils dans Excel 2003. J'ai beau réinstaller le logiciel, ...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
mamoune51
sawadeeka Bureautique

Lire les fichiers pps

Résolu

Bonjour, J 'ai un probleme avec les fichiers pps que je recois sur mon ordinateur, je ne peux pas les lire Quelqu'un peut-il me dire comment configur...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
francois
zetnot Word

Couper un pdf et convertion en word

Résolu

bonjour à tous, j'ai des pdf de 200 voir 500 pages que je voudrais convertir en Word. les convertisseurs gratuits me disent que le 200 entre autre...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
UsulArrakis
gouzatrash Bureautique

Récupérer une valeur toutes les n lignes

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau Excel riche en données et j'aimerais récupérer une valeur toutes les n lignes. J'aimerais savoir comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
gouzatrash
yenga39 Excel

Excel : formule si sur intervalle de date

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de l'aide de l'un d'entre vous voici mon exemple c'est plus simple que d'essayer de vous expliquer : Colonn...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
yenga39
wawann44 Bureautique

Touches cassées pc portable

Résolu

Bonjours , alors voilà j'ai un pc portable asus depuis environ 5 mois et donc ma soeur a cassé 2 touches : la " suppr/insert " et la " ç9^ " donc j'ai...

Raymond PENTIER
diabolo162 Bureautique

Calcule par cumul et fonction si......

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal avancé sur mon fichier mais il me reste un petit détail a fignoler..... je n'arrive pas a trouver la formule pour faire un cum...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
diabolo162
meeeee!!!!! Bureautique

Animation sur diapo

Résolu

Bonjour, voilà, je dois faire un diaporama et pour l'animer un peu je voudrai mettre en bas, un courbe de fréquence cardiaque, qui bouge, vous savez...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
meeeee!!!!!
tactac2 Bureautique

Macro if range

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonsoir je veux créer une feuille de calcul qui me permettrait de gérer un stock avec une colonne...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
tactac2
Thepredator Excel

Commande si, où vrai, faux sous excel !

Résolu

salut je reviens vers vous les amis : 1.Comment faire formulaire SI....par exemple si la catégorie est A...la valeur doit être 1 si B doit être ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Thepredator
Thepredator Excel

Commande sous excel.

Résolu

Je dispose e MS office 2003.. Sous Excel je dispose par exemple de 2 feuilles avec tableaux des données X et Y....j'aimerais copier par une comman...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Thepredator
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000