Les discussions

Résiliation internet

 Résolu

Bonjour, je souhaite résilier un contrat internet Orange pour le compte de mon père qui vient de décéder. Je ne veux résilier qu'internet et garder s...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Totoche

Connexion ethernet via gaine technique de logement

Bonjour, Voilà je sais qu'il y a déjà un tas de questions sur le sujet qui ont trouvé leurs réponses, mais j'ai déjà testé une dizaine de solutions...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jeannets

Freebox

Bonjour, Je n arrive pas à me connecter avec mon pc sur la Freebox

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
nadellen

Changement d'opérateur

 Résolu

Bonjour, J'étais chez orange je suis chez Bouygues et mon Wiko Rainbow ne veut pas se connecter à ma box bouygues merci de me donner un conseil si...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Bandoulirebureau

Problème de connexion internet par cable

Bonjour à tous Depuis 2 jours je n'ai plus internet sur mon ordinateur acer alors que tout fonctionnait sans problème auparavant... Ma livebox fonct...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Marie

Je trouve pas la clef ssid

Bonjour, ou ce trouve la clef SSID de ma box

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de prise téléphonique pour brancher ma freebox

Bonjour, Je viens de recevoir ma Freebox, mais au moment de la brancher, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas la prise nécessaire dans mon ap...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
brupala

Connexion bridée ? (orange)

Bonsoir à tous, Voila maintenant 3-4 mois que je vis un véritable enfer avec ma connexion internet. Tout au long de la journée j'ai des montées inces...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
brupala

Connexion vpn livebox pro v3 nomade

Bonjour, Voila, je travaille actuellement dans un magasin qui me demande via leurs Livebox pro v3 de créer un VPN pour avoir accès a leurs réseau lo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
LFPTMathieuFr

Bloqué à l'étape 2

Bonjour, cela fait 1 semaine que je suis bloqué à l'étape 2 sans aucune amelioration. J'ai reçu ma freebox il y a 2-3 semaines et depuis 1 semaine ç...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Chris 94

Problème prise téléphonique murale

Bonjour, j'ai un souci avec une prise téléphonique murale. Je m'explique. J'ai deux prise téléphonique en T chez moi. Lorsque j'ai reçu ma box,...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
brupala

Box sfr et box club internet

Bonjour, J'avais une box SFR de type NB4 et celle-ci est tombée en panne. J'ai donc obtenu le remplacement de ma box par le service clients. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
max952503

Dhcp impossible pour apple avec ma freebox v6

Bonjour, impossible de connecter un Apple (iphone, iPad, Mac) en DHCP (Wifi ou Eth) sur FreeBox Revolution, même aprés changt de FreeBox l'@IP est...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
bpdu92

Sécurité réseau livebox play orange

Bonjour, -WiFi-Inspector d'Avast gratis me signale que ma livebox est vulnérable. " DNS l'appareil est vulnérable aux attaques venant de votre rese...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
todtbrico

Problème de débit instable

Bonjour, Alors voilà je ne comprend pas, mais sur mega, j'ai une stabilité de mon débit (2.3mo/s par là) Mais dès que je télécharge d'autres chos...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
billmaxime

Orange airbox 4g

Bonjour Le réseau d'équipement de la Fibre optique ne se développe pas dans ma rue. Orange m'a parlé de Airbox 4G J'ai actuellement un contrat avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
christ

Connexion à connexion haut débit nom d'utilisateur

Bonjour tout le monde Voila mon problème : Depuis plusieurs années j'avais la live box avec deux pc relié par un câble Ethernet ( w7 pour l'un et w...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
nadellen

Wifi ne marche pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis récemment passer de orange à free, la freebox a l'air de bug, j'ai une connexion pas terrible sur mon pc portable, ce soir je...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
nicob1310

Probleme avec ma freebox

 Résolu

bonjour, j’ai eu un probleme avec ma freebox suite a un orage instantanément ma box c’est eteinte et internet ne marchais plus. J’ai donc voulue la re...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
NoXyZ-_

Probleme reseau

Bonjour, plus d internet depuis 2 jours et impossible de contacter free assistance… c est pas la peine de mentionner que l on peut les avoir 24 h...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
nadellen

Aide pour routeur !

Bonjour, Il se trouve que je possède une freebox mini 4K. J'ai remarqué que les débits en Ethernet (300 mbps) étaient beaucoup plus rapides qu'en w...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
brupala

Déconnexions intempestives, connexion lente... etc

Bonjour, Je viens vers vous pour un souci de connexion internet. J'ai un PC sous windows 10 et une connexion internet via le wifi avec une box SF...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Dune13720

Réglage wifi

Bjr je voudrais savoir comment faire pour augmter la portée de mon réseau wifi

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
MPMP10

Beug depuis se matin

Bonjour, Ma Free beug depuis se matin elle fait des petits carrés impossible de regarder un programme correctement que faire Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès à mon nas d-link au travers livebox

 Résolu

Je viens de revenir à mon PC après 8 semaines d'absence. Impossible d'avoir accès à mon disque dur ( NAS) comme au paravent (disque présent dans l'exp...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
brupala

Reception lamentable !

