Les discussions

Menu déroullant et filtre

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier Excel. Dans une feuille de saisie j'ai une liste de client, de nom et de temps de travail. je voudrais d...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Vaucluse

Excel, fonctions

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver une formule. Mon tableau est comme suit : Colonne A1 = A Colonne A2 = B Colonne A3= C ..... Colo...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
angel

Onglet excel et tableau récapitulatifs

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier il y a 13 onglets, chaques mois de l'année + un tableau récapitulatif avec tous les résultats importants pour chaque m...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
zavenger

Compter selon plusieurs critères sommeprod

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait mes petites recherches sur le forum pour voir comment fonctionnait sommeprod lorsqu'on veut compter le nombre de cellule...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Emy

Tri croissant listbox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un tri croissant dans mon listbox. Comment faire ? Voici mon code actuel : Sub UserForm_Initialize() S...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
michel_m

Disparition qlq cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques cellules qui disparaissent au fur et à mesure sur excel 2003. J' ai vérifié Outils/options/Quadrillage sous fenêtre est ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Vaucluse

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel Type PowerPoint et Open Office, je recherceh se logiciel gratuit et simple comme PowerPoint Merci Bcp Config...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel calcul base sexagésimal

 Résolu

Bonjour, Sur exel, qui sait comment formuler des chiffres sexadécimales pour les soustraires , multiplier diviser ext... sur certaines calculatric...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Works et word

 Résolu

Bonjour, j'ai des vieux fichiers de works et je veux les les ouvrir avec word mais ils ne sont pas ouverts que je peux fairer pour qu'ils s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Tiger-Shark17

Fichier fermé sans enregistrement

 Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement fermé un devoir que je venait de finir sans l'avoir enregistrer! ce devoir est d'une très grande importance et il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
pamaligne

S.o.s. impression !!!

 Résolu

Bonsoir secouristes ;) Je rencontre un sacré problème avec un doc. à imprimer. Au fait j'ai téléchargé un document PDF et que je voudrais l'imp...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
sélène88

Liens excel

 Résolu

Bonjour, Mon souci: quand j'ouvre mon classeur aucun lien ne marche pas, sauf si j'ouvre tous mes classeurs sources en même temps que mon classeur...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
amdi89

Croix qui apparait quand clique sur 1 cellule

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour faire en sorte que lorsque l'on clique dans la cellule C2 par exemple, il y ait une croi...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
babs44

Filtrer des données ave menu déorulant 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de filtrer les données d'une colonne d'un tableau Excel mais la technique de base de ma convient pas. Quand je clic sur fil...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Alex

Tableau excel + fonction

 Résolu

Bonjour, Voici les forumules que j'ai : N37 : =SI(F40="";"";SI(F40>G40;3;SI(F40=G40;1;SI(F40G43;3;SI(F43=G43;1;SI(F43F47;3;SI(G47=F47;1;SI(G47

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
pati

Formule excel : incrémentation auto

 Résolu

Bonjour, Je suis coincée avec un tableau que je réalise dans le cadre de mon travail ! J'ai déjà eu l'occasion de venir sur ce forum cette semaine...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
babs44

Afficher le 0 en début de cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une recherchev sur un tableau excel 2007 et il s'avere que le résultat m'efface le premier 0 de la recherche. Plus précis...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Mike-31

Bon de commande informatique

 Résolu

Bonjour, Je dois réalisé la mise en place d'une gestion des bons de commandes en informatique... Quel logiciel utilisé? Là je pensais, faire un...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
PASDECALAIS

Un filigrane différent par page

 Résolu

Bonjour, En word, est-il possible de positionner un filigrane différent par page ? Merci JC Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
jcandco

Excel suppression multiple cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel: dans une colonne, j'ai plusieurs données correspondant à des noms de fichier au format pdf. ainsi, tous les n...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
printfx000

Inverser un tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'"inverser" le contenu d'une feuille ou d'une partie d'une feuille avec Calc. C'est-à-dire mettre e...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Licorne rose

Copier / coller ligne excel (vba)

 Résolu

Bonjour, Pour ce premier poste je vous salue ! Voila plusieurs jour que je parcourir le net à la recherche d'une solution pour mon problème. J...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Isomer

Astuce pour ouvrir la boite de reception

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire pour lire mes émails ma boite de récéption est bloqué par mon patron au travail et merci . Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Vaucluse

Menu déroulant avec saisie automatique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai suivi le tuto pour faire ma listé déroulante avec saisie semi-automatique.(https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bure...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
gbinforme

Faire formule, avec si, aujourdhui et feuil1

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui persiste et qui me fait royalement ch*** !! Bon aller restons poli :) Voilà, mon problème est le suivant : J'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
boul6708

