Les discussions
Problème port fermé freebox
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai ouvert sur ma Freebox le port 5050 avec une redirection sur mon PC, mais lorsque que je scan le port ouvert p...
Mon pc ne voit pas correctement le réseau
RésoluBonjour à toutes et tous. J’ai besoin de votre aide, si vous voulez bien ! Sur un réseau de 3 PC tous sous Windows 10. A la suite d’une réinsta...
Sfr dysfonctionnements depuis le 11 août 2018
SFR Dysfonctionnements depuis le 11 Août 2018 et toujours rien Bonjour, Depuis le 11 Août 2018, ma Box Fibre de SFR ne marche pas ainsi que le ...
Adresse ip pour installer une imprimante epson
Bonjour Ou je pourrais trouver l'adresse ip pour installer une imprimente epson Merci
50 méga en wifi et 20 par cable
RésoluBonjour, J'ai un pc bureau (gamer) et je viens de me rendre compte que j'ai 20 méga de débit or j'avait au alentour de 50 ce qui fait une grosse b...
Perte de la connexion wifi freebox crystal
Bonjour à tous, J'ai installé depuis 2 semaines une freebox crystal et je rencontre un problème que l'assistance de free ne m'a pas résolu. l'un...
Connexion totalement instable
Bonjour a tous, Je suis client chez SFR , et depuis 2 a 3 semaines ma connexion est devenu totalement instable. Je joue au jeux vidéo est c'est insu...
Abonnement
Bonjour, je dans 3 semaine sur Aulnay je voudrais prendre un abonnement Internet le délai de livraison c'est combien de temps Merci Configurat...
Connexion impossible aux données mobiles - sfr
Bonjour, J'ai depuis samedi dernier une nouvelle carte SIM SFR, car j'ai changé d'opérateur. Jusqu'alors, les données mobiles s'affichaient très b...
Défaut sur un fil
Le 13/aout/2018 ma freebox est tombée en panne (le jour ou Orange est venue dépanner un voisin ) le 24aout un technicien free est passé a la maison es...
Blocage étape 2
Bonjour, J’ai déménagé il y a 1 mois nous arrivons à avoir internet mais pas la tv la box reste bloqué sur l’etape 2, nous avons bien synchronisé l...
Problème de serveur dns free
bonjour suite à une coupure de free depuis plusieurs jour je ne peux pas me connecter à apple.com mon fils ne peut plus utiliser facetime ou apple sto...
Galère matériels en panne
Bonjour, j'attends le nouveau matériel, je n'ai pas de télévision depuis 4jours ni internet bref ma télé TNT j'arrive pas à la faire marcher car l'ant...
Fichier volumineux
Bonjour, Quand j'envoie une petite vidéo à des amis qui ont pour FAI Numéricable; j'ai en retour Mail Delivery System, fichier volumineux. D'où ...
Freebox bloqué sur étape 2
Bonsoir , j'ai mon freebox qui est bloqué sur l'étape 2 depuis 5 septembre 2018 , j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît
Connexion boitier freebox
Bonjour, Voilà j ai un problème avec la free il y a l heure d afficher on capte internet mais j arrive pas a l allumer il y a le voyant rouge mais...
Déconnexion inexplicable
RésoluBonjour, J'ai des déconnexions tous les 2-3 jours... Cela n'arrive pas à chaque fois. Quand ça le fait, j'ai le net pendant 30 secondes puis coupur...
Perte du reseau wifi avec opérateur free
Bonjour, Je n'ai plus de reseau wifi depuis plus de 10 jours. Après d'innombrables essais de les joindre téléphoniquement, je suis toujours au mê...
Amplification wifi avec livebox 2
Bonjour , je vous expose mon problème Je viens de déménager , donc j'ai pas internet , mais avec leur autorisation , je suis connecté sur le wifi...
J'aimerais augment mon débit montant
Bonjour je ne m'y connais pas vraiment en connexion et j'ai une connection ( apparement pas male ) mais le débits montant est a 0.80 je ne peux pas do...
Télévision avec free
RésoluBonjour, depuis le début d'après-midi, je n'ai plus l'image sur ma TV seulement le son !!!! j'ai tout essayé : vérifier les branchements, redémar...
Problème d'identifiant
RésoluBonjour comment trouver l'identifiant de Freebox serveur je vous remercie
Crystal box et repeteur netgear ac750
RésoluBonsoir à tous, Je galère à associer mon repeteur wifi netgear ac750 avec mon crystal box. Comment associer par WPS mon repeteur à mon box? Mo...
Wifi numericable box cg3100l
Bonjour, le wifi de la box NETGEAR CG3100L ne marche pas, même après avoir restaurer les valeurs usines. Je ne peux pas l'activer car il y a écrit No...
Mon wiko me mes problème d'authentification
Bonjour, mon WIKO U'PULSE LITE me mes problème d'authentification quand j'esseye de me connecter a ma livebox comment faire pour se connecter? ...
