Les discussions
Imprimer deux fois chaque page d'un doc. word
RésoluBonjour, Bonsoir, tout ou presque est dans le titre... voici mo problème, j'ai un doc. word (2007) qui comprends 12 pages. je devrais pouvoir i...
Probléme de clavier
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordi portable ( le HP PAVILION DM3 - 1080EF ) et voici mon probléme : mon clavier est configurer en Français ( Belgique ) ...
Recherche de barre d'adresse avec firefox
RésoluBonjour ma barre d'adresse a disparue pouvez vous m aider a la retrouver ,je travaille avec firefox merci de me renseigner Configuration: Wind...
Office 2003 et fichier pa561401.cab
RésoluBonjour, impossible de lancer excell une instalation demare et message erreur fichier PA561401.CAB manquant je l'ai telecharger mais en ZIp j'ai d...
Formule excel si, et, ou
RésoluBonjour, Je voudrais dire à Excel : Ecris 0 si la case G93 est inférieur à 0 et écrit 10 si la case G93 est supérieur à 10. Mais je n'y arrive ...
Problème de publication sur excel
RésoluBonjour le forum, J'ai écrit un code vba pour enregistrer mon classeur en pdf. Problème : Lorsque la publication se fait, la fenêtre de pub...
Import du document le plus récent
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur une macro Excel, et j'aimerai savoir s'il existe un moyen de sélectionner le classeur Excel le plus récent ...
Traits blancs à l'impression du noir
RésoluBonjour, je suis secrétaire médicale et je travaille avec une imprimante HP officejet pro L 7590 tout en un au bureau. Depuis qques jours, l'impressio...
Impossible d'imprimer avec open office 3.2
RésoluBonjour, je viens de finir de formater. J'ai réinstallé tous mes programmes, Open office inclut. J'utilisais Open office 2.0 avant de formater, ça ...
Problème avec imprimante canon s520
RésoluBonjour, Je cherche une réponse a mon problème Lors de la mise sous tension de l'imprimante Canon S520 un bruit anormal se produit lors de l'ini...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, je travail sur un fichier de planning et j'ai plusieurs critères (Congès,Absence,Maladie,Réunion..) ; je veux que dès que je saisie la le...
Gestionnaire de taches
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouvé le gestionnaire de tache sur l'ancien Windows. Merci de bien vouloir m'aider.
Pb d'utilisation de word
RésoluBonjour, J'ai un document word de 400 pg avec pour chaque page une image de fond. Je sais enlever cette image mais seulement une page à la fois. ...
Appliquer fonction excel à toutes feuilles
RésoluBonjour, J ai une question à vous poser à propos d excel. J ai un fichier d une centaine de feuilles. J aimerais bien appliquer une fonction (cou...
Fixer une recherche v
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon probleme. j'ai dans mon fichier excel 2 onglets. - 1er : onglet source (liste client en colonne A, puis m...
Excel
RésoluBonjour, J'ai Besoin d'aide pour résoudre un problème excel, quelqu'un pourrait-il me donner son adresse email pour que je puisse envoyer mon fich...
Notice utilisation ibico 1232x
RésoluBonjour, Je recherche la notice d'utilisation de la machine à calculer IBICO 1232X. Merci de bien vouloir me la transmettre si vous l'avez. Con...
Paramétrer winrar pour afficher en .rar
RésoluBonjour, Je ne sais si je suis sur le bon post mais je tente ici. J'ai un logiciel WinRAR 3.93 - Version 64-bit et lorsque je compresse mes fichie...
Powerpoint viewer:pas de lancement
RésoluBonjour à tous et merci d'avance de vos infos: J'ai téléchargé "powerpoint viewer" après avoir désinstaller Office en version d'essai...sauf que maint...
Décalage formulaire word 2003
RésoluBonjour, je viens de créer un formulaire sous word 2003. Je protège donc mon document pour que les utilisateurs ne puissent pas le modifier. ...
Dragon naturally 9.5 et word 2007 compatible?
RésoluHello à tous, Je viens d'acheter Dragon naturally speaking 9 et j'ai fait la mise a jour 9.5 pour l'installer sur vista. Jusque là tout se passe bien...
Problème enregistrement office 2007
RésoluBonjour, j'au un problème avec office 2007, quand je veut enregistrer le produit avec la clé d'enregistrement qui est en desous de mon pc portable, on...
Excel 2007 copier automatiquement les infos.
RésoluBonjour, Pour un travail d'administration je travaille avec un listing comportant différente informations comme N° N° magasin / NOM MAGASIN / C...
Excel - questions
RésoluBonjour Je vous explique la situation. J ai un fichier excel comportant un nombre important de feuilles. Sur une feuille, j aimerais bien obtenir l...
Word 2007 liste deroulante
RésoluBonjour, jusqu'à présent lorsque l'on faisait un formulaire sous Word 2003 on pouvait insérer dans un champ une liste de choix (plusieurs nom ...
