Les discussions

Imprimer deux fois chaque page d'un doc. word

Résolu

Bonjour, Bonsoir, tout ou presque est dans le titre... voici mo problème, j'ai un doc. word (2007) qui comprends 12 pages. je devrais pouvoir i...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
benji71

Probléme de clavier

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable ( le HP PAVILION DM3 - 1080EF ) et voici mon probléme : mon clavier est configurer en Français ( Belgique ) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Frenchy155

Recherche de barre d'adresse avec firefox

Résolu

Bonjour ma barre d'adresse a disparue pouvez vous m aider a la retrouver ,je travaille avec firefox merci de me renseigner Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
fidraman

Office 2003 et fichier pa561401.cab

Résolu

Bonjour, impossible de lancer excell une instalation demare et message erreur fichier PA561401.CAB manquant je l'ai telecharger mais en ZIp j'ai d...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
La Blonde

Formule excel si, et, ou

Résolu

Bonjour, Je voudrais dire à Excel : Ecris 0 si la case G93 est inférieur à 0 et écrit 10 si la case G93 est supérieur à 10. Mais je n'y arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Qhes

Problème de publication sur excel

Résolu

Bonjour le forum, J'ai écrit un code vba pour enregistrer mon classeur en pdf. Problème : Lorsque la publication se fait, la fenêtre de pub...

Pimp92a

Import du document le plus récent

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une macro Excel, et j'aimerai savoir s'il existe un moyen de sélectionner le classeur Excel le plus récent ...

gbinforme

Traits blancs à l'impression du noir

Résolu

Bonjour, je suis secrétaire médicale et je travaille avec une imprimante HP officejet pro L 7590 tout en un au bureau. Depuis qques jours, l'impressio...

Raymond PENTIER

Impossible d'imprimer avec open office 3.2

Résolu

Bonjour, je viens de finir de formater. J'ai réinstallé tous mes programmes, Open office inclut. J'utilisais Open office 2.0 avant de formater, ça ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
danse

Problème avec imprimante canon s520

Résolu

Bonjour, Je cherche une réponse a mon problème Lors de la mise sous tension de l'imprimante Canon S520 un bruit anormal se produit lors de l'ini...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, je travail sur un fichier de planning et j'ai plusieurs critères (Congès,Absence,Maladie,Réunion..) ; je veux que dès que je saisie la le...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Gestionnaire de taches

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouvé le gestionnaire de tache sur l'ancien Windows. Merci de bien vouloir m'aider.

Azuhu

Pb d'utilisation de word

Résolu

Bonjour, J'ai un document word de 400 pg avec pour chaque page une image de fond. Je sais enlever cette image mais seulement une page à la fois. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
tulia

Appliquer fonction excel à toutes feuilles

Résolu

Bonjour, J ai une question à vous poser à propos d excel. J ai un fichier d une centaine de feuilles. J aimerais bien appliquer une fonction (cou...

Jo le surfeur

Fixer une recherche v

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon probleme. j'ai dans mon fichier excel 2 onglets. - 1er : onglet source (liste client en colonne A, puis m...

pijaku

Excel

Résolu

Bonjour, J'ai Besoin d'aide pour résoudre un problème excel, quelqu'un pourrait-il me donner son adresse email pour que je puisse envoyer mon fich...

Raymond PENTIER

Notice utilisation ibico 1232x

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de la machine à calculer IBICO 1232X. Merci de bien vouloir me la transmettre si vous l'avez. Con...

Raymond PENTIER

Paramétrer winrar pour afficher en .rar

Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon post mais je tente ici. J'ai un logiciel WinRAR 3.93 - Version 64-bit et lorsque je compresse mes fichie...

Claudie211

Powerpoint viewer:pas de lancement

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de vos infos: J'ai téléchargé "powerpoint viewer" après avoir désinstaller Office en version d'essai...sauf que maint...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Alec

Décalage formulaire word 2003

Résolu

Bonjour, je viens de créer un formulaire sous word 2003. Je protège donc mon document pour que les utilisateurs ne puissent pas le modifier. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dragon naturally 9.5 et word 2007 compatible?

Résolu

Hello à tous, Je viens d'acheter Dragon naturally speaking 9 et j'ai fait la mise a jour 9.5 pour l'installer sur vista. Jusque là tout se passe bien...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
hdmip

Problème enregistrement office 2007

Résolu

Bonjour, j'au un problème avec office 2007, quand je veut enregistrer le produit avec la clé d'enregistrement qui est en desous de mon pc portable, on...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Guillaume

Excel 2007 copier automatiquement les infos.

Résolu

Bonjour, Pour un travail d'administration je travaille avec un listing comportant différente informations comme N° N° magasin / NOM MAGASIN / C...

Raymond PENTIER

Excel - questions

Résolu

Bonjour Je vous explique la situation. J ai un fichier excel comportant un nombre important de feuilles. Sur une feuille, j aimerais bien obtenir l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Marcel

Word 2007 liste deroulante

Résolu

Bonjour, jusqu'à présent lorsque l'on faisait un formulaire sous Word 2003 on pouvait insérer dans un champ une liste de choix (plusieurs nom ...

