Les discussions

deboh05 Bureautique

Choix d'une image interne dans userforme vba

Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire personnalisé sur excel 2007 avec VBA, je voudrais rajouter une combobox pour avoir une liste déroulante avec une im...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Le Pingou
Billyben Word

Word 2007 - format de légende

Résolu

Bonjour à tous! Je suis confronté à un petit problème, et pas moyen de trouver la solution, que ce soit sur l'aide de word 2007 ou sur le net.........

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mimi
viic086 Excel

Liste déroulante multiple

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau pour mon travail, mais je bloque depuis des jours. J'ai un grand tableau avec plusieurs catégories, mais j...

32 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
via55
PPV_MNT Excel

Macro recherchev excel

Résolu

Bonjour je cherche quelqu'un pour réaliser une macro : Mon Problème : J'effectue un certain nombre de commande à l'année pour ma boite. Je dispos...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
PPV_MNT
Rahxephon14 Excel

Changer le fichier de references d'une plage de donnée.

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel avec une colonne de 250 000 données. Celle-ci provient du fichier intitulé : Résultats_Poutre_05S Je veux la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Rahxephon14
cg.c Excel

Addition aléatoire +

Résolu

Salut à vous, Si j'ai un tableau pouvant fonctionner avec ma « démerde », certainement n'est-il pas le plus au point... je serais reconnaissant de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
cg.c
junior98 LibreOffice / OpenOffice

Pouvoir lire les fichiers .xls

Résolu

Bonjour Sous windows 7, j'ai " libre office" pour pouvoir lire mes fichiers .xls, j'ai téléchargé MS OFFICE 365 personal, et ça marche. Seulement, i...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
junior98
Anonyme209 Word

Word: erreur au démarrage et polices non affichées

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Microsoft Office 2007 Home and Student. Lorsque j'ouvre certains documents Word (créés de longue date), le message d...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
C-Claire
Hélène Word

Word 2013 en anglais

Résolu

Bonjour, J'aimerais définir les marges de mes lettres avec word 2013 mais comme il est en anglais, je ne me retrouve pas. Vous pouvez m'aider? ...

glg29
lilounice Excel

Couleur de fond en fonction de la date

Résolu

Bonjour, J'ai une cellule avec une date à l'interieur Si la date est passée je veux que la cellule soit rouge J'ai donc essayé la mise en forme ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Lilounice
lepeuple Excel

Vba ou mise en forme spéciale

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une question sur excel : J'ai ces datas dans mes cellules A1 à A5 100.51 B+155.00 bps 106.5 B+96.00 bps B+16...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
lepeuple
maxibaer Excel

Conversion format cellule en nombre vba

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et je n'arrive pas m'en sortir. Pour un projet d'école, je créer un fichier de création de budget. Dans la partie de r...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
maxibaer
guigz22 Excel

Automatiser le & entre 2 colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai une seconde question. http://imgur.com/nChDFFw Je voudrais automatiser la 3eme colonne. En effet, je veux juste copier mes don...

guigz22
louisamiel Excel

Ajouter une condition à une formule existante

Résolu

Bonjour à tous Etant pas très douée en formule excel, je sollicite votre aide sur une formule déja existante. je voudrais ajouter une condition à l...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
louisamiel
ezerx Bureautique

Afficher plusieurs fichiers dans une même fenêtre

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai actuellement plusieurs sous dossiers avec dans chaque de la musique et j'aimerais les regrouper dans une même fenêtre po...

ezerx
alexandreee7 Excel

Affichage graphique

Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'être le plus clair possible sur mon problème. J'ai un tableau à 2 colonnes. Sur la 1ère colonne une liste de noms, sur ...

alexandreee7
Armande05 Excel

Ruban "escamotable"

Résolu

Jai eu la surprise de voir sur l'ordi d'une amie le ruban s'escamoter comme la barre des tâches. Il n'apparait que quand on passe la souris sur son em...

Armande05
guigz22 Excel

Rassembler 2 tableaux dans une 3ème

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule. http://imgur.com/PshhfbG J'ai 2 tableaux. Et j'aimerai tout rassembler dans un 3eme tableau. Pour les 2 pre...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
guigz22
guismo33 Excel

Formule

Résolu

Bonjour a tous, je vous joint un fichier :https://www.cjoint.com/c/EGtpcGDLlex ma selection A;B;C;D;E ( couplé : AB; AC;AD;AE ;BC ;BD; BE ; CD; C...

guismo33
domeli Excel

Vba combobox + valeur différente

Résolu

Bonjour, j'ai créé un code qui imprime un reçu fiscal selon le nom affiché dans la combobox. A la fin du code je reviens sur la feuille des cotis...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
domeli
muriel09 Excel

Recopier un tableau excel sous conditions

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide pour créer une macro. Je souhaite recopier les colonnes 2, 3, 4, 5, 6 et 10 d'un tableau excel dans une autre feuille à la ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Muriel 09
Fl4ash Bureautique

