Les discussions

Peut-on taguer un fichier/dossier

Résolu

Bonjour à tous, une question qui me vient à l'esprit: Peut-on, à l'instar des fichiers MP3 ou des photos, appliquer plusieurs tags à un fichier d'ext...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Crips

[adobe] comment modifier des fichiers pdf ?

Résolu

Bonjour, apres avoir scanner des documents sous format PDF, je cherche a les modifier.. J'utilise Adobe Reader 7.0. J'aimerai optimiser la mise en p...

31 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
friterie44

Macro pas de temps toutes les 10min

Résolu

Bonjour, Je pars de la ligne 3 ou j'ai en colonne E une date (01/06/2015) et en F une heure (00:00:00) Je voudrais ajouter une ligne toutes les 10...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
bstn

Fonction de recherche vba

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser une fonction de recherche dans mon classeur: J'ai une colonne A avec des taches à faire, et une colonne B avec la...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lilounice

Fichiér caché

Résolu

Bonjour j'ai mis l'attribut "fichier caché" sur un document sur une clé USB de fait il n est plus visible , comment faire pour le retrouver sous w...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
schibani

Comment afficher les caractères non imprimables dans xl2013

Résolu

Bonjour, Je recherche deseperemment comment afficher les caracteres non imprimables dans XL 2013. Sur Word 2013, il y a toujours le symbole paragrap...

28 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
VAMRAM

102 minutes c'est l'équivalent de???

Résolu

Bonjour, Comment allez vous bien j'espère! Moi pour informions, j'ai un petit "problème" j'ai besoin de savoir 102 mn c'est l'équivalent de??? ME...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
xplom

Supprimer =" pour pouvoir trier sans doublons

Résolu

Bonjour, J'ai un nombre très important de lignes avec des noms, prénom et sites d'attribution. Mon problème : trop de doublons. 2nd problème tous...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Vaucluse

Protection plage de cellules sous condition

Résolu

Bonjour, J'aimerais empêcher la saisie dans une plage de cellules lorsque j'ai affiché un texte à l'aide d'une liste de choix. Pour la liste de choi...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Mangetasoupe

Code barre + base de données

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter des étiquettes avec code barre en gencode 128 - 4 digits (de 0001 à 5000) ainsi qu'un lecteur code barre Motorol...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Dkartes

Copier une cellule sans sa formule

Résolu

Bonjour, J'ai une cellule contenant la formule =aujourdhui() Je souhaite, à l'aide d'une macro, insérer la date du jour dans une autre cellule...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Don-G

Savoir si a et b sont apparu au meme moment

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir de mon tableau Excel, quel est le nombre de Objets (Objet Z,Y,X, ect...) qui comportent les problèmes a et b, survenu a...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Tuixx

Pb : utilisation des fonctionalites 100% effectues

Résolu

Bonjour, j'ai une Unité centrale ASUS K31BF-FR009S sous window 8.1 et lors du demarrage j'ai des maj qui s'affiche mais ne se termine jammais. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Anth0x

Condition sur le mois d'une date

Résolu

Bonjour, Je voudrais compter le nombre de cellule dont la date (JJ/MM/AAAA) fait partie d'un mois en particulier. Pour l'instant j'ai écrit la ...

sofdi

Comment trouver mon adresse ip ?

Résolu

Bonjour, Merci de me donner la procédure pour trouver mon adresse IP. Cordialement -- Myrtille859

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Myrtille859

Formule attribuer points

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un tableau avec des mots "vrai", chaque colonne a un intitulé et un tableau "points" attribuer pour le résultat que je recher...

guismo33

Date qui se transforme en fraction

Résolu

Bonjour, Je remplis des cases dans le tableur d'openoffice de la façon suivante: du 5/6 au 10/6 Et quand j'arrive au 1 février, 1 mars, 2 mars, 1 a...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Choix d'une liste déroulante et image en survol vba

Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire personnalisé de saisie sur excel 2007, et dans mon formulaire je voudrais créer un lien entre une combobox ou lis...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Le Pingou

Décompte de temps avec fermeture de fichier

Résolu

Bonjour l'un de vous aurait-il une chose qui ressemble à ma problématique ? je souhaite enregistrer et fermer un fichier Excel lorsque celui ci n...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
YOL76

Lier des colonnes en vba

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une check box qui lorsqu'elle est activée lie les plages A6:A60 et B6:B60. Lorsque vraie le contenu de Ax et Bx sont ob...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
lilounice

Moyenne.si.ens

Résolu

Bonjour, Via 55 ma fait une formule pour un tableau : =SIERREUR(MOYENNE.SI.ENS(Jeaugeage!$T:$T;Jeaugeage!$U:$U;EQUIV(B$2;$B$2:$M$2;0);Jeaugeage!$V:$...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Bourrique66

Fonction recherche + si complexe ?

Résolu

Bonjour, Voici mon 1er poste car après quelques recherche je ne trouve pas ce que j'ai besoin. Je me permet donc de vous poser la question. Po...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Vaucluse

Nombre de feuille dans un classeur excel ?

