Reppeteur wifi

veritas31 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
veritas31 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose de la livebox play et ma connexion wifi est limitée dans certaines pièces de la maison. Je souhaite donc installer un répéteur wifi que me conseillez vous comme matériel adaptable à ma box.
Merci par avance pour vos conseils.
Cordialement

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour,
Personnellement je préfère les kits CPL WiFi aux répéteurs, ils permettent d'avoir une connexion WiFi de qualité à l'endroit où ils sont installés et aussi une ou deux prises Ethernet, lire attentivement cette page ils existes aussi en kits doubles https://www.amazon.fr/dp/B00EYXKTDM/ref=cm_sw_r_em_apa_i_j6r7Bb46546XW
0
Plug

Bjr...

Surtout à éviter tout ce qu'il se vend chez Orange.....( le nouveau matos vendus aujourdh'ui )

sinon CPL vivement conseillé.....ailleurs....
0
veritas31 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour vos conseils
0