Correction
RésoluCher, j'ai créer un fichier excel pour gérer les examens blancs. au delà des colonnes NOM et PRENOM, NOTES1....,il y a celles relatives au TOTAL, à l...
Cher, j'ai créer un fichier excel pour gérer les examens blancs. au delà des colonnes NOM et PRENOM, NOTES1....,il y a celles relatives au TOTAL, à l...
Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui un mini ordinateur portable pour le travail. Sur cet ordi, qui fonctionne avec win 8 pour le moment et da...
Bonjour, Je souhaite mettre des espaces au début des titres et des paragraphes (première ligne) automatiquement. Comment je peux faire? Merc...
Bonjour, Je rencontre une problème pour la construction d'un tableau croisé dynamique. Je possède une base de données où j'ai pour un pays, 2 ville...
Bonjour, au fait, je faisais la mise en page de ma thèse, je mettais le titre de chaque chapitre au milieu et centre d'une page, par la suite, j'ai c...
Bonjour, Je m'interroge une nouvelle fois pour établir une formule Excel et je me tourne donc vers la communauté CCM. J'ai un montant à répartir...
Bonjour, J'ai un tableau avec des dates (cellule vide ou avec une date), je veux une formule avec des couleurs de rappel soit jaune + de 5 mois et...
Bonjour, Comment fait on un retour à la ligne dans une cellule sous OpenOffice-calc ? C'est une fonction qui existait sous Exel mais que je n'ai pas...
Bonjour, J'ai cherché sur les forums, mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Je fais donc encore appel à vos lumières. Quand je fais un graphique ...
Bonjour, Je souhaite répertorier mes paries sportifs sur un fichier EXCEL. J'ai fait un dépôt de 10€ et j'aimerais que dans la case gain ça fas...
Bonjour* Comment compter plusieurs nombre différent dans une même colonne. Exemple; 1440, 1000, 1200, 1500, 1800,1440, ... Dans cet exemple, j'ai b...
Bonjour, J'ai trouvé comment alterner les couleurs une ligne sur 2 sauf que moi je souhaiterai le faire 2 lignes sur 4 (je travaille sous Office 2...
bonjour, Je suis actuellement responsable d'un contrat. Pour la gestion des défauts, mon client m'envoi un mail avec en pièce jointe un fichier Word...
Bonjour, Je possède ce CD depuis quelques années, et ai voulu le réinstaller ... Pas possible : Blocage au fichier : Nero/nero.exe Mon disque est-...
Bonjour, ^^ j'espère que vous pourrez m'aider^^ Alors mon outil: Dans un document excel j'ai une feuille("PG") où dessus il y a un bouton qui...
bonjour, tous les mois je fais un tableau de calcul que j'enregistre , je repars a zéro chaque fois pour avoir les mêmes paramétrages, comment doi...
Bonjour, Je travaille sur fichier Excel dont je ne suis pas le créateur. Un de mes onglets ne commence qu'à la ligne 6 et il m'est impossible de f...
Bonjour, Je tourne sur Excel 2007 et je souhaite colorier 12 cellules à la suite, d'une même ligne, en rouge si une valeur >0 est entrée dans une ...
Bonjour Je viens d'acquérir un nouveau PC sous Windows 8 et je n'arrive pas à lire mes PPS. Merci pour votre aide.
Bonjour, J'ai le pack office 2007. J'ai un petit souci avec une formule sur excel : somme.si Voici la formule que j'ai tapé dans ma case E28 :...
Bonjour j'aimerais conaitre ma configuration pc sans aucune app ou truk du genre pour plus d info mon pc et un asus eee pc x101ch voila merci de votre...
Bonjour à tous, Après avoir fait quelques recherches, je ne trouve pas la réponse à ma question et j'aurai bien besoin de votre aide: J'ai à dispo...
