Étape 2 association avec le server freebox en cours

Fermé
juniornewton Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2018 - 28 nov. 2018 à 12:29
juniornewton Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2018 - 28 nov. 2018 à 13:43
Bonjour j’ai Reçu ma Freebox hier soir j’ai branché comme sur les boîtiers les plug sont verts sur la télévision il est marqué « association avec server Freebox en cours » sa dure depuis 12 heures ...
vous avez une solution

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 28 nov. 2018 à 12:42
Salut,

As-tu regarder le suivi des étapes sur ton compte Free ? Sûrement que le ligne n’est pas encore activé.

Voir https://www.free.fr/assistance/140.html

@+
0
juniornewton Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2018
28 nov. 2018 à 13:43
Oui tout est fait
0