Les discussions
Changer numéro zone de liste déroulant
RésoluBonjour, J'ai crée sous excel une zone de liste déroulante (contrôle formulaire) et je souhaiterai changer les valeurs qui s'affiche par défaut. E...
Rechercher en vba la cellule correspondante
RésoluBonjour à tous, Je suis novice en vba, je coince sur un truc qui me trotte la tête. j'ai arrivé grâce à ce forum de réaliser userform ci joint. en ...
Boucle vba pour solveur (ex simple cijoint)
RésoluBonsoir , J'ai un petit soucis en VBA pour implémenter le solveur sur un exemple simple. Lorsque je ne mets pas la contrainte, le code fonctionne,...
Alot
RésoluBonjour, pas moyen de virer la barre d'outils alot .........grrrrrrrrrrrrrrr un petit coup de mains serai le bien venu .merci a vous tous Confi...
Écrit perdu
RésoluBonjour, J'ai écrit un poème directement sur Works et je pense, non je suis sûre, je l'ai sauvé puisque j'ai cliqué sur enregistrer. Maintenant je n...
Problème de copier/coller !
RésoluBonsoir à tous et à toutes, depuis quelques temps je ne peux plus coller de texte dans Word. Je m'explique, lorsque je copie un texte (avec la so...
Correction automatique sous word
RésoluBonjour à toutes et tous, Voila mon probleme : j ai un très gros ficher .doc (1750 pages) qui m a avisé lors de sa derniere ouverture qu il y av...
Randomiser une liste de mots sur excel
RésoluBonjour, Je dois randomiser une liste d'environ 660 mots ("bouée", "vache", etc.) sur Excel, mais je n'arrive pas à appliquer de formule pour le f...
Formule volume horaire
RésoluBonjour, j'utilise Excel 2010 et j'aimerai que l'on m'aide à écrire une formule qui à partir d'une date donnée (par exemple le 15/09/2012), et d'u...
Pb référence de cellules r1ci
RésoluBonjour, Dans visual basic, j'ai un pb dans une référence de cellule calculée dans l'expression suivante ActiveSheet.Cells(6, nbred + 1).Sel...
Addition d'heure supérieure à 24 au format hh:mm
RésoluBonjour à tous, Après de multiple recherche et de multiple essaie...je sèche ! Je m'en remet donc à votre savoir. Alors voici le soucis. J'...
Formule pour copier une couleur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a une formule pour copier la couleur d'une cellule ? Merci, Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Demande d'une macro pour cellule choisi passe onglet en couleur
RésoluBonjour, J'ai un tableau que vous trouverez en pièce jointe. Je voudrais une macro ou autre afin de lui dire que sur toutes les SF02 en bas dans ...
Où est ma carte graphique ??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où se trouve ma carte graphique dans mon ordinateur. J'ai un HP Pavilion Pentium 4 3.06GHz 512MB 160GB. Configuratio...
Cadres images avec word 2007
RésoluBonsoir, JE REGRETTE! AVEC WORD 2007 - Je ne trouve plus l'endroit où mettre un cadre à une image... pourtant, je l'ai eu tout de suiste lors...
Trier par ordre alphabétique
RésoluBonjour, Oui, j'ai le même problème. Une petite fenêtre s'ouvre : "Impossible de trier : aucun enregistrement valide n'a été trouvé". POURQUOI? ....
Faire tourner un document word importé
RésoluBonjour, J'ai créé un document word en format paysage et je souhaite l'intégrer dans un document word en format portrait. Or quand je le colle en ...
Vba excel: probleme avec selection dans zone de liste deroulante
RésoluBonjour, J'ai créé 2 zones de liste et 1 bouton de commande, pour valider la sélection dans les 2 zones, avec un ActiveX. A l'ouverture de ma ...
Maitriser excel
RésoluBonjour, Je voudrais maitriser excel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Filtrage horaire
RésoluBonjour, un message ce soir après des jours de réflexion et de recherche sur Internet... Je soumets donc maintenant mon problème à votre sagacité...
Dysfonctionnement du sommaire qui n'affiche pas les bons numéro
RésoluBonjour, J'ai une petite question. Je travail sur un document Word de 20 pages en mode portrait. Sur la page N°10 je veux modifier l'orientation e...
Moyennes des cases remplies
RésoluBonjour à tous, Je suis sur MS Excel 2007 je souhaiterais trouver une formule pour ne calculer que la moyenne des contenus des cases remplies. ...
Racourci
RésoluBonjour, jai fait un tableau pour mes heures de boulot sur openoffice et voudrai mettre ce tableau sur le bureau de mon ordi (racourci) . car plus si...
Je cherche un logiciel pour capturer l'ecran
Résolubonjour,je cherche un bon logiciel qui sert a capturer une photo de mon ecran Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Tableur comment sa marche
Résolu/FerméBonjour, comment faire si on me demande= saisir ds la cellule b2 la formule permettant d'appliquer le programme de calcul 1 au nombre ecrit e...
