Les discussions

Probleme connexion depuis emmenagement voisin

Bonjour, J'essaie de trouver de l'aide voila mon probleme j'habite une résidence assez vieille, qui comporte 3 appartement 1 au rdc 1 au premier et...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
brupala

Configuration routeur dlink avec identifiants bouygues

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci et je me doute qu'il doit être très simple à résoudre mais je pêche sérieusement sur ce souci depuis hier. J...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
TFK

Free probléme de tele

Bonjour, abonné free pourquoi ai je des chaines tele qui fontionne et le lendemain marche plus exemple lundi la 6 marche mardi marche pluset ca avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
bazfile

Gagner de la bande passante internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais essayer d'avoir un meilleurs connexion internet pour gagner en rapidité et en téléchargement. Je suis chez Free avec un connexion...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
The-Soldat

Nouveau disque dur ne pouvant etre activer

 Résolu

Bonjour, jai eu un probleme avec mon disque dur sur ma box haut debit SFR. ils m en ont renvoye un autre et me demande de l activer sur internet et ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
poupougne13

Connexion ssh reseaux local

Bonsoir, Je voudrait savoir premièrement si plusieurs ordinateur connectés sur une même box fonctionnent comme réseaux local et si c'est le cas si...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
brupala

Problèmes wifi avec box thd sfr

Bonjour, J'ai un doute quand à cette question. En effet je crois vous l'avoir posée mais je ne la retrouve pas sur le forum. Alors voici: Je vie...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
brupala

Prelevement abusif

Bonjour, après avoir été abonnée free pendant plusieurs années j'ai résilié mon contrat pour ruptures de ligne répétées et j'ai changé d'opérateur...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Xileh

Cable en l'air

bonjour quelqu'un peut il me dire à quoi sert un câble UTP cat.5e qui est branché d'une part sur ma freebox et l'autre extrémité n'est branché nulle p...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
brupala

Imcompatiblité entre ma carte wifi et la freebox crystal ?

Bonjour, Depuis que j'ai installé la crystal impossible que mon pc se connecte en wifi, en revanche mon telephone ou ma tablette aucun problème de c...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
brupala

Pb connexion internet

Bonjour, Depuis hier, ma connexion WiFi est "limitée" sans accès à Internet (ni explorer ni messagerie). J'arrive malgré tout à voir la page 192.168....

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Rémitch

Problème de wifi

Salut salut ! Je viens vers vous car je rencontre un problème étrange avec ma wifi. Je vous explique: Mon ordinateur portable capte la wifi parto...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
tlafronde

Panne internet

Bonjour, Je suis à Villeurbanne chez Bouygues. Depuis un mois je n'ai pas d'internet. Bouygues ne répond pas quand on l'appel Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
brupala

Configurer un répéteur nergear wn3100rpv2 avec ma freebox

bonjour @ toutes et @ tous Voila dans une pièce de chez moi je n'arrive pas a me connecter du coup j'ai acheté un répéteur nergear wn3100rpv2 j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
brupala

Changer de canal wifi bbox

Bonjour, lorsque je regarde le graphique de NetSurveyor que je viens d'installer je me rends compte que nous sommes plusieurs sur le canal 1 et person...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
yannick1483

Piloter un relais wifi via une livebox 4 depuis un smartphone 4g

Bonsoir, Je pilote un boitier relais wifi USR-WIFIIO-83 (réseau LAN) inscrit sur une Livebox 4. Quand je suis loin de chez moi, je souhaite piloter à...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
brupala

Mot de passe wifi

Bonjour, Où puis-je trouver le mot de passe permettant l'accès à la WIFI d'une Freebox Révolution, pour se connecter ensuite sur une PS4, svp? Me...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Krys

Problème de ping

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je ne comprends plus rien à ma connexion: Depuis ce matin j'essaye de jouer sur internet (lol, pubg) e...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
brupala

Vidéo surveillance en réseau distant

Bonjour à toutes et à tous, voilà, j'essaye sans succès de me connecter par ma live box 3FR Play fibre de mon micro sur un DVR SAMSUNG modèle SDR ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Enéa35

Wifi non affiché

Bonjour, J’ai un gros soucis avec mon ordinateur fix windows 7 enfait je voit pas mon réseau a moi je suis sous freebox je vous celui des autre mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
brupala

Code acces admin changer par le gamin

Bonjour, et merci de me lire , voila mon problème est simple ! depuis quelques temps , j'ai remarqué que chaque fois que le fiston est à la mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
ElementW

Box miami bouygues

bonjour depuis deux mois je n'ai plus acces a mon compte client malgré plusieurs demandes d'interventions de bouygues que faire? je vous remercie d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
brupala

Mon ordinateur ne veut pas se connecter à mon wifi

Bonjour, Lorsque j'essaie de me reconnecter à mon wifi, mon ordinateur me dit que c'est impossible. Or normalement ca se connecte automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
brupala

Connection twitch chez free

Salut, j'ai la fibre ainsi qu'une bonne connexion mais je ne parviens pas a regarder un live sur Twitch en 720p 60 fps et même 720p. Pourtant j...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
brupala

Problème de téléchargement / débit descendant

Pour commencer je ne savais pas exactement dans quelle catégorie placer ce sujet je m’excuse, mais je l’ai placé ici car j’ai une livebox. Donc voila...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Tiph.L

Tentative de connexion

Bonjour, Le réseau ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Lorsque je veux me connecter a ma Livebox cela ne marche pas et lorsque je vais dans le c...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
brupala

Mon internet ne se detecte plu

Bonjour, J'etais sur mon ordinateur portable : Asus Notebook K52JU / K52JT. Tout marchait bien, lorsqu'un problème survient en redemarrant. J'uti...

