Les discussions

Word 2000&xp:ligne --- impossible à supprimer

Résolu

bonjour, j'ai inséré plusieurs sauts avec --- qui crée une ligne horizontale. je les ai par la suite supprimés, mais UNE ligne reste présente, rien ...

61 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
JAcques Chetret

Puis-je installer microsoft word, excel... plusieurs fois?

Résolu

Bonsoir! J'ai acheté une clé de produit en boîte pour installer Microsoft Word, Excel, PowerPoint ect... Et je voulais savoir si je pouvais réinst...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Dori@n

Heures sup/négatives sur excels

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais sous excels si possible, calculer mes heures sup, je m'explique : J'ai une colonne qui me met combien j'ai travaillé,...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
dams63100

Word explication

Résolu

bjr pas fort en imformatique es que word est gratuit j en es besoin pour faire des cv et envoyer en pdf je suis sous windoows7 quelq un pourrai...

romain31160

Copier et répéter une donnée en fonction de valeurs

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant sur la création de macro excel. j'aurais besoin de vos lumières car là je sais pas du tout comment faire et je su...

EnSabahNur79

Icônes invisibles.

Résolu

Bonsoir ! Sur un ordinateur, toutes les icônes sont invisibles, Comment les restaurer ? À l'avance, MERCI ! Bonne Année 2016...avec la SANTÉ au MAX...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
STARGATE43

Prospection telephonique

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un fichier de suivi des clients que j'ai prospecté à l'aide du logiciel "Excel" mais je ne sais quel mentions y mettre. Po...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Rendezbiz

Macro: suppression de doublons et copier/coller à la suite

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010 et je souhaite intégrer dans un fichier une macro permettant de: _supprimer les doublons d'une liste de la feuille ...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Koalacid

Formule "si" avec deux conditions, sans addition

Résolu

Bonjour, Je crée une feuille de calcul pour le prix d'un transport. J'ai donc un prix qui varie en function du poids, en l'occurrance : From 1 kgs ...

jordane45

Macro en excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je veux créer un tableau sous Excel qui continent plusieurs lignes et ajouter un bouton lie à une Macro qui fait plusieurs taches...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
simo

Minutes en centième

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible dans "format de cellule" de convertir automatiquement des minutes en centième? Ex: lorsque je saisis 1,20 le résul...

DERCE

Macro excel: couper/coller une ligne si condition

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec n lignes sur la feuil1, j'aimerai pouvoir couper toute une ligne si une des cellules de cette ligne respecte la...

kamas75

Recherche sous excel

Résolu

Bonjour, SVP comment effectuer une recherche sous excel en introduisant une valeur dans une zone de texte Et Merci Configuration: Windows 7 ...

Arkana0

Formule

Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour dire en gros voilà mon stock et supérieur ou inférieur à o donc dans la dispo soit 1 ou 0 merçi à vous je sui...

carpecanal

Addition de cellules contenant chiffres et texte

Résolu

Bonjour, Dans une colonne j'ai, par téléchargement d'un plan"comptable", l'information: 3 palette. Sur l'année ce plan comporte plus de 400 lign...

xeug

Téléchargement qui plante

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec openoffice. Je suis sur Windows 10. Lorsque je le télécharge, je me choisis un nom, il fait sa décompression etc, et...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
^Abel^

Première question

Résolu

Le 13 janvier 2015 Bonjour, J'utilise Windows Live Mail et je travaille avec Hotmail.com. Je reçois des documents PPS mais je suis incapable ...

Raymond PENTIER

Gros problème avec mon logiciel overwolf !

Résolu

Bonjour. Récemment, j'ai installé OverWolf pour pouvoir filmer mon bureau, il marchait bien au début, malgré le manque de FPS mais ça allait. Désorm...

AnnaAnime

Cartes à jouer

Résolu

Bonjour, Comment trouver les symboles des cartes à jouer? trèfle, coeur, pique, carreau Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 43.0

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
terray

Additionner doublon

Résolu

bonjour, j'ai actuellement un tableau avec beaucoup de ligne certaines lignes sont en doublons (enfin pas tout a fait) je m'explique il y a 12 c...

Lise

Couleurs des cellules

Résolu

Bonjour... Un ami a un pb bizarre pour le moins : il utilise Excel 2003 pour gérer une association, dans la colonne de gauche il y a les noms des me...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
poupougne13

Difficultés d'utilisation open office

Résolu

Bonjour j'ai toujours eu sur l'ordi open office comme traitement de texte, utilisation sans problème.. depuis ce matin je ne peux plus ouvrir open o...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dori@n

Comment trouver un mot a partir de lettre

Résolu

bonjour voila j aimerais trouver un mot de 6 lettre a partir de ces lettres L A Q L L O O I K P C E MERCI PAR AVANCE

Anonyme

[word 2016] numéro de pages qui ne s'affichent pas en noir

Résolu

Bonjour, Rien à faire je change la couleur en noir ( même si de base ça l'est ) ça reste toujours grisâtre, par exemple si je met du jaune, ça v...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Someline

