Les discussions
Word 2000&xp:ligne --- impossible à supprimer
Résolubonjour, j'ai inséré plusieurs sauts avec --- qui crée une ligne horizontale. je les ai par la suite supprimés, mais UNE ligne reste présente, rien ...
Puis-je installer microsoft word, excel... plusieurs fois?
RésoluBonsoir! J'ai acheté une clé de produit en boîte pour installer Microsoft Word, Excel, PowerPoint ect... Et je voulais savoir si je pouvais réinst...
Heures sup/négatives sur excels
RésoluBonjour à tous, J'aimerais sous excels si possible, calculer mes heures sup, je m'explique : J'ai une colonne qui me met combien j'ai travaillé,...
Word explication
Résolubjr pas fort en imformatique es que word est gratuit j en es besoin pour faire des cv et envoyer en pdf je suis sous windoows7 quelq un pourrai...
Copier et répéter une donnée en fonction de valeurs
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant sur la création de macro excel. j'aurais besoin de vos lumières car là je sais pas du tout comment faire et je su...
Icônes invisibles.
RésoluBonsoir ! Sur un ordinateur, toutes les icônes sont invisibles, Comment les restaurer ? À l'avance, MERCI ! Bonne Année 2016...avec la SANTÉ au MAX...
Prospection telephonique
RésoluBonjour, je souhaite faire un fichier de suivi des clients que j'ai prospecté à l'aide du logiciel "Excel" mais je ne sais quel mentions y mettre. Po...
Macro: suppression de doublons et copier/coller à la suite
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2010 et je souhaite intégrer dans un fichier une macro permettant de: _supprimer les doublons d'une liste de la feuille ...
Formule "si" avec deux conditions, sans addition
RésoluBonjour, Je crée une feuille de calcul pour le prix d'un transport. J'ai donc un prix qui varie en function du poids, en l'occurrance : From 1 kgs ...
Macro en excel
RésoluBonjour, Bonjour, Je veux créer un tableau sous Excel qui continent plusieurs lignes et ajouter un bouton lie à une Macro qui fait plusieurs taches...
Minutes en centième
RésoluBonjour à tous, Est-il possible dans "format de cellule" de convertir automatiquement des minutes en centième? Ex: lorsque je saisis 1,20 le résul...
Macro excel: couper/coller une ligne si condition
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel avec n lignes sur la feuil1, j'aimerai pouvoir couper toute une ligne si une des cellules de cette ligne respecte la...
Recherche sous excel
RésoluBonjour, SVP comment effectuer une recherche sous excel en introduisant une valeur dans une zone de texte Et Merci Configuration: Windows 7 ...
Formule
RésoluBonjour, je cherche une formule pour dire en gros voilà mon stock et supérieur ou inférieur à o donc dans la dispo soit 1 ou 0 merçi à vous je sui...
Addition de cellules contenant chiffres et texte
RésoluBonjour, Dans une colonne j'ai, par téléchargement d'un plan"comptable", l'information: 3 palette. Sur l'année ce plan comporte plus de 400 lign...
Téléchargement qui plante
RésoluBonjour, j'ai un problème avec openoffice. Je suis sur Windows 10. Lorsque je le télécharge, je me choisis un nom, il fait sa décompression etc, et...
Première question
RésoluLe 13 janvier 2015 Bonjour, J'utilise Windows Live Mail et je travaille avec Hotmail.com. Je reçois des documents PPS mais je suis incapable ...
Gros problème avec mon logiciel overwolf !
RésoluBonjour. Récemment, j'ai installé OverWolf pour pouvoir filmer mon bureau, il marchait bien au début, malgré le manque de FPS mais ça allait. Désorm...
Cartes à jouer
RésoluBonjour, Comment trouver les symboles des cartes à jouer? trèfle, coeur, pique, carreau Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 43.0
Additionner doublon
Résolubonjour, j'ai actuellement un tableau avec beaucoup de ligne certaines lignes sont en doublons (enfin pas tout a fait) je m'explique il y a 12 c...
Couleurs des cellules
RésoluBonjour... Un ami a un pb bizarre pour le moins : il utilise Excel 2003 pour gérer une association, dans la colonne de gauche il y a les noms des me...
Difficultés d'utilisation open office
RésoluBonjour j'ai toujours eu sur l'ordi open office comme traitement de texte, utilisation sans problème.. depuis ce matin je ne peux plus ouvrir open o...
Comment trouver un mot a partir de lettre
Résolubonjour voila j aimerais trouver un mot de 6 lettre a partir de ces lettres L A Q L L O O I K P C E MERCI PAR AVANCE
[word 2016] numéro de pages qui ne s'affichent pas en noir
RésoluBonjour, Rien à faire je change la couleur en noir ( même si de base ça l'est ) ça reste toujours grisâtre, par exemple si je met du jaune, ça v...
