Ordinateur portable connecté à aucun réseau
haende
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai l'ordinateur portable qui lorsqu'on l'allume ne reconnait aucun réseau, il ne peut pas accéder à internet.
les autres ordinateurs de la maison, des ordinateurs fixe ont internet et je me demandais pourquoi l'ordinateur portable ne peut pas se connecter;
Nous sommes connectés en wifi via la livebox; Que puis je faire pour essayer de trouver le réseau sur l'ordinateur portable ? avez vous des suggestions ?
Merci beaucoup par avance, nous avons de la chance de vous avoir pour régler nos soucis.
les autres ordinateurs de la maison, des ordinateurs fixe ont internet et je me demandais pourquoi l'ordinateur portable ne peut pas se connecter;
Nous sommes connectés en wifi via la livebox; Que puis je faire pour essayer de trouver le réseau sur l'ordinateur portable ? avez vous des suggestions ?
Merci beaucoup par avance, nous avons de la chance de vous avoir pour régler nos soucis.
A voir également:
- Ordinateur portable connecté à aucun réseau
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide