Quelle box et abonnement choisir?

Fermé
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 17 oct. 2018 à 15:23
brupala Messages postés 109459 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 17 nov. 2018 à 19:08
Bonjour,
-
j'ai besoin de votre aide et de vos avis. Je suis chez Free depuis plus de 6ans , cet été j'ai eu la mauvaise surprise d'être "abandonnée" . J'ai un abt free box internet,TV multi-écrans ,2box TV, or depuis juin les box TV ont des problèmes , la solution quand j'ai pu enfin avoir des interlocuteurs, "envoi" de plug,et depuis des plugs qu'il est impossible d' associer , 3 envois différents ,et malgré les aides sollicitées même pour les free... rien a faire. J'ai fait des réclamations, inutiles. J'ai fini par faire venir un informaticien pour tenter d'avoir un résultat a prés 2heures de travail il s'est avoué vaincu, et j'ai réglé plus de 70€. Je ne voulais pas quitter Free mais j'abandonne, et ne sais vers quel fournisseur d'accès me tourner. Mes factures internet sont toujours prélevées, (ils me rembourserons disent-ils) J'ai aussi canal plus que je règle sans y avoir accès;
Merci de me conseiller pour un nouvel abonnement; Une mamy


Notre esprit est un jardin, qui attend qu'on y séme de quoi le rendre fertile.
A voir également:

