Les discussions

Boucle dans une macro

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous, car je ne sais pas comment introduire dans la boucle le remplissage de mes cellules. Avec en plus, une condition s'...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
dhaze

Duplication de cellules excel

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'ai un document avec une liste de code (plus de 800 différent), séparé entre chacun d'un nombre...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Dyarguy

Vba concaténer deux réponses userform

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire comme suit : Prenom : TextBox1 Nom : TextBox2 Et je souhaite prendre les réponses et les placer dans une cellul...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Maurice

Afficher minimum d'une courbe

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet dans mon sujet de stage, je dois trouver la position d'un minimum "local" de ma courbe. Je m'explique :...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
JvDo

Concatener du texte + heure

 Résolu

Bonjour, Je souhaite concaténer deux cellules dont une contenant du texte et une autre contenant une heure. Ex: A1 contient 02:30 B1 contient ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
akaisii

Fermeture d'un fichier

 Résolu

Bonsoir, Lors de la fermeture d'un fichier par un utilisateur je souhaiterais qu'une cellule donnée dans une feuille donnée (toujours les mêmes) soit...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
zikey

Transposer une colonne en plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, j'ai une seule colonne A avec 8500 lignes que j'aimerais transposer en 50 colonnes de 170 lignes chacune. Je pourrais couper et coller les...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lourdoueix2

Aligner avec microsoft word

 Résolu

Bonsoir, je vais commencer la rédaction d'une thèse de doctorat d'astrophyique nucléaire. J'ai choisi d'utiliser le logiciel Word de Microsoft et j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
newGeek

Formule open office avec condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment écrire la formule qui donne si chiffre dans la cellule >50-50=? sinon = 0

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Guim

Page x de y

 Résolu

Bonjour, J'ai un document que j'ai créé contenant 30 pages avec des sections dont seulement 15 pages sont paginées. Comment Fait on pour changer le n...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
allyne

Problème de décimale

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème, quand j'inscris par exemple 1 ça affiche dans la case 0.01 et cela dans tous les fichiers comment résoudre ce problè...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
gralex61

Additionner les heures en fonction couleurs de remplissage

 Résolu

Bonjour! J'ai créé un fichier afin d'additionner les heures de travail des employés en fonction de leurs département de travail. Chaque département...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Majorie_30

[besoin aide excel] afficher toutes les combinaisons possibles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de demander à Excel (ou un autre programme) de créer la totalité des combinaisons possibles sachant...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Khalu

Fichier excel qui ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Mon fichier excel ne s'ouvre pas, devant le nom du fichier il y a ces signes " ~$fevrier....xlsx" Comment faire? Configuration: iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
PANDA

Nombre de valeur unique

 Résolu

Bonjour a tous, Voici mon problème. J'ai une grande base de donnée et comme un schéma vaut mieux qu'un grand discours: Merci pour votre aide! F...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
chouwees

Référence cellule

 Résolu

Bonjour, Dans ma feuille excel, je renomme une ligne de valeur "MaLigne". Comment puis je accéder à la cellule à l'intersection de colonne "F" ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Bibi

Sommeprod et somme.si avec plusieurs criteres

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp? Je n'arrive pas a sortir une valeur avec la formule dans les cellule en S2 et S3. Normalement je dois avoir en U...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Boon28300

Pack office gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant donc n'ai pas trop d'argent, je souhaiterai pouvoir utilisé un pack office avec traitement de texte, tableur, diaporama ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
titou337

Affichage du résultat

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaître le résultat d'une formule dans une feuille différente du classeur. Je m'explique, dans la première feuill...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Excel-worker

Formular1c1 de colonne à colonne avec find

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je ne trouve pas où ma macro coince... Je devrait avoir ce type de résultat: +---+--------------+-+-+-+-+-------...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
dhaze

Open office 1.4.4

 Résolu

Bonjour, J'ai de très nombreux documents textes. J'en ouvre certains régulièrement sans problème. Depuis ce matin ce n'est plus possible. Merci à...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
llola

Seuil

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème en gros j'aimerais rajouter à mon code une TextBox permettant de demander à un utilisateur une marge a adopter. Je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Boucle while

 Résolu

Bonjour Etant nulle en langage VBA j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour faire une boucle while afin d'incrémenter une cellules ou pl...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ayuritenshi

Formule somme si changement de date

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau pour rentrer les consommations des clients d'un gîte d'étape avec une colonne "date", une colonne "no...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
sarahelle

Combiner fonction si et recherche v

 Résolu

Bonjour, J'aimerais je pense combiner la fonction si et recherche v. Je m'explique : J'ai un tableau de ce type A B C D E Nom1 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
sofyen31

