Inclure un son powerpoint
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on pourrait inclure un fichier .wav (fichier son) à chaque "cadre" qui apparaît en mode diaporama. Le truc c'e...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on pourrait inclure un fichier .wav (fichier son) à chaque "cadre" qui apparaît en mode diaporama. Le truc c'e...
Bonjour je dois faire imprimer des documents genre affiche, brochure , carte de visite chez un imprimeur mais il me demande de les mettre en pdf avec ...
comment fait-on un C cédille sur un clavier d'ordinateur portable ?
Bonjour le Forum, Voilà mon soucis, j'ai une macro et des MFC qui devraient comptabilisé un nombre de cellules avec des couleurs, or, la macro fonc...
Bonjour, Besoin d'aide sur Excel Y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider? j'ai 3 fournisseurs, 22 articles, 22x 3 prix différents. Mon tableau ...
Bonjour, je cherche le code d'activation de l'office 2010
Bonjour, J'ai 2 classeurs excel: Le premier contient trois onglets: "onglet_1"; "onglet_2"; "onglet_3" ayant chacun les mêmes variables mais ave...
Bonjour. Je rencontre un léger souci avec du vba : Je demande de calculer des moyennes d'élèves à partir de savoirs. C'est l'ordinateur qui fait l...
Bonjour, Avant, pour conserver un article choisi et sélectionné sur une page Net (ou mail sur gmail), clic droit dans la zone bleue, "copier", puis...
Bonjour, j'ai 2 feuilles excel, la première contienne des montants ,nombres de jours et des taux et sous la deuxième feuille une grille des Taux ....
Bonjours a tous pouvez vous me dire comment insérer un texte sur une image plusieurs essais sans résultas ...
Bonjour j'ai besoin de faire un tableau sur excel pour calculer les tarifs liés a de la consommation d'électricité soumis a des tranches d'utilisation...
Bonjour à tous, Débutant dans l'utilisation du VB sur Excel (j'ai la version 2013 au travail), je fais appel à vous pour m'aiguiller dans mes démar...
Bonjour, je ne trouve pas comment insérer un petit onglet fléche dans mes haut de colonne pour selectionner qu'un seul type d'information dans mon ...
Bonjour ! Voila j'ai crée un fichier powerpoint pour l'envoyer par mail. Pas de chance il est trop lourd.. Même en le zipant..:-( Que faire ? Me...
Bonjour, Lorsque je commence ma lettre par Je en cliquant sur la touche majuscule et fais un espace, le Je est remplacé par Té. Je ne trouve pas l...
Bonjour, Je suis sur windows XP et utilise Word 2003. J'ai un problème tout bête mais pas sympa : lorsque je sélectionne un mot et que j'appuie sur l...
Bonjour, désireux de faire effectuer un tirage de développé généalogique , j' ai tout enregistré sur une clé usb et j'ai transmis à une officine de t...
Bonjour, Je veux supprimer le logiciel O D T Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99
J'ai essayé de télécharger Adobe Reader XI, mais à la fin de l'installation je reçois ce message d'erreur: Windows ne trouve pas 'C:\Users\...\inst...
Bonjour à tous, Je rame, rame... J'ai beau chercher dans les forums, je ne trouve pas de réponse... J'ai créé un modèle de fax en Word avec mon e...
Bonsoir. Existe-t'il Open Office gratuit s'il vous plait pour mon WINDOWS 7 ? Et puis-je l'installer au complet car je sais qu'il sert à faire beau...
Bonjour, J'ai des petits problèmes sur mon fichier excel. Lorsque je créé un graphique croisé dynamique, mes "batons" du graphique ne s'alignent p...
Bonjour, je travail sur excel 2007, la situation est la suivante : des colonnes remplies de 0,1 et 2 je cherche un macro permettant de compter le ...
