Les discussions

Insérer un numéro automatique

Résolu

Bonjour, Je veux insérer une série de numéros automatiques allant de 42 à 77 dans un tableau Word (un numéro par ligne dans mon tableau). Je suis ca...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MyGagne

Comment imprimer sous word avec des caractères gothiques ?

Résolu

Bonjour ! Je n'ai pas trouvé dans le choix de 'fonts' offerts dans Word sous Windows 8 de police ad equat. Celles qui portent une indication '...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
maillot5044

Ouverture dossiers xlsx et docx

Résolu

bonjour, comment faire pour ouvrir ces document ? je suis toujours sur windows vista en version familiale... que dois-je télécharger svp ? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
iriso

Aide formule avec un si et des ou

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau et j'aimerai compter les lignes terminées. Pour cela il y a 3 colonnes, avec "Oui" quand c'est fini, dès qu'une des 3 ca...

Mayot35

Comment réaliser un graphique avec une ligne d'objectif variable

Résolu

Bonjour à tous, Le titre de mon sujet n'étant pas très clair, je vais tenter de l'expliquer simplement. Utilisant excel de façon légèrement plus p...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
FoX

Copier une partie des cellules d'une colonne dans une autre

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment copier une partie des cellules d'une colonne dans une autre colonne. Ex cellule C5 contenu : 12345 > > c...

arthemis75

Correction de formule excel mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre cette formule pour une mise en forme conditionnelle de plusieurs lignes =(IF $L2="Oui" OR $M2="Oui" OR $N2="Oui") ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Mayot35

Disque dur externe.

Résolu

Bonjour. Je possède un disque dur externe que j'ai relié à mon ordinateur "Windows 7 Word 10". Je rédige une page. Je fais une sauvegarde de c...

C-Claire

Majuscules accentuées

Résolu

Bonjour, Moi, si je fais maj+F3 ça ne donne pas des majuscules mais un rapide zoom négatif de tout l'écran de word pouvez-vous me conseiller po...

C-Claire

Formule mathématique avec mots+chiffres

Résolu

Bonjour, Je dois faire une formule faisant une division entre une case avec un chiffre et une case avec chiffre+mots. Existe t'il une formule...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
DarkVaDehorsss

Recopier après annulation de la fusion de lignes

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, La macro suivante annule la fusion des cellules que j'ai mises en surbrillance : . Sub Defusion() Application.Scre...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
arcade89400

Fiche de paie

Résolu

Bonjour, chercher modèle de fiche de paie sur excel salutation Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

Raymond PENTIER

Rédiger un cv

Résolu

Bonjour à tous Je veux rédiger un CV avec batur, et je ne sais pas comment le faire avec Word

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
madridista1991

Fonction sur excel 2010 pour détecter le manquant de 3 cellules

Résolu

Bonjour tout le monde, Merci de bien vouloir m'aider pour trouver la solution à mon problème. Je suis sur Excel 2010. j'ai 3 Cellules qui contien...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Bzik59

Insertion de symboles sous microsoft word 2010

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible (et si oui comment) d'insérer les symboles scientifiques "homme" et "femme" sous microsoft word 2010. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Romy

Pages disparues en cliquant sur "insérer zone de texte !! "

Résolu

Bonjour, Au secours, c'est grave pour moi, quelqu'un peut-il m'aider? Je travaille sur word 2000. j'ai écrit 40 pages (super importantes !!). L'é...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
m@rina

Mot de passe sur macro dans word 2010

Résolu

Bonjour, Je cherchais à protéger l'accès (en exécution) aux macros que j'enregistre par un mot de passe. Au lieu de ça je me retrouve avec une m...

m@rina

Fonction imprimer disparu dans word

Résolu

salut, j'ai Word 2002 sur un portable. Hier en ecrivant un courrier, la fonction imprimer a disparue dans le menu Fichier. Y a t'il moyen de la recu...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
moulin du dauphin

Excel: avoir toutes les combinaisons de * deux listes * de mots

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des fonctions (ex: assistante, chef de projet....) et une autre avec des domaines d'activité (ex: qualité, sécurité...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
JvDo

Excell raporter des donné suivant une charte

Résolu

Bonjour a tous, je suis en train de monté un fichier pour faire le suivie des heures travaille des chauffeur pour une compagnie, je sort chaque jour...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
QuicksilverQc

Vba: mettre dans une cellule une info saisie dans une userform

Résolu

Bonjour, Voila ma question: Je souhaiterai mettre dans une cellule excel une entrée faite par un opérateur dans une userform. Je m'explique un pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
landrydeco

Formule de calcul financier

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment calculer le résultat suivant SVP ? : Pour avoir un retour sur investissement de 500 E par mois dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
tyranausor

Déclencher une musique si...

