Question sur formule a partir d un tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, Je travaille sur un tableau que je n'ai pas crée et voici mon problème. Nous avons changer le tableau de la source de donnée, j'ai donc ...
Bonjour, Je travaille sur un tableau que je n'ai pas crée et voici mon problème. Nous avons changer le tableau de la source de donnée, j'ai donc ...
Bonjour, Dès le départ je souhaite m'excuser mais je ne suis pas doué pour les maths du coup je vais essayer de vous expliquer ce que je veux fair...
Bonjour, J'ai ces caractères (G, R, g, r, c) à saisir . Je voudrai remplir la cellule en vert quant je saisi G Je voudrai remplir la cellule e...
Bonjour, comment retrouver le style d'écriture de ma carte de visite qui n'as pas été faite par moi même ? Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Bonjour, Je voudrais que le nom du fichier s'affiche dans une cellule. Je croyais le PB résolu par votre réponse : Erreur ! Votre formule =cellule...
Bonjour le Forum, Voici mon problème, est ce qu'il est possible de calculer des noms avec des dates, je m'explique, en onglet, j'ai "noms", "extra...
Bonjour le Forum, Je début en programmation VBA, et j'ai vraiment besoin de votre aide. "HELP ME" Il me manque un morceau de programmation "condit...
Bonjour, Depuis le passage à windows 10, mes pages word s'affichent en petits, comment puis-je agrandir sachant que si je passe à 100% deux pages ...
Bonjour je voudrais que le nom du fichier ouvert s'affiche automatiquement dans une cellule. Je ne trouve pas la fonction. Merci Claude -- ...
Bonjour, J'aimerais créé un tableau xl pour suivre les horaires de mes collègues et de moi-même Merci pour votre aide ! Configuration: iPhone /...
Bonjour, Lorsque je fais un copier-coller d'un texte, il arrive que des espaces insécables remplacent les deux lignes originelles. Le texte du haut ...
Bonjour, Je viens de telecharger quelques présentations slideshare. Le problème c'est que je ne parviens pas à les ouvrir...J'ai tenté de téléchar...
Bonjour, je cherche a faire une formule qui me calcule mon salaire horaire avec les majoration d'heure supplémentaire, ma fonction me dit qu'il y ...
Bonjour, Je ne sais pas sur quel forum aller. En cherchant comment mettre l'accent aigu sur le u minuscule, j'ai obtenu le code 163. J'ai don...
Je voudrais savoir cest quoi la recheche v a excel et son utilite svp un exemple
Bonjour, Sous excel 2013, j'ai écris plusieurs formules déjà de mise en forme conditionnelle et comme elle s'appliquent aux mêmes cellules. Je c...
Bonjour, Dans mon document Word, j'aimerai insérer des notes. Je m'explique: dans certain document word, on peut voir à la fin d'une ligne ou d'un...
Bonjour, Par exemple j'ai un graphe ayant deux courbes représentant chaque jour le nombre de personnes inscrites et le nombre de personnes présente...
Bonjour, J'aimerai effectuer une numérotation de ligne d'un tableau Excel en y excluant certaines valeurs. Je souhaite que les lignes sont la valeu...
Bonjour, Sur mon lieu de travail, j'utilise Office 2010 depuis quelques mois. Jusqu'à maintenant, lorsque j'ouvrais les documents WORD (version 201...
Bonjour et merci ... mon problème réside au fait je suis sur ma feuille Excel et j'ai une longue chaine de caractères dans une cellule mais je veux ju...
Bonjour, En bref et simple: J'ai 3 valeurs dans 3 cellules différentes et je souhaite avoir toutes ces valeurs ensuites réunis dans une seule et...
BONJOUR. je voudrais élaborer un tableau excel pour calculer la majoration de retard par exemple : - SI LE CLIENT PAYE DANS LES 48 H la majorat...
bonjour j'aimerais rédiger un cv avec word 2003... dites moi comment faire svp..merci
Bonjour à tous, j'ai un soucis ce matin avec un document assez important. J'ai créé ce doc le 22 juillet (il contient ma bibliographie pour un rap...