Quelle est le meilleur antivirus 2015 ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je cherche un nouveau antivirus. Le quelle prendre ? Cordialement, Fl4ash_

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fl4ash
guismo33 Excel

Erreur sur formule

Résolu

bonjour, Sur plusieurs feuille j'ai le même nom et 13 cellules avec un mots, je voudrais faire une recherche avec ce nom et calculer combien y a t'i...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Le Pingou
navi586 Excel

Excel, formules avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour ! Je ne m'y connais pas en formules Excel, alors j'ai besoin de votre aide. J'ai une liste de jeux (+ de 1000). Dans une cellule le nom ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
navi586
coco LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice

Résolu

Bonjour, voilà jusqu' à présent aucuns problèmes pour lire mes "pps" avec LibreOffice mais depuis hier , je ne peux plus , il a disparu de ma liste a...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
coco
tropic72500 Bureautique

Documents

Résolu

bonjour je possède toutes sorte de documents sur la bureautique ainsi sur Windows 3.1 a Windows 10 bon dimanche

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
tropic72500
Chtic Bureautique

Enregistrement automatique de pages web numerotées

Résolu

Bonjour, J'enregistre une a une des pages web (www.page01.jpg, www.page02.jpg, etc...) J'aimerais trouver une astuce pour les ouvrir et enregistrer...

mr_demonicon
guismo33 Excel

Nom de cellule

Résolu

Bonjour a tous, j'ai une feuille avec une liste type et je voudrais garder ma liste type dans ma nouvelle feuille ou la liste avec des information...

Vaucluse
Gueu08 Powerpoint

Son role

Résolu

Bonjour, je voudrais aussi connaitre le rôle que joue bureautique Powerpoint par rapport aux autres réseaux. Configuration: Windows XP / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Raymond PENTIER
Handker Excel

Utilisation des fonctions décaler + cellule

Résolu

Salut ! J'ai un petit souci sous Excel et j'espère que vous pourrez m'aider : je veux récupérer la valeur de la cellule 3 cases à droite de la cel...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Handker
LPic Word

Conversion .doc en .docx

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer un fichier existant avec l'extension .doc et version .docx (Word 2010), il m'est impossible de supprimer l'anci...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Hydr0s
Flag-69 Excel

Ouvrir un ods sous excel

Résolu

Bonjour, Comment peut-on ouvrir un fichier .ods (open office) sous excel ? Merci d'avance de votre aide. Flag-69

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
invern
guismo33 Excel

Formule

Résolu

Bonjour a tous, voici ma formule : =SOMMEPROD(SOMME.SI(INDIRECT("Feuil"&LIGNE(1:4)&"!A4:A34");A4;INDIRECT("Feuil"&LIGNE(1:4)&"!j4"))) . elle tro...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
guismo33
SONO2 Bureautique

Format de la fenetre de mon pc

Résolu

comment m'éviter de chercher à gauche ou à droite de la fenêtre pour visionner le contenu ? merci en bref comment changer de dimension à ma fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
isshak
manouche51 Word

Dtc

Résolu

Comment lire un fichier en DTC, merci à l'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Deadly Nigth
Marzhine Word

Tri liste alphabétique

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une liste personnes avec noms et prénoms dans deux colonnes différentes. Je voudrais mettre cette liste par ordre alph...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Marzhine
ungeekdudimanche Word

Problème(s) au démarrage

Résolu

Bonjour tout le monde, je me lance dans une explication assez longue et détaillée car le problème est...complexe. N.B. : J'ai trouvé des "parties"...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ungeekdudimanche
KNV Powerpoint

Graisse de la liste numérotée power point

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de modifier la graisse de la numérotation dans une liste numéroté dans Power Point. J'ai une li...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
KNV
Mike Excel

Formule excel si avec ou

Résolu

Bonjour, Voici ma question : Si la valeur de P8 = 0 alors 0 Si la valeur est entre 1 et 345 alors 345 Si la valeur est plus grande que 346, a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Mike
Darksus Excel

Base de données excel + code barre

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir réaliser un inventaire avec l'aide de Excel, pour ce faire j'ai crée une première feuille que j'ai nommé Base de donné...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
marie
perfido PDF

Pdf creator

Résolu

Bonjour, J'ai installé PDF CREATOR que j'ai commencé à remplir mais suis in capable de poursuivre pour effectuer un PDF, pouvez-vous me renseigner. ...

perfido
Atok91 Excel

Mise en forme valeurs de colonnes

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à utiliser les mises en forme conditionnelles sur Office 2010 mais je ne m'en sors pas ... j'ai en colonne E, le résu...

Atok91
Deden Excel

Ajout de ligne grace à une macro

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que suite à un tableau que j'ai créer, qu'une ligne s'joute automatiquement (ou presque) en fonction d'un nombre défini d...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Deden
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000