Mise à jour freebox compagnon
Résolu/FerméBonjour Depuis la nouvelle version de la Freebox révolution je n’ai plus accès à la fonctionnalité télévision Après saisie et validation du mot de ...
Bonjour Depuis la nouvelle version de la Freebox révolution je n’ai plus accès à la fonctionnalité télévision Après saisie et validation du mot de ...
bonjour, orange m'a changé la box fin août (je crois) et celle-ci fonctionne très mal, réseau déconnecté, je leur ai fait part de cette réclamation...
Quand je veux accéder au site d'Alice pour ma messagerie Infonie, voici ce que Google me répond depuis quelques jours "La connexion n’est pas sécur...
Bonjour, Depuis Octobre ma Livebox se déconnecte du réseau orange sans arrêt. J'ai tout essayé, débrancher/rebrancher, reset la box, la déplacer e...
Bonjour, Depuis 1 ou 2 semaines, entre environ 19h30 et 23h30/00h, j'ai un ping trop élevé par rapport a la normale, ainsi qu'un débit descendant e...
Bonjour, Notre nous avons changé de numéro de téléphone depuis mardi prochain mais ça marche pas et nous comprenons pas pourquoi on n’essaye d...
Bonjour, a tous voila mon souci j ai une box proximus 3 un pc fix avec une vitesse de +- 55 mbps et une box androïde avec un vitesse de moi...
Bonjour voilà, Une panne est survenue dans ma région jeudi au début je pensais que c'était un problème de Wi-Fi car il capte bien mais pas d'accès...
Bonjour, Nous avons déménagé, la lettre de changement d'adresse nous est arrivée . Quand on se rend dans notre espace abonné/gérer mon compte/mes i...
Bonjour, il y a eu une coupure de courant chez moi hier, depuis impossible de se connecter au réseau FreeWifi_secure de ma Freebox, j'ai essayé de ret...
Bonjour, je suis intéressée par la freebox One, j'aimerais savoir si il y a un navigateur Internet ou si il y a moyen d'en télécharger un? Merci pour...
Bonjour, Ayant souscrit un forfait SFR Neubox avec téléphonie illimitée, je constate qu'en cas de problème de connexion, 2 solutions me sont propos...
MOn abonnement est avec Alice à 19,90 par mois(!internet,teleph fixe,tv) Mais Free veut me le changer pour un abonnement bien plus couteux!l'abonne...
Bonjour, Ayant résilié début novembre et renvoyé mon matériel qu’ils ont réceptionné le 17/11, une facture de decembre a été prélevée avec déplaceme...
Bonjour. J'ai un problème avec la connexion wifi de mon nouvel ordinateur. Pour information, j'ai une freebox. Quand je vais sur Freebox OS, mon ...
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement pour une freebox crystal le 5 décembre , reçù un mail contenant mon identifiant et mot de passe ...avant j'étai...
bonjour j'ai résilié mon contrat free et je dois renvoyer le matériel. Je n' ai plus accès à mon compte ce qui est normal comment puis-je faire pour...
Bonjour , J'ai installé 2 décodeurs orange TV UHD L'un deux surchauffe et se coupe.ils n'ont pas d 'aération Je cherche la solution Merci à to...
Bonjour, SFR n'ayant pas voulu negocier mon contrat ,je suis parti chez FREE . OU rapporter la box4k et comment me faire rembourser les 75 € de c...
Bonjour, après résiliation, où dois-je retourner les appareils et câbles: quel point relais ; n° postal 71140-
Bonjour, Je tente de connecter un ordinateur sous windows xp avec ma freebox v6 (révolution), en passant par un adaptateur wifi Netgear WNA3100. ...
Salut, Pouvez-vous me dire comment on peut installer un fichier .apk sur la freebox révolution Merci d'avance
Bonjour, comment joindre Free après résiliation récente et dont on ne peut plus avoir les services au 3244, pour recevoir les étiquettes de retour...