Bonjour, tous le FAI se ventent de fournir une réception à internet meilleur que les concurrents, hors, quand on fait un test de réception, on nous di...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
brupala

Accéder au réseau local depuis android

 Résolu

Bonjour, Ayant recement changé de FAI pour passer de SFR à Free, j'ai remarqué un léger problème : il m'est dorénavant impossible d'accéder à mon se...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
AyumiToshiyuki

Freebox étape 2

Bonjour, je vient de recevoir ma box free et elle reste bloqué sur l’etape 2 svp aidez moi sachant que j’ai appelé free mais il me disent de patienter

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Zohra

Nouvelle live boxe et ennuis...

 Résolu

Bonjour j'ai changé ma live boxe blanche pour une noire -4-. J'ai connecté mon MacBook Pro sans problème mais impossible de connecter le MacBook Air d...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
kaumune

Comment remettre la wifi maison

Bonjour, Bonjour l aimerais savoir comment faire pour avoir la wifi maison car je n' arrive pas à me.connecte la Freebox maison Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
^Abel^

Boucle locale dédiée chez free

Bonjour, free m'a proposer d'installer, gratuitement, la fibre jusqu'à ma Freebox… mais ne m'avait pas informé que cela me couterait 6 € de plus par...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
brupala

Pourquoi ma connexion internet est elle lente

Bonjour après avoir eu un problème de connexion internet avec ma livebox 2 je suis aller voir chez orange je leur explique mon problème etc, est il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
azrag27

Installation de l'extender wifi plus de chez orange

Bonjour, J'ai un ordi qui fonctionne en wifi dans le salon, ma libevox est au fond de la maison à environ 20 mètres. J'ai d'autres ordis eux conne...

24 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Trash

Connexion de plus en plus lente

Bonjour, Mon débit est en ce moment de plus en plus bas. J'avais au début 3 mo (ce qui n'était déjà pas ouf) et je suis maintenant à 0,5 mo. J'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Trash

Connexion limitée

Bonjour, Depuis hier, mon PC reconnait bien ma box mais se met automatiquement en connexion limitée. J'ai lu qu'il s agissait d un problème réc...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
brupala

Bas debit

Bonjour, je dois eteindre et rallumer ma livebox play tous les matin car le debit et trop bas le matin 1.3 descendant donc quand je l'eteint 15 mn ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
brupala

Freebox bloquée

 Résolu

bonjour ,ma freebox reste bloquée sur freebox ...Donc plus accès telé ,par contre internet ok ,telé par internet ok....HELP

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
bazfile

Connexion perdu tout les 5 minute tout les jours

Bonjours je vous expliqué mon problème qui est très embêtent sachant que je suis joueur compétitive sur tout sorte de jeux ainsi que Youtubeur et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
brupala

Problème de connexion sur certaines pages

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce genre de problème a déjà été traité auparavant sur ce forum, mais les solutions que j'ai pu trouver dans les autres topics n'...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
brupala

Problèmes de connexion

Bonjour, Je vous explique la situation, je suis un client free vivant dans la banlieue de Marseille dans une maison. Le problème c'est que la conne...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Pierr10

Triangle jaune sur icone accés internet

Bonjour, j'ai ce petit triangle jaune depuis ce matin et pourtant j'ai accés a internet sans probléme /que veut dire alors ce petit triangle qui m'emb...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
asus1

Free

Bonjour, Cela fait maintenant près d'un mois que j'essaye de contacter free sans succès. A chaque fois, l'appel se termine avec un "suite à un inc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Pierr10

Free revolution v6

Bonjour, probleme avec ma free box serveur qui reste constament bloquer sur l'etape 2 quesque je peux faire merci Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
brupala

Free tv mettre les sous-titres en vostfr

 Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche à mettre les films en VOSTFR sur la télé avec la free mais je n'y arrive pas , j'arrive à changer la langue mais je n'ai pas les ...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
rk

Free-alice adsl ... plus nul impossible

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs mois des problemes de performance avec mon ISP (Alice ADSL - qui n'est rien d'autre qu'une filliale de FR...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
brupala

Disque dur, pour 2éme boitier tv (blanc) possible?

Bonjour, à toutes et tous j'ai la livebox 4, et avec l'option multi tv, une 2éme décodeur (blanc), le tout est relié en Ethernet sur ce deuxième...

23 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
brupala

Internet chez bouygues

 Résolu

bonjour aujourdhui je suis chez sosh mais pas content du debiet j'ai apres un test fait 1 mega bouygues me promet jusqua 8 mege de debit a question ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jaquy

Téléphone coupe adsl

Bonjour, mon nouveau tel me.coupe ma ligne internet alors je doit l ouvrir pour qu internet fonctione ! Configuration: iPad / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
brupala

Demande étiquette

 Fermé

Bonjour, Suite à une résiliation Free vers un autre opérateur,je souhaite renvoyer le matériel Free Pouvez vous m’envoyer une étiquette pour ret...

Dernière réponse le 11 mai 2018 par
mushu14

Demande étiquette

 Résolu/Fermé

Bonjour Suite à une résiliation Free vers un autre opérateur, je souhaite renvoyer le matériel Free. Pouvez vous m’ envoyer par e-mail une étiquette...

Dernière réponse le 11 mai 2018 par
jordane45
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 22 617