Pas de stabilité de la livebox
Bonjour. Depuis 15 jours, impossible d'avoir une connexion internet stable. J'ai changé mon ancienne Livebox pour une Livebox 4, pensant que mon probl...
Analyse de ma courbe xdsl
Bonjour à tous. J'aurai besoin de vos avis. Depuis quelques semaines, j'avais souvent des pertes de synchro lorsque j'etais chez moi. Je me suis...
Orange hopspot
Bonjour, j’ai une livebox de chez Orange et j’ai vu aujourd’hui dans mon réseaux wifi qu’il y a orange donc je me suis connecté au réseau juste en re...
Fibre optique ou pas ?
RésoluBonjour à tous, alors voilà le contexte : je suis en ADSL Free sur la commune de La Cerlangue (76430). J'ai une Freebox Revolution au rdc et une Fr...
Changement de freebox
RésoluBonjour, J'ai une Freebox V5 HD, et je viens de lire le lien ci-dessous : https://www.cnetfrance.fr/news/free-offre-la-migration-vers-la-freebox...
Freebox player ne trouve plus le server, quotidien
Bonjour à tous, j'ai ma freebox MINI 4K depuis quelques semaines. Et nous rencontrons tout les jours, et plusieurs fois par jour, le même problème : l...
Free box
Bonjour, Bonjour j'ai un abonnement j'aimerais savoir quand est ce que je serais livre Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Freebox
Bonjour, Je veux demandez un freebox comment je dois faire.?Merci . Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Problème avec la freebox
Bonjour, Je viens de recevoir la Freebox et je voudrais savoir comment mettons netflix?Et pour quoi sur la Freebox il n y à pas le nom du boitier je...
Code pin routeur
Bonjour, Je souhaite savoir comment connaitre le code pin de mon routeur freebox Merci par vance Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Assistance free injoignable
Bonjour, Depuis vendredi pas de télé suite insuffisance de débit, j'ai essayé tous les redémarrages lus sur l'assistance free , ça n'a rien donné ...
Freebox bloquée à l'étape 6 quand je branche fibre
Bonjour, je viens d'arriver dans mon nouveau logement qui est doté d'une prise fibre optique. Mais quand je fais le branchement, je reste bloqué...
Panne free tarn
Bonjour, En panne totale free depuis vendredi soir, quelqu'un pourrait-il me donner des infos ? Merci.
Étape 2
Bonjour, Depuis hier pas de tv technicien pas avant le 10 septembre c'est une honte !je pense résilier mon abonnement car on peux pas rester sans in...
Freebox mini 4k
RésoluBonjour, J'ai la freebox mini 4k et depuis hier j'ai des freeze sur l'écran et je suis dans le département 04 et vous pensez que c'est à cause d'une...
Erreur : connexion ftp avec filezilla
Bonjour, Avec Filezilla (en lequel j'ai confiance), je reçois toujours la même réponse : Erreur : Connexion interrompue : ECONNABORTED - Connexi...
"association avec le server freebox en cours"
Bonjours, Sa fait maintenant 1 semaine que mon écrant de télévision me mets "Association avec le server Freebox en cours" Je ne comprends pas si sa...
Prise téléphonique freebox mini 4k
Bonjour à tous, je voudrais changer ma télé de pièce et je n'ai pas de prise ADSL dans ma chambre j'ai la Freebox mini 4k et j'aimerais donc pouvoir a...
Débit de téléchargement bas
Bonjour à tous, Voici mon problème: ma connexion internet n'est ni stable ni rapide. Premièrement j'ai été voir mon débit descendant sur la Free...
Un seul ordinateur ne peu pas se connecter
Bonjour, j'ai un ordi sous Windows 10 qui ne veux pas se connecter a un réseau wifi. Lorsque j'essaie de le connecter Windows m'indique des erreurs de...
Déconnexion entre ma box et mon ordinateur
RésoluBonjour, ordinateur fixe OS : Windows 10 (1803) Drivers : mis à jour carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. H81-GAMER Rev X.0x pas de carte réseau...
Problème freebox crystal
Bonjour, J'ai eu ma Freebox crystal hier j'ai fait toute vos manipulation rien ne marche toujours bloqué étape 2 . Quelle qu'un peu m'aide Conf...
Pas d'internet quand localisé en france...
RésoluBonjour à tous, J'ai une mini freebox 4k, je l'ai installé il y a une semaine et aucun problèmes jusqu'à aujourd'hui. Pourtant, d'un seul coup, mon ...
Récupérer
RésoluBonjour, Au secours J'ai renvoyée mon disque dur chez Free ayant eût un soucis d affichage d heure et j ai oublier de recuperer mes photos qui...
Mon téléphone
Bonjour, Comment savoir si quelqu’un est connecté â mon téléphone Configuration: iPhone / Safari 11.0