Quelle box et abonnement choisir?
querina
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
-
j'ai besoin de votre aide et de vos avis. Je suis chez Free depuis plus de 6ans , cet été j'ai eu la mauvaise surprise d'être "abandonnée" . J'ai un abt free box internet,TV multi-écrans ,2box TV, or depuis juin les box TV ont des problèmes , la solution quand j'ai pu enfin avoir des interlocuteurs, "envoi" de plug,et depuis des plugs qu'il est impossible d' associer , 3 envois différents ,et malgré les aides sollicitées même pour les free... rien a faire. J'ai fait des réclamations, inutiles. J'ai fini par faire venir un informaticien pour tenter d'avoir un résultat a prés 2heures de travail il s'est avoué vaincu, et j'ai réglé plus de 70€. Je ne voulais pas quitter Free mais j'abandonne, et ne sais vers quel fournisseur d'accès me tourner. Mes factures internet sont toujours prélevées, (ils me rembourserons disent-ils) J'ai aussi canal plus que je règle sans y avoir accès;
Merci de me conseiller pour un nouvel abonnement; Une mamy
Notre esprit est un jardin, qui attend qu'on y séme de quoi le rendre fertile.
-
j'ai besoin de votre aide et de vos avis. Je suis chez Free depuis plus de 6ans , cet été j'ai eu la mauvaise surprise d'être "abandonnée" . J'ai un abt free box internet,TV multi-écrans ,2box TV, or depuis juin les box TV ont des problèmes , la solution quand j'ai pu enfin avoir des interlocuteurs, "envoi" de plug,et depuis des plugs qu'il est impossible d' associer , 3 envois différents ,et malgré les aides sollicitées même pour les free... rien a faire. J'ai fait des réclamations, inutiles. J'ai fini par faire venir un informaticien pour tenter d'avoir un résultat a prés 2heures de travail il s'est avoué vaincu, et j'ai réglé plus de 70€. Je ne voulais pas quitter Free mais j'abandonne, et ne sais vers quel fournisseur d'accès me tourner. Mes factures internet sont toujours prélevées, (ils me rembourserons disent-ils) J'ai aussi canal plus que je règle sans y avoir accès;
Merci de me conseiller pour un nouvel abonnement; Une mamy
Notre esprit est un jardin, qui attend qu'on y séme de quoi le rendre fertile.
A voir également:
- Quelle box et abonnement choisir?
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
12 réponses
Salut,
Il aurait fallu relier les boîtiers TV a la box par des câbles ethernet directs à la place des freeplug dont le signal CPL est sans doute perturbé par un parasite sur l'installation électrique.
Free n'y peut rien mais aurait dû te conseiller.
Il aurait fallu relier les boîtiers TV a la box par des câbles ethernet directs à la place des freeplug dont le signal CPL est sans doute perturbé par un parasite sur l'installation électrique.
Free n'y peut rien mais aurait dû te conseiller.
merci brupala, j'abandonne , j'ai pris contact avec Sfr. Depuis juin une foule de péripéties ,sans aide, dur dur pour une mamy de 81ans. Auront-ils l'honnêteté de me dédommager?? MERCI
bonjour, brupala,tu avais raison SFR une grave erreur, la personne qui m'a approchée en premier m'a fait une proposition qui semblait me me convenir!!! a la suite de différents messages ,je me suis rendu compte que ce n'était pas ça du tout , depuis je me débat pour faire annuler cette erreur , impossible bien que j'ai 15 jours pour annuler ce contrat, as tu une idée??MERCI; Cordialement Mamy bêtises
bonjour brupala, dans la proposition que je souhaitais , j'avais bien précisé ;"multi écrans, 2box tv, et garder mes numéros de téléphones, " souhaits promis par mon interlocutrice, d'une proposition a 9€99 je suis donc passée a 25€ ci qui me convenait parfaitement. Je devais avoir de sa part une confirmation par email que je n'ai jamais eu.C'est en partant a la recherche de cet email que j'ai découvert :pas de 2box ,dans cet abonnement ,et un nouveau N° de téléphone va m'être attribué.!!!!Mes démarches pour annuler ont donc commencées......Sans résultats, d'ou mon appel a l'aide. Encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour brupala, après bien des péripéties me voici de retour est-il encore possible de profiter de tes conseils? Je suis complètement désorientée , en ne prenant pas en compte mes problèmes Free ma fait faire des bêtises. J'ai besoin d'aide. MERCI si tu peux toujours me venir en aide
ouf! merci beaucoup, te dire toutes mes mésaventures ,et bêtises serait périlleux dommage que je ne puisse te parler en direct. En gros je suis de retour chez free mais tout a changé, la pauvre mamy a perdu ces repères , je vais donc tenter si tu le veux bien de commencer par le plus urgent, je souhaite retrouver mon ancien N° de fixe , on m'a indiqué un N° a appeler, je ne comprend pas ce que je dois faire, est-tu au courent? Depuis 3 semaines je suis complètement isolée personne ne peux me joindre, mon N° de fixe était le même depuis ....plus de 70ans, . Merci
Le N° que free m'a donné, me demande certaines choses et je ne sais pas ce que ça veux dire, free en me donnant ce N° m'a dit de suivre les indications ????je m'excuse mais tu devras certainement me supporter encore quelque temps. Aprés 3semaines de séparation avec free je suis reparti pour tenter de faire marcher mes plugs ,et là miracle je suis tombée sur un Mr sérieux qui a bien voulu me faire remplacer 2 de mes plugs contestataires qui en principe seront associés, je les attends, il faudra qu'ils ailles avec le 1er
Bonjour, ça y est j'ai mes nouveaux plugs, ils sont toujours aussi imprévisibles mais je m'en suis sortie....le problème est que je souhaite récupérer mon N° de fixe, j'ai un RIO qui est parait-il associé a ce N° je fais comment???Si tu n'ais plus disposé a m'aider dit le. Merci
OUI;;;;C'est un sms sur mon portable :( le RIO associé au N° 04.... lN° que je souhaite récupérer )est le (F3G;;;;;;;;l).
J'ai aussi reçu un autre sms (mon nom ,prénom- est titulaire d'un contrat free non soumis à un engagement. Le RIO est (suit un N°°°°)
J'ai aussi reçu un autre sms (mon nom ,prénom- est titulaire d'un contrat free non soumis à un engagement. Le RIO est (suit un N°°°°)
mon N°04 est le N°qui a été écrasé par SFR et que je voudrais récuperer
Et c'est Free qui te donne le RIO qui le conserne ?
Donc il est toujours chez Free ?
c'est quoi les deux premiers chiffres ?
Donc il est toujours chez Free ?
c'est quoi les deux premiers chiffres ?
SOS , Mon mot de passe, pose un problème impossible de le réinitialisé
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire:
Quand tu dis que tu n'arrives pas à te connecter, tu apparais connectée et quand tu dis que tu te connectes, tu apparais non connectée.
En tout cas sur la page de connexion, tu as un lien pour réinitialiser ton mot de passe, il faut que tu arrives à te connecter à ta boîte mail par contre.
Quand tu dis que tu n'arrives pas à te connecter, tu apparais connectée et quand tu dis que tu te connectes, tu apparais non connectée.
En tout cas sur la page de connexion, tu as un lien pour réinitialiser ton mot de passe, il faut que tu arrives à te connecter à ta boîte mail par contre.