Les discussions
Copier/coller
RésoluBonjour, je travail sous excel 2010 et je voudrai faire une macro qui me permette de copier une liste a partir d'une feuille A dans une feuille B ...
Bdlire
RésoluBonjour à tous, Comment se fait t'il que sur une recherche BDLIRE, en remplissant mes fonctions correctement, il y a des cellules qui me renvoient ...
Problème note de bas de page
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 lorsque j'insère mes notes de bas de page, un grand 1 s'insère avec 2 barres parallè...
Problème avec la table des matières
RésoluBonjour, Je m'excuse de vous déranger. J'ai, comme beaucoup, un problème avec Microsoft Word 2013 pour créer une table des matières. Je suis en tr...
Signets paragraphes
RésoluBonjour, Comment supprimer les signes paragraphes pour terminer la mise en page dans windows7 ? Merci
Classeur excel pack office 2007
RésoluBonjour, j'ai un tableau avec divers colonnes, dans l'une d'elle, j'ai rentré des dates: ex: fornitures SAINTES chemises..... 21,14 € 04/05...
Renommer un fichier "ancien"...
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être assez clair dans les explications : J'ai repris un fichier créer et ouvert sous Excel 2003 "worksheet" (je ne co...
Quel logiciel de gestion d'association
RésoluBonjour, qui connait un bon logiciel gratuit pour gerer une association ( comité des fêtes) il y a des entrées et sorties d'argent par des manifesta...
Tableau de dépenses
RésoluBonjour, Je tente de calculer les dépenses à l'extérieur. Par exemple, si 1 seul déplacement, indiquer le montant de 8,00 $ et si plus de 1 le mul...
Calcul relatif avec calculatrice ti-collège plus
RésoluBonjour, Voila, j'aimerai savoir comment faire pour calculer ce calcul sur la calculatrice TI-Collège Plus : (+12)+(-15). Car quand je tape ...
De a7 au point suivant
RésoluBonjour, je voudrais faire une macro je pense que on peut pas faire autrement que quand je clique sur A7 je me déplace vers la première cellule en...
Conditions multiples
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un fichier qui comporte une colonne numérique de plus de 2.000 lignes et que je dois identifier avec des lettre avec de...
Impression
RésoluBonjour, Comment imprimer un feuille d'excel sans que la grille apparaisse sur la feuille imprimée? Merci de votre aide Configuration: Windows...
Trouver le prochain numéro dans une liste, par catégorie
RésoluBonjour, j'ai un tableau qui liste les documents de mon service. Les documents sont divisés en groupe. Chaque groupe a sa numérotation chronologique ...
Word 2013 guillemets
RésoluBonjour Il s'agit d'un problème concernant WORD, avec cette version de microsoft (voir "objet") je ne sais pas (plus) comment transformer les guil...
Tri d'une colonne sans modifier la mise en forme de la feuille
RésoluBonjour, Alors par exemple, j'ai dans les 3 premières cellules d'une colonne respectivement "a", "b" et "ab". J'ai alterné les couleurs d'une lign...
Retour ligne dans une cellule de classeur
RésoluBonjour, dans une cellule d'un classeur (je souhaite utiliser les fonctions de tri...) je souhaite obtenir la présentation suivante: 1ère lign...
Bonjour Lorsque j'ouvre mon ordi, je me retrouve avec deux (2) onglets de google. Je dois toujours en effacer un. Qu'ai-je fait comme erreur pour e...
Recupérer nombre d'une cellule pour lmettre dans une autre feuil
RésoluBonsoir, Je voudrais déplacer le résultat d'une cellule dans une feuille dans une autre cellule sur une autre feuille par exemple si ma cel...
Formule complexe avec exclusion de la valeur 0
RésoluBonjour, Je recherche une formule dans Excel 2011 Mac pour calculer un prix avec plusieurs paramètres qui peuvent être à zéro et donc qu'il faudra...
Un rapport d'impression d'imprime tout seul (word 2013)
RésoluBonsoir, Depuis quelque temps, un rapport d'impression s'imprime tout seul à chaque fin de document et je n'arrive pas à l'enlever. Je n'arrive pa...
Fusions tableau sous excel
RésoluBonjour, Une autre fois je compte sur vous pour résoudre mon problème. J'ai des tableaux sur excel sur plusieurs feuilles (plus que 100 feuille...
Formule 'si'
RésoluBonjour, Un petit problème ce présente à moi. Dans un tableau de suivi de congés, je souhaite faire apparaitre le nombre de jours de congés pris ...
Nom de cellule
RésoluBonjour, J'ai copier plusieurs tableaux sur différentes feuilles dans le même classeur excel, et j'aimerais donner le même nom à la même cellule su...
