Les discussions

Problemes excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème concernant excel. Tout d'abord, j'ai une feuille intitulé planning et après j'ai une feuille par personne cad une f...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Vaucluse

Copie d'une feuille dans un autre fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier que j'ai nommé de la manière suivante: ActiveWorkbook.SaveAs Chemin3 + Semaine3 + Espace1 + NomFichier3 + Espace1 + Centr...

55 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Le Pingou

Excel somme de cellules non consécutives contenant #ref

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau A, avec 4 lignes pour chaque mois de l'année, de janvier à décembre. Ces 4 lignes sont les mêmes sur chaque mois....

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Mike-31

Excel recherchev #n/a si faux...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une façon de transformer les résultats #N/A en ceci "-" par exemple. Voici ma formule: SI($J1>0;RECHERC...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
zak

Additionner des chiffres positifs et negatifs

 Résolu

Bonjour, Je suis très c... mais comment faire le total des nombre qu'ils soit positif ou negatif D'avance merci Ex 100+50+20+30 -50 le total dev...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Mike-31

Vba ouvrir clavier virtuel à l'affichage userform

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le clavier virtuel de windows lors de l'affichage d'un de mes userform. J'ai essayé de coder dans mon userfor...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
kevina

Excel en profondeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'il vous plait apprendre l'excel en profondeur Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment debloquer un filtre

 Résolu

Bonjour j'ai tout essayé les petite flèche ne réagisse pas maintenant peut être qu'il existe une manip. pouvez -vous m'aider, svp Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Tabulations par défaut des listes à puce

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Word 2010 et j'aimerais pouvoir modifier les tabulations par défaut des listes à puce, mais je ne sais pas comment faire (ni...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ariana-42

Masquer des lignes vides avec formule

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui consacreront du temps à m'aider. Voila, je dois faire un support d'Audit. Sur la feuille 1, j'ai une li...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
wikimel

Compter le nombre de caracteres identiques dans une meme cellule

 Résolu

Bonjour, Dans un tableur open office Calc, je voudrais compter le nombre de fois qu'apparait le signe ; dans les colonnes d'une même ligne. Un util...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
spqr79

Ajustement page - mise en page excel

 Résolu

Bonjour, Ma question pourra sembler bizarre mais j'avoue être bloquée. Dans Excel, j'ai de grands tableaux. Je voudrais qu'il s'imprime en s'ajustan...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
mimi59278

Plusieurs formules dans une même cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs formules dans une même cellule. Je voudrais en fonction de ce que je tape en A...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Mike

Mais en excel

 Résolu

Bonjour, quel est le symbole qui représente MAIS dans une formule? par exemple: >=2 MAIS

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Excel-worker

Combiner plusieurs fonctions si, et..

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide potentielle. Bonjour, je cherche à combiner ces 4 formules qui individuellement marchent, mais que j...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lostandfound

Nombre de valeurs identique avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, je dois exploiter une base de donnée et je cherche a déterminer le nombre de cellule identique présent pour deux stations. J'aimerais s'i...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
DevAxia

Word semble beaucoup aimer les majuscules

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Word 2013 Pro, et j'ai un petit souci avec l'éditeur de texte : il tient à me mettre les mots de petite taille (un , le ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Mathman8359

Somme d'heures avec une condition

 Résolu

Bonjour, J'aimerai une grande sur une formule pour un suivi d'activité. Je passe à expliquer: J'aimerai la somme de chaque activité par personn...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
a38810

Probleme légende automatique

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un problème qui me bloque particulièrement. En effet, j'ai deux images sur la même en style encadré...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
MEUCORACAO

Excel vba : forcer la création d'un classeur format xlsx

 Résolu

Bonjour à tous, dans 2013, je crée un nouveau classeur avec ?Workbooks.Add (xlWBATWorksheet)?, mais quand excel est configuré pour créer un classeur ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
m@rina

Openoffice orthographe souligne les mots justes

 Résolu

Bonjour, depuis 6 mois Open Office souligne tous les mots que j'écris comme s'ils étaient mal orthographiés. C'est très dérangeant, alors je sélection...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
cengokill

Transferer une ligne de donnees.

 Résolu

Voilà l'idée: Après avoir entré des données sur une ligne A de la feuille1 les transférer dans une feuille2 en les validant. Puis faire en sorte que...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Problème avec word 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ... depuis quelques jours, mes fichiers word 2010 se transforment automatiquement en pdf, alors que je crois les a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
VALANNE33

Supprimer des zéros

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer des zéros à gauche d'un chiffre ? Merci de votre aide, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Transferer une ligne de donnees.suite

 Résolu/Fermé

Rebonjour, Je suis très satisfait de la solution qui m'a été apportée. Toutefois j'ai omis de préciser que la ligne A de la feuille1 est renseignée...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Figer lignes et colonnes

 Résolu

Bonjour, J'utilise office 2013 pour créer un tableau excel. Je voudrais pouvoir figer une ligne ou une colonne du tableau. En cliquant sur le v...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
gotfried

Comment faire un badge!

