Les discussions

Changer la couleur du texte dans une ou plisieus cellules avec u

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de m'arracher les cheveux en recherchant comment changer une couleurs de texte dans une formule à plusieurs conditions. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
papfalilou

Formule excel

 Résolu

bonjour J'ai un tableau avec des adresses, n° de téléphone, email etc ... sur ma ligne de 3A à 3G la colonne G est la colonne du code postal, je s...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Silverblade89

Correspondance entre colonne 2

 Résolu

Bonjour, Je cherche a repérer des correspondances entre les colonnes AB et DE et les indiquer en GH -- A B D E G H L1 1 1 1 2...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Vanhaez

Comment envoyer valeur textbox dans cellule vides

 Résolu

Bonjour, je suis assez novice encore au niveau du vba, je bloque sur mon deuxieme fichier avec vba. En effet j'aimerais afficher mes textbox à la su...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
grandflo59

Formule si

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez -vous m'aider SVP. Je dois avoir un problème de syntaxe dans ma formule. Exemple: Dans la cellule B, j'écris; =SI(A=3;...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lou3313

Changer des images sur le site

 Résolu

BONJOUR Je suis un etudiant en IDA je veux changer des Images sur le site ,Je suis dans l'incapacité de le faire, Pour cela je demande votre a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
BmV

Comment joindre un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Excel et je ne trouve plus comment joindre le fichier en question. Merci pour votre aide. Cordialement Sierra Léo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Vaucluse

Résultat multiple

 Résolu

Bonjour, sous excel, j'ai une liste déroulante A1 avec A, B, C.... B1=A => B2=0 B3=1 C1=B => C2=0 C3=1 D1=C => D2=1 D3=8 .... j'aimerai av...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
pat39400

La fameuse fonction si

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un truc tout simple mais j'y arrive pas. Dans A1 j'ai le nombre 1, je veux que A2 soit 8 ou si dans A1 j'ai le nombr...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
eriiic

Impossible de connecter le son des haut parleurs sous vista

 Résolu/Fermé

bonjour dans mon periphérique de son, le haut parleur n'est pas connecté, impossible de le reconnecter. de ce fait je n'ai plus de son dans mon ordi,...

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jpmd

Zone d'impression excel 2007

 Résolu

Bonjour, Comment definir une zone d'impression dans ce logiciel Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.48

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
georige

Passage d'un paramètre listbox à une sous-procédure

 Résolu

Bonjour, Sous Excel2000 en VBA, je n'arrive pas à passer comme paramètre une zone ListBox. Le message 'Incompatibilité de type' apparait ! ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
annethom

Bordure de tableau en couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un tableau sur mon document Word et je voudrais mettre certaines bordures en couleur. Je ne trouve plus la fonction. J'...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
marij55

Comment écrire l'@ avec clavier du portable sony svf1421e4ew.ae1

 Résolu

Je viens d'acheter un sony portable SVF1421E4EW.AE1 14'' et quand je fais comme d'habitude (Alt Gr) puis en restant enfoncer dessus la touche (é,@,2) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
mickeyllange

Office 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté et installer office 2013 famille et étudiant. Je souhaite savoir s'il est possible de récupérer office ou s'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
madmyke

Image et texte

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine rédaction de mon mémoire de fin d'étude et j'ai un soucis pour insérer les images dans mon texte... J'aimerai que l'image...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
bouda08

Formule excel si 2 colonnes contiennent "x" "y"

 Résolu

Bonjour, Je vous drait comptabiliser 2 collonnes d'un tableau. Une COLONNE avec des VILLES une autre COLONNE AVEC LES MOIS Dans un tableau j...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
g

Pb sur mon fichier erreur dans la macro?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur mon fichier En effet, sur mon fichier joint j'ai un onglet plan que je mets à jour régulièrement en fonct...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
xav37300

Open office et windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai windows-8-1 et j'ai installé Open Office 4.1.4.2 sur le site officiel de Open Office. L'installation s'est bien passé mais, je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
tribun

Excell gratuit

 Résolu

Comment obtenir excell gratuitement ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Pied de page, word 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un retrait, pour que la première ligne de chaque paragraphe soit à droite, sauf que le numéro de la page dans le pied de page n...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
dela1956

Générateur de numéros facture

 Résolu

Bonjour ! Je suis a la rechercher de comment programmer un générateur de numéros de facture dans Excel. Je spécifie, je voudrait que mon docume...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
AEI vulcain

Recupération de ligne en colonne sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais à partir d'une feuille Excel "Epou"où j'ai deux colonnes de nom et deux colonnes de prenom,ensuite sur la feuille nommée "...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment calculer le nb de mois et jours restants entre deux date

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je voudrais calculer le NB de mois entre 2 dates mais en considérant qu'un mois doit être décompte de cette manière: Da...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kalagan1973

Instruction if dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en Excel et ne sachant pas trop manipuler les formules dans ce type de logiciel j'aimerais avoir de l'aide. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Coutcout86

