Moyenne de temps
RésoluBonjour, je souhaiterais faire une moyenne de plusieurs cellules et que le résultat soit en temps j arrive a faire la moyenne mais pas a le transfor...
Bonjour, je souhaiterais faire une moyenne de plusieurs cellules et que le résultat soit en temps j arrive a faire la moyenne mais pas a le transfor...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130 j'ai un petit souci , je ne peux plus ouvrir un document excel juste en cliquant su...
Bonjour, je voudrais avoir une clé d'activation
Bonjour, Je n'ai pas trouvé une solution à mon problème, malgré mes heures de recherche et le grand nombre de questions posées et résolues en lien...
Bonsoir à tous, Je souhaiterai rassembler dans une table de données la liste de mes mouvements bancaires mais je ne comprends pas pourquoi la formu...
Bonjour à toutes et tous, Je fais appel à vous car je ne m'en sors pas avec le format date dans excel. Je m'explique: Je dois vérifier la compati...
Bonjour, J'aimerais dissocier toutes les pages d'un document PDF automatiquement et en une fois avec PDF Tools 4 de PDF Viewer. Il est possible de ...
Bonjour la famille, Svp j ai un probleme a avoir une formule. En effet, j ai un tableau ou on a remplit les differents mois sur sur la ligne 1 A1: ...
Bonjour à tous ayant cherché pendant 1, je tourne toujours en ronde... voila je suis sur un tableau de calcul excel a trois colonne: C8: prix...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un rapport de stage, sur libre office. Ayant eu des problèmes de notations de pages (dont j'ai fini par avoir...
Bonjour, Le but de ma manipulation est d'obtenir le prix d'un devis. étant donné la multitude de possibilité pour les produits, j'ai créé une case d...
Bonjour Voilà, j'ai fait un diagramme sur Open Office et je n'arrive pas à le coller sur Open Office Writer!!!! Il me mets les légendes et les titre...
Bonjour, S il vous plait aidez moi a apprendre paworpount.merci Configuration: iPhone / Safari 3.1.2
Bonjour, J'ai créé un mot de passe il y a très longtemps à l'ouverture d'un document excel, je me souvient du mot de passe, mon problème c'est que je...
Bonjour, je souhaite rendre visible automatiquement une ligne d'une feuille Excel (qui existe sous forme masquée) lorsque je rajoute un nom dans une a...
Bonjour, j'ai une colonne Excel avec environ 1000 lignes. Dans chaque cellule j'ai un petite texte. Parfois, celui-ci est supérieur à 130 caractère...
Bonjour, Je tourne en rond avec ma table de matières depuis quelques jours, ce serait sympa si quelqu'un aurait une solution. Je crée une table...
Bonjour, j'ai reçu un fichier pdf que je n'arrive pas à ouvrir. Quel programme dois-je installer pour l'ouvrir ? Vous en remerciant par avance,
Bonjour à tous ! Amazon me demande de lui envoyer un document en PDF... J'ai téléchargé un programme PDF gratuit .... à tout hasard.... Mais je ne...
Bonjour, Je sais que la questions à déjà été pas mal posée sur le net... MAIS aucune des solutions apportées ne fonctionnent, pourquoi ? Voici ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution qui me permettrait de réaliser une formule à partir du résultat d'une autre. Mon cas précieusement...
Bonjour, dans word, j'ai fait trois colonnes sur une feuille, je voudrais qu'a chaque bout de mes lignes, mes chiffres soient correctement alignés à ...
Bonjour, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à utiliser la formule NB.SI dans le cas suivant : Je voudrais compter le nombre d'atterrissage...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un document excel. Je souhaiterais tenir à jour une base de données concernant des factures et intégrer certai...
Bonjour à tous, j'ai un samsung ch@t e2222 et j'ai perdu le code de verouillage sim, si vous connaissez une autre formule à part le *2767*3855#
Bonjour, je ne comprends pas comment marche un ordinateur,(58 ans)'je n'arrete pas de demander à la génération de mes enfants(qui ont une vie déjà tro...
