Macro ou validation donnée
RésoluBonjour, j'utilise déjà la validation de donnée (OUI; NON), pour les cellules B23,D23, F23 et H23. je souhaiterai que l'opérateur puis répondre ...
Bonjour, j'utilise déjà la validation de donnée (OUI; NON), pour les cellules B23,D23, F23 et H23. je souhaiterai que l'opérateur puis répondre ...
bonjour, je souhaite dans un dossier exel, trier les codes postaux en ne traitant que les deux premiers chiffres: ex 45500 doit donner 45.* merc...
bonjour, j'ai un problème avec un résultat sur une formule qui affiche #N/A : J'ai 2 cellules contenant le prix d'un même article vendu par 2 fourni...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à résoudre cette problématique ??? Je cherche à faire la somme de 1, 2 ou 3 cellules en fonction de si celle d'...
Bonjour, je vous pose mon "problème". J'ai un sujet en art plastique que j'ai décidé de faire sur mon ordinateur et je voudrais faire une interaction...
Bonjour, J'ai un tableau excel avec une colonne observations,dans cette colonne j'ai du texte comme radis, fraise, banane ....Je voudrais que toute l...
Bonjour, Je suis sur windows 7, j'ai plus ou moins 9000 polices de caracteres, et j'ai besoin un programme de gestion pour tout ca. J'ai essayé av...
Bonjour, J'ai un petit problème sur Excel sur des nombres décimaux. En fait j'ai une colonne de prix ou les nombres peuvent avoir 3 ou 5 chiffre...
Bonjour, J'ai une colonne de données C3:C11 comprenant des cellules vides: text1 text2 text3 "" text5 text6 "" text8 text9 Je voudrais ...
Bonsoir, Je tiens une base de données et j'aimerai intégrer l'ensemble de des hypothèses ci-dessous sous une même formule et dans une même cellule....
Bonjour, J'ai la mémoire qui me fait défaut (j'ai 80 ans) J'ai oublié comment faire pour la condition « c » a & b c'est OK =SI(N7
Bonjour, j'aimerais ecrire une lettre sous WORD et j'ai besoin de faire des indices. style blabla1 et le 1 est en exposant ou en indice, comme ca en ...
j'ai sélectionné un ebooks gratuit sur un site mais impossible devl'enregistrer Arobat refuse et comme les explications sont en anglais je n'y compren...
bonjour. depuis 4 jours mes pps ne s'ouvrent plus avec la visionneuse powerpoint quand je clic dessus pour ouvrir on me propose office mobile point m...
Bonjour, Est-il possible dans Excel de rechercher et de remplacer dans une sélection de cellules une référence indiquée dans les FORMULES ? L'ongle...
Bonjour, J'avais sur mon pc le petit logiciel simple comme tout à savoir PDF CREATOR. J'ai eu des soucis avec mon PC et j'ai tout perdu, depuis je ...
Bonjour, comment faire pour modifier la police de caractère par défaut de outlook et même word 2007? je voudrais utiliser la police Arial talle 12...
Je cherche un logiciel ( gratuit si possible) pour reconvertir les fichiers PDF en Word par exemple afin de pouvoir les utiliser et les transformer da...
Bonjour, C'est encore moi ! J'ai une nouvelle question mais je pense que celle-ci va être un peu plus compliquée. Si non, tant mieux ! Donc en ...
Bonjour, comment imprimer un document reçu par mail en pdf sur ma lexmark Je vous remercie par avance Configuration: Windows Vista / Chrome 46...
Bonjour, D'abord je début avec le VBA.Du moins je vous promet j'essaye. Je voudrais , après avoir sélectionner une cellule ou plusieurs cellules av...
Bonjour, J'ai un document de 1 page avec 5 sections comment supprimer la section 5 sans affecter le reste du document car la section est VIDE et d...
Bonjour à tous, J'aimerais créer un tableau avec une entrée et sortie de matériel. J'ai deux colonnes : « date de sortie » et « date de retour »...
Bonjour, J'envisage de faire l'acquisition de Microsoft Office 365 famille :(https://www.microsoft.com/fr-FR/microsoft-365/buy/compare-all-microsof...
