Retrouver fichier non sauvegarder
RésoluBonjour a tous, j'ecrivais un texte puis quand j'ai eu fini j'ai cliker sur la petite croix, puis non la question voulez vous sauvegarder? C'est p...
Bonjour a tous, j'ecrivais un texte puis quand j'ai eu fini j'ai cliker sur la petite croix, puis non la question voulez vous sauvegarder? C'est p...
Bonjour, je souhaite faire un organigramme d'une structure. j'ai essayé sous word avec insertion diagramme. seulement quand j'écrire dans mes cellu...
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire un classement de 15 Entreprises selon le chiffre d'affaire. j'utilise la fonction rang() qui me permet de d...
Bonjour, j'ai un USF dans lequel je met des nombres dans des TxtBox puis multiplie des valeurs d'autres TxtBox par ces nombres ce qui me met dans d...
Bonjours Voici mon calcul. Je dois vérifier des multimètres. J'ai une 1e lecture avec le multimètre étalon et j'ai ma 2e lecture avec celui qui doit ê...
Bonsoir, Savez-vous comment écrire "2ème" avec le ("ème" légèrement au dessus du "2") ? Comme lorsque l'on écrit sur papier quoi. Merciii
Rebonjour tout le monde! J'ai tout essayer depuis hier soir même avec le site de Microsoft en allant jusque la méthode de Démarrage manuel XP en mode...
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai appuyé plus de 8 secondes sur la touche MAJ sur EXCEL. J' ai eu la petite fenêtre qui rappelle que l'appui...
bonjour, lorsque j'ai fini d'écrire une correspondance par exemple dans word, je clique sur "enregistrer sous" et je ferme. le problème c'est que qu...
Salut tout le monde.J'ai fait un exposer en svt que j'ai envoyer a ma prof mais elle meut dit de convertir les photos en PDF seul souci quand je veut ...
Pour le format de cellule personnalisé, je cherche une table de toutes les syntaxes utilisées sur Excel
Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Cela fait depuis hier qu'il plante sans raison. Je m'explique : Je navigue sur interne...
Bonjour, je voudrais faire une copie d'écran, mais je n'ai pas de toute "impr écran" sur mon pc portable. Comment puis-je faire ? merci Con...
Bonjour la compagnie et merci d'avance, J'ai travaillé pendant plusieurs heures sur un projet avec writer d'openoffice.j'ai ce docuement depuis plusi...
BONJOUR .JE RECHERCHE DEVIS PREREMPLI AVEC TVA .MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Comment modifier un texte dans powerpoint 2007 edition familial lorsqu'on est en visonnage du diaporama ? C'est urgent ! Merci d'avanc...
Bonjour, Je ne peux plus démarrer microsoft office étudiant/famille 2007, le message suivant s'affiche : Erreur 1324 Le chemin d'accès au dossi...
Bonjour, J'ai scanné un doc en PDF, puis je le transformeR en WORD pour travailler dessus ? Si oui : comment ? Si non : que dois je faire pour trav...
Bonjour, y a-t-il un moyen pour désactiver la correction orthagraphique dans PagePlus SE, ou mieux, télécharger un dictionnaire français ? Ce logiciel...
bjr, je voudrai savoir comment faire une diaporama sous poweer point 2007 merci et au revoir
Bonjour Je cherche à indexer un document Word sous 2007. Voilà ce que je faisais sous 2003 : Clic droit sur le document - Propriétés - Onglet "r...
Bonjour, Je suis en train de taper un rapport avec texte et figures. Le résultat que je souhaiterais obtenir est le suivant: quand il y a une fig...
Dans un tableau j'ai la formule suivante : que des cellules horaire dans L21=(SOMME(K21-J21))+(SOMME(E21-F21)) mais si la case J21 et K21...
