Les discussions
Peut-on taguer un fichier/dossier
RésoluBonjour à tous, une question qui me vient à l'esprit: Peut-on, à l'instar des fichiers MP3 ou des photos, appliquer plusieurs tags à un fichier d'ext...
[adobe] comment modifier des fichiers pdf ?
RésoluBonjour, apres avoir scanner des documents sous format PDF, je cherche a les modifier.. J'utilise Adobe Reader 7.0. J'aimerai optimiser la mise en p...
Macro pas de temps toutes les 10min
RésoluBonjour, Je pars de la ligne 3 ou j'ai en colonne E une date (01/06/2015) et en F une heure (00:00:00) Je voudrais ajouter une ligne toutes les 10...
Fonction de recherche vba
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser une fonction de recherche dans mon classeur: J'ai une colonne A avec des taches à faire, et une colonne B avec la...
Fichiér caché
RésoluBonjour j'ai mis l'attribut "fichier caché" sur un document sur une clé USB de fait il n est plus visible , comment faire pour le retrouver sous w...
Comment afficher les caractères non imprimables dans xl2013
RésoluBonjour, Je recherche deseperemment comment afficher les caracteres non imprimables dans XL 2013. Sur Word 2013, il y a toujours le symbole paragrap...
102 minutes c'est l'équivalent de???
RésoluBonjour, Comment allez vous bien j'espère! Moi pour informions, j'ai un petit "problème" j'ai besoin de savoir 102 mn c'est l'équivalent de??? ME...
Supprimer =" pour pouvoir trier sans doublons
RésoluBonjour, J'ai un nombre très important de lignes avec des noms, prénom et sites d'attribution. Mon problème : trop de doublons. 2nd problème tous...
Protection plage de cellules sous condition
RésoluBonjour, J'aimerais empêcher la saisie dans une plage de cellules lorsque j'ai affiché un texte à l'aide d'une liste de choix. Pour la liste de choi...
Code barre + base de données
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter des étiquettes avec code barre en gencode 128 - 4 digits (de 0001 à 5000) ainsi qu'un lecteur code barre Motorol...
Copier une cellule sans sa formule
RésoluBonjour, J'ai une cellule contenant la formule =aujourdhui() Je souhaite, à l'aide d'une macro, insérer la date du jour dans une autre cellule...
Savoir si a et b sont apparu au meme moment
RésoluBonjour, J'aimerais savoir de mon tableau Excel, quel est le nombre de Objets (Objet Z,Y,X, ect...) qui comportent les problèmes a et b, survenu a...
Pb : utilisation des fonctionalites 100% effectues
RésoluBonjour, j'ai une Unité centrale ASUS K31BF-FR009S sous window 8.1 et lors du demarrage j'ai des maj qui s'affiche mais ne se termine jammais. Comme...
Condition sur le mois d'une date
RésoluBonjour, Je voudrais compter le nombre de cellule dont la date (JJ/MM/AAAA) fait partie d'un mois en particulier. Pour l'instant j'ai écrit la ...
Comment trouver mon adresse ip ?
RésoluBonjour, Merci de me donner la procédure pour trouver mon adresse IP. Cordialement -- Myrtille859
Formule attribuer points
RésoluBonjour a tous, j'ai un tableau avec des mots "vrai", chaque colonne a un intitulé et un tableau "points" attribuer pour le résultat que je recher...
Date qui se transforme en fraction
RésoluBonjour, Je remplis des cases dans le tableur d'openoffice de la façon suivante: du 5/6 au 10/6 Et quand j'arrive au 1 février, 1 mars, 2 mars, 1 a...
Choix d'une liste déroulante et image en survol vba
RésoluBonjour, j'ai fait un formulaire personnalisé de saisie sur excel 2007, et dans mon formulaire je voudrais créer un lien entre une combobox ou lis...
Décompte de temps avec fermeture de fichier
RésoluBonjour l'un de vous aurait-il une chose qui ressemble à ma problématique ? je souhaite enregistrer et fermer un fichier Excel lorsque celui ci n...
Lier des colonnes en vba
RésoluBonjour, J'aimerais faire une check box qui lorsqu'elle est activée lie les plages A6:A60 et B6:B60. Lorsque vraie le contenu de Ax et Bx sont ob...
Moyenne.si.ens
RésoluBonjour, Via 55 ma fait une formule pour un tableau : =SIERREUR(MOYENNE.SI.ENS(Jeaugeage!$T:$T;Jeaugeage!$U:$U;EQUIV(B$2;$B$2:$M$2;0);Jeaugeage!$V:$...
Fonction recherche + si complexe ?
RésoluBonjour, Voici mon 1er poste car après quelques recherche je ne trouve pas ce que j'ai besoin. Je me permet donc de vous poser la question. Po...
Nombre de feuille dans un classeur excel ?
RésoluBonjour, je voudais savoir comment récupérer le Nombre de feuille dans un classeur excel ? Merci par avance
Le champ "répéter en haut de chaque page" est grisé
RésoluBonjour, J'ai un tableau sous word 2010 qui est grand et tient sur plusieurs pages. J'essaie de repeter l'en-tête sur chacune des pages. Mais lors...
