Les discussions
Deux décodeurs tv sur la même box.
Bonjour, j'ai 2 décodeurs tv orange que je veux brancher avec une seule live box,comment faire,je débutes dans ce domaine. je viens de lire tous vos ...
La ligne support adsl est toujours au nom de l'ancien occupant
Bonjour, j'ai le même problème que vous, sfr n'a pas changé le nom de la ligne support et je suis coincée pour changer de fournisseur car je veux gard...
Je ne comprends pas mon débit sur internet
Bonjour, Actuellement sur ma box j'ai : 14.34 Mbps débit descendant 910.00 kbps débit montant Pouvez me dire si je dois changer de fourniseur Fi...
Comment est le réseau internet chez bouygues ?
Bonjour, Actuellement suis un client de chez SFR et comme j'ai constaté que le réseau internet fournit par mon FAI est constamment en panne , j'envis...
Acces box ok mais pas accès internet
Bonjour à tous, Après installation de la freebox, j'ai pu sans problème me connecter à internet avec smartphone, tablette et télévision. Cependant ...
Connection résaux
Bonjour, depuis quelques temps, quand je démarre mon pc, une fois sur deux je n'ai pas de connexion réseaux, comme si le cable n'était pas branche...
Accès internet refusé
Bonjour, Il se trouve que depuis 6 mois (depuis j'ai déplacé mon PC), celui-ci ne se connecte plus à internet depuis le réseau habituel. Avant il éta...
Connections automatique
Bonjour, J'ai acheter une tablette Logicom Mbot tab 71. J'ai allumer la wifi, me suis connecter à free wifi. La tablette ces connecter mais ne veux ...
Canal plus gratuit pour les abonnées freebox 02-18
RésoluBonjours, je comprenez pas pourquoi j avais canal en clair hier et aujourd'hui , j'ai cherché j ai trouvé cela: https://www.plusdebonsplans.com/...
Dns fournis par openvpn
Bonjour, avec la bbox, si je veux ouvrir un openvpn sur le net, est- ce que je dois me servir dans server.conf : de opendns (208.67.222.222 / 208.67...
Erreur e101 su second téléviseur free
Bonjour , Soudainement mon téléviseur affiche erreur E101 . Que faire . Merci
Télecommande décodeur et téléviseur
Bonjour, voilà j'ai installé mon décodeur,j'aimerais savoir quelle télécommande utilise t-on pour faire fonctionner les deux appareils.Merci pour vos ...
Freebox-routeur-vpn-tv
RésoluBonjour, j'ai brancher un routeur après une freebox mini pour faire transiter la totalité de mon réseau par un VPN, seulement je n'ai plus de TV , s...
Freeplayer installation
Bonjour,j'aimerais savoir comment fonctionne le freeplayer car depuis que j'ai changé de box et de fournisseur internet,je n'utilisais pas celui-ci po...
Perte connection
Bonjour, depuis ce matin la connection TV avec la box numericable/sfr s'interrompt brusquement et sur la tv il est ecrit qu'il n'y a pas de connection...
Echec authentification - code 20 33
Bonjour, J'ai ce message qui apparaît sur mon écran. La télécommande ne permet pas d'éteindre le Player. Débranchement successifs Player, Server... ...
Réseau non identifié
Bonjour à tous, Depuis une semaine (à peux près) je ne peux pas me connecter par câble ethernet sur mon pc ça me dit :"Réseau non identifié" mais...
Changer l'adresse ipv4 [freebox]
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide précieuse pour régler ce problème : J'étais en 192.168.0.2 et j'avais crée des jeux sur mon localhost ou j'ava...
Renvoi box free
Bonjour, j'ai résilié mon contrat free par l'intermédiaire de " sepastop.eu" et effectivement sur la dernière facture free me tarifie bien les frais d...
Replay france télé via free
Bonjour, j'ai essayé de visionner le match de rugby feminin le 11/02/2018d'hier 10/02/2018 via le replay Free mini 4 k il n'y a que la premièr...
Connexion impossible après mise en veille
Bonjour Depuis quelques temps lorsque je rallume mon PC après une mise en veille, je suis obligé de réactiver la Wifi en manuel. C'est un PC Asus K7...
Bug de freebox
FerméBonjour Au lire de tous les commentaires , je me trouve dans une même situation ! Free nous prend pour des Ignards . Au départ , j'ai ap...
Connexion fait des montagnes russes
RésoluBonjour, depuis hier, ma connexion internet n’arrête pas de faire des montagnes russes, ou des "trou de connexion", c'est a dire que j'ai internet un ...
Livebox orange, problème wifi
RésoluBonjour, récemment j'ai eu une nouvelle Livebox, et j'ai exploré ses fonctionnalité sur le site " http://192.168.1.1/ ", j'y ai créé un réseau Wifi in...
