Les discussions

Sos urgent je veut apprendre la traduction anglais- francis

 Résolu/Fermé

Bonjour a vous s'il vous veuillez m'aider a m'ameliorer en traduction si possible merci

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Commercial le plus performant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois trouver quel est le commercial le plus performant en fonction des différents quotas, ou indicateurs et je dois justifier mes répons...

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Problème titre 3 sommaire automatique

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis sur Word 2010, j'ai créé mon sommaire automatique avec trois rangs (titre 1, titre 2, titre 3) et au d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Saisie isbn

 Résolu

bonsoir excel 2003 pour saisir un code isbn ou barre pour livre ou autre article de course par exemple le code se compose de 13 chiffre sépar...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
eriiic

Nombre de présents dans un créneau horaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de calculer le nombre de personnes présentes durant une plage horaire (par exemple entre 17h et 22...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
delvigp

Remplir les cellules qui sont entre deux cellules

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de remplir les cellules qui sont comprises entre deux cellules par exemple si j'ai les cellules A10 et ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
zerdg

Planning/mise en forme conditionnelle sur dates et durée

 Résolu

Bonsoir messieurs, mesdames, Je viens vers vous en derniers recours. J'essaye depuis plusieurs jours (ça tombe bien mon problème est sur des dates ^^...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Stilgar03

Comment transformer une mfc en 2007

 Résolu

Bonjour comment transformer cette MF en EXCEL 2007, svp ? Cdlt http://www.cjoint.com/c/EFhwfflIfqy

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
capeo

Comptabiliser des réponses et faire une proportion

 Résolu

Bonjour, Je voudrais comptabiliser d'une part des réponses (combien de "négatif" et combien de "positif") puis calculer la proportion par rapport ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Sand2015

Problème échelle excel

 Résolu

Bonsoir, je souhaite tracer une courbe sur excel avec une échelle sur l'axe des abscisses "logique" c'est-à-dire allant de -10 à 10, or je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
CobraJet

Formule

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais compter le nombre de date dans un mois donné et je ne trouve pas comment faire, quelqu'un aurait une idée ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
ccm81

Lien hypertexte + remplissage auto

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterais créer un fichier excel avec du code VBA dont les caractéristiques seraient les suivantes : - Dans la colonn...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Kuartz

Word duplication zone de texte sur toutes les pages du document

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Word occasionnellement mais là, même après avoir cherché, je ne trouve la réponse nulle part... Alors voilà, je suis e...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
m@rina

Problème axe abscisse excel 2010

 Résolu

Bonsoir, j'ai rencontré un problème avec excel en voulant tracer un graphique, j'ai tracé la courbe que je voulais tracer mais les valeurs de l'ax...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
CobraJet

Déplacer notes de bas de page à la fin

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réalisé un travail dans lequel j'ai inséré de nombreuses notes de bas de page. Après réflexion, je préfèrerais avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
ja56

Recopie auto. help !

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne avec des images .gif mes cellules finissent toujours en .gif et je voudrais qu'elles se terminent en .jpeg a la main...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Whismeril

Comparatif fournisseur /prix /produit

 Résolu

Bonjour je sais que déjà plusieurs questions sur le sujet ont été posée mais voila la je bloque vraiment pour ça. Je voudrais creer un comparateur ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
gravlty13

[excel] rechercher la cellule identique, et afficher en dessous

 Résolu

Bonjour, J'aimerais de l'aide pour terminer mon outil, qui me sera utile au quotidien dans mon travail. Pour commencer, j'ai une formule qui me...

22 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Excel-worker

Excel - rajouter automatiquement les journées dans un calendrier

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre aide sur le forum que je suis depuis quelques années. Je viens à vous car j'aimerai dans un fichier Excel 2...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
daddycalv

Saut de page

 Résolu

Bonjour, je me demande comment ajouter et supprimer un saut de page sur word !! ou faut-il placer le curseur au debut de la page a separer avec...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
triston

Conditions et jeux d'îcones

 Résolu

Bonsoir J'ai plusieurs manipulations à faire, mais j'ai pas réussi jusque là :( Dans ce tableau que j'ai joins , j'ai essayé de trouver une f...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Excel-worker

Comment ouvrir mon asus hybrid , j ai perdu mon mot de passe

 Résolu

comment ouvrir mon compte sur pc hybrid asus ,j ai perdu mon mot de passe help me

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle, 3 plus grande valeur de chaque lig

 Résolu

Bonjour ! J'ai un tableau B2 par J24 et je cherche à mettre en couleur: 1. les 3 + grandes valeurs de chacune des lignes 2. les 2 + petites val...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Xasky

Somme si ens avec critere de liste de nom défini

 Résolu

Bonjour! Quelqu'un peut-il m'aider? Je souhaiterais inclure dans une formule somme.si.ens, un critère avec une liste (nom défini). Que le critè...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
beabianchini

Figer les volets

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir figer les volets sur plusieurs feuilles en même temps je Click sur une feuilles et appui sur fléche haut sur dernière...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
guismo33

Comment retrouver le clavier d'origine pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau ordinateur d'occasion, mes le clavier et mal regler certaine touche ne fonctionne pas en marquant les bon symbolle......

