Les discussions

Copier/coller

Résolu

Bonjour, je travail sous excel 2010 et je voudrai faire une macro qui me permette de copier une liste a partir d'une feuille A dans une feuille B ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
skk201

Bdlire

Résolu

Bonjour à tous, Comment se fait t'il que sur une recherche BDLIRE, en remplissant mes fonctions correctement, il y a des cellules qui me renvoient ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
^Abel^

Problème note de bas de page

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 lorsque j'insère mes notes de bas de page, un grand 1 s'insère avec 2 barres parallè...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Gripette6

Problème avec la table des matières

Résolu

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger. J'ai, comme beaucoup, un problème avec Microsoft Word 2013 pour créer une table des matières. Je suis en tr...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
EliseC

Signets paragraphes

Résolu

Bonjour, Comment supprimer les signes paragraphes pour terminer la mise en page dans windows7 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Classeur excel pack office 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec divers colonnes, dans l'une d'elle, j'ai rentré des dates: ex: fornitures SAINTES chemises..... 21,14 € 04/05...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
serge17250

Renommer un fichier "ancien"...

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être assez clair dans les explications : J'ai repris un fichier créer et ouvert sous Excel 2003 "worksheet" (je ne co...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Patrice33740

Quel logiciel de gestion d'association

Résolu

Bonjour, qui connait un bon logiciel gratuit pour gerer une association ( comité des fêtes) il y a des entrées et sorties d'argent par des manifesta...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
carla

Tableau de dépenses

Résolu

Bonjour, Je tente de calculer les dépenses à l'extérieur. Par exemple, si 1 seul déplacement, indiquer le montant de 8,00 $ et si plus de 1 le mul...

Nicole

Calcul relatif avec calculatrice ti-collège plus

Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerai savoir comment faire pour calculer ce calcul sur la calculatrice TI-Collège Plus : (+12)+(-15). Car quand je tape ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
weshwesh974

De a7 au point suivant

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une macro je pense que on peut pas faire autrement que quand je clique sur A7 je me déplace vers la première cellule en...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
surplus

Conditions multiples

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un fichier qui comporte une colonne numérique de plus de 2.000 lignes et que je dois identifier avec des lettre avec de...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
mkbikextx

Impression

Résolu

Bonjour, Comment imprimer un feuille d'excel sans que la grille apparaisse sur la feuille imprimée? Merci de votre aide Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Dominiqueguy

Trouver le prochain numéro dans une liste, par catégorie

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui liste les documents de mon service. Les documents sont divisés en groupe. Chaque groupe a sa numérotation chronologique ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
mailmxd

Word 2013 guillemets

Résolu

Bonjour Il s'agit d'un problème concernant WORD, avec cette version de microsoft (voir "objet") je ne sais pas (plus) comment transformer les guil...

martien10

Tri d'une colonne sans modifier la mise en forme de la feuille

Résolu

Bonjour, Alors par exemple, j'ai dans les 3 premières cellules d'une colonne respectivement "a", "b" et "ab". J'ai alterné les couleurs d'une lign...

Candide

Retour ligne dans une cellule de classeur

Résolu

Bonjour, dans une cellule d'un classeur (je souhaite utiliser les fonctions de tri...) je souhaite obtenir la présentation suivante: 1ère lign...

Vaucluse

Google

Résolu

Bonjour Lorsque j'ouvre mon ordi, je me retrouve avec deux (2) onglets de google. Je dois toujours en effacer un. Qu'ai-je fait comme erreur pour e...

Josiane

Recupérer nombre d'une cellule pour lmettre dans une autre feuil

Résolu

Bonsoir, Je voudrais déplacer le résultat d'une cellule dans une feuille dans une autre cellule sur une autre feuille par exemple si ma cel...

solene85

Formule complexe avec exclusion de la valeur 0

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule dans Excel 2011 Mac pour calculer un prix avec plusieurs paramètres qui peuvent être à zéro et donc qu'il faudra...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Louis

Un rapport d'impression d'imprime tout seul (word 2013)

Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps, un rapport d'impression s'imprime tout seul à chaque fin de document et je n'arrive pas à l'enlever. Je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
My-Smart

Fusions tableau sous excel

Résolu

Bonjour, Une autre fois je compte sur vous pour résoudre mon problème. J'ai des tableaux sur excel sur plusieurs feuilles (plus que 100 feuille...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
midouexcel

Formule 'si'

Résolu

Bonjour, Un petit problème ce présente à moi. Dans un tableau de suivi de congés, je souhaite faire apparaitre le nombre de jours de congés pris ...

sportbily

Nom de cellule

Résolu

Bonjour, J'ai copier plusieurs tableaux sur différentes feuilles dans le même classeur excel, et j'aimerais donner le même nom à la même cellule su...