Lien vers une cellule qui à la meme valeur ( meme contenu )

 Résolu

Bonjour à tous , Je cherche désespérément à trouver la formule magique qui me permet: de faire un lien hypertexte sur une cellule qui pointe sur ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
skk201

Mise en forme de cellules excel

 Résolu

Bonjour, Je précise en commençant que je ne suis pas "informaticien" et vous remercie par avance d'utiliser des mots type "l'informatique pour l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Vaucluse

File d'attente importante dans pdfcreator

 Résolu

Bonjour, Sur un poste client, lors de l'impression depuis n'importe quel applicatif sur l'imprimante PDFCreator, j'ai une fil d'attente de 162 élémen...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Jité56

Calcul dans une conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Alors en fait je souhaiterais intégrer un calcul dans une conditionnelle.. Je m'explique: Si le résultat dans la colonne J et K sont...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Vaucluse

Cherche formules commencant par =si(

 Résolu

Bonjour, montant ht 1050 code 1 1250 code 2 1450 code1 1650 code 2 ...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Changer un nombre standard séparé par des points en format date

 Résolu

Bonjour, J'ai des centaines de nombres sous le format standard, comme p.ex 1995.10.24 que j'aimerais transformer en format date 24/10/1995. Y a t...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Froulik

Colonne montant de l'année en cours

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau je dois rajouter une colonne (Montant de l'année en cours). Tableau ci-joint. Dans cette colonne dois s'afficher le...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Vaucluse

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai créer sur Excel une liste déroulante, sauf que j'aimerai que celle-ci, comporte encore une sous liste déroulant. Comme je...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Alichia

Positions relatives & positions absolues

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec les positons relatives et absolues , grâce a ce tuto https://www.lecompagnon.info//excel/positionrel-abs.ht...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Killburns911

Recherche de fonction "référence"

 Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction qui me permettrais ceci : Lorsque je tape une référence dans une cellule, une ligne de cellules, avec différe...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
isopascal35

Compléments solver

 Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas à activer le complément solver d'excel. En effet avec excel Aide une boite de dialoque ''Macros complémentaires disponibles...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
djakoju

Fonction + date

 Résolu

Bonsoir, J'ai un tableau de données avec beaucoup de dates jj/mm/aaaa. Je souhaite faire un calcul en inserant une fonction SOMMEPROD avec plusi...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Le Pingou

Impression recto verso, mais pas toutes, comme un livre

 Résolu

Bonjour, je veux imprimer un document qui contient une cinquantaine de pages, la plupart des pages en recto verso, mais pas toutes, en fait je veu...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
dela1956

Colorer cellule en fonction du résultat d'une autre

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier pour lequel je voudrais identifier en rouge ou vert si le client a atteint on non son objectif. Je ne peux pas utiliser la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
ccm81

Chiffre incorrect

 Résolu

Bonjour, lorsque j'inscris un chiffre dans une cellule c'est son millième qui s'affiche. Merci pour l'aide Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Vaucluse

Mettre une image à l'arrière plan et la rendre transparente

 Résolu

Bonjour, j'ai open office writer et je souhaite mettre une image en arrière plan (derrière mon texte) mais je souhaiterais également la rendre transpa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Sss97

Recherche de formule

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une formule a plusieurs condition: J'ai une 1ere colonne avec un menu déroulant avec 5 choix j'ai une 2ème co...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
mathias59390

Tri adresses ip

 Résolu

Bonjour, Après avoir importé des données dans Excel dont des adresses IP, je n'arrive pas à trier par ces mêmes adresses, voilà ce que cela me donn...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
pabloEscobar

Comptage de lettre pour remplacement pièces

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos services car je suis face a un probleme! J'ai crée un tableau afin de comptabiliser le nombre de remplacement de pièces...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
nestadrieux

Calcul

 Résolu

Bonjour, Je tiens un tableau dis de "productivité" et souhaite faire le calcul d'heure travaillé sur une journée selon certains critéres. Ma formu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
FrancescaD

Faire un histogramme groupé et empilé

 Résolu

Bonjour, Est il possible de faire un histogramme groupé et empilé et comment merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Fyah_Fy

Produit des termes de 2 lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des valeurs sur deux lignes et je souhaite faire la somme des produits termes par terme, c'est à dire: A1*B1+A2*B2+A...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
nicodurv

Impossible de fermer un pdf sur bureau

 Résolu

Bonjour, Après avoir transférer le PDF sur bureau, impossible de le fermer. Obligé de fermer la session. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Froulik

Imbriquer fonction si

 Résolu

Bonjour, bonjour alors voila je suis stagiaire en comptabilité et j'ai besoin pour un fichier excel de note de frais d'imbriquer des fonction si a do...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Stagecompta

Calcule d'heure de congé

 Résolu

Bonjour, j'ai une simple petite question,ex: " j'ai 200h de congé par ans ( A2) je prend conger le 25/02/2014 qui correspond a 7h10 (b2) j'aimerais e...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Vaucluse
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000