Formule qui permette de mettre la date à jour à chaque nouvel li
RésoluBonjour, Je cherche la formule qui permette de mettre la date de la dernière mise à jour du tableau (à chaque nouvel ligne ajouté sur mon tableau ...
Histogramme excel
RésoluBonjour, je cherche à faire un graphique de type histogramme avec une seule barre dans laquelle sont représentée trois séries de données avec des co...
Supprimer des hyperliens d'un coup avec ooo
RésoluBonjour, J'ai écrit un texte avec open office writer. J'ai fait des copier/coller et malheureusement il y a des liens hypertextes qui se sont insta...
Fonction si
RésoluBonjour tout le monde, je suis un petit nouveau et je cherche une réponse à la question suivante : Je voudrais créer une fonction sous Excel qui me p...
Annuler les colonnes
RésoluBonjour, J'écris un texte et je l'ai divisé en deux colonnes. Mais maintenant je souhaite que ça redevienne normal en collant une image en dessou...
Envoyer un classeur excel au forum
Résolubonjour à tous pour un commerce de décorations de maisons, j'ai crée un classeur excel dans lequel figurent des mouvements d'achats, de ventes etc....
Problème d'enregistrement
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment terminer ma feuille de calcul en lui donnant un nom. Je trouve bien ''enregistrer sous'' mais à part ''récent et ...
Organigramme ecole primaire rapport de stage
RésoluBonjour, Je dois rendre bientôt un rapport de stage, j'ai fais mon stage dans une école primaire et dans une question on me demande quel est l'organ...
Installer microsoft word
Résolu/FerméBonjour, je voudrais installer microsoft word sur mon ordi , mais j'ai vu que sur internet il fallait le payer , J'ai contacté des amis et eux ont m...
Mise en page automatique
RésoluBonjour tous le monde, Dans excel, je désire à l'aide d'une case à cocher masquer ou afficher une image, pour sa (grâce à Google) j'ai utilisé un c...
Fonction index
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide car je ne parviens pas résoudre mon problème. J'ai créé une liste de personnes avec : en colonne A leur n...
Somme si avec deux plages (date/nombre)
RésoluBonjour, Voici mon problème, au sein d'un registre dont le but est de déterminer des indicateurs de performances, je n'arrive pas à tirer l'informa...
Problème de "controle non créé"
RésoluBonjour à tous, j'ai une question qui, malgré mes recherches ne trouve pas de réponse. En effet, je suis en train de créer, pour des besoins professio...
Non vide
RésoluBonjour à tous, Je connais la formule = si(estvide(a1)... Mais quel est le contraire déjà ? si(estnonvide(a1) ? NE FONCTIONNE PAS ... Merci de ...
Valeur automatiquement en rouge
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire en sorte que quand la valeurs "100" apparaissent quelques part dans mon classeur celles-ci se mettent automatiqueme...
Excel. recherche du texte pour indiquer un résultat en texte.
RésoluBonjour, je travaille sur un fichier complexe sur Excel en vue de mettre à jour un catalogue. J'ai besoin de rajouter une colonne reprenant une p...
Trouver des doublons
RésoluEXCEL 2000 Bonjour Dans une feuille excel, j'ai deux colonnes de données cote à cote. (environ 800 cellules chacune) Je souhaiterai supprimer ...
Publipostage
RésoluBonjour à tous, Pour notre club de senior nous avons une liste des adhérents et lorsque nous avons du courrier à leur envoyer certains d'entre nous s...
Guillemets dans word selon les langues du texte
RésoluBonjour, Il m'arrive de rédiger des textes dans d'autres langues que le français ou d'y inclure des citations dans une autre langue. Or, d'une lan...
Onenote office - table des matiéres
RésoluBonjour, Comment générer une table des matières à partir d'un bloc note sur onenote office ? merci par avance
Comment entourer un élément avec un effet "à main levée"?
RésoluBonjour, Je travaille sur powerpoint 2010 et j'aimerais, dans mes présentations, pouvoir entourer certains chiffres clés avec un effet "main levée...
Tableau
RésoluBonjour, j'ai 3 colonnes dans Excel soit Date, Âge, et Poids. Comment je fait pour créer un nouveau tableau avec: "Date" en en-tête de lign...
Comment faire apparaitre un tableaux en renseignant une cellule
RésoluBonjour J'ai besoin de votre aide pour une fontion Exel. Je m'explique : J'ai deux tableaux : Le premier ou je rentre mes données, et le deuxiè...
Somme de recherchev sans #n/a
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai une question concernant une formule excel, situation: feuil1 : Un tableau avec 3 équipes jaune, vert et rouge ...