Demander à excel de me faire des propositions suite sélection

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin d'idées, de conseils ou d'un coup de main pour m'aider à demander à excel de "faire des choix" ou de me faire...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
AC211984

Clé d'activation word 2010

Résolu/Fermé

Bonjour ! comment avoir gratuitement une clé pour Word 2010

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compter le nbr de cellule où se trouve un mot dans un texte

Résolu

Bonjour, je voudrais compter le nbr de fois qu'un mot apparaît dans une colonne. j'ai vu plusieurs post sur le sujet mais j'ai une contrainte que...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
shynseby

Créer une macro pour recherchev avec multiples conditions si

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur VBA ainsi que sur ce site et je souhaites créer une macro un peu compliqué. Voila mon problème j'ai 6 banques, en fon...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ZB78

Comment procéder pour acheter excel?

Résolu

Bonjour, Ca me parait bien compliqué de se procurer Excel en ligne. Est il possible de l'obtenir en DVD? Et pour quel coût? Merci Configur...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Mots croisés

Fonction somme auto ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableur sur EXCEL 2010 avec formule si. La fonction somme automatique ne fonctionne pas et affiche 0.00 alors que la formule...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
FLORVAL

Impossibilité ce jour d'ouvrir mes pdf

Résolu

Bonjour, En réalité , ce sont tous mes documents PDF qui sont impossibles à ouvrir à cause d'une version SUBITEMENT incompatible . Merci d'une ré...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dori@n

Vérification orthographe et grammaire

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, le vérificateur ne marche plus, bien qu'il soit activé sous Options. J'ai des vieux fichiers en français, allemand...

AWParis

Somme de plusieurs feuilles en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas à trouver une solution (surement complexe). Dans mon tableau excel il y a 5 feui...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Maxime

Extraire text d'une chaine alphanumerique

Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire le texte d'une chaine de caractère en déterminant la position du 1er nombre rencontré 2 ECHELLE DE TEMPERATURE ...

gbinforme

Convertir ods ou pdf en libre office writer .odt

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau en xlsx. Je n'arrive pas à trouver la procédure pour le mettre en odt (mon traitement de texte de libre office odt. Je...

Dori@n

Macro outlook

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer des macro dans Outlook 2013 pour créer des message type a envoyer et je n'y parvient pas du tout. Est-ce que que...

juer31

Comparer deux listes sur deux feuilles différentes vba

Résolu

Bonjour, J'ai deux feuilles qui contiennent chacune une colonnes avec des noms. La colonne A de feuille1 contient moins de valeurs que la colonne A...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Slim025

Trier par lignes

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel de trois colonnes (1500 lignes) comme suit: Colonne 1 Colonne 2 Colonne 3 Ligne 1/ donnée Don...

Samantha

Somme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières Je souhaite additionner uniquement l'ETIQ="XCAP1" pour la période uniquement de SEPT et OCT 2015 et faire le...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
m49100

Recentrage automatique d'un tableau

Résolu

Bonjour et bonne année 2016 à tous, J’ai créé une fonction macro recentrage sous Excel 2003. Pas de problème à ce niveau. Mon problème c’est que...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mijean94

Aide exposant dans formule d'excel

Résolu

Bonjour, Je veux mettre un exposant dans une formule. ex. =111*5 exposant0,803+111*5exposant0,803 * 17,7125 - 27*0,025 Configuration: Windows...

Raymond PENTIER

Entête et pied de page

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante infirmière et j'ai un sujet à rendre pour mes partiels pour lequel je dois faire un entête et un pied de page (avec le nu...

RDM74

Exemple de balance au bilan

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour monter un bilan, un compte de résultat et un flux de trésorerie à partir d'une balance de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Argitxu

Office 2007

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous seven et office 2007. Voici 10 ans, j'ai établi des feuilles de calcul avec connexion entre elles, budget prévis...

August

Word starter 2010 ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir Word Starter 2010 est sur la petite fenêtre qui apparaît, il y a marqué : Téléchargement de Microsoft Word Starter 201...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Gé71

Probleme liste déroulante conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voila j'ai un petit problème sur excel. Je souhaiterais creer un tableau pour référencer des habits.. En fait En...

Anthoo57

Couper une feuille d'1 pdf avec abode acrobat

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour une aide avec le logiciel d'Abode Acrobat Professional. J'ai reçu un formulaire, et je voudrais séparer une page ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
carolle13

Mise en forme avec une date

Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter une mise en forme considérant une date et un échéance ex: ex: date du jour cellule D4 2016-01-08 dans la colo...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pacmanne

Convertir des heures en jours

Résolu

Bonjour, J'ai créé un outil de gestion d'heures supplémentaires, et dans mon tableau récap je voudrais que mon total heures (qui est en format heure ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
PHILOU10120

Excel automatique aide svp

Résolu

bonjour je voudrai savoir s'il est possible de remonter une cellule automatiquement dans une colonne excel 2007, remonter les cellule 11 F automat...

marcde
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000