Les discussions

Julotlebulot Excel

Calcul de différence entre deux valeurs

Résolu

Bonjour, Dès le départ je souhaite m'excuser mais je ne suis pas doué pour les maths du coup je vais essayer de vous expliquer ce que je veux fair...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Julotlebulot
momo Excel

Excel 2007 cellules en majuscule & remplissage

Résolu

Bonjour, J'ai ces caractères (G, R, g, r, c) à saisir . Je voudrai remplir la cellule en vert quant je saisi G Je voudrai remplir la cellule e...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
mosah
djojo3 Bureautique

Style d'écriture

Résolu

Bonjour, comment retrouver le style d'écriture de ma carte de visite qui n'as pas été faite par moi même ? Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
djojo3
Claude53A Excel

Affichage nom fichier seul

Résolu

Bonjour, Je voudrais que le nom du fichier s'affiche dans une cellule. Je croyais le PB résolu par votre réponse : Erreur ! Votre formule =cellule...

Raymond PENTIER
eric2027 Excel

Calcul nom et date

Résolu

Bonjour le Forum, Voici mon problème, est ce qu'il est possible de calculer des noms avec des dates, je m'explique, en onglet, j'ai "noms", "extra...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Le Pingou
mimi13580 Excel

Archiver des données d'un classeur à un notre

Résolu

Bonjour le Forum, Je début en programmation VBA, et j'ai vraiment besoin de votre aide. "HELP ME" Il me manque un morceau de programmation "condit...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Le Pingou
jmarcrenaut Word

Problème de dimensionnement de word

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à windows 10, mes pages word s'affichent en petits, comment puis-je agrandir sachant que si je passe à 100% deux pages ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
jmarcrenaut
Claude53A Excel

Afficher nom de fichier

Résolu

Bonjour je voudrais que le nom du fichier ouvert s'affiche automatiquement dans une cellule. Je ne trouve pas la fonction. Merci Claude -- ...

Claude53A
Gallak479 Excel

Planning

Résolu

Bonjour, J'aimerais créé un tableau xl pour suivre les horaires de mes collègues et de moi-même Merci pour votre aide ! Configuration: iPhone /...

Gallak479
Guy_L Word

Espace insécable > comment rétablir les sauts de lignes

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un copier-coller d'un texte, il arrive que des espaces insécables remplacent les deux lignes originelles. Le texte du haut ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Guy_L
mary231330 Powerpoint

Php

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger quelques présentations slideshare. Le problème c'est que je ne parviens pas à les ouvrir...J'ai tenté de téléchar...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
m@rina
romain Excel

Aide formule excel

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une formule qui me calcule mon salaire horaire avec les majoration d'heure supplémentaire, ma fonction me dit qu'il y ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
romain
fetes Bureautique

Accentuer des lettres minuscules

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas sur quel forum aller. En cherchant comment mettre l'accent aigu sur le u minuscule, j'ai obtenu le code 163. J'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
poupougne13
FATINOUHA Excel

Rech v

Résolu

Je voudrais savoir cest quoi la recheche v a excel et son utilite svp un exemple

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Raymond PENTIER
imsoweird Excel

Formule change en copiant la plage "s'applique à"

Résolu

Bonjour, Sous excel 2013, j'ai écris plusieurs formules déjà de mise en forme conditionnelle et comme elle s'appliquent aux mêmes cellules. Je c...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
imsoweird
kim57 Word

Insertion note dans word 2010

Résolu

Bonjour, Dans mon document Word, j'aimerai insérer des notes. Je m'explique: dans certain document word, on peut voir à la fin d'une ligne ou d'un...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
C-Claire
Vlmtne Excel

Numerotation de lignes conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'aimerai effectuer une numérotation de ligne d'un tableau Excel en y excluant certaines valeurs. Je souhaite que les lignes sont la valeu...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Vlmtne
ISA34 Word

Affichage des signets à l'ouverture de word 2010

Résolu

Bonjour, Sur mon lieu de travail, j'utilise Office 2010 depuis quelques mois. Jusqu'à maintenant, lorsque j'ouvrais les documents WORD (version 201...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
C-Claire
eslias Excel

Formules

Résolu

Bonjour et merci ... mon problème réside au fait je suis sur ma feuille Excel et j'ai une longue chaine de caractères dans une cellule mais je veux ju...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
eslias
Franck2744 Excel

Excel: plusieurs cellule en 1 seule

Résolu

Bonjour, En bref et simple: J'ai 3 valeurs dans 3 cellules différentes et je souhaite avoir toutes ces valeurs ensuites réunis dans une seule et...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Abdel
FATINOUHA Excel

Calcul de majoration

Résolu

BONJOUR. je voudrais élaborer un tableau excel pour calculer la majoration de retard par exemple : - SI LE CLIENT PAYE DANS LES 48 H la majorat...

FATINOUHA
carine Word

Comment rédiger un cv?