50 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
billmaxime

Livebox fibre avec réseau adsl ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la fibre mais je déménage dans une zone non équipée et je reviendrai, momentanément à l'ADSL. Puis-je conserver ma box fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
dany311

Comment rediger une lettre

Bonjour, comment rédiger une lettre pour l'augmentation de débit internet Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
nadellen

Prises coaxiales numericable ko

Bonjour Depuis plus de 12 ans, mon installation à trois prises (salle et deux chambres) fonctionnait correctement. Depuis un mois , seule celle d...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
admoi

Echange de fiche entre 2 pc

Bonjour, Quelle configuration à faire pour échanger les fiches et emails entre mes deux pc ( WIN VISTA et WIN 10 )branchés par câble R45 sur la même ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
osx87296

Demande de révolte contre bouytelecom pour son decodeur tv bbox

Bonjour, suite a de nombreuses recherches je dénonce une fraude national a l'encontre de bouytelecom pour son décodeur TV BBOX ADSL !!! J'ai consta...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
belgacom

Hausse de ping depuis hier

Bonjour, après avoir chercher sur plusieur forum, sans avoir trouver aucune réponse je me tourne donc vers vous. Depuis hier soir, mon ping est gr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
bazfile

Ligne telephonique hs depuis 2 mois 1/2

Bonjour, Depuis 2 mois 1/2 mon téléphone fixe FREE est HS...après visite d'un technicien qui m'a dit que j'avais un "perturbateur" sur ma ligne ! je...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
brupala

Bloquer le wifi à 22h en semaine et 23h le weekend

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux bloquer le wifi Pr tout accès au smartphone sauf le mien , iPhone 6, ps3, ps4, pc , tablette .? Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Judge_DT

Lenteur connexion xdsl

Bonjour, Je suis sur Bbox Miami depuis 3 semaines. J'ai de gros problèmes de lenteur sur internet, et quelquefois des bugs de TV (simple perte du s...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
didier999

Caméra sur livebox sécurité

Bonjour, Désireux de surveiller ma maison, j'ai fait l'acquisition d'une caméra vitorcam à prix abordable. Une 100€. Tous fonctionne très bien mais...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
guillemo

Comment joindre free apres resiliation

Bonjour, J ai résilié chez free et souhaite les joindre pour pouvoir avoir ma dernière facture qu ils viennent de prélever, mais c est juste IMPOSSI...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
consomatrice mecontente

Freebox bloqué sur réseau, rocknroll ou étape 2 trop souvent!!!

 Résolu

Bonjour, Ma Freebox Crystal reste bloquée sur Réseau, sur RocknRoll ou sur Étape 2 plusieurs fois par jour et ca peut durer plus d'une heure! C'es...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Sina13

Recherche d'uneadresse mail

Pouvez vous m'expliquer comment contacter le service restitution du matériel par mail ? Freebox Résiliation 91075 Bondoufle Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
brupala

Débit max

Bonjour à tous, voila, je suis abonné Orange en VDSL avec un débit de 34 Mbit/sec ce qui est plutôt pas mal. Quand ma femme regarde la TV dans le sa...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
brupala

Savoir le mot de passe d'une wifi qui est connectée à mon pc

Bonjour, j'aimerais bien savoir le mot de passe d'une wifi qui est connecter à mon PC pour me connecter à mon téléphone comment peut-on savoir la clé ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
kaumune

Comment changer l’ethernet de livebox sous windows 10

Bonjour, je possede deux livebox dans ma maison. Les deux sont branchés au meme plug ethernet or l’une des livebox a la fibre est pas l’autre mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
brupala

Vitesse connexion lente par rapport au débit théorique

Bonsoir à tous, Je viens de passer chez free et je m'étonne du débit de ma connexion ... Lorsque je teste ma connexion sur un site comme Ariase, j...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Jupisto59

Premier démarrage freebox impossible

 Résolu

bonjour a tous, comme d'habitude je viens chercher de l'aide!! voila j'ai souscrit chez free pour ligne internet a la maison.toutes les étapes du ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
nicolejardiko

Arrêt nocturne du wifi

Bonjour, j'éteins le WiFi de ma Box tous les soirs et redémarre le matin, afin de limiter les ondes dans la maison. Je constate que je dois indiquer à...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
berdidi

Box sfr/neufbox

Bonjour, Ce dimanche , il y a eu un gros orage en début d'après j'étais en train de regarder un film lorsque soudain elle s'est éteinte , en l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
poupougne13

Comment trouver mon code wifi

Bonjour, Bonsoir j arrive pas a comprendre mon code wiffi Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Freebox crystal, plug rouge, plus de connexion

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que la wifi ne fonctionne plus chez moi, et tout ça sans aucune raison apparente Avec Free, il arrive souvent ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Papounet17000

Freebox hd mini 4k

Bonjour, Pour regarder la télé avec ma freebox mini 4k je dois d'abord la débrancher puis la rebrancher.J'aimerais bien ne plus avoir à le faire et...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
poupougne13
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 22 617