Bonjour, J'ai acheté Word 2007, j'ai le CD. Installé sur tous mes ordinateurs, sous Windows XP et Windows 7 mais impossible d'écrire @ sur aucune des...
Bonjour, Je travaille sur un tableur Excel qui a déjà été remanié plusieurs fois et donc je dois faire une sorte de "remise à neuf". J'ai dans u...
Je souhaite mettre une ligne complète en rouge par exemple en fonction de la condition mise dans une celulle. Exemple : Si A10 est égal à "Mis au ...
Bonjour, Bonjour, Je cherche à commencer tous les mots d'un texte par une majuscule sous word 2007 (ou autres logiciels) Y a t-il une option qui m...
Bonjour @ tous, Je prépare actuellement ma thèse de médecine et je découvre à cette occasion excel et ses fameuse formules.. mais elles ne sont pas...
Bonjour, J'ai un dilemme sur Excel. Je dispose d'une population, où chaque ligne est un ménage. Dans certaines lignes d'une colonne "CSP", j'ai de...
Bonjour, Je travaille sur un document sous Excel 2007. J'ai d'abord filtré les données de la colonne A avant de la masquer. Mais maintenant je n'arr...
Bonjour, Je cherche à additionner des durées qui parfois sont négatives. N'y arrivant pas (et ne trouvant pas le calendrier 1904 dans mon Excel 20...
Bonjour tout le monde et merci de bien vouloir m'aider. Comment procéder pour enregistrer une chanson sur l'ensemble d'un diaporama ? J'ai un di...
Bonjour, Après avoir récupérer des valeurs et les avoir ranger dans un tableau, j'en ai fait un graphique nuage de points. Le but serait que la co...
Bonjour, Je dois faire un calcul itératif avec Excel pour calculer le montant des excédents nets de gestion pour une entreprise. Pour cela, j'ai...
Bonjour, Afin de faire une formule sans passer par VBA, à plusieurs conditions, j'ai besoin d'aide. Le debut de la formule est la suivante: =SI...
Bonjour, J'ai sur une feuille 1 une liste de nom et sur une feuille 2 une liste qui me sert de menu déroulant pour associer à un nom une fonction. ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec la formule MOYENNE.SI.ENS. Je souhaite dans cette formule, qui me fait ma moyenne sur plusieurs critères, ex...
Bonjour, comment je fais pour calculer par exemple un horaire disons un programme qui commence à 17h10 et fini à 20h40 savoir le laps de temps ??? ...
Bonjour à toutes et tous. J'aimerai, sur un tableau, créer un bouton AJOUTER (ça, je sais faire), avec la macro qui va bien. A savoir: Insérer un...
Bonjour, J'ai une seule date dans une des cellules de A1:G1. Dans H1 je dois inscrire une formule pour afficher cette date. Quel est la formule?...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 J'utilise la fonction lien_hypertexte. J'ai dans une cellule une liste déroulante. J'ai ...
Bonjour, Je souhaite imprimer quelques articles d'une revue mais je n'arrive pas à les sélectionner,la revue s'imprime "au complet" Merci de vos i...
Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour transférer un commentaire imagé associé à une cellule à une autre cellule en utilisant une formule SI....
Bonjour, Je créé une application avec Excel 2010, et pour une de mes formules j'aurai besoin que le logiciel exécute une opération (une division) e...
Bonjour, J'ai créé un UserForm avec un ComboBox. Ce que je veux, c'est alimenter ce ComboBox avec une liste d'adresses qui sont contenue dans une ...
Bonjour, Je viens de réinstaller Word 2007, et depuis il ne met plus d'espace après un mot et "?" ":" ou "!", au début j'ai pensé être en version ...
Bonjour, Je tente de créer un "programme" avec Excel 2010 visant à calculer des quantités de matériaux automatiquement à partir de 5 critères diff...