Les discussions

Formule

 Résolu

Bonjour, je souhaite une formule quel que soit le nombre que j'inscris dans une cellule je veux² que celle ci compte pour 1 chaque cellukes rempli...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
miu

Formule excel (si)

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui est un peu simple pour ceux qui maitrisent Excel 2007. Si quelqu'un connait la réponse n'hésitez surtout pas SVP. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Netlimit

Password

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais connaitre le cd qui permet de retrouver tous les comptes système et leur mot de passe

Dernière réponse le 11 mars 2010 par
crapoulou

Aide excel

 Résolu

Bonsoir, bon voila mon problème, en excel version 2003, comment éviter de saisir des données en double sur une même feuille et dans la même colonne. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
007007007

Macro - fusion de cellule avec meme contenu

 Résolu

Bonjour, j'amerais savoir s'il serais possible de faire une macro qui fusionnerais toutes les cellules qui se suivent (dans la meme colonne) ayant ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Qhes

Excel- vba compter les mots d'une textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai une TextBox "tbx7" dans laquelle il peut y avoir plusieurs phrases sur plusieurs lignes. Elles se terminent toutes par un retour cha...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
tompols

Macro excel vba - remplacement d'autofill

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai réalisé une macro par en enregistrement. A moment donné, j'ai besoin d'effectuer un autofill. Seulement, mon n...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
j.l.b

Excel - macro - supprimer ligne si c = "non&q

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans le forum, et beaucoup de cas répondent plus ou moins à ma question, mais je ne m'en sors pas. Je cherche juste à crée...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Geoda

Help vba

 Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis assez importants sous VBA Le 1er : Voici un petit bout de mon code derlig = Sheets(1).Range("A65536").End(xlUp...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
pilas31

[excel] difference feuille de calcul;fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp quelle est la differnce entre une feuille de calcul excel, un fichier excel, une cellule, une cellule active? a un...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
zanu

Macro vba excel - équivalent d'autofill

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai réalisé une macro par en enregistrement. A moment donné, j'ai besoin d'effectuer un autofill. Seulement, mon n...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
pilas31

Modification texte sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai un document d'une cinquantaine de pages qui doit être relu par une autre personne qui devra faire des modifications. Comment faire pou...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
emmma

Liaison de classeurs sous excel

 Résolu

Bonjour, je suis faineant: je colle des donnees dans un classeur A et j aimerais avoir ces memes donnees collees automatiquement dans un autre clas...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
annamit

Word inserer texte à x cm

 Résolu

Bonjour, j'aimerais inserer du texte à 25,4 cm (par exemple). Comment faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
m@rina

Code postal excel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible sous excel que en fonction du code postal écrit dans une cellule que la ville ou du moins les possibilités de ville soit ren...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
laurent64480

Excel formule

 Résolu

Bonjour, Dans la formule somme si j'ai ceci : =SOMME.SI($F$4:$F$110;"Cambo Les Bains";K5:K111) Hors dans ce cas il compte le nombre de cambo les...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
laurent64480

Utiliser un réseau wifi non sécurisé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aménager sur bordeaux dans un immeuble et je capte deux réseaux en wifi non sécurisé. Je pensais qu'on pouvait s'en servir direct...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
cheyenne33

En tête sur feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je suis sur excel 2007 et j'aimerais accéder à l'en-tête de la feuille de calcul pour y insérer une image. Pouvez-vous me renseigner?

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
zaza483

Comment activer deux macros dans le même code

 Résolu

Bonjourà tous Je butte actuellement surle problème suivant: J'ai deux macros qui sont dans des classeurs différents,et fonctionent très bien. Voiç...

34 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Bremic83

Chercher/remplace appel de note

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire un chercher/remplace sur des appels de note dans le cas suivant (jusqu'à maintenant je faisais ça manuellement) :...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
m@rina

Ouvrir pst créé avec vista sous xp.

 Résolu

Bonjour, Ancien utilisateur de Vista, j'ai créé quelques PST pour la gestion de mes mails avec outlook 2007. A cause de problèmes répétés j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
m@rina

Excel 2003 - base de données

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème. Sans entrer dans les détails, je dois créer une base de données Excel qui comprendrait des command...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Balooka2005

Excel- insérer un retour chariot dans textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai une textbox dans laquelle je voudrais insérer un retour chariot pour aller à la ligne et continuer à saisir mes variable. le code e...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Ricky38

Macro recopie incrémentée

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro permettant de faire une recopie incrémentée d'une ligne préalablement insérée. Le soucis est que la macr...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ValentinISSBA

Pdf ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur le net pour ouvrir un fichier pdf je doit l'enregistrer et peu pas l'ouvrire directement (juste par clic) ? mon navigate...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Destrio5

Rien mettre si 0

 Résolu

Bonjour, je viens avec une nouvelle question sur excel en effet dans la cellule b3 ( exemple) j'ai fait la somme de plusieurs cellule mais je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
laurent64480

Choisissez le codage à utiliser pour rendre ?