Changer somme chifrée en lettre sous excel

 Résolu

Bonjour, je cherche à changer une somme en chiffre en somme en lettre dans une facture sous excel je vous donne l'exemple: la somme en TTC e...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Patrice33740

Macro mot de passe et lecture seule

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà la situation. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre dans une fichier excel deux mots de passe selon l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Zen

Théorie des graphes (coloriage)

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'exemple concrets pour des application de la vie courante que nous faisons avec la théorie des graphes avec le col...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
JvDo

Numeriser ou scanner

 Résolu

Bonjour, merci de vos reponses c'est bon Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
gbinforme

Vider plusieurs textbox vba

 Résolu

Bonjour, je voudrais que lorsque j'appui sur un commandbouton d'un userform toutes les textbox soient vidées quel est le code VBA pour ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
eriiic

Convertir formule excel en visual basic

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une formule sur Excel mais je m'apercoit que celle ci va être très longue. Voici la formule entière : =SI(GAU...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
xavier83520

Lien externe

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser une valeur d'un classeur dans une formule d'un autre classeur, sans utiliser de macro VBA?...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Le Pingou

Excel somme.si d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une fonction somme.si à partir d'une autre feuille du même classeur : =SOMME.SI(CTO!C10:C100;"=A5";CTO!E10:E100)...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Romain

Formule excel comment afficher des heures -

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher des heures négatives ? Le but me direz-vous ! Je saisie la vérification de mes ho...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Stan

Protéger visual basic à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel 2003 que j'ai protégé en écriture par mot de passe. Mon fichier contient une macro qui peut être ouverte avec Alt+F...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
fred

Excel 2007 protection de cellules

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une feuille excel 2007 dans laquelle j'ai un tableau (format as table) Dans la colonne A, j'ai une formule =Row(X) de sorte ...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
ella12_12

Fishier pdf converté fichier word/exel

 Résolu

Bonjour,jai une question comment converté fichier PDF (mémoir scanee) pour obtenus une fichiee word/exel parceque jai un livere as que je peut le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Bekkar

Cumul sur excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un doc excel 2010 et j'ai besoin d'aide pour me faciliter la tâche. En colonne A j'ai un Nom, en B une date, en C le chif...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
ppatou83

Excel : échelle des axes

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment est il possible de mettre un axe à une certaine échelle. Je m'explique, j'ai un graphique d'une route et je doi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
glorva

Numéro seamaine sur excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire apparaître le numéro de semaine automatiquement sur EXCEL, mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider ? Par a...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
mc2_2

Pourcentage immobilier

 Résolu

Bonjour, Je vend une maison a 1 millions 7 ,,,,,,,,, sur cette somme de 1,7 je gagne 2%. Quelle est se montant ,,merci de m'aider je n'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
transat

Problème numériseur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon numériseur, Je dois scanné des cours urgent et les rendre demain, Le soucis c'est que mon numériseur scanne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
BLACKXCOLORS

Access 2007 liste déroulante dans une requête

 Résolu

Bonjour à tous. J'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce point. Ma base de données à pour but de stocker les coordonnées de salariés et d'affich...

31 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
k1981aiss

Formules fichier openoffice calc

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier .ods pour analyse. Cependant, il m'est complètement impossible de voir les formules qui s'y trouvent. Pourtant, je su...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
SilverM-A

Fonction excel

 Résolu

Bonjour, Voici la formule que j'ai dans la cellule N37: =SI(F40>G40;3;(SI(F40=G40;1;(SI(F40

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
pati

La barre de menus word a disparue (sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai bien essayé les differentes solutions mais ca ne marche pas sous vista quelqu'un peut il m'aider ? j'ai essayé de taper winwor...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
adele

Copie texte à partir liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je fais encore appel à vous, j'ai une feuille SAISI ARTICLE avec une zone de liste déroulante (contrôle de formulaire), les cellules de A4:...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
BABAR07

Encore une formule excel

 Résolu

Bonjour, Ca serait gentil si vous pouviez m'aider avec cette formule. Je dois mettre une formule dans une facture qui concerne une location de f...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Orchidee

Google

 Résolu

Bonjour, Voila je ne sais pas pourquoi mais j'ai ma page google qui est bloquée en turc et je ne peux acceder a des pages internet. Je pense a un vi...

138 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Le Novice_1948

Office 2010

 Résolu

le 12.12.2010 bonjour, j'ai des fichiers élaborés à partir d'office 2003 (word 2003 - excel 2003)avec XP je viens de changer d'ordinateur. wi...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
m@rina
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000