Somme.si.ens
RésoluBonjour, je cherche comment formuler un argument dans une formule somme.si.ens, qui prend en compte toute les cellules remplies seulement (3ème argu...
Bonjour, je cherche comment formuler un argument dans une formule somme.si.ens, qui prend en compte toute les cellules remplies seulement (3ème argu...
Bonjour, Je veux créer des étiquettes à imprimer et coller sur les colis de mes clients, j'ai essayé avec le logiciel OFFICE PUBLISHER après quelq...
Bonjour, Je vous joins un fichier avec ma demande : https://www.cjoint.com/c/JHdnCTgYTuC Dans le premier onglet ("Données"), on retrouve les donn...
Bonjour, Dans ma feuille MS Excel 2016, j'utilise le VBA pour que lors de la Sauvegarde : Je marque la Date, je Trie et je Place le curseur en bas...
Bonjour, Je cherche une formule permettant de soustraire une année et un jour d'une date donnée. Merci d'avance.
Bonjour, J’ai deux fichiers qui comprennent des liaisons dans les deux sens. Ces fichiers étaient censés être des “templates” à dupliquer tous...
Bonjour, voici mon souci. je cherche à ce que soit inscrit "CLOS" en A2 si A3 et A4 sont à OUI Si un des deux est à NON, alors je souhaite que s'ii...
Bonjour, Je souhaite additionner dans la cellule E44 la colonne E (somme des heures)par rapport aux jours de la semaine COLONNE A (L,M,M,J,V,S) tout...
Bonjour, J'ai un fichier EXCEL de suivi de projets avec pour chaque mois une case, dont on met le remplissage en gris/jaune ou vert, et qui déterm...
Bonjour, Quand je suis sur le PowerPoint je clic sur le lien hypertexte il me renvoie a ma page ,maintenant je voudrais savoir comment faire pour pass...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider a mettre l'image1 en rose dans chacune des cellules D9 E9 F9 quand le chiffre 1 apparaît, puis quand le chiffre 2 app...
J’aimerai sur une liste déroulante qui fonctionne bien colonne 1 et 2 sur la l’image, adjoindre le prix du produit en colonne 3 ce prix évoluant à cha...
Bonjour tout le monde, Je sais pas si c'est possible car j'ai beau chercher mais trouve pas l'option pour y parvenir. J'ai en J54 une cellule av...
Bonjour, Sous Vista savez-vous comment remplacer les guillemets en forme de triangles par des guillemets comme ceux-ci : """"""" Grand merci pour v...
Bonjour, Je vais expliquer Et merci à l'avance les amis Je veux bien que si je met n'emporte quelle date entre 1/1/2015 et 30/7/2020 dans la cell...
Bonjour, J'ai installer une barre d'outils personnalisées jb-barreutilitaires.xls mais j'en ai pas l'utilité et j'aimerais l'enlever dans complémen...
Bonjour Voilà comme indiqué dans le titre, je cherche à mettre un accent circonflxe ^ sur une lettre grecque ?. La manière classique pour mettre...
Bonjour, Je travaille avec word et excel depuis des années et je n'ai aucun soucis pour créer des documents. Ma seule grande lacune, c'est la prog...
Bonjour, Voilà mon problème je voudrais réaliser une moyenne toutes les lignes. Si dessous un schéma pour vous expliquer: ( A B ...
Bonjour, impossible de mettre à jour OpenOffice : le message d'erreur suivant s'affiche : Erreur 1310: Erreur lors de l'écriture dans le fichier C:...
Bonjour, =SIERREUR(RECHERCHE(F4;ISP;'Ne pas toucher'!$D$26:$D$62);"") je récupère bien mes données lorsque j'applique cette règle mais j'aimerai...
Bonjour, Voici ma formule ci-dessous, pour laquelle on me dit que j'ai entré un nombre trop important d'arguments. En fonction du nom entre "..." ...
Bonjour Voilà mon problème. je dois souvent remplir un tableau en notant des noms Exemple simpliste Colonne A des chiffres et en B des noms A - ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle est la formule pour arrondir à l'entier inférieur (ou supérieur) lorsque la décimale est plus proche de l'enti...
Bonjour, .J'aimerais savoir comment faire pour calculer le contenu de la colonne Q ? EX : S6 = (Q3+Q4+Q5) S7 = (Q3+Q4+Q5+Q6) ...