 Résolu

Comment je peux faire un badge sur Word 2007 et donne moi tout l'info nécessaire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

[word 2007] exposant dans équation... ??

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après maintes recherche sur internet et sur l'aide word je n'ai trouvé de question traité sur le pb des équations avec ...

21 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Calendrier avec une date par feuillet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un fichier excel ou chaque onglet serait un jour du calendrier et ou sur chaque onglet le jour inscrit dans une cellule....

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
rom

Sap vers excel

 Résolu

dans SAP il y a une colonne de montant (avec - et +) j'ai extrait les données de montant dans excel mais je n'arrive pas à mettre le - dans le crédit...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
valou

Graphique excel : courbe discontinue

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un graphique de type "courbe" où les courbes peuvent être discontinues. C'est à dire que quand ma case de donnée source...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
JvDo

Moyenne.si.ens et liste deroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau à partir duquel je voudrais faire la moyenne mois par mois pour toutes les années du tableau en fonction du captage. Le tabl...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Bourrique66

Comment aller dans une ligne

 Résolu

Bonsoir, Je cherche depuis un moment des raccourcis pour se placer dans une ligne Excel. Je m'explique: Supposons j'ai un tableau avec 130 000 li...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Quelle couleur pour les formes, word 2010

 Résolu

Lorsque je met une forme (rond, zone de texte etc...) dans un document, les lignes viennent en bleu. Comment agir afin de définir la couleur noire par...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
oranjad

Peux t'on utiliser excel word powerpoint et outlook sous ubuntu?

 Résolu

Peux t'on utiliser Excel Word Powerpoint et Outlook sous Ubuntu?

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
HenriAndrearczyk

Mot tapé ne s'affiche pas correctement

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape "son" et fais un espace, il m'indique "Sun" pourquoi ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
hiscouhie

Calcul

 Résolu

bonjour vous tous excusez mon ignorance , mais je viens de télécharger Apache_OpenOffice_4.1.1 et je ne trouve pas les signes + - / * Qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
eriiic

Formule tableau xls

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel et il me faudrait une formule. Explication. il s'agit de faire un pyramide des ages pour une classe de CE1 / CE2 Col...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Vaucluse

Supprimer des lignes qui remplissent deux conditions

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a récemment posté une question avec ce même titre mais le fichier joint n'est plus disponible et c'est justement ce que je cher...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Ju@nita

Traduction

 Résolu

Bonjour, Dans Google traduction j'importe 1 document Word et, celui-ci ne peut se traduire? Que dois-je faire? Merci Configuration: Windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
ecila45

Cherche un convertisseur rtf de worde pad en pdf

 Résolu

bonjours je souaitterai confertire mes fichier word pad en dossier pdf comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
max40100

Comment réaliser un histogramme empilé ?

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour réaliser un histogramme empilé un peu complexe pour moi. Vous trouverez ci joint les données dans le fichier...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Naririne

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai créé il y a (fort fort) longtemps un mot de passe sur des fichiers Word et l'ai oublié. C'est un mot de passe pour éviter l'ouverture ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
^Abel^

Option remplacer sous excel

 Résolu

Bonjours à tous :) je travail sur un projet sous Excel et j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de remplacer des textes variable entre parenthèse...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
X-Bono

Perte de word 2007.

 Résolu

Bonjour, Comment restaurer word 2007 mis à la corbeille par erreur ; et corbeille vidée . Je dispose de la clef . Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
m@rina

Comment chercher plusieurs valeurs dans une cellule

 Résolu

Bonjour. Une cellule excel peut contenir plusieurs valeurs uniques. Ex: A ou B ou C ou D ou E ou ... Quelle formule dois-je utiliser pour d'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
yannhoo

Modifier le symbole monnétaire avec la fonction si

 Résolu

Bonjour a tous, Je rédige une facture sous excel et ayant des clients aux Etats-Unis comme en France je souhaite pouvoir changer de monnaie rapidem...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Graigi

Copier des valeurs calculées dans un autre fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais copier une colonne de moyenne calculée d'un fichier à un autre . Comment faire ??? J'ai sélectionné les cellules et j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Elsa

Insérer deux numérotations de page sur la même page

 Résolu

Bonjour, j'ai une requête un peu spéciale et après avoir éssayer pleins de trucs je demande votre aide. Ce que j'aimerais c'est sur une même page pou...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
titi

Enregistrement trop fréquent rondelle bleue m'empêche travailler

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un I-Mac avec Windows pour Mac et word 2010. Alors que je travaille dans un long document, la rondelle bleue se met à tourn...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
f894009
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000