Excel
RésoluBonjour, Ma question est celle-ci. J'ai dans un classeur excel deux feuilles ouvertes. Dans la première j'ai des valeurs horizontales de A70 à Z70....
Office 2007 est-il compatible avec vista ?
RésoluBonjour, Avec un nouveau micro, on a dedans office 2007 en version d'essai valable 2 mois (je crois), comme Norton qu'est installé avec validité de 3 ...
La fontion recherchev
RésoluBonjour, j'ai un probleme, je veux creer une repertoire telephonique sur excel 2007, j'ai saisi les données plus de 500 noms) dans une feuille, p...
Excel 2007 passer d'une ligne à une collonne
RésoluBonjour, sur un même document je dois passer les informations de la feuille 1 qui est à l'horizontale ligne 1: date ligne 2: client ligne 3: ...
Vba excel : dysfonction userform après 6 sec.
RésoluBonjour, J'utilise un formulaire non modal (fStatus) avec un intitulé (lblStatus) pour afficher la progression de l'exploration par macro d'un gro...
Problème avec microsoft word
RésoluBonjour tout le monde :) J'ai un petit problème avec Word! Admettons que j'écris une phrase et qu'un peu plus tard je me rend compte qu'il y a une e...
Carte sd coincé dans adaptateur
RésoluBonjour, j'ai ma carte SD (Sandisk M2 8GB) Coincé dans mon Adaptateur (Sandisk M2 Adapter). Comment faire pour que ma Carte SD puise en re sortir ! ...
Problème de pagination - modèle windows 2007
RésoluBonjour, Je rédige actuellement mon mémoire de stage: pour cela j'ai utilisé un modèle-type de Windows 2007. J'ai un problème de pagination que j'...
Formule excel estvide avec ma formule ?
RésoluBonjour à tous Petite question formule excel. J'aimerais utiliser la formule suivante : =IF((YEAR(H4)-YEAR(K1))*12+MONTH(H4)-MONTH(K1)
Recherche formule excel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule excel pour ameliorer mon fichier. j'ai besoin de votre aide car la je bloque. Exemple: Colonne...
Tableur excel
RésoluBonjour, j'ai un tableau Excel avec une liste d'éléments classés dans le désordre auxquels correspondent des données pour chacun d'entre eux. Qu...
Recherche suivant 2 criteres
RésoluBonjour, Alors voilà, je ne post jamais sur les forums car en général je trouve la solution grâce aux autres post ! Mais là, je n'y arrive pas. ...
Installer une police sur word
RésoluBonjour, j'ai trouvé de nouvelles police pour word mais je ne sait pas comment les intaller et les utiliser avec word???? Pouvez vous m'aider ...
Problème de pagination
RésoluBonjour, Je suis à travailler sur un document Word et ma pagination recommence à 2 à toutes les 7 pages !? Comment faire pour avoir une paginatio...
Devoir rémunéré
Résolu/FerméBonjour, Je dois réaliser un devoir avec le logiciel R et j'ai besoin de quelqu'un qui le maitrise, contre rémunération biensur, cordialement ...
Rechercher la valeur la plus proche de ..
RésoluBonjour, Bonjour, Al'aide! je cherche la valeur la plus proche du nombre E10=41.3 parmi la liste: A1:A20 90 86.85 83.7 80.55 77.4 74.2...
Fichier excel : besoin d'aide
RésoluBonjour, Il s'agit d'un fichier pour la gestion des repas chauds dans mon école. J'ai un petit problème et je ne vois pas comment le résoudre. ...
Excel : spécifier un dossier pour insérer
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de spécifier un dossier pour insérer une image sur excel. Quand je veux insérer une image, excel ...
Même pb de pagination
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai un soucis pour paginer car open office ne fonctionne pas tout à fait comme word. Je dois faire une pagination à partir de...
Format paysage/format paysage/format portrait
RésoluBonjour, J'écris car j'ai un petit soucis avec des feuilles en format paysage/portrait. Sur une première feuille en format paysage j'ai inséré d...
Ajout balise excel
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un travail à faire sur un fichier excel, ajouter des balises ! Je voulais savoir donc si quelqu'un connait une formule ou une m...
[excel 2007] sous totaux
Résolubonjour à tous ! Voila, ma question est assez simple, la fonction de calcul de sous totaux est grisée et je ne trouve pas comment l'activer et l'u...
Problème recherchev avec email
RésoluBonjour, voici mon problème, quand je fais une recherchev incluant une adresse Email, je clique sur un nom dans la liste déroulante où se trove un...
Supprimer une signature dans excel 2007 ??
RésoluBonjour, J'ai signé numériquement un classeur Excel 2007 et l'ai modifié ensuite. Il est devenu impossible de supprimer cette signature...: " ca...
Commande de liens hypertextes inactivés word
RésoluBonjour, En Word 2007 la commande des liens hypertextes (click et CTL ou simple clic) est désactivée à cause des restrictions en vigueur sur le syst...