Problème connexion bouygues
Bonjour, Je viens de déménager et j'ai souscrit à l'offre Bbox Miami de chez bouygues telecom. Sauf que lorsque j'ai branché ma box, je suis à des c...
Pas d'internet ,connextion wifi ok - hp et win 10.
Bonjour à tous et à toutes .... Récent propriétaire d'un pc HP OMEN 880- 077 nf , J'ai installé mon compte steam et également mes jeux . Les div...
Créer un réseau ordi>freebox>tv
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une télé Led qui enfin reconnait la plupart des fichiers vidéos, contrairement à mon ancienne télé cathodique de 1990...
Freebox qui reboot toutes les 10minutes
Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox depuis presque une semaine ma freebox redémarre toutes les 10minutes mais quand je me mets a parler au télé...
Problème ipv6
Bonsoir , voila mon probléme , L'ipv6 n'a pas d'internet quelqu'un aurait t'il une solution ?
Associer 3 freeplug de références légèrement différentes
FerméBonjour, actuellement j'ai 2 freeplug branchés derrière ma télé : un sur le boitier ADSL et un sur le boitier TV. Ils ont la référence : "freebox ...
Ethernet : config ip non valide + dhcp erreur
Bonjour, je viens fraîchement de changer de fournisseur et donc de box ( pour info la Bbox Fast5330b) et la Wifi fonctionne très bien. Sauf que mon ...
Partager un fichier "sauvegarde" sur 2 pc
Bonjour tout le monde, Je m'y connais un petit peu en informatique, mais en réseau je suis une bille ^^ Je vous explique mon problème... J'ai un ...
Réseau invité (nouvelles fonctionnalités) infos
Fermébonjour à toutes et à tous ------------------------------ Pure information sans aucun rapport avec le sujet si ce n'est éloigné si vous savez com...
Wps : à ativer ou non (freebox v6) ?
FerméBonjour :) Contrairement à ce que j'avais lu, Free propose bien le WPS ( Wi-Fi Protected Setup d'après Wikipedia) en option pour le Wi-fi de la...
Alternative aux alimentations pour freebox
FerméBonjour ! En espérant que des notifications aient été sélectionnées, voici le meilleur élément de réponse que j'aie pu trouver et tester : http://...
Résilliation du pack bein sport
Bonjour, ou trouver le numéro de contrat afin de résillier un abonnement En vous remerciant
Connecter deux maison avec la meme livebox
Bonjour J'ai deux maison l'une a côté de l'autre la livebox et dans la maison 1 et je voudrais capter la wifi dans la maison 2 il y a un câble ether...
Copier video depuis fbx crystal
Bonjour, Tout d'abord impossible de s'inscrire toujours la même réponse le pseudo n'est pas disponible ! Je voudrai savoir comment avec une free bo...
2 problèmes : freeze pendant les replay + "code retour invalide"
Bonjour à tous, Je suis cliente chez free depuis 3 ans. Avant je n'utilisais que ma box internet, avec laquelle je n'ai pas eu de problème en 3 an...
[ma connexion se coupe quand je télécharge]
Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un petit problème, lorsque je télécharge (légalement bien sur) ma connexion se coupe et reprends à chaque fois. J'ai e...
Fibre optique chez free
RésoluBonjour, Je viens de m’installer dans un appartement neuf. L’immeuble est raccordé à la fibre optique (une affiche d’Orange et de Bouygues le conf...
Meilleur canal wifi
RésoluBonjour, Habitant dans un immeuble plein de réseaux wifi divers il m'est impossible d'utiliser les canaux 1, 6 ou 11 correctement, le réseau se mo...
Relier deuxième télé avec box bouygues
Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on faire pour relier une deuxième télévision avec la box bouygues; faut il un abonnement supplémentaire ? j...
Livebox 4
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une livebox 4 dorange sur ebay et je voudrais la configurer avec maroc telecom mais le problème c'est que l...
Decodeur revolution avec box crystal
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire si il est possible d'utiliser le décodeur TV d'une freebox revolution (V6) avec une box crystal? Merci C...
Wifi public
Bonjour, a tous, il parait qu'on peut accéder au wifi public par tous, comment faire? merci d'avance
Connaitre le fabricant de la freebox s v p
Bonjour, je désire connaitre le nom du fabricant de la freebox s v p Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Problème de connexion
Bonsoir, J'ai acheté un pc portable il y a peu et j'ai souvent, en me connectant à internet, le message "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET" en regardan...
Débit pour streamer en 1080p 60 fps à 5000 kb/s de bitrate
Bonjour, La question est dans le titre. Voici mon speedtest : http://www.speedtest.net/result/7014317617 Effectué en RJ45 cat7 sur carte réseau 1 ...
Débit reçu 4x inférieur au débit livebox
Bonjour, J'ai depuis maintenant presque deux mois, des soucis avec ma Livebox que je n'avais pas avant... Je vous fait un bilan de ce que j'ai en c...