Les discussions

Stib_13 Powerpoint

Inclure un son powerpoint

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on pourrait inclure un fichier .wav (fichier son) à chaque "cadre" qui apparaît en mode diaporama. Le truc c'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Stib_13
Lrt88 Bureautique

Publisher...trait de coupe

Résolu

Bonjour je dois faire imprimer des documents genre affiche, brochure , carte de visite chez un imprimeur mais il me demande de les mettre en pdf avec ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
coc
retraitemarine Bureautique

Comment fait-on un c cédille

Résolu

comment fait-on un C cédille sur un clavier d'ordinateur portable ?

net_papy
eric2027 Excel

Probleme somcoul

Résolu

Bonjour le Forum, Voilà mon soucis, j'ai une macro et des MFC qui devraient comptabilisé un nombre de cellules avec des couleurs, or, la macro fonc...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
eric2027
colombe Excel

Excel pour comparer les prix fournisseurs

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide sur Excel Y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider? j'ai 3 fournisseurs, 22 articles, 22x 3 prix différents. Mon tableau ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
michel_m
bouma Bureautique

Office

Résolu

Bonjour, je cherche le code d'activation de l'office 2010

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
babarjo
mmecartier Excel

Problème avec format automatique excel

Résolu

Bonjour. Je rencontre un léger souci avec du vba : Je demande de calculer des moyennes d'élèves à partir de savoirs. C'est l'ordinateur qui fait l...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
mmecartier
leautusbleu Word

Copier/coller depuis le net vers word impossible

Résolu

Bonjour, Avant, pour conserver un article choisi et sélectionné sur une page Net (ou mail sur gmail), clic droit dans la zone bleue, "copier", puis...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
C-Claire
LANGAZOU Excel

Problème vba excel

Résolu

Bonjour, j'ai 2 feuilles excel, la première contienne des montants ,nombres de jours et des taux et sous la deuxième feuille une grille des Taux ....

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
LANGAZOU
Auteuil75 Word

Isertion

Résolu

Bonjours a tous pouvez vous me dire comment insérer un texte sur une image plusieurs essais sans résultas ...

C-Claire
geniusland Excel

Calcul avec condition soumis a un intervalle sur excel

Résolu

Bonjour j'ai besoin de faire un tableau sur excel pour calculer les tarifs liés a de la consommation d'électricité soumis a des tranches d'utilisation...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Vaucluse
Fatalys Excel

Projet de formulaire avec des codes vb

Résolu

Bonjour à tous, Débutant dans l'utilisation du VB sur Excel (j'ai la version 2013 au travail), je fais appel à vous pour m'aiguiller dans mes démar...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Fatalys
BJR01 Powerpoint

1e question !

Résolu

Bonjour ! Voila j'ai crée un fichier powerpoint pour l'envoyer par mail. Pas de chance il est trop lourd.. Même en le zipant..:-( Que faire ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
BJR01
hiscouhie LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, Lorsque je commence ma lettre par Je en cliquant sur la touche majuscule et fais un espace, le Je est remplacé par Té. Je ne trouve pas l...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
hiscouhie
Thomas Word

[word2003] problème de suppression sélection

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows XP et utilise Word 2003. J'ai un problème tout bête mais pas sympa : lorsque je sélectionne un mot et que j'appuie sur l...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Looser
papy17 PDF

Manque des lettres

Résolu

Bonjour, désireux de faire effectuer un tirage de développé généalogique , j' ai tout enregistré sur une clé usb et j'ai transmis à une officine de t...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
contrariness
ppcho LibreOffice / OpenOffice

Supprmer o d t

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer le logiciel O D T Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Raymond PENTIER
wintereve PDF

Message d'erreur lors de l'installation d'adobe reader...

Résolu

J'ai essayé de télécharger Adobe Reader XI, mais à la fin de l'installation je reçois ce message d'erreur: Windows ne trouve pas 'C:\Users\...\inst...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wintereve
PierreR Word

B50202 : comment afficher les bordures dans word ?

Résolu

Bonjour à tous, Je rame, rame... J'ai beau chercher dans les forums, je ne trouve pas de réponse... J'ai créé un modèle de fax en Word avec mon e...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
PierreR
myalysee LibreOffice / OpenOffice

Open office pour windows seven

Résolu

Bonsoir. Existe-t'il Open Office gratuit s'il vous plait pour mon WINDOWS 7 ? Et puis-je l'installer au complet car je sais qu'il sert à faire beau...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
myalysee
ArthurT87 Excel

Petits problèmes excel reccurent

Résolu

Bonjour, J'ai des petits problèmes sur mon fichier excel. Lorsque je créé un graphique croisé dynamique, mes "batons" du graphique ne s'alignent p...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Vaucluse
freeycap Excel

Macro ne fonctionne plus entre excel 2013 et excel 2007

Résolu

Bonjour, Hier mes macros dans mon Excel] 2013 (à la maison) fonctionnaient à merveille, et ce matin, j'arrive au boulot et plus rien ne marche sou...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
freeycap
GEPSA Excel

Chiffres en minute

Résolu

bonjour, dans une colonne on doit inscrire des chiffres. J'aimerais qu'ils soient retranscris en minute automatiquement comment faire ? Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
GEPSA
Buzz68 Excel

Comment dire qu'une cellule est < ou > qu'une autre ?