12 réponses

brupala Messages postés 109459 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627
17 oct. 2018 à 15:44
Salut,
Il aurait fallu relier les boîtiers TV a la box par des câbles ethernet directs à la place des freeplug dont le signal CPL est sans doute perturbé par un parasite sur l'installation électrique.
Free n'y peut rien mais aurait dû te conseiller.
0
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 1
19 oct. 2018 à 15:43
merci brupala, j'abandonne , j'ai pris contact avec Sfr. Depuis juin une foule de péripéties ,sans aide, dur dur pour une mamy de 81ans. Auront-ils l'honnêteté de me dédommager?? MERCI
0
brupala Messages postés 109459 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627
19 oct. 2018 à 16:23
Pas gagné que tu aies plus d'aide chez SFR, bien que Free soit en dessous de tout à ce niveau en ce moment semble-t-il.
Pour le dédommagement, il ne faut pas trop rêver, à quel titre puisque le défaut est chez toi d'après eux, et je le pense aussi.
0
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 1
23 oct. 2018 à 16:56
bonjour, brupala,tu avais raison SFR une grave erreur, la personne qui m'a approchée en premier m'a fait une proposition qui semblait me me convenir!!! a la suite de différents messages ,je me suis rendu compte que ce n'était pas ça du tout , depuis je me débat pour faire annuler cette erreur , impossible bien que j'ai 15 jours pour annuler ce contrat, as tu une idée??MERCI; Cordialement Mamy bêtises
0
brupala Messages postés 109459 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627
23 oct. 2018 à 22:44
bah lettre recommandée avec AR, c'est un point de départ.
Si tu as un délai de rétractation, ils doivent le respecter.
Quel est le problème avec SFR ?
0
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 1
24 oct. 2018 à 09:49
bonjour brupala, dans la proposition que je souhaitais , j'avais bien précisé ;"multi écrans, 2box tv, et garder mes numéros de téléphones, " souhaits promis par mon interlocutrice, d'une proposition a 9€99 je suis donc passée a 25€ ci qui me convenait parfaitement. Je devais avoir de sa part une confirmation par email que je n'ai jamais eu.C'est en partant a la recherche de cet email que j'ai découvert :pas de 2box ,dans cet abonnement ,et un nouveau N° de téléphone va m'être attribué.!!!!Mes démarches pour annuler ont donc commencées......Sans résultats, d'ou mon appel a l'aide. Encore merci
0
brupala Messages postés 109459 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627
24 oct. 2018 à 10:07
Free a pris note de la résiliation ou pas ?
Le plus simple dans l'immédiat serait d'imprimer les mails et les contrats et de se déplacer en boutique si c'est SFR, ils ont encore des boutiques, si c'est RED, c'est plus difficile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 1
8 nov. 2018 à 16:22
bonjour brupala, après bien des péripéties me voici de retour est-il encore possible de profiter de tes conseils? Je suis complètement désorientée , en ne prenant pas en compte mes problèmes Free ma fait faire des bêtises. J'ai besoin d'aide. MERCI si tu peux toujours me venir en aide
0
brupala Messages postés 109459 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627
8 nov. 2018 à 16:24
Oui, raconte ..
0
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 1
8 nov. 2018 à 16:50
ouf! merci beaucoup, te dire toutes mes mésaventures ,et bêtises serait périlleux dommage que je ne puisse te parler en direct. En gros je suis de retour chez free mais tout a changé, la pauvre mamy a perdu ces repères , je vais donc tenter si tu le veux bien de commencer par le plus urgent, je souhaite retrouver mon ancien N° de fixe , on m'a indiqué un N° a appeler, je ne comprend pas ce que je dois faire, est-tu au courent? Depuis 3 semaines je suis complètement isolée personne ne peux me joindre, mon N° de fixe était le même depuis ....plus de 70ans, . Merci
0
brupala Messages postés 109459 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627
8 nov. 2018 à 17:04
pour le numéro de fixe, il faut demander un RIO auprès du dernier opérateur qui gérait ce numéro.
Si SFR a tout foiré à ce niveau, ça ne va pas être facile, il va falloir les mettre en demeure de le libérer.
0
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 1
8 nov. 2018 à 17:14
si tu n'existais pas il faudrait t'inventer,merci ,si j'ai ce rio , je fait quoi ?
0
brupala Messages postés 109459 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627
8 nov. 2018 à 18:52
Tu peux t'abonner et surtout faire porter ton numéro chez un autre opérateur.
0
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 1
8 nov. 2018 à 17:34
Le N° que free m'a donné, me demande certaines choses et je ne sais pas ce que ça veux dire, free en me donnant ce N° m'a dit de suivre les indications ????je m'excuse mais tu devras certainement me supporter encore quelque temps. Aprés 3semaines de séparation avec free je suis reparti pour tenter de faire marcher mes plugs ,et là miracle je suis tombée sur un Mr sérieux qui a bien voulu me faire remplacer 2 de mes plugs contestataires qui en principe seront associés, je les attends, il faudra qu'ils ailles avec le 1er
0
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 1
15 nov. 2018 à 15:24
Bonjour, ça y est j'ai mes nouveaux plugs, ils sont toujours aussi imprévisibles mais je m'en suis sortie....le problème est que je souhaite récupérer mon N° de fixe, j'ai un RIO qui est parait-il associé a ce N° je fais comment???Si tu n'ais plus disposé a m'aider dit le. Merci
0
brupala Messages postés 109459 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627
Modifié le 15 nov. 2018 à 15:33
OK,
je vais supposer que c'est à moi que tu parles ....
le RIO est fourni par qui ?
tu n'as pas le numéro concerné dessus ?
si je comprends bien tu reviens chez Free ?
0
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 1
15 nov. 2018 à 16:01
OUI;;;;C'est un sms sur mon portable :( le RIO associé au N° 04.... lN° que je souhaite récupérer )est le (F3G;;;;;;;;l).
J'ai aussi reçu un autre sms (mon nom ,prénom- est titulaire d'un contrat free non soumis à un engagement. Le RIO est (suit un N°°°°)
0
brupala Messages postés 109459 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627
15 nov. 2018 à 16:16
tu as plusieurs RIO ?
et ton numéro en 04 est toujours chez Free ?
Fournis leur ce RIO et vois ce qu'ils en disent ...
0
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 1
15 nov. 2018 à 16:24
mon N°04 est le N°qui a été écrasé par SFR et que je voudrais récuperer
0
brupala Messages postés 109459 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627
15 nov. 2018 à 16:30
Et c'est Free qui te donne le RIO qui le conserne ?
Donc il est toujours chez Free ?
c'est quoi les deux premiers chiffres ?
0
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 1
17 nov. 2018 à 15:38
SOS , Mon mot de passe, pose un problème impossible de le réinitialisé
0
brupala Messages postés 109459 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627
17 nov. 2018 à 15:40
De quel mot de passe parles tu ?
0
De celui de CCM sur mon ordi et la miracle sur mon portable je viens de voir apparaître tous nos échanges, inquiétant? ??
0
brupala Messages postés 109459 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627 > querina
17 nov. 2018 à 19:08
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire:
Quand tu dis que tu n'arrives pas à te connecter, tu apparais connectée et quand tu dis que tu te connectes, tu apparais non connectée.
En tout cas sur la page de connexion, tu as un lien pour réinitialiser ton mot de passe, il faut que tu arrives à te connecter à ta boîte mail par contre.
0