Bonjour je n arrive pas à active le réseaux sans fil sur mon ordinateur msi aide moi slvp
Bonjour, j’hésite a prendre la freebox delta. comme je n'ai pas la fibre alors que j'ai besoin d'avoir un internet rapide, la possibilité d'avoir u...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur ne détecte plus le réseau wifi de ma freebox. Il fonctionne très bien sur mon téléphone et sur mon autre...
Bonjour, Je vous explique mon casse-tête de ces deux derniers jours... Que ce soit sur mon téléphone ou sur mon PC, les images de Facebook et Ins...
Bonjour, J'ai une offre SFR RED (sans décodeur) en fibre FTTB (coaxiale) avec option débit + à 25 euros par mois depuis 1 ans et demi, logiquement...
Bonjour bonsoir il y a quelques jours une personne chez moi a voulu faire des essais avec la box mais je ne sais pas encore exactement ce qu'il a fait...
Bonjour, Suite à la résiliation de mon abonnement FREE, où puis-je trouver l'étiquette de retour gratuit par UPS. Merci pour votre réponse
Bonjour, Je cherche a recevoir les chaine de ma freebox wifi sur mon PC via VLC mais je ne sais pas du tout comment faire. Si quelqu'un pouvait m'expl...
Bonjour, Simple question si mon débit n'atteint que 12mbps en down est up 2mbps cela va t'il changer quelque chose si je passe en adsl2 ou vdsl2 ? ...
Bonjour, Que pensez vous d'Orange (au niveau internet) ? Que pensez vous de la Livebox 4 et du décodeur TV UHD s'il vous plait ? Merci d'avanc...
Bonjour, comment etre renseigné par free pour un probleme de Rock and roll , le service ne décroche pas 3244 pendant plus d'une heure sans répondr...
Bonjour, quand vous avez un probleme a quel moment aurez vous un interlocuteur au bout du fil, 2 heures d'attente ce matin, j'aime rai résoudre c...
Bonjour. J'ai souscrit un abonnement freebox depuis le 16/11/2018 mais rencontre un problème de raccordement télécom. Impossible de contacter free po...
Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis un bout de temps maintenant avec mon ordinateur et la box WiFi(Free), je m'explique. Le WiFi mar...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec la wifi. Elle ne passe pas dans la chambre de mon fils. Nous avons installé la box dans le couloir pour que le ré...
Bonjour, Panne subite d'internet ADSL2 en pleine journée samedi. SAV Orange contacté par chat, tests faits en ligne. Il semblerait que le problème v...
Lorsque je fait une analyse réseau avec Avast celui-ci m indique problème avec mon modem CVE-2017-14491. Je suis chez Proximus et possède une box 3. ...
Bonjour, Je suis sur une connexion SFR Nb4 ( ADSL) , Est depuis peu j'ai des problèmes de connexion , jeux avec des ping élevé , certain site qui ...
Mon pc se connecte bien à ma box en ethernet et en Wifi mais dans les deux cas je ne peux pas utiliser internet ou des jeux en ligne du à un débit bie...
salut les frere jai cet internet de scarlet il y a une semaine signifie nouveau, alors dans cette semaine toutes 1 hours ou 2 hours maximum internet s...
Bonjour, J’ai depuis peu une nouvelle bbox suite à un changement matériel imposé par bouygues telecom. La box est bien connectée, le wi-fi foncti...
Bonjour, j'aimerais bien sécuriser ma Freebox contre les attaques DDOS et autres trucs en tout genre, sans passer par un VPN. Pour mon cas, mon adr...
Salut tout le monde, J'ai des gros soucis de connexion depuis que je suis passé sous Windows 10... Je me retrouve régulièrement avec un réseau l...
Bonjour, quand je vais vers la gauche elle fonctionne et quand je veu allé sur la droite impossibe
Bonjour, Comment voir le débit réel du fournisseur, car je trouve que c'est de + en + lent, je suis chez BOUYGUES, en ADSL et à la campagne en zo...
Bonjour* J'ai souscrit un contrat sans engagement chez Bouygues. Je possède une clé 4 G. Depuis mon départ au Togo, il m'est impossible de résilier...
bonjour, voila depuis quelques temps déjà je reçois des appels de numéro commençant par un 09...... et aujourd'hui, en l'espace de 15 mns, j'ai reçu...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.