Bonjour, j' aimerai avoir les cours de bureautique gratuit
slt j'ai un exercice en excel ou on me demande: 1- pour chaque tranche d'âge d'établir le tableau de données qui permettra d'établir la pyramide d'...
bsr, s'il vous plait je cherche un cours de bureautique . je suis débutant. Merci. Configuration: Windows XP / Safari 532.5
bonjour a tous , j'ai un problème avec microsoft office excel je n'arrive pas a insérer un diagramme a bâton ,je n'arrive qu'a faire des histogra...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une formule très simple et clair, mais je trouve pas comment masquer le résultat. Explication SI J13=0 alors rien(...
Bonjour, il y a un mois, j'ai fait une lettre pour ma mère et quand j'ai fini, ba en quittant je n'ai pas voulu enregistrer parce que je croyai que m...
dans un fichier j'ai la formule suivant =SI(M21;1;"") j'aimerai inclure la condition suivante que si H21 est 1 mettre 0 merci à vous de me mo...
une question pour un fichier excel j'ai : T18 3€ (un tarif horaire) cellule monétaire U18 42:15 ( une addition d'une autre colonne d'heure) cell...
Bonjour, Dans une cellule D1 , à l'ouverture du fichier une macro lit le login de la carte agent, puis l'indique dans la cellule D1 en format text...
Bonjour, Je travaille avec windows vista et une imprimante Brother DCP130C.Lorsque j'imprime certains documents(par exemple des recettes sur marmito...
Bonjour, Je dois faire une facture avec les fonction d'excel et j'aurai aimais savoir comment faire un calcul comprenant plusieurs conditions mais...
bonjour, comment opérer pour actionner la correction automatique (orthographe et grammaire)d'un texte entier dans Word 2003 à chaque fois que je tél...
Bonjour, Voila mon probléme, je n 'arrive pas à ouvrir word 2007 avec word 2003 . J'ai tout essayer pour l'ouvrir avec autre chose mes rien ne va! ...
Bonjour, J'ai fait un tableau Excel avec des colonnes qui portent le même titre, par exemple colonne A "Email" et colonne F "Email" aussi. Mon s...
Bonjour, J'ai trouvé ce code pour insérer une couleur sur une ligne sous condition mais malheureusement c'est toute la ligne qui est colorisé, j'ai...
Bonjours à tous, cela fait plusieur jour que je me prend la t^te pour faire plus de 3 mise en forme conditionnelle Voila mon pb jai ds une m^m colone...
Bonjour, J'ai perdu la barre de menu (Fichier, Edition, Affichage,....) et les barres d'outils dans Excel 2003. J'ai beau réinstaller le logiciel, ...
Bonjour, J 'ai un probleme avec les fichiers pps que je recois sur mon ordinateur, je ne peux pas les lire Quelqu'un peut-il me dire comment configur...
bonjour à tous, j'ai des pdf de 200 voir 500 pages que je voudrais convertir en Word. les convertisseurs gratuits me disent que le 200 entre autre...
Bonjour, Je travaille sur un tableau Excel riche en données et j'aimerais récupérer une valeur toutes les n lignes. J'aimerais savoir comment faire...
Bonsoir, j'ai besoin de l'aide de l'un d'entre vous voici mon exemple c'est plus simple que d'essayer de vous expliquer : Colonn...
Bonjours , alors voilà j'ai un pc portable asus depuis environ 5 mois et donc ma soeur a cassé 2 touches : la " suppr/insert " et la " ç9^ " donc j'ai...
Bonjour, J'ai pas mal avancé sur mon fichier mais il me reste un petit détail a fignoler..... je n'arrive pas a trouver la formule pour faire un cum...
Bonjour, voilà, je dois faire un diaporama et pour l'animer un peu je voudrai mettre en bas, un courbe de fréquence cardiaque, qui bouge, vous savez...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonsoir je veux créer une feuille de calcul qui me permettrait de gérer un stock avec une colonne...
salut je reviens vers vous les amis : 1.Comment faire formulaire SI....par exemple si la catégorie est A...la valeur doit être 1 si B doit être ...
Je dispose e MS office 2003.. Sous Excel je dispose par exemple de 2 feuilles avec tableaux des données X et Y....j'aimerais copier par une comman...