Lien hypertexte invalide
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1 et Chrome. J'ai inséré des liens hypertextes dans un doc. Word mais, lorsque je fais Ctrl+Clic, Word m'affiche l...
Condition macro vba
RésoluBonjour j'ai le code suivant qui ne fonctionne pas : Sub ActualiserColor() If "J5" - "F7" =< 0 Then Range("F7").Select ActiveCell.Interi...
Impression en symbole
RésoluBonjour, J'ai une collègue qui a un problème avec son imprimante et excel, lorsqu'elle imprime un fichier sous excel, l'imprimante lui imprime des...
Garder propriétés du word 2013 lors de la conversion pdf
RésoluBonjour, Au bureau, nous sommes rendus à Windows 8 avec Office 2013. Mon collègue et moi avons cherché comment garder les métadonnées inscrites da...
Fonction si pour plusieurs tableaux
RésoluBonjour, je fais une sorte de "logiciel" afin de récapituler plusieurs tableaux différents. ce sont des tableaux simples avec un "titre" pour pouvoir...
Tableau excel
RésoluBonsoir, Je chercher à faire plusieurs petits tableaux de 4 colonnes sur une seule page. Sur windows je sélectionnais le nombre de lignes de chacun d...
Choix d'une image interne dans userforme vba
RésoluBonjour, j'ai crée un formulaire personnalisé sur excel 2007 avec VBA, je voudrais rajouter une combobox pour avoir une liste déroulante avec une im...
Word 2007 - format de légende
RésoluBonjour à tous! Je suis confronté à un petit problème, et pas moyen de trouver la solution, que ce soit sur l'aide de word 2007 ou sur le net.........
Liste déroulante multiple
RésoluBonjour, Je dois réaliser un tableau pour mon travail, mais je bloque depuis des jours. J'ai un grand tableau avec plusieurs catégories, mais j...
Séparer en deux une chaîne de caractères en fonction de symboles
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver la solution à ma question malgré de multiples recherches. Je m'adresse donc à vous ! J'aimerais séparer d...
Macro recherchev excel
RésoluBonjour je cherche quelqu'un pour réaliser une macro : Mon Problème : J'effectue un certain nombre de commande à l'année pour ma boite. Je dispos...
Changer le fichier de references d'une plage de donnée.
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel avec une colonne de 250 000 données. Celle-ci provient du fichier intitulé : Résultats_Poutre_05S Je veux la ...
Addition aléatoire +
RésoluSalut à vous, Si j'ai un tableau pouvant fonctionner avec ma « démerde », certainement n'est-il pas le plus au point... je serais reconnaissant de ...
Pouvoir lire les fichiers .xls
RésoluBonjour Sous windows 7, j'ai " libre office" pour pouvoir lire mes fichiers .xls, j'ai téléchargé MS OFFICE 365 personal, et ça marche. Seulement, i...
Word: erreur au démarrage et polices non affichées
RésoluBonjour, Je viens d'installer Microsoft Office 2007 Home and Student. Lorsque j'ouvre certains documents Word (créés de longue date), le message d...
Word 2013 en anglais
RésoluBonjour, J'aimerais définir les marges de mes lettres avec word 2013 mais comme il est en anglais, je ne me retrouve pas. Vous pouvez m'aider? ...
Couleur de fond en fonction de la date
RésoluBonjour, J'ai une cellule avec une date à l'interieur Si la date est passée je veux que la cellule soit rouge J'ai donc essayé la mise en forme ...
Vba ou mise en forme spéciale
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une question sur excel : J'ai ces datas dans mes cellules A1 à A5 100.51 B+155.00 bps 106.5 B+96.00 bps B+16...
Regroupement de plusieurs fichiers txt en un seul fichier excel
RésoluBonjour, je souhaite regrouper plusieurs fichiers .TXT en un seul fichier excel (ou .TXT, je ferai la conversion après regroupement) prière m'indiq...
Conversion format cellule en nombre vba
RésoluBonjour, J'ai un soucis et je n'arrive pas m'en sortir. Pour un projet d'école, je créer un fichier de création de budget. Dans la partie de r...
Automatiser le & entre 2 colonnes
RésoluBonjour, J'ai une seconde question. http://imgur.com/nChDFFw Je voudrais automatiser la 3eme colonne. En effet, je veux juste copier mes don...
Ajouter une condition à une formule existante
RésoluBonjour à tous Etant pas très douée en formule excel, je sollicite votre aide sur une formule déja existante. je voudrais ajouter une condition à l...
Afficher plusieurs fichiers dans une même fenêtre
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai actuellement plusieurs sous dossiers avec dans chaque de la musique et j'aimerais les regrouper dans une même fenêtre po...
Affichage graphique
RésoluBonjour, Je vais tenter d'être le plus clair possible sur mon problème. J'ai un tableau à 2 colonnes. Sur la 1ère colonne une liste de noms, sur ...
Ruban "escamotable"
RésoluJai eu la surprise de voir sur l'ordi d'une amie le ruban s'escamoter comme la barre des tâches. Il n'apparait que quand on passe la souris sur son em...