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller office 2003, impossible de lire un fichier attaché en pièce jointe d'un mail qui se presente ainsi : icone word - ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
bert

Bug open office 2.0 ?

 Résolu

Bonjour, Depuis des années que j'utilise Open Office, il ne m'avait jamais fait ce coup là ... sur l'un de mes documents il est dorénavant impossibl...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Nicolas

Soustraction d'heure sur une date excel

 Résolu

Bonjour, sous excel, j'aimerai pouvoir soustraire (par exemple) 36h à la date d'aujourd'hui. Pour cela j'utilise la formule = MAINTENANT( ) mais Exce...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
dyllan

Open office - plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je suis completement novice avec Open Office et voila que je dois rendre un devoir sur le sujet, avec, en plus, le logiciel en anglais ! J...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
l_intrus

Page blanche qui veut pas partir

 Résolu

Bonjour, j'ai retapé mon cv ( j l'ai encadré)mais ya une deuxieme page vide que je peux pas supprimé j'ai essayé tt ( supprimé les sau....) mais rien...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
aissamovitch

Recevoir les mails de mes bal sur gmail ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une adresse pro nom@nom_de_domaine.fr j'aimerais recevoir les mails de cette boite sur mon Gmail directement et pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
pooley45

Je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers words

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers word directement en double-cliquant sur le fichier word. Je suis obligé de...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Destrio5

Texte défilant vba excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant ce code: Private Sub UserForm_Initialize() Texte = "Chargement" & _ " en" & _ " cours," & _ " ve...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Manshiz

À la ligne dans excel

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je revenir à la ligne dans excel, j'ai oublié. Merci d'avance Cha

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Gord21

Changer extension d'un document

 Résolu

bonsoir je vous explique brevement je vient de taper mon cv sur works mais le centre de formation me demande de leur envoyer au format soit : txt/ doc...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
lolidan

Recherche verticale

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau avec des recherches verticales. Je vien chercher des quantité dans un autre tableau. Quant la quantité est vide, j'...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Ricky38

Excel-access récupération de champs

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire de saisie d'identité de client sous access avec d'autre saisie. J'ai fait un questionnaire sous excel qui devra ê...

68 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
mod77

Qui a excel ici ????

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a le logiciel excel ici svp merci de me renseigner

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Ricky38

Formule excel

 Résolu

Bonjour, sous excel 2000 voici mes infos de base : nbre appel décrochés : ex 460 nombre d'heures effectuées : ex 17 moyenne appels décrochés par...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
tompols

Masquer ###### sous excel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen de masquer ####### sous excel dans un calcul heure (négative) quand la cellule de reference n'est pas rens...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
PAGEOT37

Fonctions logique excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir dans une cellule une valeur donnée si la valeur d'une autre cellule se situe entre deux valeurs. Ex : E2 = 9 si B1=1 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
chossette9

Condition imbriquée

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une BDD sur excel, dans cette base de données on retrouve les champs suivant Nombre de jours de retard. Je dois dans ma let...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Ricky38

Comment mettre un document excel sous word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut transformer un document excel sous word et comment? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
mamounn59

Macro excel

 Résolu

Bonjour à tous, et merci pour toutes les infos qu'on y trouve. Voilà mon probleme: j'aimerais avoir une macro pour une facture, quand j'entre le n...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
saggigo

Modifier un document pdf

 Résolu

Bonjour, je sais que le sujet a deja été traité mais je n'ai pas trouvé de reponse satisfaisante je voudrais donc savoir comment modifier un doc...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
gezaak

Comptage sous excel sur deux colonnes

 Résolu

Bonjour, je dois effectuer un comptage à partir de deux colonnes différentes. J'ai l'habitude de le faire par l'intermédiaire d'un tri mais j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
pijaku

Excel 2007 recherchev

 Résolu

Bonjour, tout d'abord merci par avance à ceux qui vont me répondre. Voici mon problème, j'ai un fichier xls avec 2 feuilles. la feuille 1 contien...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Shox974

[excel] minimum

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai un tableau de prix et de produit. Par exemple, la colonne A c'est le nom B = description et ainci de su...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
eclips1237

Rien comprendre

 Résolu

Bonjour,svp jai pas compris coment je peux lire vptre msg coment faire.......

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Raymond PENTIER
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000