Résolu

bonjour j'aimerais rédiger un cv avec word 2003... dites moi comment faire svp..merci

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Laura2123
Kansa Word

Problème de retour d'un doc à sa première version

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis ce matin avec un document assez important. J'ai créé ce doc le 22 juillet (il contient ma bibliographie pour un rap...

Kansa
LA POYAUDE Word

Logo téléphone

Résolu

Bonjour, qui peut m'expliquer comment insérer dans un courrier le petit logo "téléphone"avant le n° de téléphone.? je viens de changer d'ordinate...

LA POYAUDE
Melycea Excel

Filtre excel sur la deuxième ligne

Résolu

Bonjour à tous, Alors, je suis sous Excel 2010. J'ai un tabelau avec 7 colonnes: A1=id; B1:D1=attribut1; E1:G1=attribut2 (B1:D1 fusionnées, idem ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
waltrowski1
fredan62 Bureautique

Mise à word office

Résolu

Bonjour, On me propose sans cesse des mises à jour de office 2007 alors que je suis équipé de Word office 2003. Dois-je effectuer ces mise...

fredan62
aplm2antidote PDF

Comment déverrouiller un fichier pdf

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous! j'ai un fichier pdf protéger par mot de passe à l'ouverture, j'aimerais savoir comment l'ouvrir sans connaître les mot de passe. ...

Dernière réponse le 14 août 2015 par
Raymond PENTIER
Francois-92 Excel

Compter nombre cellules non vides mais pas les formules

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous en dernier recours après des heures de recherches sur internet et de tests sur Excel. Ce que je souhaite faire : Da...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Le Pingou
c.leduc12 Excel

Sommeprod avec conditions excel 2010

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur les forums et donc je ne suis pas une habituée des ces sites. Ma question aujourd'hui concerne la fonction sommepr...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
via55
Viking58 Excel

Macro recherche

Résolu

Bonsoir à toutes et tous. J'ai trouvé cette macro de recherche de mots qui correspond tout à fait à mes attentes. https://www.excel-downloads.co...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Viking58
valentineplt PDF

Faire passer un tableau de word à pdf

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement mon mémoire. Je dois le transformer en PDF afin d'aller de faire imprimer. J'ai un tableau qui malheureusement ne...

stanpellerin
juliej324 Excel

Fonction si avec datedif

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème. J'ai une cellule J3 qui contient la formule suivante : =DATEDIF( D3; I3; "D" ) D3 = date du premier con...

juliej324
Evenement100 Excel

Rendre un onglet variable pour remonter des données

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier "Evènement de 1800" qui comporte 100 onglets (Feui1; Feuil2.....;Feuil99). La structure de chaque onglet est identique avec...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Raymond PENTIER
ham@15 Word

Le fichier word 2007 est cripté

Résolu

Bonjour Mes fichiers word devient cripters aidez mois s'il vous plait pour resoudre se probleme.

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tanteelise
nichtkappit Excel

Excel : comment attribuer une valeur à une cellule texte

Résolu

Bonjour, Je réalise un plan de travail, et j'aimerais attribuer une valeur aux différents codes journaliers afin de pouvoir facilement faire le total...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Nichtkappit
1234abc1234 Excel

Tab excel 2013

Résolu

Bonjour, Lorsque je me trouve dans un fichier Excel et que j'appuie sur la touche Tab de mon clavier, le curseur ne m'amène pas dans la colonne suiv...

1234abc1234
Antoine Excel

Remplacement cellules feuille 1 par cellules feuille 2

Résolu

Bonjour à tous! Désolé de vous ennuyer avec ça mais j'arrive pas à le faire tout seul (c'est pas faute d'avoir essayé). J'ai besoin de la chose ...

Gyrus
Titi52220 Word

Icônes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier Word que je souhaite ouvrir de mon bureau. Je l'ai donc enregistré pour ce faire et apparaît une icône Word. Je ...

Titi52220
cycs Excel

Protection feuille

Résolu

j'essaie de protéger une feuille de calcul, cependant même si je n'autorise pas la modification d'aucune zone les résultats sont que des zones sont pr...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Raymond PENTIER
senecartour Excel

Inverser l'ordre des mots dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite inverser l'ordre des mots dans les cellules d'une colonne Ex.: Paris, 75019, avenue de Flandre, 82 Devient ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
senecartour
marceletienne Excel

Simplifier une formule

Résolu

Bonjour, De nouveau je fais appel aux "cracks" excel et les remercie d'avance. Voilà, comment simplifier cette formule (ici un tableau b2:k8) q...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
marceletienne
Kadian Excel

Lier deux cases dynamiquement et à double sens

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir lier dynamiquement les valeurs de deux cases, mais de manière équivalente, une relation à double sens quoi. Concrèteme...

Kadian
Viking58 Excel

Dates capricieuses

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai, sur ma feuille de calcul, en colonne "A", la date. Ceci m'est indispensable pour trier près de 3000 références. P...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Gyrus
Viking58 Excel

Supprimer fenêtre déroulante de tableau

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Dans le but de pouvoir insérer une ligne en conservant des formules, j'ai utilisé la commande d'insertion de tableau. J...

Viking58
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000