Bonjour, J'insère un champ de fusion 'date' en provenance d'exel mais sur word, il est transformé en nombre à 5 chiffres (43980). Malgré mes tent...
Bonjour, j'ai un fichier Excel avec des numéros de téléphone (vraiment beaucoup) dans la colonne H Tous les numéros sont du type 00/00/00/00/00...
Bonjour, A la suite de cette formule : = SI(L4>1,6;"extrêmement médiocre"; SI(ET(L4>=1,46;L4=1,35;L4=1,26;L4=1,19;L4=1,12;L4=1;L4
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur un fichier Excel. Celui-ci comporte 3 simogrammes, correspondant à 3 postes différents. Chaque poste a ses ...
Bonjour, Je travaille sur un fichier extrait d'une plateforme de travail. Dans une colonne dont je voudrais faire la somme, les chiffres sont e...
Bonjour, Mon excel qui jusque là marchait très bien ne calcule plus les formules. Dans mon tableau, je saisie la formule sur la 1° ligne et quand j...
Bonjour, J'ai généré un tableau Excel avec des données issues de PowerQuery. A ce tableau, j'ai ajouté quelques colonnes non issues de PowerQuery...
Bonjour, svp comment faire en sorte que la fonction ConvNumberLetter figure aussi sur la liste des fonctions excel chaque fois que j'ouvre un fich...
Bonjour l'équipe, voilà j'ai un tableau avec une grande quantité de données et doit retourner par ligne, les valeurs des colonnes en fonction de la...
Bonjour, J'ai un fichier .CSV en forme de tablaux Dans la colonne U, j'ai des données d'une sonde de température (CH1A) Dans la colonne V, j'ai de...
Bonjour, Comment le système d'exploitation reconnaît qu'un fichier Excel doit être ouvert par < Ms Excel >?
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à modifier le format d'un document, il y a un problème de marge que je n'arrive pas à modifier. Pourtant j'ai reprodu...
Bonjour, Je n'arrive pas à numéroter comme je veux mon document word. Je voudrais que mes 3 premières pages ne rentrent pas dans ma numérotation, ...
Bonjour, Quand j'ouvre excel 2016, j'ai le fond des cellules en noir. Comment les remettre en blanc comme à l'origine. Mrci de votre aide. Cord...
Bonjour, J'ai windows 10 et depuis ce matin, je ne parviens plus a ouvrir mes documents word et excel , les icones sont disparues et ils s'ouvrent e...
Bonjour, Passée de W.7 à W.10 avec nouveau pc. j'ai un document de 600 pages que j'ai basculé sur le nouvel ordinateur. J'ai lu quelque part mai...
Bonjour, Aujourd'hui je dois faire 600 clients, hors, pour une raison independante de ma volonte, je n'ai pour en contacter que 500. Comment calcule...
Bonjour, Lorsque j'écris 1 dans C4, je souhaiterai que ça soit inscrit dans la colonne C jusqu'à X, ici ça s'arrête à C19. https://www.cjoint.c...
Bonjour, Je suis entrain de faire une banderole. J'ai créé des triangles et j'ai rempli avec une image. J'ai essayé d'optimiser la place sur ma fe...
Bonjour, J'ai une feuille Excel avec 9 colonnes commençant par la colonne B. Ce qui importe c'est la colonne B ou j'ai une liste de noms et la col...
Bonjour, Je cherche à afficher après un double clic dans la colonne 7, les feuilles "detail matiere" et "detail compta" côte à côte triées selon l...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage du texte dans le pied de page : il est tronqué dans sa hauteur. J'ai beau agrandir le pied de page, le bout ...
Bonjour, Je travaillais jusqu'à une semaine avec la version 5.4.7 j'ai téléchargé la version qui m'était toujours présenté : 6.etc. J'ai besoin d'...
Bonjour, je souhaiterais imbriquer ces deux formules: en faire une "SI.OU.SI"? SI(K6="x");("Mouvement Stock");("Attente reception")) SI(ET(F6"St...
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire celà svp : SI : Cellule A1 = "GMS - Carrefour" contient "GMS -" => Cellule B1 = "Carrefour" SI : Cellule A2 =...