Les discussions

Interdire le copier/coller

 Résolu

Bonjour à tous et à tous les pros de la vba, Serait-il possible d'interdire le copier/coller de cellules entre elles, un exemple pour ne pas en ci...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
The_boss_68

Comment améliorer mon fichier ?

 Résolu

Bonjour, afin d’amélioré mon fichier j'aurais besoin d'aide je ne veut en aucun cas que l'on voit les onglets et que l'on puisse les découvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
f894009

Recherche et sommes par une formule

 Résolu

Bonjour, Je fais mes comptes sur Excel depuis des années, mais pour l'année prochaine j'ai changé ma présentation, j'ai créé une liste déroulant po...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Gwladys

Créer un tableau de permanence pour 3 catégories de personnels

 Résolu

Bonjour, Deux fois par an, je dois effectuer un tableau de permanences et astreintes pour 3 catégories de personnels. Le premier groupe effectue...

24 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ccm81

Liste de prix : changer le tarif automatiquement de € en £

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Excel... Mon challenge du jour, c'est de pouvoir changer mon tarif en Euros en livres sterling. Mon tarif est déjà en...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Hemade

[word] publipostage et envoi par mail

 Résolu

bonsoir, Lorsqu'on a terminé son modèle de publipostage, qu'on a sa base de donnée et tout, et tout....on peut décider de fusionner vers: 1)un nouvea...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
God B

Forumle complexe

 Résolu

Bonjour, j'ai une fédération qui a des licenciés ces licenciés sont adhérents des clubs de la fédération et ont chacun une licence je simplifie ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
doclaude

Enregistrement en csv par vba pour export sap

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème au niveau du format de mon fichier excel pour exporter sur SAP avec une sauvegarde CSV par ma programmation vba. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Dubi21

Mot de passe sur document word

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre un mot de passe sur un document word. J'ai trouvé la marche à suivre, cependant lorsque je veux ouvrir ce document il...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
flo.h

Liaison automatique entre feuilles

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une association en tant que service civique, et j'ai reçu comme tâche de créer un classeur excel afin de pouvoir classer ...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Vaucluse

Dédoubler et totaliser

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier joint j' ai en colonne H une sélection des données. Comme vous pourrez le voir les mois sélectionnés en colonne E se répèt...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Macro à modifier

 Résolu

Bonsoir, J’utilise le code ci-dessous, que j’ai trouvé dans un forum pour faire copier et coller une plage de cellules identique à la plage source s...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mfc d'une zone calendrier à partir d'une liste d'un onglet diff.

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel pour la location de bureaux. Sur un onglet on retrouve la liste des locations qui contient : Date de début, D...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
OptiJo16

Couleur cellule en fonction du nombre de caratere

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une feuille excel issue d'une l'extraction d'un logiciel avec des centaines de lignes et colonnes je voudrais identifier par u...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Mtygolu

Colonnes dans libre office

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire 3 colonnes côte à côte dans une page texte libre office. J'ai essayé avec cadre ou j'ai un encadré autour de mes trois...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
yclik

Séparer une colonne en 2

 Résolu

Bonjour, Sur un document Word, j'ai divisé mon texte en deux colonnes mais est-ce possible de diviser encore une colonne en deux. Je ne sais pas s...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Emilie

Ajout d'une ligne si cellule non vide à partir d'une colonne "x"

 Résolu

Bonjour, je cherche le code VBA/Macro Excel afin d'exécuter cette tâche : ajout d'une ligne à chaque fois qu'une cellule est détecté "non vide" à part...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
FB34

Calendrier automatique

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de concevoir un tableau d'horaires salariés (mensuel) pour calculer les heures supplémentaires et les he...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
safach

Police d'écriture

 Résolu

Bonjour Tout d'abord , je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit Voici mon petit soucis Depuis ce matin ma police d'écriture est très ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
edelweiss2604

Comment reporter une valeur de cel. respectant une mise en forme

 Résolu

Bonjour et d'avance merci à qui pourra m'aider réduire mon ignorance. Voila je voudrais reporter automatiquement la valeurs d'une cellule qui respe...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
eriiic

Excel "utiliser si"

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait une manière de dire "si une variable est modifié alors prendre en compte la modification sinon ne pas...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
thefloflo64

Impossible de telecharger power point

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'essaie en vain de plusieurs façon à mettre power point sur mon ordi quand je l'installe quand c'est presque fini un message ...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
jeannets

Comparateur excel

 Résolu

Bonjour, Je le même type de tableau à faire pour comparer des prix fournisseur. J'arrive à faire une mise en forme conditionnelle sur une ligne ma...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Vaucluse

Mfc - condition si

 Résolu

Bonjour J'aurais besoin de votre aide pour mettre en application une MFC avec une condition SI. En fait, j'aimerais que ma cellule A3 apparaiss...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Blondieee

Correction formule recherche

 Résolu

Bonjour mes amis, Voila une formule que j'ai édité avec votre assistance :), =SI(ET(ESTNA(RECHERCHEV(AC10000;'Email à supp + Désinscrit'!E1:E65000;1...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Vaucluse

Transformer un faux point en virgule

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une expérience, j'ai recueillis de nombreuse donnée (enregistrées par une machine) le soucis, c'est que certaines n'...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Vaucluse

Comment apprendre excel

 Résolu

Bonjour,svp jaimerais s'avoir comment apprendre bureautique excel veillez maidez a m'apprendre l'utilisation.merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
François

Excel trouvez le nombre de jours entre2 dates

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour calculer le nombre de jour entre la date du jour (aujourd'hui) et une autre date. Je fais un rapport sous exel...

