Les discussions
Documents compressés avec pdf24 disparus
Résoluj'ai réduit et compressé des documents avec le logiciel PDF24. Je ne retrouve pas ces documents ? Pouvez-vous m'aider ? merci et bonne nuit
Enlever les barres de défilement rien que pour une feuille
RésoluSalutation, je suis en train de faire un classeur pour la gestion des comptabilités des ambassades. Le classeur comporte 4 feuilles dont la premièr...
Mes formules ne se calcule pas bien.
RésoluBonjour, J'ai de la difficulté à faire mes calcules avec excel. Les calcules diffère de quelque cent à 1$ par moment. Comment faire pour rectifier ...
Numérotation pied de page
Résolubonjour, désolée d'avance si la question fait doublon ;-) j'ai un document de plusieurs pages et j'aimerai commencer la numérotation à partir de l...
Démarrer un payement lorsque l'on atteint une somme définie.
RésoluBonjour, J'aimerais pourvoir automatiser un fichier de situation de chantier. je voudrais donc que la cellule de la retenue de garantie commence ...
Arrondi date
RésoluBonjour, j'ai un cellule avec des dates, provenant d'une formule. si cette date est avant le vendredi, je souhaiterais l'arrondir au vendredi s...
Insertion objet excel dans word
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a possibilité de faire en sorte que quand on importe un tableau excel depuis un fichier excel vers Word, qu'on pu...
Calculer un somme à condition
Résolubnjr à tous je suis un peu débutant en domaine de gestion ... et j'utilise bcp l'excel; j'ai besoin d'une fonction qui me calcule automatiquement ...
Calculer un somme à condition
Résolubnjr à tous je suis un peu débutant en domaine de gestion ... et j'utilise bcp l'excel; j'ai besoin d'une fonction qui me calcule automatiquement...
Texte libre et formule dans la même cellule
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution à mon problème: dans la cellule A1, j'ai une liste de choix (admettons A, B ou C). Dans la cellul...
Addition cellules dans une meme colonne
RésoluBonjour, Je veux réaliser un fichier Excel2010 me permettant de rentrer les heures de travail du personnel une fois par semaine, j’ai installé une ...
Retrouver clé du produit microsoft office 2007
RésoluBonjour, Windows 10 me demande une clé de 25 chiffres pour valider Microsoft Office 2007. J'ai obtenu Microsoft Office déjà installé sur mon ordinat...
Donner selon base de donner
RésoluBonjour à tous, Je voudrais que lorsque je saisi un code pré établie que les céllules qui lui corresponde s'affiche dans les cases appropriés. E...
Champ formulaire et renvoi à la ligne automatique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible (et comment si oui) de faire un renvoi à la ligne automatique dans un champs formulaire . Lorsque ...
Décimale cacher
RésoluComment fait ton pour que la cellule ne calcule pas les décimales caché ? Dans la cellule i4 nous devrions avoir comme résultat 26 911.56 et non 26...
Recherche d'une données avec 2 critères
RésoluBonjour, Je voudrais trouver dans mon tableau la valeur qui correspond a plusieurs critères. Exemple (photo ci-dessous), A1 = premier critère "...
Addition impossible : une colle excel
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur des valeurs au format incohérent. le format des cellules semble être figés et il est impossible de les mettre au format...
Formule 3 conditions
RésoluBonjour, Je voudrais trouver la bonne formule, me permettant de calculer automatiquement le nombre de réservations de la commerciale en fonction de...
Chercher la chaine de caractères d'une cellule dans une plage
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, alors je me permets de vous poser cela ici: Dans ma cellule A1 de Feuille1 je tape une ch...
Convertion de secondes en mm:ss
RésoluSalut à tous, J'ai beau chercher dans le forum et je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai une formule très simple (addition) qui me donne un chiffr...
Mise en forme conditionnelle d'une cellule selon degré pourcents
RésoluBonjour, Je viens de parcourir un ensemble de questions d'ores et déjà résolues sur le forum concernant la mise en forme conditionnelle d'une cell...
Mfc mettre cellule en couleur prix moins cher
RésoluBonjour, J'ai un tableau comparatif de 6 colonnes de prix. Je souhaiterais que pour chaque lignes d'articles, le prix lu moins cher se mette en ...
Création d'un raccourci clavier dans word 2010
RésoluBonjour, Dans word 2010, je voudrais un raccourci clavier pour colorer un texte sélectionné en bleu. Comment créer ce raccourci ? Merci beaucoup...
Trier les données par vba s'il y a un powerpivot lié avec
RésoluBonjour, J'ai une question concernant comment trier les données par VBA si les données sont liés avec PowerPivot. Le PowerPivot est déjà attaché a...
Nouveau solde
Résolubonjour , --voila je travaille sur excel : j'ai une fiche de dépense dans une( feuil1) et un liste ou table (dans feuil2) avec N° de budget (colo...