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
clementIV

Chercher le contenue d'une cellule dans une autre chaîne de car

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je veux chercher la valeur d'une cellule dans une autre colonnes ou plus ; j'utilise tout simplement la méthode VLOOKUP ; s...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
0548

Problème saut de section/numéro de page

 Résolu

Bonjour, je suis en train de rédiger un rapport dont la mise en page nécessite que certaines soit orientées portrait, d'autres paysage. Pour chang...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Lumil

Classement par deuxième lettre sous word

 Résolu

Bonjour, Rédigeant une bibliographie sous word selon les directives données je me retrouve avec ce problème : - J'ai une liste de nom sous cett...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
étu.d

Les doublons

 Résolu

Bonjours bonsoirs Je voudrais savoir si les doublons sont un problème pour mon pc et si je les supprimes je risque quoi ? ( Je les est détecter avec ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Adrane16

Comment créer sous word 1 tableau récapitulatif avec 5 tabeaux l

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer sous WORD un document récapitulatif avec 5 tableaux liés avec les données d'Excel. J'ai copié les 5 table...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Paula31

Produit en macro

 Résolu

Bonsoir, le fichier cijoint https://www.cjoint.com/c/EFgtbhRFAGk contient des chiffre binaires , pour chaque trois colonnes , je veux faire un pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
0548

Problème avec labomep

 Résolu

Bonjour, je vous demande pourquoi j'ai une erreur qui vient du serveur et que je ne peux même les contacter. Sil vous plaît aidez moi celà fait déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
yanis

Liaisons

 Résolu

Bonjour, j aimerai bien de faire un outils de travail avec des liaison J encode dans l onglet 0-5 ans Colonne A n° de dos.M Colonne B n° dos.E ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Le Pingou

Besoin d'un expert

 Résolu

Bonjour, Étant novice sur Excel j'aimerais avoir des précisions sur un sujet : Dans mon feuillet "Tableau synthèse" la colonne Nom Prénom du Ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Yoshiste

Combobox dans ruban personnalisé

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un onglet personnel dans le ruban Excel 2013. « Grace aux forums » et j'ai créé un ComboBox dans ce ruban personnalisé et je veux...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bravo et merci

 Résolu/Fermé

Bonjour STONGA et GRAND MERCI !! Même en 2015, la procédure que vous avez exposée m'a sauvée ! Un très gros document qui m'avait pris 11h et que wor...

Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Caculer âge

 Résolu

bonjour, Je voudrais calculer un âge avec une date de naissance. Est-ce que excel va prendre en compte le changement de date chaque jour. a1=22/06...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Soustraire des dates de naissances

 Résolu

Bonjour Je voudrait soustraire des dates de naissance a1=22/06/1960 b1=14/05/2015 c1= age A l'avance merci

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Problème de tri par ordre alphabetique de différentes colonnes

 Résolu

Bonjour, je travaille sur w 7 et avec excel 7 . Je ne sais pas comment résoudre le problème suivant : je ne sais pas comment faire pour que ce ta...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
source

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Jaurais besoin d'aide, je m'arrache les cheuveux lol Je souhaiterais obtenir Si cell1 comprise entre 0 et 3 alors cell 2 rouge Si cell...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Vaucluse

Word: problème dans la numérotation automatique des paragraphes - mac

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Mac. Je rédige actuellement un mémoire et il faut numéroter tous les paragraphes. J'ai créé un format de numérotation pour av...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
LaureD6938

Addition d'heures dans excel 2013

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à additionner des heures dans excel 2013. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Excel-worker

Gerer une liste

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un liste de noms dans la colonne A avec le titre 'NOM'. Dans une autre feuille du même fichier, j'ai un tableau avec plus...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
francecanada

Renvoyer à une feuille selon choix liste déroulante et bouton

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs choix à travers des listes déroulantes, chaque choix=1 feuille. Je voudrai qu'après avoir selectionné ces choix dans les...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Vaucluse

Adaptation formule matricielle

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré, sur l'excellent site de http://boisgontierjacques.free.fr/ une formule de calcul que j'essaie d'exploiter dans un de m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Zebulon97

Documents sur word

 Résolu

bonjour lorsque j'écris 1 doc sur word et que je l'enregistre, je ne peux pas ou ne sait pas le modifier si besoin (sur l'enregistrment) pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
C-Claire

Boucle dans une macro

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous, car je ne sais pas comment introduire dans la boucle le remplissage de mes cellules. Avec en plus, une condition s'...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
dhaze

Duplication de cellules excel

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'ai un document avec une liste de code (plus de 800 différent), séparé entre chacun d'un nombre...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Dyarguy

Vba concaténer deux réponses userform

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire comme suit : Prenom : TextBox1 Nom : TextBox2 Et je souhaite prendre les réponses et les placer dans une cellul...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Maurice
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000