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Micanro

Saisie semi automatique open writer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver la saisie semi-automatique dans Open Office Writer (Open Office.org 2.4). En effet, dès que je tape 2 ou 3 lettres Op...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
T2

Open office et windows 10

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous nous dire si Open Office fonctionne sur Windows 10? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
phil2k

Cafouillage

 Résolu

Bonjour, En travaillant sur un fichier texte word, j'ai dû effectuer une manip incontrôlée (mais laquelle ?) car chaque lettre que je tente d'écrire ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
tranbertran

Word modifier toutes les lettres

 Résolu

Bonjour, J'ai un rapport de plus de 10 000 mots écrits en noir, je souhaiterai mettre en rouge tous les "a" de mon rapport. Je pensais que la fon...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
thomas5900

Logiciel "robot"

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche un logiciel que je pourrai configurer pour lui dire de cliquer à tel endroit puis à celui-ci et enfin celui-là, et cela ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
CiryonStudio

Informaticien

 Résolu

commet convertir chiffre en lette en langue arabe

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
michel_m

Taille des polices

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Avec les mises à jour automatique, on a parfois des surprises ... Dans la version précédente, je pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
m@rina

Formule - sommeprod- soustotal

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une formule SOMMEPROD(SOUS.TOTAL(3;(B13:B16="a")*(C13:C16="b"))) l'assistance me dit qu'il y a une erreur , j'ai tous essayer...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
guismo33

Format celle somme.si

 Résolu

Bonjour, J'applique la formule suivante : =SOMME.SI(INDIRECT(C$1&"!C4:C400");$B5;INDIRECT(C$1&"!H4:H400")) J'obtiens bien un résultat mais j...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
JL00700

Grand espace après ' indésirable et teigneux !!! wtf

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur word, j'ai un grand espace après ' que je ne souhaite pas. J'ai vraiment besoin de votre aide, car je suis en train de...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
RavenMd34

Recherche de données

 Résolu

Bonjour, la Famille Un souci avec mon tableau. Je sélectionne colonnes A et B les textes. Colonnes de C à F je saisis les sommes. Sujet. Je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Vaucluse

Saut de ligne vba

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une première feuille "Presse" avec des infos et une 2° feuil "Résultat" ou je recopie des infos de la feuil "Presse", une fo...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
gbinforme

Dans excel, plus de boite de dialogue, bouton droit de la souris

 Résolu

Bonjour, Pour une raison qui semble être un fichier excel possédant des macros qui à mal été consus et dont je dois utilisé, j'ai perdu l'utilisatio...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
janide

Erreur sur macro du questionaire

 Résolu

Bonjour, je remercie d'avance celui qui peux m'aide j'ai fais un questionnaire et j'ai 3 beug lorsque je termine mon questionnaire et je l'e...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
safach

Filtre

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un filtre sur des colonnes avec un nom une date une tache. Dans la colonne j'aimerai qu'en cliquant sur la case vide il me pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
gbinforme

Désespérée cherche reponse à erreur doument.xml

 Résolu

Bonjour, Je viens, après 02 mois, de finir (presque!) de RE-écrire un rapport de stage. Fermeture de word... depuis le document ne veux plus s'ouv...

47 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Damien

Récupérer des noms avec condition

 Résolu

Bonjour, Dans mon classeur il y a 8 feuilles et dans chaque feuille il y a un tableau comme dans l’exemple fichier joint. Je souhaite créer un tab...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger office 2011 acheter à la fnac

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté office 2011 à la Fnac le weekend dernier. J'ai une boite avec dedans la fameuse clé d'activation. La fiche de mise en route dit ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
rambam

Incrémentation automatique d'une formule dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Qui peu m'aider sur ce coup là? Dans l'onglet saisie serait-il possible d'incrémenter automatiquement la formule qui se situe en "D3" ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
The_boss_68

Transfert de données saisies dans une bdd via un bouton

 Résolu

Bonjour aux professionnels d'Excel :-) J'avance dans mon fichier-outil mais sans votre aide, j'en serais encore à ma première feuille. Voici mon...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Amande42

Macro pour ajout de lignes

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider ça sera génial je suis à la recherche d'une macro qui ajoute le jour J+1 dans tous les ongles d'un fichier le li...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
safach

Office 2013

 Résolu

Bonjour, sur Office je ne peux pas enregistrer mon travail il me dit que je suis en lecture seul Merci d'avance et bonne journée

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
nauzia45
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000