Daranc

Excel

Résolu

Bonjour, Ma question est celle-ci. J'ai dans un classeur excel deux feuilles ouvertes. Dans la première j'ai des valeurs horizontales de A70 à Z70....

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Krysstof

Office 2007 est-il compatible avec vista ?

Résolu

Bonjour, Avec un nouveau micro, on a dedans office 2007 en version d'essai valable 2 mois (je crois), comme Norton qu'est installé avec validité de 3 ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
m@rina

La fontion recherchev

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, je veux creer une repertoire telephonique sur excel 2007, j'ai saisi les données plus de 500 noms) dans une feuille, p...

Anta

Excel 2007 passer d'une ligne à une collonne

Résolu

Bonjour, sur un même document je dois passer les informations de la feuille 1 qui est à l'horizontale ligne 1: date ligne 2: client ligne 3: ...

pierresavioz

Vba excel : dysfonction userform après 6 sec.

Résolu

Bonjour, J'utilise un formulaire non modal (fStatus) avec un intitulé (lblStatus) pour afficher la progression de l'exploration par macro d'un gro...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
EGM

Problème avec microsoft word

Résolu

Bonjour tout le monde :) J'ai un petit problème avec Word! Admettons que j'écris une phrase et qu'un peu plus tard je me rend compte qu'il y a une e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Hilary

Carte sd coincé dans adaptateur

Résolu

Bonjour, j'ai ma carte SD (Sandisk M2 8GB) Coincé dans mon Adaptateur (Sandisk M2 Adapter). Comment faire pour que ma Carte SD puise en re sortir ! ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mpuissance4

Problème de pagination - modèle windows 2007

Résolu

Bonjour, Je rédige actuellement mon mémoire de stage: pour cela j'ai utilisé un modèle-type de Windows 2007. J'ai un problème de pagination que j'...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
STL285

Formule excel estvide avec ma formule ?

Résolu

Bonjour à tous Petite question formule excel. J'aimerais utiliser la formule suivante : =IF((YEAR(H4)-YEAR(K1))*12+MONTH(H4)-MONTH(K1)

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
hellonyou

Recherche formule excel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule excel pour ameliorer mon fichier. j'ai besoin de votre aide car la je bloque. Exemple: Colonne...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
jrmyrobert

Tableur excel

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau Excel avec une liste d'éléments classés dans le désordre auxquels correspondent des données pour chacun d'entre eux. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
smartway14

Recherche suivant 2 criteres

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je ne post jamais sur les forums car en général je trouve la solution grâce aux autres post ! Mais là, je n'y arrive pas. ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
juju

Installer une police sur word

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé de nouvelles police pour word mais je ne sait pas comment les intaller et les utiliser avec word???? Pouvez vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
crapoulou

Problème de pagination

Résolu

Bonjour, Je suis à travailler sur un document Word et ma pagination recommence à 2 à toutes les 7 pages !? Comment faire pour avoir une paginatio...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Devoir rémunéré

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois réaliser un devoir avec le logiciel R et j'ai besoin de quelqu'un qui le maitrise, contre rémunération biensur, cordialement ...

Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Rechercher la valeur la plus proche de ..

Résolu

Bonjour, Bonjour, Al'aide! je cherche la valeur la plus proche du nombre E10=41.3 parmi la liste: A1:A20 90 86.85 83.7 80.55 77.4 74.2...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Fichier excel : besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un fichier pour la gestion des repas chauds dans mon école. J'ai un petit problème et je ne vois pas comment le résoudre. ...

24 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Leahkim

Excel : spécifier un dossier pour insérer

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de spécifier un dossier pour insérer une image sur excel. Quand je veux insérer une image, excel ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Black4Mamba

Même pb de pagination

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai un soucis pour paginer car open office ne fonctionne pas tout à fait comme word. Je dois faire une pagination à partir de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Format paysage/format paysage/format portrait

Résolu

Bonjour, J'écris car j'ai un petit soucis avec des feuilles en format paysage/portrait. Sur une première feuille en format paysage j'ai inséré d...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
transat

Ajout balise excel

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un travail à faire sur un fichier excel, ajouter des balises ! Je voulais savoir donc si quelqu'un connait une formule ou une m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
miss-crystal

[excel 2007] sous totaux

Résolu

bonjour à tous ! Voila, ma question est assez simple, la fonction de calcul de sous totaux est grisée et je ne trouve pas comment l'activer et l'u...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème recherchev avec email

Résolu

Bonjour, voici mon problème, quand je fais une recherchev incluant une adresse Email, je clique sur un nom dans la liste déroulante où se trove un...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
BABAR07

Supprimer une signature dans excel 2007 ??

Résolu

Bonjour, J'ai signé numériquement un classeur Excel 2007 et l'ai modifié ensuite. Il est devenu impossible de supprimer cette signature...: " ca...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
epsilon

Commande de liens hypertextes inactivés word

Résolu

Bonjour, En Word 2007 la commande des liens hypertextes (click et CTL ou simple clic) est désactivée à cause des restrictions en vigueur sur le syst...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
UsulArrakis
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000