Résolu

Bonjour, je voudais savoir comment récupérer le Nombre de feuille dans un classeur excel ? Merci par avance

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
GariDmaths2015

Le champ "répéter en haut de chaque page" est grisé

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous word 2010 qui est grand et tient sur plusieurs pages. J'essaie de repeter l'en-tête sur chacune des pages. Mais lors...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
edi

Lien hypertexte invalide

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et Chrome. J'ai inséré des liens hypertextes dans un doc. Word mais, lorsque je fais Ctrl+Clic, Word m'affiche l...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Liseuse.83

Condition macro vba

Résolu

Bonjour j'ai le code suivant qui ne fonctionne pas : Sub ActualiserColor() If "J5" - "F7" =< 0 Then Range("F7").Select ActiveCell.Interi...

Maurice

Impression en symbole

Résolu

Bonjour, J'ai une collègue qui a un problème avec son imprimante et excel, lorsqu'elle imprime un fichier sous excel, l'imprimante lui imprime des...

RedbloodGalaxy

Garder propriétés du word 2013 lors de la conversion pdf

Résolu

Bonjour, Au bureau, nous sommes rendus à Windows 8 avec Office 2013. Mon collègue et moi avons cherché comment garder les métadonnées inscrites da...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
anthem07

Fonction si pour plusieurs tableaux

Résolu

Bonjour, je fais une sorte de "logiciel" afin de récapituler plusieurs tableaux différents. ce sont des tableaux simples avec un "titre" pour pouvoir...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
perlinpinpin

Tableau excel

Résolu

Bonsoir, Je chercher à faire plusieurs petits tableaux de 4 colonnes sur une seule page. Sur windows je sélectionnais le nombre de lignes de chacun d...

SVLF

Choix d'une image interne dans userforme vba

Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire personnalisé sur excel 2007 avec VBA, je voudrais rajouter une combobox pour avoir une liste déroulante avec une im...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Le Pingou

Word 2007 - format de légende

Résolu

Bonjour à tous! Je suis confronté à un petit problème, et pas moyen de trouver la solution, que ce soit sur l'aide de word 2007 ou sur le net.........

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mimi

Liste déroulante multiple

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau pour mon travail, mais je bloque depuis des jours. J'ai un grand tableau avec plusieurs catégories, mais j...

32 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
via55

Séparer en deux une chaîne de caractères en fonction de symboles

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver la solution à ma question malgré de multiples recherches. Je m'adresse donc à vous ! J'aimerais séparer d...

toto35800

Macro recherchev excel

Résolu

Bonjour je cherche quelqu'un pour réaliser une macro : Mon Problème : J'effectue un certain nombre de commande à l'année pour ma boite. Je dispos...

PPV_MNT

Changer le fichier de references d'une plage de donnée.

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel avec une colonne de 250 000 données. Celle-ci provient du fichier intitulé : Résultats_Poutre_05S Je veux la ...

Rahxephon14

Addition aléatoire +

Résolu

Salut à vous, Si j'ai un tableau pouvant fonctionner avec ma « démerde », certainement n'est-il pas le plus au point... je serais reconnaissant de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
cg.c

Pouvoir lire les fichiers .xls

Résolu

Bonjour Sous windows 7, j'ai " libre office" pour pouvoir lire mes fichiers .xls, j'ai téléchargé MS OFFICE 365 personal, et ça marche. Seulement, i...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
junior98

Word: erreur au démarrage et polices non affichées

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Microsoft Office 2007 Home and Student. Lorsque j'ouvre certains documents Word (créés de longue date), le message d...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
C-Claire

Je voudrais convertir le jour en chiffre en lettre 1=dimanche

Résolu

1=Dimanche 2=lundi etc

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Moknine1972

Word 2013 en anglais

Résolu

Bonjour, J'aimerais définir les marges de mes lettres avec word 2013 mais comme il est en anglais, je ne me retrouve pas. Vous pouvez m'aider? ...

glg29

Couleur de fond en fonction de la date

Résolu

Bonjour, J'ai une cellule avec une date à l'interieur Si la date est passée je veux que la cellule soit rouge J'ai donc essayé la mise en forme ...

Lilounice

Vba ou mise en forme spéciale

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une question sur excel : J'ai ces datas dans mes cellules A1 à A5 100.51 B+155.00 bps 106.5 B+96.00 bps B+16...

lepeuple

Regroupement de plusieurs fichiers txt en un seul fichier excel

Résolu

Bonjour, je souhaite regrouper plusieurs fichiers .TXT en un seul fichier excel (ou .TXT, je ferai la conversion après regroupement) prière m'indiq...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
oumhiba1979

Conversion format cellule en nombre vba

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et je n'arrive pas m'en sortir. Pour un projet d'école, je créer un fichier de création de budget. Dans la partie de r...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
maxibaer

Automatiser le & entre 2 colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai une seconde question. http://imgur.com/nChDFFw Je voudrais automatiser la 3eme colonne. En effet, je veux juste copier mes don...

guigz22

Ajouter une condition à une formule existante

Résolu

Bonjour à tous Etant pas très douée en formule excel, je sollicite votre aide sur une formule déja existante. je voudrais ajouter une condition à l...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
louisamiel

Afficher plusieurs fichiers dans une même fenêtre

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai actuellement plusieurs sous dossiers avec dans chaque de la musique et j'aimerais les regrouper dans une même fenêtre po...

ezerx

Affichage graphique

Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'être le plus clair possible sur mon problème. J'ai un tableau à 2 colonnes. Sur la 1ère colonne une liste de noms, sur ...

alexandreee7

Ruban "escamotable"

Résolu

Jai eu la surprise de voir sur l'ordi d'une amie le ruban s'escamoter comme la barre des tâches. Il n'apparait que quand on passe la souris sur son em...

Armande05
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000