Les discussions

Pas de stabilité de la livebox

Bonjour. Depuis 15 jours, impossible d'avoir une connexion internet stable. J'ai changé mon ancienne Livebox pour une Livebox 4, pensant que mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
brupala

Analyse de ma courbe xdsl

Bonjour à tous. J'aurai besoin de vos avis. Depuis quelques semaines, j'avais souvent des pertes de synchro lorsque j'etais chez moi. Je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
brupala

Orange hopspot

Bonjour, j’ai une livebox de chez Orange et j’ai vu aujourd’hui dans mon réseaux wifi qu’il y a orange donc je me suis connecté au réseau juste en re...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
brupala

Fibre optique ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà le contexte : je suis en ADSL Free sur la commune de La Cerlangue (76430). J'ai une Freebox Revolution au rdc et une Fr...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
brupala

Changement de freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox V5 HD, et je viens de lire le lien ci-dessous : https://www.cnetfrance.fr/news/free-offre-la-migration-vers-la-freebox...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jee pee

Freebox player ne trouve plus le server, quotidien

Bonjour à tous, j'ai ma freebox MINI 4K depuis quelques semaines. Et nous rencontrons tout les jours, et plusieurs fois par jour, le même problème : l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
wifi38

Free box

Bonjour, Bonjour j'ai un abonnement j'aimerais savoir quand est ce que je serais livre Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Husman60

Freebox

Bonjour, Je veux demandez un freebox comment je dois faire.?Merci . Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
bendrop

Problème avec la freebox

Bonjour, Je viens de recevoir la Freebox et je voudrais savoir comment mettons netflix?Et pour quoi sur la Freebox il n y à pas le nom du boitier je...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
bazfile

Code pin routeur

Bonjour, Je souhaite savoir comment connaitre le code pin de mon routeur freebox Merci par vance Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
CorentinRoche

Assistance free injoignable

Bonjour, Depuis vendredi pas de télé suite insuffisance de débit, j'ai essayé tous les redémarrages lus sur l'assistance free , ça n'a rien donné ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Xileh

Freebox bloquée à l'étape 6 quand je branche fibre

Bonjour, je viens d'arriver dans mon nouveau logement qui est doté d'une prise fibre optique. Mais quand je fais le branchement, je reste bloqué...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Nadia

Panne free tarn

Bonjour, En panne totale free depuis vendredi soir, quelqu'un pourrait-il me donner des infos ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Catrich

Étape 2

Bonjour, Depuis hier pas de tv technicien pas avant le 10 septembre c'est une honte !je pense résilier mon abonnement car on peux pas rester sans in...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Gaellou

Freebox mini 4k

 Résolu

Bonjour, J'ai la freebox mini 4k et depuis hier j'ai des freeze sur l'écran et je suis dans le département 04 et vous pensez que c'est à cause d'une...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
brupala

Erreur : connexion ftp avec filezilla

Bonjour, Avec Filezilla (en lequel j'ai confiance), je reçois toujours la même réponse : Erreur : Connexion interrompue : ECONNABORTED - Connexi...

29 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
JCN

"association avec le server freebox en cours"

Bonjours, Sa fait maintenant 1 semaine que mon écrant de télévision me mets "Association avec le server Freebox en cours" Je ne comprends pas si sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Prise téléphonique freebox mini 4k

Bonjour à tous, je voudrais changer ma télé de pièce et je n'ai pas de prise ADSL dans ma chambre j'ai la Freebox mini 4k et j'aimerais donc pouvoir a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
brupala

Débit de téléchargement bas

Bonjour à tous, Voici mon problème: ma connexion internet n'est ni stable ni rapide. Premièrement j'ai été voir mon débit descendant sur la Free...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Neko24

Un seul ordinateur ne peu pas se connecter

Bonjour, j'ai un ordi sous Windows 10 qui ne veux pas se connecter a un réseau wifi. Lorsque j'essaie de le connecter Windows m'indique des erreurs de...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Déconnexion entre ma box et mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, ordinateur fixe OS : Windows 10 (1803) Drivers : mis à jour carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. H81-GAMER Rev X.0x pas de carte réseau...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Gynhes

Problème freebox crystal

Bonjour, J'ai eu ma Freebox crystal hier j'ai fait toute vos manipulation rien ne marche toujours bloqué étape 2 . Quelle qu'un peu m'aide Conf...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Pierr10

Pas d'internet quand localisé en france...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une mini freebox 4k, je l'ai installé il y a une semaine et aucun problèmes jusqu'à aujourd'hui. Pourtant, d'un seul coup, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
EnchanteDiam0nd

Récupérer

 Résolu

Bonjour, Au secours J'ai renvoyée mon disque dur chez Free ayant eût un soucis d affichage d heure et j ai oublier de recuperer mes photos qui...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Louvet

Mon téléphone

Bonjour, Comment savoir si quelqu’un est connecté â mon téléphone Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
baladur13

Box android problème de démarrage

Bonjour, Je viens de recevoir une box tv Android h96 pro plus, ça fait une semaine qu'elle marche parfaitement. Aujourd'hui quand je l'allume, le...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Bigzak

