Les discussions

Problème port fermé freebox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai ouvert sur ma Freebox le port 5050 avec une redirection sur mon PC, mais lorsque que je scan le port ouvert p...

Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Judge_DT

Mon pc ne voit pas correctement le réseau

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J’ai besoin de votre aide, si vous voulez bien ! Sur un réseau de 3 PC tous sous Windows 10. A la suite d’une réinsta...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
brupala

Sfr dysfonctionnements depuis le 11 août 2018

SFR Dysfonctionnements depuis le 11 Août 2018 et toujours rien Bonjour, Depuis le 11 Août 2018, ma Box Fibre de SFR ne marche pas ainsi que le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
brupala

Adresse ip pour installer une imprimante epson

Bonjour Ou je pourrais trouver l'adresse ip pour installer une imprimente epson Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
brupala

50 méga en wifi et 20 par cable

Résolu

Bonjour, J'ai un pc bureau (gamer) et je viens de me rendre compte que j'ai 20 méga de débit or j'avait au alentour de 50 ce qui fait une grosse b...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
dee

Perte de la connexion wifi freebox crystal

Bonjour à tous, J'ai installé depuis 2 semaines une freebox crystal et je rencontre un problème que l'assistance de free ne m'a pas résolu. l'un...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
emmanuel4404

Connexion totalement instable

Bonjour a tous, Je suis client chez SFR , et depuis 2 a 3 semaines ma connexion est devenu totalement instable. Je joue au jeux vidéo est c'est insu...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
sofilahr

Abonnement

Bonjour, je dans 3 semaine sur Aulnay je voudrais prendre un abonnement Internet le délai de livraison c'est combien de temps Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
piquesous

Connexion impossible aux données mobiles - sfr

Bonjour, J'ai depuis samedi dernier une nouvelle carte SIM SFR, car j'ai changé d'opérateur. Jusqu'alors, les données mobiles s'affichaient très b...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Iseult

Défaut sur un fil

Le 13/aout/2018 ma freebox est tombée en panne (le jour ou Orange est venue dépanner un voisin ) le 24aout un technicien free est passé a la maison es...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
amch

Blocage étape 2

Bonjour, J’ai déménagé il y a 1 mois nous arrivons à avoir internet mais pas la tv la box reste bloqué sur l’etape 2, nous avons bien synchronisé l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de serveur dns free

bonjour suite à une coupure de free depuis plusieurs jour je ne peux pas me connecter à apple.com mon fils ne peut plus utiliser facetime ou apple sto...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
yg_be

Galère matériels en panne

Bonjour, j'attends le nouveau matériel, je n'ai pas de télévision depuis 4jours ni internet bref ma télé TNT j'arrive pas à la faire marcher car l'ant...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
brupala

Fichier volumineux

Bonjour, Quand j'envoie une petite vidéo à des amis qui ont pour FAI Numéricable; j'ai en retour Mail Delivery System, fichier volumineux. D'où ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Papounet17000

Freebox bloqué sur étape 2

Bonsoir , j'ai mon freebox qui est bloqué sur l'étape 2 depuis 5 septembre 2018 , j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
nadellen

Connexion boitier freebox

Bonjour, Voilà j ai un problème avec la free il y a l heure d afficher on capte internet mais j arrive pas a l allumer il y a le voyant rouge mais...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Viky

Déconnexion inexplicable

Résolu

Bonjour, J'ai des déconnexions tous les 2-3 jours... Cela n'arrive pas à chaque fois. Quand ça le fait, j'ai le net pendant 30 secondes puis coupur...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Fildyr

Perte du reseau wifi avec opérateur free

Bonjour, Je n'ai plus de reseau wifi depuis plus de 10 jours. Après d'innombrables essais de les joindre téléphoniquement, je suis toujours au mê...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
brupala

Amplification wifi avec livebox 2

Bonjour , je vous expose mon problème Je viens de déménager , donc j'ai pas internet , mais avec leur autorisation , je suis connecté sur le wifi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
azery0703

J'aimerais augment mon débit montant

Bonjour je ne m'y connais pas vraiment en connexion et j'ai une connection ( apparement pas male ) mais le débits montant est a 0.80 je ne peux pas do...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jeannets

Télévision avec free

Résolu

Bonjour, depuis le début d'après-midi, je n'ai plus l'image sur ma TV seulement le son !!!! j'ai tout essayé : vérifier les branchements, redémar...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
bazfile

Problème d'identifiant

Résolu

Bonjour comment trouver l'identifiant de Freebox serveur je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Fadete

Crystal box et repeteur netgear ac750

Résolu

Bonsoir à tous, Je galère à associer mon repeteur wifi netgear ac750 avec mon crystal box. Comment associer par WPS mon repeteur à mon box? Mo...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
alain

Wifi numericable box cg3100l

Bonjour, le wifi de la box NETGEAR CG3100L ne marche pas, même après avoir restaurer les valeurs usines. Je ne peux pas l'activer car il y a écrit No...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
brupala