Résolu

Bonjour Comment écrire une macro qui déclencherait une musique ou un message enregistré ex: si ab message enregistré se déclenche sinon rien Je sui...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
via55

Imprimante canon mg6250

Résolu

Bonjour, des lignes de texte Open Office tapées par moi ne sont pas ou mal imprimées. L'imprimante est-elle trop ancienne? , les cartouches sont norma...

petitbasor

Supprimer protection par mot de passe d'une macro vba word 2010

Résolu

Bonjour, Je cherchais à protéger l'accès (en exécution) aux macros que j'enregistre par un mot de passe. J'ai donc créé un projet VBA test (dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
derof

Supprimer la fusion de lignes sur excel 2010

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans une feuille de calcul que je reçois, certaines lignes ont fait l'objet de fusion sur leurs 3 premières colonnes. Ces...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Frenchie83

Zone nom

Résolu

J'ai reçu un fichier Excel suite à un cours que je prends en ligne. Je dois y faire des calculs. Dès que j'entre le signe = dans la ligne de formule u...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
m@rina

Comment enlever un mot de passe sur un fichier word.docx

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier WORD qui est protégé par un mot de passe que j'ai oublié. Est il possible de l'enlever ?. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Fermiparadox

Formul excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une formule pour calculé mes heures. je doit faire 7h/jour du lundi au jeudi et 3h le vendredi et impossible de trouvé la ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Raymond PENTIER

Ouvrir la clé sans la formater

Résolu

je veut ouvrir ma clé meme si le message me demande de la formater car je veut exploiter ce contenu

michel_m

Format page word

Résolu

Bonjour, Comment m `est-il possible possible de ramener ma page word démesurée à un format correct ? D'autre part je ne souviens plus comment mémori...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
perfido

Microsoft powerpoint2007

Résolu

J'insère une image,mais si je veux en insérer une deuxième , elle efface la première Comment faire ,avec l'ancien logiciel que j'avais , je pouvais i...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
C-Claire

Formule si

Résolu

Bonjour j'aimerais une formule pour faire des cases de différentes couleur exemple: si la valeur est compris entre 400 et 600 mettre la case en ro...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Dan

Placer l'icone orange sur le bureau

Résolu

Bonjour à tous, Aprés avoir formater mon ordinateur je n'ai plus l'icone ORANGE sur mon bureau, comment la réinstaller ? Merci et à bientôt

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
renechrist37

Encore une question de pagination

Résolu

Bonjour, Je travaille sous word 2010 et j'ai une petite question pour vous, Pour faire simple, mon document word se compose de cette manière: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Porostyle

Question sur une formule suivie d une autre

Résolu

Bonjour, Je dois utiliser un tableau excel existant sur lequel il y a un total obtenu sous cette forme = (E4*G4) + (E5*G5) la cellule ou se trouve l...

eriiic

Logiciel de traitement photo

Résolu/Fermé

Comment trouver photochop gratuit

Dernière réponse le 1 août 2015 par
Raymond PENTIER

Listes : nom entrée différent contenu

Résolu

Bonjour, Je travaille ces derniers temps sur la version 2007 d'Excel, sur XP. De manière générale la question est : j'aimerais créer une liste,...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Adition du nombre d'occurence dans un tableau

Résolu

Bonjour, Dans un tableau dont les cellules contient un nombre (x) et une lettre (L) Ex A1 = 2c , B1 = 3f ,C2 = 5c, D5=2g, F12 = 1f , etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jraphou

Fonction "si"

Résolu

Bonjour a tous ! Je vous explique ce pourquoi je viens poster ici, n'étant pas un grand connaisseur d'Exel j'ai tenté de m'essayer a la fonction "SI"...

Crowks

Retrait à droite, sans retrait à gauche

Résolu

Bonjour, sans utiliser la touche de tabulation, ni la barre d'espace: comment fait on pour obtenir quelque chose comme ceci (un retrait à droite, ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
yggdrasoli

Extraction chiffres

Résolu

Bonjour a tous, dans la cellule C3 j'ai 8 nombres comme cela 2.6.5.13.12.15.9.11 je voudrais les extraire un a un dans cellule D3. E3. F3. G3. H3...

guismo33

Date auto en b1 quand a1 renseignée

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel tout simple à 2 colonnes. J'aimerais rentrer en colonne B une formule qui permette de renseigner la date du jour LOR...

38 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Bibi

Excel 2010: fixer la largeur des colonnes par macro

Résolu

Bonjour à toutes et à tous; je viens de m'inscrire sur CCM - ma question: je veux fixer des laefeurs différentes aux colonnes d'une feuille à imprimer...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
arcade89400

Restaurer son pc portable (cassé)

Résolu

Bonjour ! J'ai actuellement un ordinateur portable "AcerAspireE1" qui est cassé ..! Je souhaite le vendre a quelqu'un qui le répare ..! Mais le problè...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
rmxx

Graphique tout bête dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des données qui correspondent tout bêtement à des dimensions d'écrans de tablettes. Chaque ligne correspond à une...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
zikkmu

Ajouter des données sur un axe graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter des codes articles en face des jours pour que l'on souhaite voir quels produits ont été fabriqué chaque jour. La courb...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
florian74

Couleur fond cellule en fonction d'un mot

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Est-il possible, sans macro, d'imposer une couleur de fond des cellules en fonction d'un mot déjà présent dans celles-ci ...

Viking58

Cellule

Résolu

Bonjour, dans un tableau 1 ou j'ai une formule qui me donne la position de la cellule la plus forte je voudrais une formule qui me dise cet cellu...

guismo33

Comparer les nom de fichiers dans deux dossiers.

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai convertit environ 200 vidéo dans un format avi dans un deuxième dossier. Le problème c'est que 9 de ces vidéo ont beuger et ne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
The Lion King
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000