Problème de connexion

JoeHeneaux -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Depuis un petit moment j'ai un problème de connexion que se sois sur les jeux , site , vidéo YouTube mais je ne ces pas quoi faire quelqu’un aurait une solution svp .

Windows 7
Box : Neuf 2800 (NB4)
Anti Virus Avast

2 réponses

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
quoi faire ?
déjà décrire précisément le problème, parce que là .... c'est tout et n'importe quoi.
déjà, permanent ou de temps en temps ?
Comment ça se traduit ?
Comment tu contournes, si tu y arrives ?
Parce que en fait, si tu ne contournes pas, il faut appeler SFR qu'ils règlent le problème.
1
JoeHeneaux

Bonjour , mon problème est que jai des monter des Ms sur les jeux , le problème est apparue en milieu octobre et pour l'instant je n'est rien trouver pour réglé le souci
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

ça ne nous avance pas plus ...
autre chose ?
0
JoeHeneaux

non les ouci survienne tsurtout en jeux ou je passe de 7ms a 150 ms par exemple alors que jai juste le jeux en question allumer
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > JoeHeneaux

ah, oui, mais là ça n'aide toujours pas.
perso,
ça vient de trop loin, je vais en rester là.
0