Mon wiko me mes problème d'authentification

Bonjour, mon WIKO U'PULSE LITE me mes problème d'authentification quand j'esseye de me connecter a ma livebox comment faire pour se connecter? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
kaumune

Pas de stabilité de la livebox

Bonjour. Depuis 15 jours, impossible d'avoir une connexion internet stable. J'ai changé mon ancienne Livebox pour une Livebox 4, pensant que mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
brupala

Analyse de ma courbe xdsl

Bonjour à tous. J'aurai besoin de vos avis. Depuis quelques semaines, j'avais souvent des pertes de synchro lorsque j'etais chez moi. Je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
brupala

Orange hopspot

Bonjour, j’ai une livebox de chez Orange et j’ai vu aujourd’hui dans mon réseaux wifi qu’il y a orange donc je me suis connecté au réseau juste en re...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
brupala

Fibre optique ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà le contexte : je suis en ADSL Free sur la commune de La Cerlangue (76430). J'ai une Freebox Revolution au rdc et une Fr...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
brupala

Changement de freebox

Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox V5 HD, et je viens de lire le lien ci-dessous : https://www.cnetfrance.fr/news/free-offre-la-migration-vers-la-freebox...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jee pee

Freebox player ne trouve plus le server, quotidien

Bonjour à tous, j'ai ma freebox MINI 4K depuis quelques semaines. Et nous rencontrons tout les jours, et plusieurs fois par jour, le même problème : l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
wifi38

Free box

Bonjour, Bonjour j'ai un abonnement j'aimerais savoir quand est ce que je serais livre Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Husman60

Freebox

Bonjour, Je veux demandez un freebox comment je dois faire.?Merci . Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
bendrop

Problème avec la freebox

Bonjour, Je viens de recevoir la Freebox et je voudrais savoir comment mettons netflix?Et pour quoi sur la Freebox il n y à pas le nom du boitier je...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
bazfile

Code pin routeur

Bonjour, Je souhaite savoir comment connaitre le code pin de mon routeur freebox Merci par vance Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
CorentinRoche

Assistance free injoignable

Bonjour, Depuis vendredi pas de télé suite insuffisance de débit, j'ai essayé tous les redémarrages lus sur l'assistance free , ça n'a rien donné ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Xileh

Freebox bloquée à l'étape 6 quand je branche fibre

Bonjour, je viens d'arriver dans mon nouveau logement qui est doté d'une prise fibre optique. Mais quand je fais le branchement, je reste bloqué...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Nadia

Panne free tarn

Bonjour, En panne totale free depuis vendredi soir, quelqu'un pourrait-il me donner des infos ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Catrich

Étape 2

Bonjour, Depuis hier pas de tv technicien pas avant le 10 septembre c'est une honte !je pense résilier mon abonnement car on peux pas rester sans in...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Gaellou

Freebox mini 4k

Résolu

Bonjour, J'ai la freebox mini 4k et depuis hier j'ai des freeze sur l'écran et je suis dans le département 04 et vous pensez que c'est à cause d'une...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
brupala

Erreur : connexion ftp avec filezilla

Bonjour, Avec Filezilla (en lequel j'ai confiance), je reçois toujours la même réponse : Erreur : Connexion interrompue : ECONNABORTED - Connexi...

29 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
JCN

"association avec le server freebox en cours"

Bonjours, Sa fait maintenant 1 semaine que mon écrant de télévision me mets "Association avec le server Freebox en cours" Je ne comprends pas si sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Prise téléphonique freebox mini 4k

Bonjour à tous, je voudrais changer ma télé de pièce et je n'ai pas de prise ADSL dans ma chambre j'ai la Freebox mini 4k et j'aimerais donc pouvoir a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
brupala

Débit de téléchargement bas

Bonjour à tous, Voici mon problème: ma connexion internet n'est ni stable ni rapide. Premièrement j'ai été voir mon débit descendant sur la Free...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Neko24

Un seul ordinateur ne peu pas se connecter

Bonjour, j'ai un ordi sous Windows 10 qui ne veux pas se connecter a un réseau wifi. Lorsque j'essaie de le connecter Windows m'indique des erreurs de...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Déconnexion entre ma box et mon ordinateur

Résolu

Bonjour, ordinateur fixe OS : Windows 10 (1803) Drivers : mis à jour carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. H81-GAMER Rev X.0x pas de carte réseau...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Gynhes

Problème freebox crystal

Bonjour, J'ai eu ma Freebox crystal hier j'ai fait toute vos manipulation rien ne marche toujours bloqué étape 2 . Quelle qu'un peu m'aide Conf...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Pierr10

Pas d'internet quand localisé en france...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une mini freebox 4k, je l'ai installé il y a une semaine et aucun problèmes jusqu'à aujourd'hui. Pourtant, d'un seul coup, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
EnchanteDiam0nd

Récupérer

Résolu

Bonjour, Au secours J'ai renvoyée mon disque dur chez Free ayant eût un soucis d affichage d heure et j ai oublier de recuperer mes photos qui...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Louvet

Mon téléphone

Bonjour, Comment savoir si quelqu’un est connecté â mon téléphone Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
baladur13
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 22 831