Les discussions

Ndenin Excel

Correction

Résolu

Cher, j'ai créer un fichier excel pour gérer les examens blancs. au delà des colonnes NOM et PRENOM, NOTES1....,il y a celles relatives au TOTAL, à l...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Ndenin
tinyflea Bureautique

Office 2013 disparu de mon ordi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui un mini ordinateur portable pour le travail. Sur cet ordi, qui fonctionne avec win 8 pour le moment et da...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
empksv
SEL Word

Espace début

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre des espaces au début des titres et des paragraphes (première ligne) automatiquement. Comment je peux faire? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
SEL
moha_ED-STI Word

Espace vide entre la fin d'une page et la suivante

Résolu

Bonjour, au fait, je faisais la mise en page de ma thèse, je mettais le titre de chaque chapitre au milieu et centre d'une page, par la suite, j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Raymond PENTIER
giiggz Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je m'interroge une nouvelle fois pour établir une formule Excel et je me tourne donc vers la communauté CCM. J'ai un montant à répartir...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
giiggz
Sylleg Excel

Besoin aide pour une formule

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des dates (cellule vide ou avec une date), je veux une formule avec des couleurs de rappel soit jaune + de 5 mois et...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
senecartour
Marlj Excel

Excel graphique

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur les forums, mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Je fais donc encore appel à vos lumières. Quand je fais un graphique ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Marlj
nolimit76520 Excel

Aide code vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite répertorier mes paries sportifs sur un fichier EXCEL. J'ai fait un dépôt de 10€ et j'aimerais que dans la case gain ça fas...

nolimit76520
namael22 Excel

Problème excel 2010

Résolu

Bonjour* Comment compter plusieurs nombre différent dans une même colonne. Exemple; 1440, 1000, 1200, 1500, 1800,1440, ... Dans cet exemple, j'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
namael22
nlbmoi Excel

Couleur de 2 lignes sur 4 différentes

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé comment alterner les couleurs une ligne sur 2 sauf que moi je souhaiterai le faire 2 lignes sur 4 (je travaille sous Office 2...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
nlbmoi
simba_2015 Excel

Recherche de mot

Résolu

bonjour, Je suis actuellement responsable d'un contrat. Pour la gestion des défauts, mon client m'envoi un mail avec en pièce jointe un fichier Word...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
simba_2015
chris45400 Bureautique

Cd rom de nero

Résolu

Bonjour, Je possède ce CD depuis quelques années, et ai voulu le réinstaller ... Pas possible : Blocage au fichier : Nero/nero.exe Mon disque est-...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
MaxGix
pierrot03 Excel

Excell

Résolu

bonjour, tous les mois je fais un tableau de calcul que j'enregistre , je repars a zéro chaque fois pour avoir les mêmes paramétrages, comment doi...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
pierrot03
SuperAmbi Excel

Lignes disparues

Résolu

Bonjour, Je travaille sur fichier Excel dont je ne suis pas le créateur. Un de mes onglets ne commence qu'à la ligne 6 et il m'est impossible de f...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
SuperAmbi
SuperAmbi Excel

Colorier cellules en fonction d'une autre.

Résolu

Bonjour, Je tourne sur Excel 2007 et je souhaite colorier 12 cellules à la suite, d'une même ligne, en rouge si une valeur >0 est entrée dans une ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
SuperAmbi
skydipe Powerpoint

Pps sous windows 8

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un nouveau PC sous Windows 8 et je n'arrive pas à lire mes PPS. Merci pour votre aide.

skydipe
Mrode Excel

Erreur excel, formule somme.si

Résolu

Bonjour, J'ai le pack office 2007. J'ai un petit souci avec une formule sur excel : somme.si Voici la formule que j'ai tapé dans ma case E28 :...

Mrode
love_the_sims Bureautique

Configuration pc

Résolu

Bonjour j'aimerais conaitre ma configuration pc sans aucune app ou truk du genre pour plus d info mon pc et un asus eee pc x101ch voila merci de votre...

love_the_sims
nikopol06 Excel

Appliquer tendance de courbe sur durée +/- grande

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir fait quelques recherches, je ne trouve pas la réponse à ma question et j'aurai bien besoin de votre aide: J'ai à dispo...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
nikopol06
Sté Bureautique

Office one writer 7.0

Résolu

bonjour, j'ai commencé la rédaction de mon mémoire sur office one writer 7.0 et depuis quelques temps dès que je veux saisir plus de trois lettres ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Sté
Enattentederéponse Bureautique

Ajouter une image dans les symboles word ou publisher

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'ajouter une image .gif en tant que symbole afin qu'il soit considéré comme du texte dans mon document....