Bonjour, qui peut m'expliquer comment insérer dans un courrier le petit logo "téléphone"avant le n° de téléphone.? je viens de changer d'ordinate...
Bonjour, Si quelqu'un d'entre vous peut m'expliquer pourquoi, quand je saisis du texte dans document writer, aux retours à la ligne, il se crée au...
Bonjour à tous, Alors, je suis sous Excel 2010. J'ai un tabelau avec 7 colonnes: A1=id; B1:D1=attribut1; E1:G1=attribut2 (B1:D1 fusionnées, idem ...
Bonjour, On me propose sans cesse des mises à jour de office 2007 alors que je suis équipé de Word office 2003. Dois-je effectuer ces mise...
Bonsoir à tous! j'ai un fichier pdf protéger par mot de passe à l'ouverture, j'aimerais savoir comment l'ouvrir sans connaître les mot de passe. ...
Bonjour, Je m'adresse à vous en dernier recours après des heures de recherches sur internet et de tests sur Excel. Ce que je souhaite faire : Da...
Bonjour, Je suis nouvelle sur les forums et donc je ne suis pas une habituée des ces sites. Ma question aujourd'hui concerne la fonction sommepr...
Bonsoir à toutes et tous. J'ai trouvé cette macro de recherche de mots qui correspond tout à fait à mes attentes. https://www.excel-downloads.co...
Bonjour, J'ai crée un fichier avec feuille Calc et je veux l'imprimer sans qu'on voit les bordures des cellules. Comment faire ? Merci pour votr...
Bonjour, Je réalise actuellement mon mémoire. Je dois le transformer en PDF afin d'aller de faire imprimer. J'ai un tableau qui malheureusement ne...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème. J'ai une cellule J3 qui contient la formule suivante : =DATEDIF( D3; I3; "D" ) D3 = date du premier con...
Bonjour, J'ai un fichier "Evènement de 1800" qui comporte 100 onglets (Feui1; Feuil2.....;Feuil99). La structure de chaque onglet est identique avec...
Bonjour Mes fichiers word devient cripters aidez mois s'il vous plait pour resoudre se probleme.
Bonjour, Je réalise un plan de travail, et j'aimerais attribuer une valeur aux différents codes journaliers afin de pouvoir facilement faire le total...
Bonjour, Dans excel j'ai une colonne "résultat terrain" et une autre "résultat laboratoire". Si le résultat est le même j'aimerais que le fond de ...
Bonjour, Lorsque je me trouve dans un fichier Excel et que j'appuie sur la touche Tab de mon clavier, le curseur ne m'amène pas dans la colonne suiv...
comment Faire les cartes d'invitation
Bonjour à tous! Désolé de vous ennuyer avec ça mais j'arrive pas à le faire tout seul (c'est pas faute d'avoir essayé). J'ai besoin de la chose ...
Bonjour à tous, J'ai créé un fichier Word que je souhaite ouvrir de mon bureau. Je l'ai donc enregistré pour ce faire et apparaît une icône Word. Je ...
j'essaie de protéger une feuille de calcul, cependant même si je n'autorise pas la modification d'aucune zone les résultats sont que des zones sont pr...
Bonjour, Je souhaite inverser l'ordre des mots dans les cellules d'une colonne Ex.: Paris, 75019, avenue de Flandre, 82 Devient ...
Bonjour, De nouveau je fais appel aux "cracks" excel et les remercie d'avance. Voilà, comment simplifier cette formule (ici un tableau b2:k8) q...
Bonjour, J'aimerais pouvoir lier dynamiquement les valeurs de deux cases, mais de manière équivalente, une relation à double sens quoi. Concrèteme...
Bonjour à toutes et tous. J'ai, sur ma feuille de calcul, en colonne "A", la date. Ceci m'est indispensable pour trier près de 3000 références. P...
Bonjour à toutes et à tous. Dans le but de pouvoir insérer une ligne en conservant des formules, j'ai utilisé la commande d'insertion de tableau. J...