Comment assembler plusieurs dessins
RésoluBonjour, Voila mon soucis : sur open office texte, j'essaie de réaliser un logo, pour ce faire j'ai tracé un cercle avec la fonction dessin, dans ce...
Colorer des lignes , macro !
RésoluBonjour, j'aimerais qu'avec une macro (pas sur la feuille) que les lignes ou se trouve un 5 en colonne 2 soient colorées en vert et là ou il y a un B ...
Numéroter les lignes
RésoluBonjour, j'aimerais numéroter les lignes de mon doc word (word 2011) mais en vain !!!! j'ai regardé sur plusieurs sites, mais aucun résultat ! SOS...
Comment avoir une cellule en surbrillance
RésoluBonjour, Comment faire pour avoir une cellule de date en surbrillance, selon la date du jour. Merci pour votre aide, Cordialement, ...
Résolution powerpoint
RésoluBonjour, Je fais un diaporama sur PowerPoint 2010 et je règle un problème de la résolution. Je choisis dans Résolution le maximum mais il y a toujou...
Excel format textbox identique à cellule source
RésoluBonjour, J'ai créer des Userform pour lequel je remplis des TextBox avec des données présent dans une feuille de calcul excel. Existe il une fa...
Office 2007 - image en filigrane??
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir comment mettre une photo ou image en filigrane dans un document word avec Office 2007. Je n'ai trouvé que l'insertion de te...
Texte flottant
RésoluBonjour, Je cherche la procédure à suivre pour mettre un genre de bulle texte dans excel, qui se déplacerait en même temps que la barre de défilemen...
Calculer une différence entre 2 temps
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour calculer une différence entre deux temps. Ces temps représente des sommes et je voudrais pouvoir c...
Journal
RésoluBonjour, Bonsoir ou pourais je trouver le journal paris turf du dimanche 2 decembre gratuit merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Calcul date de renouvellement contrat / date du jour et préavis
RésoluBonjour, Je cherche à calculer une date de renouvellement de contrat en fonction de la date du jour d'ouverture du fichier, de la date de fin du c...
"ajouter au dictionnaire" est inhibé :(
RésoluBonjour, je suis entrain de rédiger un rapport de mini projet en TIC, dont plusieurs termes techniques n'existent pas dans le dictionnaire offic...
Microsoft office 2003/2007
RésoluBonjour, Je sollicite à nouveau votre aide ! J'ai refait un pc il y a deux jours, tout remis sous une version allégée d'xp. Le problème est qu'il ...
Copier une liste sur excel
RésoluBonjour, s'il vous plait comment copier cette liste sur excel ? 012428004618319 012420004194326 013128001605371 012654007248750 012750009559416 01...
Est ce que j'ai le droit d'utiliser un objet du web
RésoluBonjour, Est ce que j'ai le droit d'utiliser un objet du web (texte, image, vidéo, etc) ? Comment je dois le citer ? Configuration: Windows 7 /...
Comment garder des valeurs en mémoire sur excel
RésoluBonjour, j'aimerai tracer une courbe sur excel qui permet de montrer l'évolution d'une constante. le truc c'est que cette constante est défini une...
Problème sur excel, additionner cellules selon cellules voisines
RésoluBonjour, Je fais en ce moment un tableau Excel pour calculer le chiffre que fait mon entreprise par département chaque mois. Ce qui donne à tit...
Probleme word 2003 selection et style
RésoluBonjour, quand je selectionne une phrase dans WORD 2003 et que je veux mettre cette seule phrase en gras, toute la page se met en gras. Comment...
Powerpoint
RésoluBonjour, J'ai vu tout d'un coup mes diaporamas PPT devenir des documents PPS non utilisables, avec juste deux ou trois photos prises dans mon stoc...
Récupérer un nom de colonne dans une cellule
RésoluBonjour, Je dois récupérer le contenu de la cellule F20 de la feuille2. Cette cellule est variable. Dans la feuille 1, en cellule A1, je calcul...
Nombre de mots identiques
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide. Cela fait plus d'une heure que je me prend la tete avec EXCEL la je suis a bout :p Je voulais savoir, c...
Tableaux comparatifs
RésoluBonjour, J'ai créé 2 tableaux comparatif Tableau A Saison Eté avec des puissance associé à chaque heures Tableau B saison Automne avec éaglement...
Mettre tableau avec date sous excel
RésoluBonjour, je cherche a mettre a jour un tableau qui afficherai automatiquement la date et le jour et qui change de mois tt en gardant le format. Sachan...
Modification sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau, sur une feuille. Cette feuille je l'ai recopiée afin d'en avoir 20. Malgré les différents essais que j'ai fait j...