Bonjour, Hier mes macros dans mon Excel] 2013 (à la maison) fonctionnaient à merveille, et ce matin, j'arrive au boulot et plus rien ne marche sou...
bonjour, dans une colonne on doit inscrire des chiffres. J'aimerais qu'ils soient retranscris en minute automatiquement comment faire ? Merci de v...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la bonne formule sur Excel. J'aimerai dire : Si A1 > A2 alors on soustrait A1 à A2 puis on divise pa...
Bonjour, J'utilise dans un tableau plusieurs macro. Une d'elles consiste à faire apparaitre et disparaitre un calendrier dans une cellule. La macr...
Bonjour, Je voudrais paramétrer un numéro de ligne afin de l'intégrer dans une plage de cellule. exemple : ma plage actuelle est $A$2:$AB$200 et el...
je recherche un rapport journalier de prospection commercial pour m'aider à mieux travailler et faire le suivi journalier de mon activité en tant que ...
Bonjour, Je suis un rapport avec beaucoup de signets et renvois. J'arrive à plus de 100 pages et je me perds un peu dans mes renvois. Je sui...
Bonjour la communauté, J'ai actuellement un soucis sous Word (pour mac 2011) : pour la réalisation de mon mémoire (qui correspond à un fichier Word...
Bonjour, Après plusieurs recherches sur le site et sans résultats j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait comment récupérer un fichier bloc n...
Bonjour, Je lutte pour trouver une formule me permettant d'inclure une image dans une formule conditionnelle. Je souhaite pour une date donnée, ...
Bonjour, commet je peux trouver un traducteur gratuit pour PDF Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, le Forum J'essaye additionner du texte et des cellules qui sont en couleurs, y-a-t il une solution, ? en MFC je n'y arrive pas et je cro...
Bonsoir tout le monde, Mon word ouvre une fenêtre avec un cadre bizard et n'ouvre pas le document en question, quelqu'un peut-il m'aider? S'il vo...
Bonjour, Voila mon problem, j'ai deux fichiers: un word et un exel. Sur le fichier exel j'ai creer un organigramme. Sur le fichier word, j'ai diff...
Bonjour, J'aimerai savoir si, je peut faire cela ? J'ai un 1er classeur "Devis" et un autre "calcule_toiture" dans mon classeur "calcule_toitu...
Bonsoir, j'ai une petite soucis avec la numérotation sous word 2007, J'ai trois chapitre, chaque chapitre contient des sections et des sous sect...
Bonjour, je n'arrive pas a convertir possibilités de mots de ma liste déroulante (4 mots possibles renommés MESURES en chiffre 1 s'il existe sinon ...
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour la mise en forme d'images après rognage ou rotation. Les images que j'insère et que je modifie dans u...
Bonjour, J'aimerai remplir une cellule si elle est vide sans modifier sa formule je m'explique j'ai la cellule A1 qui se remplit si la valeur de ...
Bonjour à tous, j'ai un certain nombre de doc en images (jpeg) à convertir en PDF on m'a appris la possibilité de les copier coller dans Microsoft off...
Bonjour, J'ai un fichier Excel basique pour publipostage (titre / nom/ prénom/ adresse / cp / ville) auquel j'ai ajouté une colonne "anniversaire"...
J'ai ouvert un compte skype et je ne comprends pas comment inscrire le nom et tel de la personne avec qui je veux communiquer
bonjour comment mettre 2 feuilles A4 l'une à côté de l'autre sur écran PC au lieu de l'une en dessous de l'autre pour un traitement texte ?? (libr...
Dans une formule élémentaire, qui fait référence à une feuille d'un même classeur, Exel résout bien ma formule =feuille1!E4 mais prend ma formule =feu...
Bonjour, je voudrai changer dans une formule la cellule à aller lire, je m'explique: j'ai une formule qui doit aller chercher la cellule A1. mais...
Bonjour a tous, Voici mon problème. Je suis actuellement sous Word 2013 et problème tout mon texte se centre quand je veux centrer une phrase . Alo...