Demander à excel de me faire des propositions suite sélection
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai besoin d'idées, de conseils ou d'un coup de main pour m'aider à demander à excel de "faire des choix" ou de me faire...
Compter le nbr de cellule où se trouve un mot dans un texte
RésoluBonjour, je voudrais compter le nbr de fois qu'un mot apparaît dans une colonne. j'ai vu plusieurs post sur le sujet mais j'ai une contrainte que...
Créer une macro pour recherchev avec multiples conditions si
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur VBA ainsi que sur ce site et je souhaites créer une macro un peu compliqué. Voila mon problème j'ai 6 banques, en fon...
Comment procéder pour acheter excel?
RésoluBonjour, Ca me parait bien compliqué de se procurer Excel en ligne. Est il possible de l'obtenir en DVD? Et pour quel coût? Merci Configur...
Fonction somme auto ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai créé un tableur sur EXCEL 2010 avec formule si. La fonction somme automatique ne fonctionne pas et affiche 0.00 alors que la formule...
Impossibilité ce jour d'ouvrir mes pdf
RésoluBonjour, En réalité , ce sont tous mes documents PDF qui sont impossibles à ouvrir à cause d'une version SUBITEMENT incompatible . Merci d'une ré...
Vérification orthographe et grammaire
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, le vérificateur ne marche plus, bien qu'il soit activé sous Options. J'ai des vieux fichiers en français, allemand...
Somme de plusieurs feuilles en fonction d'une cellule
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas à trouver une solution (surement complexe). Dans mon tableau excel il y a 5 feui...
Extraire text d'une chaine alphanumerique
RésoluBonjour, Je cherche à extraire le texte d'une chaine de caractère en déterminant la position du 1er nombre rencontré 2 ECHELLE DE TEMPERATURE ...
Convertir ods ou pdf en libre office writer .odt
RésoluBonjour, J'ai un tableau en xlsx. Je n'arrive pas à trouver la procédure pour le mettre en odt (mon traitement de texte de libre office odt. Je...
Macro outlook
RésoluBonjour, J'aimerais créer des macro dans Outlook 2013 pour créer des message type a envoyer et je n'y parvient pas du tout. Est-ce que que...
Comparer deux listes sur deux feuilles différentes vba
RésoluBonjour, J'ai deux feuilles qui contiennent chacune une colonnes avec des noms. La colonne A de feuille1 contient moins de valeurs que la colonne A...
Trier par lignes
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel de trois colonnes (1500 lignes) comme suit: Colonne 1 Colonne 2 Colonne 3 Ligne 1/ donnée Don...
Somme conditionnelle
RésoluBonjour, J'aurai besoin de vos lumières Je souhaite additionner uniquement l'ETIQ="XCAP1" pour la période uniquement de SEPT et OCT 2015 et faire le...
Recentrage automatique d'un tableau
RésoluBonjour et bonne année 2016 à tous, J’ai créé une fonction macro recentrage sous Excel 2003. Pas de problème à ce niveau. Mon problème c’est que...
Aide exposant dans formule d'excel
RésoluBonjour, Je veux mettre un exposant dans une formule. ex. =111*5 exposant0,803+111*5exposant0,803 * 17,7125 - 27*0,025 Configuration: Windows...
Entête et pied de page
RésoluBonjour, Je suis étudiante infirmière et j'ai un sujet à rendre pour mes partiels pour lequel je dois faire un entête et un pied de page (avec le nu...
Exemple de balance au bilan
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour monter un bilan, un compte de résultat et un flux de trésorerie à partir d'une balance de c...
Office 2007
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous seven et office 2007. Voici 10 ans, j'ai établi des feuilles de calcul avec connexion entre elles, budget prévis...
Word starter 2010 ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, j'ai essayé d'ouvrir Word Starter 2010 est sur la petite fenêtre qui apparaît, il y a marqué : Téléchargement de Microsoft Word Starter 201...
Probleme liste déroulante conditionnelle
RésoluBonjour à tous et toutes, Voila j'ai un petit problème sur excel. Je souhaiterais creer un tableau pour référencer des habits.. En fait En...
Couper une feuille d'1 pdf avec abode acrobat
RésoluBonjour, Je vous sollicite pour une aide avec le logiciel d'Abode Acrobat Professional. J'ai reçu un formulaire, et je voudrais séparer une page ...
Mise en forme avec une date
RésoluBonjour, j'aimerais ajouter une mise en forme considérant une date et un échéance ex: ex: date du jour cellule D4 2016-01-08 dans la colo...
Convertir des heures en jours
RésoluBonjour, J'ai créé un outil de gestion d'heures supplémentaires, et dans mon tableau récap je voudrais que mon total heures (qui est en format heure ...
Excel automatique aide svp
Résolubonjour je voudrai savoir s'il est possible de remonter une cellule automatiquement dans une colonne excel 2007, remonter les cellule 11 F automat...