Problème de longueur de formule
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans mon tableau Excel 2003 j'ai un petit problème de formule trop longue. La formule est la suivantes : =SI(ET(A7=...
Jours feries dans calendrier
RésoluBonjour, j’ai créé un calendrier perpétuel avec les weekends mais je n’arrive pas à y intégré les jours fériés en utilisant la formule (=ET(NB.SI(F...
Comment insérer un tableau excel dans word
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment insérer un tableau excel 2010 sur une circulaire word 2010. Merci de votre aide. Configuration: Windows X...
Validation liste déroulante excel
RésoluBonjour, J'utillise férquemment des listes déroulantes simples intégrées dans Excel (pas de VBA donc). Pour la plupart, j'utilise aussi la fonction...
Fonction recherche avec plusieurs critères
RésoluBonjour à tous! Je vous sollicite car je cherche à faire une formule sur excel pour réécrire des nombres d'une feuilles à une autre mais avec 2 cri...
Comment renumeroter un titre
RésoluBonjour, J'ai un document qui comporte des titres qui vont jusqu'à 7. Après un saut de section je souhaite que mes titres repartent à 1 Comment ...
Preselection du 1er élément d'une liste
RésoluBonjour, j'ai une liste déroulante pointant sur une plage A1:A50 Pour l'instant , seules les ligne A1 à A20 sont renseignées les lignes suivante...
Probleme ouverture de microsoft office 2010
RésoluBonjour, Je n'ai jamais eu de problème avec microsoft office 2010 mais depuis un certain temps , il me demande une clé alors que c'est indiqué au-...
Syncroniser des données
RésoluBonjour, je suis néophyte dans Excel et je voudrais pouvoir me simplifier le travail en synchronisant deux feuilles d'Excel. Je m'explique, j'ai une...
Boucle vba avec if condition
RésoluBonjour; je suis une novice, de formation finance je cherche à créer un tableau d'amortissement crédit de consommation sur VBA Excel Aucune erreur ...
Suprimer retour chariot ou retour ligne
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer des retour ligne dans un doc txt. J'ai fait "rechercher \n"; il (notepad++) les trouve mais ne les remplace pas ! ...
Valeur d'après un menu déroulant
RésoluBonjour, Je suis bénévole dans un club de basket et je tente de leur simplifier la vie : J'ai créé un menu déroulant : une liste de gymnases sur un...
Mes diaporamas son trop long à téléchargé sur médiafire
RésoluBonjour, J'ai fait 6 diaporamas qui vont ensemble Et je voulais les mettre sur mediafire Mais il son trop long à télécharger ça n'avance pas ...
Appliquer une consigne à un nombre de ligne variable
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau ici. Je bloque depuis plusieurs jours sur ceci : Je voudrais demander à Excel de mettre une valeur dans plusieurs c...
Excel fonction si et mais avec plusieurs critères
RésoluBonjour, à tous et à toutes.... Bien qu'ayant lu et relu et essayé de mon coté les différentes formules proposées; je baisse les bras; Voici ma sit...
Faire apparaitre une alerte couleur en fin de chaque mois
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire apparaitre une alerte couleur orange à chaque fin de mois (par exemple le 30) , à partir du 15ème jours du mois ju...
Formule nombre en lettres
RésoluBonjour, Je veux transformer un nombre en lettres, par exemple :1240,20€ en mille deux cent quarante euro et vingt cent. Configuration: iPhone ...
Maj visionneuse sur windows 10
RésoluBonjour, Je cherche toujours comment ouvrir mes photos enregistrées sur mon ordinateur avant Windows 10 ; MAJ à faire ? (fichier plus au format...
Les fichiers dans block note
RésoluBonjour à tous Quelqu'un sait quels sont les fichiers peut-on ouvrir avec NotePad (block notes)
Impression tableau sans marges
RésoluJe souhaite imprimer un tableau au ras de la feuille cad sans marges mais mon imprtimante Canon m'impose une marge de 5 mm
Recherche du nombre de lignes et colonnes
RésoluBonjour à tous, Y a-t-il une fonction ou une astuce pour trouver le nombre de colonnes et lignes utilisées dans un tableau qui aurait les coordonné...
Clé de produit pour version d'évaluation publisher
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un ici peut me dire ce que je dois faire ? Je n'ai pas la clé de produit demandée pour la version d'évaluation Publisher trouvée ic...
Calule automatique
RésoluBonjour, Comment fait-on pour faire des calcule automatique avec plusieurs donner sans avoir a les compter un par un. Voir fichier ci-joint pou...
Mise en forme de lignes de texte word 2000
RésoluBonjour, J'utilise Microsoft Word 2000 et je souhaiterais mettre en forme plusieurs lignes de texte non adjacentes. Existe-t-il un moyen de sél...