Problème de capture d'écran

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème sur Windows 7 avec la capture d'écran. Voyez-vous, j'essaie de prendre une capture dans un programme avec "...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Mike-31

Addition

 Résolu

Bonjour á toutes et á tous, Voilá, j'ai cherché un peu partout sur internet mais sans trouver la solution... Je dois créer par moi-méme un stock pou...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Silverjey

Excel vba recopie cellules

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le fichier joint. https://www.cjoint.com/c/EFdmHt8iTa4 Je voudrais que lors de la copie, les résultats s'...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
marcoturbo

Format personnalisé

 Résolu

Bonjour, je voulais dans le format personnalisé saisir dans une cellule, un chiffre qui va être automatiquement le remplacer en texte. Par exemple ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Vaucluse

Tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau sous excel et y ai integré une ligne total. Mon problème est que je ne vois pas ce champs apparaître lorsque j'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Vaucluse

Radar et toile d'araignée

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un modèle de toile d'araignée qui pourrait m'aider à visualiser les compétences (points forts/faibles/ à dévelo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
ccm81

Insérer une photo sur un document

 Résolu

Bonjour : J'ai un document sur lequel je veux insérer une photo d'identité. Je voudrais savoir comment je peux y ajouter une photo Merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
^Abel^

Excel, fonction somme ne fonctionne pas!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème excel que je vais essayer de vous expliquer. J'ai plusieurs cellule dont je voudrais faire la somme. Banalement...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
MathieuBiotteau

Coler une date qui correspond à une valeur max

 Résolu

Bonjour, Je souhaite coller de manière automatique la date qui correspond aux ventes maximum réaliser sur une période. Le maximum est pris sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Arethius_RGC

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais inclure une mise en forme conditionnelle sur une cellule à partir de la valeur de deux autres cellules. Merci merci

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Excel-worker

Trouver la bonne formule xls

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à trouver la bonne formule pour compter la somme uniquement des chiffres indiqués dans une colonne (B) qui contient é...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
doudouce

Publipostage avec document excel

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment faut-il faire pour fusionner d'Excel à Word, un code postal qui commence par le chiffre 0, comme 01000 par exemple ? A l...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
cg39

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un tableau pour faire un décompte de jour: Cellule 'B'= Relance effectuer le Cellule 'C'= Relance à effec...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
ontrime

Mettre une majuscule en début de phrase (déjà écrite)

 Résolu

Bonjour à tous, Sur un texte mis en forme de la manière suivante : Personne 1 : bonjour, comment allez-vous ? Personne 2 : très bien Personn...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Koelon

Formule contenant une adresse de cellule régit par une formule

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je bosse sur 2 fichier excel, l'un doit se remplir automatiquement lorsque l'on rempli le premier. Voici les détai...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Akravaach

Enregistrer un fichier en format xltm et xlsm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer un fichier excel en deux formats distincts, l'un en xltm et l'autre en xlsm. Mon soucis c'est que sur le pc de mon...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Excel-worker

Corbeille

 Résolu

je ne trouve plus ma corbeille

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Michel Duvent

Masquer tous les onglets sauf mon persol onglet

 Résolu

Bonjour, Dans un modèle Excel, j'ai créé un onglet personnalisé sur le ruban. (Excel 2010) J'aimerais masquer tous les onglets sauf mon personnel ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de référence à autre feuille dans ma formule

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. J'ai créé un calendrier dynamique de la façon suivante : - 1 onglet nommé "PARAMETRES" dans lequel j'a...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Fefev

Formule

 Résolu

Bonjour, j'ai 5 lettre A,B,C,D,E donc 10 combinaisons possible sure 3 lettres exemple : A,B,C A,B,d Ect.... possibilité de le faire automatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
via55

Publipostage automatique

 Résolu

Bonjour, le Forum, J'ai un fichier un fichier adhérent pour un publilpostage, aussi, j'aimerais si c'est possible, que quand je rentre un nom dans ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
eric2027

Numéroter une demi page

 Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche de savoir comment numéroter la moitié d'une page. En effet je fais des billets d'inscriptions a l'identique en faisant...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Clemsouuu

Tableau gestion de stock

 Résolu

Bonjour, C'est à mon tour de faire une demande sur un sujet déjà posé ici, mais je n'arrive pas à trouver la réponse qui correspond à mon cas. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
ccm81

Moteur de recherche vba dans excel

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai trouvé ce petit code que j'ai réadapté à mon appli (qui fonctionne très bien d'ailleurs), : [ Sub rechercher() a = InputBox(...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Joss062

Problème avec le lien des modèles sous word

 Résolu

Bien le bonjour, Je vous explique la situation: J'administre un parc informatique avec office 2007/2010 dont les modèles sont stockés sur...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Lin
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000