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Enattentedereponse
poupics Excel

Rendre visible ou non le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche la façon de rendre visible ou invisible le contenu d'une cellule sachant qu'il y a déjà une formule dans cette cellule Je joint...

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
poupics
jc80 Bureautique

Recherchev en négatif

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de réaliser cette recherchev en mettant -1 voir-2 au lieu de 1 ou 2 =RECHERCHEV(E8;B11:C14;-1;0)...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
pijaku
gillesdemev Excel

Macros désactivées dans excel 2007

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Win XP avec office pro 2007 J'ai un classeur Excel avec des macros, un menu et un use...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
ANIS
tano Bureautique

Clavier azerty

Résolu

Bonjour, je me nomme Tano je voudrais maîtriser les frappes du clavier rapidement avec les dix doigts. SVP envoyer en pdf. mon mail est ***@*** ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Raymond PENTIER
snaroline Excel

Multiplication d'une cellule avec un si

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible. :) J'ai Excel 2013. Je voudrais multiplier ma cellule qui a une formule avec un Si à...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
snaroline
GabyLau Excel

Calcul avec des dates

Résolu

J'ai un tableau avec 3 colonnes : A : 08/08/2015 B : 07/08/2015 Et pour la colonne C, je voudrais mettre une formule conditionnelle pour ajouter 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
GabyLau
Pines Word

Recto/verso sur word

Résolu

Bonjour. J'aimerais avoir un avis pour de la mise en page. Je dois créer un document sur lequel il y aura du texte sur la page de droite mais aussi...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Pines
marcoturbo Excel

Excel vba - mise en page pour impression

Résolu

Bonjour à tous, https://www.cjoint.com/c/EFEiWuNfFSq Je reçois par macro différentes listes par colonnes sur la feuille 2. Evidement chaque li...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
marcoturbo
mimiexcel Excel

Fonction : remplacer

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer le début des adresses mails par rh@......... Exemples : contact@ffrf.com pour devenir rh@ffrf.com secretariat@wan...

mimiexcel
alaphakabinet Excel

Aidez moi a avoir les formules excel!

Résolu

bonsoir mes collègue je souhaite a voire la liste des formules excel aidez moi s'ils vous plais!

Raymond PENTIER
fachri Excel

"aujourd'hui" dans une formule

Résolu

Bonjour, J'utilise cette formule (qui fonctionne très bien) pour un petit tableau récapitulatif tout simple : =NB.SI.ENS($D$2:$D$203;"B";$C$2:$...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
fachri
Anaïs Bureautique

Désactiver des liens sur un pdf

Résolu

Bonjour, Je viens de convertir un fichier word (que j'ai saisi) en fichier pdf et à ma grande surprise le pdf utilise des sous-titres du document p...

Anaïs
zetnot Word

Problème de gras et taille police

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un tableau vierge. taille de la police 12 normale mon problème: quand je change de case la police se met ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
zetnot
cielenor Powerpoint

Crée un nouveau courrier

Résolu

Pour tablette tactile sous Android

Raymond PENTIER
bridage LibreOffice / OpenOffice

Copier coller

Résolu

Bonjour, Comment effectuer un copier coller d'une formule sur open office ? Configuration: Windows / Firefox 39.0

Raymond PENTIER
StriiKe9 Bureautique

Changer de disque local

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème Je possède un SSD de 120g (C:)et un disque dur int. de 1to (E:) Mon ssd est le ''principale' , le disque local . J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
StriiKe9
ATEG54 Word

Publipostage

Résolu

Bonjour J'utilise Word et Exel. Comment définir des "zones" de remplissage automatique dans mon document Word afin de pouvoir imprimer des documen...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Pepere 54
Malawa Word

Convertir tableau en texte

Résolu

Bonjour. J'ai un document Word dans lequel se trouve un tableau. Le tableau est divisé en 2 colonnes avec donc du texte dans la colonne de droite e...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
m@rina
aldéric76 Excel

Planning

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite créer un planning voici le lien pour un exemple allégé ( très allégé :-) ) https://www.cjoint.com/c/EHfsu3dRNjv ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
aldéric76
babas Excel

Aide sur la formule "maintenant"

Résolu

Bonjour, j'ai programmé une macro sur excel qui fait que quand je double-clique cela met un X. Je souhaiterais (avec une formule si possible sinon av...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
babas
JLM Word

Caractère en exposant dans un champ styleref

Résolu

Bonjour, Un caractère en exposant dans un titre de chapitre n'est pas conservé en exposant dans un champ STYLEREF utilisé dans l'en-tête pour être i...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
JLM
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000