Gyrus

Formule qui permette de mettre la date à jour à chaque nouvel li

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule qui permette de mettre la date de la dernière mise à jour du tableau (à chaque nouvel ligne ajouté sur mon tableau ...

lyonnais27

Histogramme excel

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un graphique de type histogramme avec une seule barre dans laquelle sont représentée trois séries de données avec des co...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
bono75014

Supprimer des hyperliens d'un coup avec ooo

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un texte avec open office writer. J'ai fait des copier/coller et malheureusement il y a des liens hypertextes qui se sont insta...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Lomann945

Fonction si

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau et je cherche une réponse à la question suivante : Je voudrais créer une fonction sous Excel qui me p...

Vaucluse

Annuler les colonnes

Résolu

Bonjour, J'écris un texte et je l'ai divisé en deux colonnes. Mais maintenant je souhaite que ça redevienne normal en collant une image en dessou...

Mel

Envoyer un classeur excel au forum

Résolu

bonjour à tous pour un commerce de décorations de maisons, j'ai crée un classeur excel dans lequel figurent des mouvements d'achats, de ventes etc....

kader0139

Problème d'enregistrement

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment terminer ma feuille de calcul en lui donnant un nom. Je trouve bien ''enregistrer sous'' mais à part ''récent et ...

jacradio

Organigramme ecole primaire rapport de stage

Résolu

Bonjour, Je dois rendre bientôt un rapport de stage, j'ai fais mon stage dans une école primaire et dans une question on me demande quel est l'organ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Installer microsoft word

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer microsoft word sur mon ordi , mais j'ai vu que sur internet il fallait le payer , J'ai contacté des amis et eux ont m...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise en page automatique

Résolu

Bonjour tous le monde, Dans excel, je désire à l'aide d'une case à cocher masquer ou afficher une image, pour sa (grâce à Google) j'ai utilisé un c...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
gui_tou77

Fonction index

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je ne parviens pas résoudre mon problème. J'ai créé une liste de personnes avec : en colonne A leur n...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Béji38

Somme si avec deux plages (date/nombre)

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, au sein d'un registre dont le but est de déterminer des indicateurs de performances, je n'arrive pas à tirer l'informa...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
eriiic

Informatique

Résolu

que veut dire un ordinateur core i3 et dual core???

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kevintoto

Problème de "controle non créé"

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question qui, malgré mes recherches ne trouve pas de réponse. En effet, je suis en train de créer, pour des besoins professio...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
eriiic

Formation

Résolu

excel formation

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
nejibyassine

Non vide

Résolu

Bonjour à tous, Je connais la formule = si(estvide(a1)... Mais quel est le contraire déjà ? si(estnonvide(a1) ? NE FONCTIONNE PAS ... Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Vaucluse

Valeur automatiquement en rouge

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte que quand la valeurs "100" apparaissent quelques part dans mon classeur celles-ci se mettent automatiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Narwe

Excel. recherche du texte pour indiquer un résultat en texte.

Résolu

Bonjour, je travaille sur un fichier complexe sur Excel en vue de mettre à jour un catalogue. J'ai besoin de rajouter une colonne reprenant une p...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Paw62

Trouver des doublons

Résolu

EXCEL 2000 Bonjour Dans une feuille excel, j'ai deux colonnes de données cote à cote. (environ 800 cellules chacune) Je souhaiterai supprimer ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Mike-31

Publipostage

Résolu

Bonjour à tous, Pour notre club de senior nous avons une liste des adhérents et lorsque nous avons du courrier à leur envoyer certains d'entre nous s...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Patrice33740

Guillemets dans word selon les langues du texte

Résolu

Bonjour, Il m'arrive de rédiger des textes dans d'autres langues que le français ou d'y inclure des citations dans une autre langue. Or, d'une lan...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Peter

Onenote office - table des matiéres

Résolu

Bonjour, Comment générer une table des matières à partir d'un bloc note sur onenote office ? merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
eriiic

Comment entourer un élément avec un effet "à main levée"?

Résolu

Bonjour, Je travaille sur powerpoint 2010 et j'aimerais, dans mes présentations, pouvoir entourer certains chiffres clés avec un effet "main levée...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Maureen

Tableau

Résolu

Bonjour, j'ai 3 colonnes dans Excel soit Date, Âge, et Poids. Comment je fait pour créer un nouveau tableau avec: "Date" en en-tête de lign...

Vaucluse

Comment faire apparaitre un tableaux en renseignant une cellule

Résolu

Bonjour J'ai besoin de votre aide pour une fontion Exel. Je m'explique : J'ai deux tableaux : Le premier ou je rentre mes données, et le deuxiè...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Vaucluse

Somme de recherchev sans #n/a

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question concernant une formule excel, situation: feuil1 : Un tableau avec 3 équipes jaune, vert et rouge ...

Mike-31
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000