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la bonne formule sur Excel. J'aimerai dire : Si A1 > A2 alors on soustrait A1 à A2 puis on divise pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Buzz68
PAGEOT37 Excel

Probleme copier/coller suite utilisation macro calendrier

Résolu

Bonjour, J'utilise dans un tableau plusieurs macro. Une d'elles consiste à faire apparaitre et disparaitre un calendrier dans une cellule. La macr...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
PAGEOT37
antcho Word

Rapport de visite commercial

Résolu/Fermé

je recherche un rapport journalier de prospection commercial pour m'aider à mieux travailler et faire le suivi journalier de mon activité en tant que ...

Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
@nnie
CarlaO1991 Word

Visualiser les renvois (word 2011)

Résolu

Bonjour, Je suis un rapport avec beaucoup de signets et renvois. J'arrive à plus de 100 pages et je me perds un peu dans mes renvois. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
CarlaO1991
Claire Bureautique

Fichier non enregistré bloc notes

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le site et sans résultats j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait comment récupérer un fichier bloc n...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Cheyenne
MISS_QUESTIONS Excel

Ggggrrrrr : image dans une formule conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je lutte pour trouver une formule me permettant d'inclure une image dans une formule conditionnelle. Je souhaite pour une date donnée, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
MISS_QUESTIONS
callosino PDF

Traducteur

Résolu

Bonjour, commet je peux trouver un traducteur gratuit pour PDF Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
gbinforme
eric2027 Excel

Cellule et mot

Résolu

Bonjour, le Forum J'essaye additionner du texte et des cellules qui sont en couleurs, y-a-t il une solution, ? en MFC je n'y arrive pas et je cro...

35 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
eric2027
Yara12 PDF

Comment ouvrir un document pdf?

Résolu

Bonsoir tout le monde, Mon word ouvre une fenêtre avec un cadre bizard et n'ouvre pas le document en question, quelqu'un peut-il m'aider? S'il vo...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Yara12
darkmafieux Bureautique

Hypertexte word exel

Résolu

Bonjour, Voila mon problem, j'ai deux fichiers: un word et un exel. Sur le fichier exel j'ai creer un organigramme. Sur le fichier word, j'ai diff...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Excel

Possible à faire ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si, je peut faire cela ? J'ai un 1er classeur "Devis" et un autre "calcule_toiture" dans mon classeur "calcule_toitu...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Raymond PENTIER
supupoff Word

Numérotation word 2007

Résolu

Bonsoir, j'ai une petite soucis avec la numérotation sous word 2007, J'ai trois chapitre, chaque chapitre contient des sections et des sous sect...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
m@rina
Slacky Excel

Condition si

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a convertir possibilités de mots de ma liste déroulante (4 mots possibles renommés MESURES en chiffre 1 s'il existe sinon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tyranausor
alice Word

Problème de mise en page d'images rognées ou tournées

Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour la mise en forme d'images après rognage ou rotation. Les images que j'insère et que je modifie dans u...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
alice
Utilisateur anonyme Excel

Remplir cellule si vide

Résolu

Bonjour, J'aimerai remplir une cellule si elle est vide sans modifier sa formule je m'explique j'ai la cellule A1 qui se remplit si la valeur de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
neneuil_630 Word

Copier des images dans word 2010 dans un ordre voulu

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un certain nombre de doc en images (jpeg) à convertir en PDF on m'a appris la possibilité de les copier coller dans Microsoft off...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
neneuil_630
Ninilafferty Excel

Anniversaires à fêter dans le mois sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel basique pour publipostage (titre / nom/ prénom/ adresse / cp / ville) auquel j'ai ajouté une colonne "anniversaire"...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Ninilafferty
dulcinee2 Bureautique

Résolu

J'ai ouvert un compte skype et je ne comprends pas comment inscrire le nom et tel de la personne avec qui je veux communiquer

Raymond PENTIER
pilaz Excel

Excel prend ma formule pour du texte

Résolu

Dans une formule élémentaire, qui fait référence à une feuille d'un même classeur, Exel résout bien ma formule =feuille1!E4 mais prend ma formule =feu...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
pilaz
patesebtit Excel

Changer seulement le num de ligne sur une cellule

Résolu

Bonjour, je voudrai changer dans une formule la cellule à aller lire, je m'explique: j'ai une formule qui doit aller chercher la cellule A1. mais...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
patesebtit
One62320 Word

Tout mon texte se centre

Résolu

Bonjour a tous, Voici mon problème. Je suis actuellement sous Word 2013 et problème tout mon texte se centre quand je veux centrer une phrase . Alo...

One62320
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000