Bonjour à tous, Cela fait mtn plusieurs jours que je m'arrache les cheveux sur quelque chose qui me parait, en soit, pas compliqué : J'ai un ...
bonjour, j'ai commencé la rédaction de mon mémoire sur office one writer 7.0 et depuis quelques temps dès que je veux saisir plus de trois lettres ...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'ajouter une image .gif en tant que symbole afin qu'il soit considéré comme du texte dans mon document....
Bonjour, Je cherche la façon de rendre visible ou invisible le contenu d'une cellule sachant qu'il y a déjà une formule dans cette cellule Je joint...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de réaliser cette recherchev en mettant -1 voir-2 au lieu de 1 ou 2 =RECHERCHEV(E8;B11:C14;-1;0)...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Win XP avec office pro 2007 J'ai un classeur Excel avec des macros, un menu et un use...
Bonjour, je me nomme Tano je voudrais maîtriser les frappes du clavier rapidement avec les dix doigts. SVP envoyer en pdf. mon mail est ***@*** ...
Bonjour, je travaille sur open office. impossible de trouver comment numéroter les pages? quelqu'un peut-il m'aider svp merci beaucoup de vos répo...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible. :) J'ai Excel 2013. Je voudrais multiplier ma cellule qui a une formule avec un Si à...
J'ai un tableau avec 3 colonnes : A : 08/08/2015 B : 07/08/2015 Et pour la colonne C, je voudrais mettre une formule conditionnelle pour ajouter 3 ...
Bonjour. J'aimerais avoir un avis pour de la mise en page. Je dois créer un document sur lequel il y aura du texte sur la page de droite mais aussi...
Bonjour, J'ai en colonne A des n° de clients et en colonne B des semaines. J'aimerais réussir à calculer le nombre de clients par semaine, sachan...
Bonjour à tous, https://www.cjoint.com/c/EFEiWuNfFSq Je reçois par macro différentes listes par colonnes sur la feuille 2. Evidement chaque li...
Bonjour, Je souhaite remplacer le début des adresses mails par rh@......... Exemples : contact@ffrf.com pour devenir rh@ffrf.com secretariat@wan...
bonsoir mes collègue je souhaite a voire la liste des formules excel aidez moi s'ils vous plais!
Bonjour, J'utilise cette formule (qui fonctionne très bien) pour un petit tableau récapitulatif tout simple : =NB.SI.ENS($D$2:$D$203;"B";$C$2:$...
Bonjour, Je viens de convertir un fichier word (que j'ai saisi) en fichier pdf et à ma grande surprise le pdf utilise des sous-titres du document p...
Bonjour, comment une secrétaire doit t-elle numéroter des lettres départ? merci d'avance pour vos réponse
Bonjour, je travaille actuellement sur un tableau vierge. taille de la police 12 normale mon problème: quand je change de case la police se met ...
Pour tablette tactile sous Android
Bonjour, Comment effectuer un copier coller d'une formule sur open office ? Configuration: Windows / Firefox 39.0
Bonjour ! J'ai un problème Je possède un SSD de 120g (C:)et un disque dur int. de 1to (E:) Mon ssd est le ''principale' , le disque local . J'aim...
Bonjour J'utilise Word et Exel. Comment définir des "zones" de remplissage automatique dans mon document Word afin de pouvoir imprimer des documen...
Bonjour. J'ai un document Word dans lequel se trouve un tableau. Le tableau est divisé en 2 colonnes avec donc du texte dans la colonne de droite e...
Bonjour à tous, je souhaite créer un planning voici le lien pour un exemple allégé ( très allégé :-) ) https://www.cjoint.com/c/EHfsu3dRNjv ...
Bonjour, J'utilise Open Office 4.1.1. J'ai deux séries de valeurs qui forment un graphique à deux séries et je fais tracer les droites de tendance...
Bonjour, j'ai programmé une macro sur excel qui fait que quand je double-clique cela met un X. Je souhaiterais (avec une formule si possible sinon av...
Bonjour, Un caractère en exposant dans un titre de chapitre n'est pas conservé en exposant dans un champ STYLEREF utilisé dans l'en-tête pour être i...