Mauvaise connexion le soir

Bonjour, Je suis chez redbysfr, la connexion est journée reste correct, mais le soir à partir de 20-21h, c'est instable et quelques fois quasi ine...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Papounet17000

Bloquer étape 2 freebox mini 4k

Bonjour, Je reste bloquer entre l’etape 2 et l’etape 3 de ma box mini 4K depuis samedi 25. J’ai appeler free de nombreuses fois mais sans réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
bazfile

Freebox bloquée à l'étape 2

Bonjour, Bjr , ma box free reste sur l étape 2 recherche ADSL y a t il un problème sur ma ligne telecom comment savoir merci de me répondre . C...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
bazfile

Impossible d'identifier l'adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'essaye de me reconnecter a mon wifi avec mon samsung j5... mais ca affiche impossible d'obtenir l'adresse IP. Configuration: Andr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Bissa

Lire un disque dur sur bbox

Bonjour, étant novice dans les manipulations technique en informatique je voulais vous demandez comment faire afin de pouvoir lire mon disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Novice60600

Raccordement france telecom

bonjour j'ai résilié chez orange pour partir chez free. Ma demande est en cours et j ai bien reçu ma box mais depuis environ une semaine j attends le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
brupala

Plus de portail orange depuis 8 jours

Bonjour depuis 8 jours je ne peux plus accéder à mon portail internet - Firefox - je n'ai que Google Ai tél. à Orange - plate forme très difficile ....

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Xileh

Ordi wifi imprimante wifi

 Résolu

Bonjour , mon problème va vous paraître simple , une box Free réseau Wifi vers un portable et vers une imprimante , les deux sont connectés . Je lanc...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
jeanmibec54530

Tv freebox

Bonjour, J'ai redémarré ma box tv de chez FREE mais je n'ai toujours pas TF1 et M6...pourtant j'ai suivi à la lettre les conseils. Un autre con...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Pierr10

Code de mon wifi orange

Bonjour, Comment je peux trouver le code de mon wifi orange je l'ai changé et j'ai oublié avec l'identifiant s'il vous plaît. Merci beaucoup

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
brupala

Demander le numéro de la ligne france télécoms

Bonjour, J’ai besoin de récupérer le numéro de la ligne France telecom de l’ancien occupant de mon logement pour souscrire à un abonnement Free bo...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
brupala

Téléchargements bloques à 1.1mb/s

Bonjour, je parle de mon problème sur ce forum car je ne trouve aucune solution malgré mes recherches... J'ai un débit descendant de environ 9Mbps et...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Mono456

Yi lot de 2*720p wireless caméra de sécurité

Bonjour, Je rencontre un problème à l'installation de mes 2 caméras de sécurité. Tout se passe normalement lors du paramétrage mais à la dernière ét...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Papounet17000

Comment brancher son téléphone sur la fibre ?

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de recevoir la fibre (chez Free) et le monsieur qui est venu monter le petit boîtier a oublié de me dire comment mettre le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Olly

Panne internet freebox

Bonjour, Bonjour, Depuis le 20 Août 2018 je n’ai plus d’accès à internet chez Free. Ce qui fait déjà, une semaine où l’on me balade de versions ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Pierr10

Ancienne livebox orange inventel 4410

Bonjour, Je compte rendre tout mon matériel à Orange Livebox et décodeur et plus d'opérateur sauf pour mon mobile. En cherchant les emballages, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
MPMP10

Augmenter mon débit (livebox 4 orange)

Bonjour ! J'aimerais savoir si il y a une vraie façon de pouvoir augmenter mon débit internet, j'habite clairement pas en ville et sur mon PC, en ethe...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
ItzNoafire

Incident

Bonjour, Ma Free ne marche pas et le pire j arrive pas à les avoir avez vous un mail pour que j’en puisse les contacter Configuration: iPh...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Tata1234

Panne de mon plug

Bonjour, Mon box à beguer je l'ai redémarrer maintenant j'ai plus de chaînes cmt faire svp aidez moi Configuration: Android / Chrome 68.0.3440...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
brupala

Résultat speed test

Bonjour à tous, Voila je viens de faire un speed test pour voir si tout ok pour télétravail. Je voudrais avoir des infos sur les résultats. A savoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
brupala

Bloqué etape 2

Bonjour, Je viens d'emménager et de faire l’acquisition d’une freebox. En branchant ma freebox elle charge en continu et reste bloquée sur l’étape ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
brupala

Bug de la free , aucune aide du sav free

Bonjour, * Voila, depuis plusieurs semaine , ma free bug et reste bloqué a l'étape 2 ( elle passe des fois a l'étape 3 et 4 et reviens a la 2) . J'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
brupala

Pas de reseaux

Bonsoir désolé de vous dérangé on et embêté avec le reseaux Freebox (server breebox en cours)ca fait presque 2heure que ca dure on a marre

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
brupala

Mon icône de wifi ne s'affiche pas sur windows xp

Bonjour, Je ne comprends pas mon icône wifi sans fil ne s'active pas j'ai suivi plein de tuto sûr se sujets mais rien svp aidez moi Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
brupala
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 22 656