Bonjour Voici mon probleme J'ai des numeros de facture qui sont construits selon le type suivant 15/10/F0080 15/10/F0079 15/10/F0078 etc ...
Bonjour, Voilà, je cherche à créer un fichier que d'autre pourront remplir avec des calculs automatique. Jusque là tout va bien, mais je bloque su...
Bonjour, Voilà je vais essayer d'expliquer ma recherche. Je voulais savoir si on pouvait faire une somme 'évolutive' automatique. Par exemple. ...
Bonjour, J'ai sur mon nouveau PC installé Microsoft Office 2003 et quand je veux répondre à un mail reçu sur Outlook, Microsoft Word "cesse de fonctio...
comment masquer les diapositifs Merci beaucoup et je suis tres reconnaissant du travail que vous fesiez
Bonjour, je fait actuellement un fichier excel pour mes future entraînements je vous mais les télécharger ici http://paf.im/hQlBj%E2%80%8F jai fait de...
Avec l'immense respect, je viens solliciter une demande de bourse d'étude dans le domaine de pétrole et/ou gaz pour un perfectionnement dans ce domain...
Salut à tous , Je voudrais savoir comment on ouvre par défaut à 100% Acrobat Reader DC il s'ouvre constamment à 191% !!! -- Merci beaucoup
Bonjour, Je cherche à écrire une formule pour un calcul d'heures dans un tableau excel (bien sûr) mais je dois déduire 0,30 si l'arrivée se fait av...
Bonjour, j'ai deux fichiers liés, un word et un excel. A l'ouverture de mon fichier word, j'aimerais qu'une message box s'affiche et me demande...
Bonjour, J'ai un problème avec un dossier photo je ne peu pas lire les photos dans le dossier quand je fais double clic sa me dit : "Il semble que v...
Bonjour, Ce classeur me servira à cumuler et connaître le nombre de minutes pour chaque employés (enseignant) ensuite les transformer en heure s...
Bonjour, Je voudrais savoir si dans la base d'une liste déroulante il est possible de mettre certaines ligne en gras et soulignées afin qu'elle...
Bonjour, J'ai besoin d'une formule me permettant de trouver des renseignements dans un autre onglet, avec la formule VLOOKUP, mais avec la conditio...
Bonjour, J'ai 2 colonnes: une contenant des dates sur l'année, l'autre contenant un critère type ''IN'' et ''OUT''. J'aimerais dénombrer le nom...
Bonjour à toutes et à tous, Je dispose d'un fichier pour lequel j'aimerai déplacer le contenu de certaines cellules dans d'autres et je pense ...
Bonsoir, Cela fait depuis plusieurs jours déjà que je cale sur un formule de mon tableau Excel. Je vous explique mon problème: Mon classeur ...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut changer la couleur de fond d'une bulle d'un commentaire dans Word 2007. Merci et bonne journée. Config...
bonjour j'ai cherché sur les forums, je n'ai pas trouvé, qui pourrait le faire svp. voici ma question : peut on taper un horaire du style 08H35 q...
Bonjour, Depuis 3 jours j'apprends à "essayer" de coder sur excel]. Grâce a vos différents post (surtout à pijaku ), j'ai pu créer des useform po...
Bonjour, Voici donc mon tableau ci-joint (format image, je voulais mettre directement le format excel mais ça me semble impossible). Je travai...
Bonjour, débutant dans excel j'aimerais insérer un signe égal dans une colonne de comptes tout en gardant le signe € qui se met automatiquement sinon ...
Bonjour, Après avoir lu beaucoup de messages à ce sujet mon problème persiste. J'ai créé un document Word pour publipostage. Je souhaite que de...
Bonjour, Après plusieurs recherches sur des forums je n'arrives pas a trouver ce que je cherche. Peut être que quelqu'un aura la solution à un pro...
Bonjour, J'ai un courrier sur Word de préparé, dans lequel je veux insérer des éléments d une base de données sous excel. Jusque là tout va bien je ...
Bonjour Je suis novice dans le programme Excel et je souhaiterais savoir s'il est possible de laisser un texte "tel quel" mais de lui mettre une va...